Tu viens de t'acheter quoi

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu viens de t'acheter quoi

Message par wims le Jeu 27 Nov 2014 - 10:47

25€ (et pas 22€ comme j'avais dit à Tritri) pour un petit CD collector avec double album audio, audio blu ray, 2 DVD de la dernière tournée (qu'est vachement bien), et un bootleg.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu viens de t'acheter quoi

Message par Ayurud le Jeu 27 Nov 2014 - 11:51

Enjoy the silence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un must cette chanson ^^

jolie acquisition ^^
Ayurud
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par tritium le Jeu 27 Nov 2014 - 11:55

et t'as oublié de parler de cette sublime pochette. après avoir appris à faire des triangles, DM nous fera peut-être des ronds ou des carrés. LOL

sinon, moi, un de mes derniers achats pour me remplir la tête avec plein de culture, c'est ça :

l'histoire de throbbing gristle, les inventeurs de la musique industrielle. Même si, au niveau indus pure et dure,  j'ai toujours préféré cabaret voltaire ou einsturzende neubauten, TG reste une référence en la matière, et je connaissais pas trop leur histoire.
En plus, c'est sorti chez un éditeur que j'aime beaucoup CAMION BLANC (indissociable de CAMION NOIR), qui publie des bouquins sur la musique (groupes et mouvements) Quelques bouquins sur DM, d'ailleurs. Le seul problème que je trouvais, c'est qu'ils étaient un peu cher, mais depuis que je les trouve sur le site de la fnac en version électronique à moitié prix, j'en profite.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par The Goldwheelchair le Ven 28 Nov 2014 - 23:15

Je viens de me commander une bête de course, je vous dis pas.
C'est pas un cd ou un Dvd, mais ça va chier grave sur mon portable.
Et Visual pinball va tourner grave dessus, bisous de moi les Lupiens.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Sam 29 Nov 2014 - 0:23

Ca faisait un petit moment que j'avais pas réapprovisionné mon stock en BD.

Delaby ayant passé l'arme à gauche en cours d'année, je voyais pas de suite pour sa série (complainte des landes perdues) et ce dernier tome, qui finit un cycle, a été terminé par Jeremy, un de ses vieux confrères.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par tritium le Mer 3 Déc 2014 - 15:59

les bd, j'en achète plus tellement. C'est surtout des mangas et des comics. La seule exception, c'est blake et mortimer. le nouveau devrait paraitre vendredi

" />

Dans les derniers parus (depuis que Jacobs est mort), il y a du bon et du moins bon. J'espère que celui là sera bien.

sinon, commandé aujourd'hui :

" />

pas encore lu le 3ème tome parce que je me suis fait l'intégrale de son autre manga Monster. J'aime énormément ce que fait urazawa. je trouve ses scénarios très denses et ses dessins très fluides et très agréables à lire. C'est l'impression que j'avais eu en lisant pluto et qui se confirme avec monster et 20th century boys.

Et en perspective, entre autre, le 5ème tome de sandman qui parait chez urban comics (l'éditeur français de DC) et qui devrait sortir le 12, l'excellent comics du génial Neil gaiman

" />
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Mer 3 Déc 2014 - 16:51

Des beaux achats tout ça.

20th Century Boys c'est énorme, plus abouti que Monster et Pluto (avis personnel). Pour l'avoir suivi dès sa sortie, j'étais comme un dingue à chaque fois qu'un nouveau numéro sortait. Et tiens ils ont fait un réédition à ce que je vois. Rien que d'en parler ça m'a donné envie de changer d'avatar.

Les B&M j'ai jamais accroché. A chaque fois que j'en ai un dans la main, je me pose la question "a à quel moment la BD a changé" ? C'est comme si à l'époque on avait absolument besoin de texte pour exprimer l'action. Je dis ça parce que je me rappelle particulièrement d'un passage où il était écrit "Et soudain, dans l'action, Mortimer monte les marches des escaliers quatre à quatre". Et sur la case t'avais effectivement un dessin où tu voyais Mortimer monter les marches d'un escalier en courant. Ca m'a paru super con. Mais c'est marrant de voir aujourd'hui les plus grands scénaristes s'y coller après Jacobs (même si j'aime pas ce que fait Sente, si c'est bien lui qui signe ce nouveau tome). Tiens y'a aussi un nouveau Spirou qui sort.

Sandman alors là, l'histoire est intéressante, la philosophie / l'approche semi-religieuse bien pensée. Ce qui déconne plus (enfin c'est voulu mais c'est ce qui fait que j'accroche pas trop), c'est le changement constant de dessinateurs. Je suis assez visuel, j'aime bien quand c'est constant. Du coup certains chapitres m'ont paru bien branlés, sur d'autres je me suis fait chier, mais trop de changement de style et je suis pas arrivé à rentrer dedans sur l'intégralité d'un tome. Je dois en avoir lu 4 sous les éditions Delcourt (en plus l'ordre de parution n'était pas chronologique) et je me suis arrêté là.

wims
Admin
Admin

Message par tritium le Mer 3 Déc 2014 - 17:26

20th century : c'est la nouvelle edition "deluxe" qui comprend 2 tomes dans un seul, donc il devrait y en avoir une douzaine en tout, et qui sort tous les 2 mois. Je suis comme toi, j'attend la suite avec impatience parce que ça a l'air d'être vraiment excellent.
b & m : c'est vrai que c'est très bavard, ça a toujours été comme ça. Mais y'a bavard et bavard. Quand ça fait avancer l'action ok mais quand c'est comme ton exemple, c'est pas ok, et j'ai l'impression que certaines fois, dans les derniers albums, c'était plus du remplissage qu'autre chose, en plus d'un scénar plus que rabougri.
sandman : là, c'est l'intégralité qui sort en 5 tomes (des gros pavés de 400 pages), avec pleins de bonus, entre autre des interviews de gaiman qui revient sur certains épisodes. et puis il y a les sublimes couv de dave mc kean. C'est ce qui m'a le plus choqué au niveau du graphisme. la différence entre la couv et le contenu qui n'a rien à voir.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Mer 3 Déc 2014 - 17:38

Top! En tout cas bonne lecture !

wims
Admin
Admin

Message par wims le Jeu 4 Déc 2014 - 19:41

wims
Admin
Admin

Message par tritium le Ven 5 Déc 2014 - 9:05

avant de voir le verre, j'ai cru que c'était un sex toy LOL
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par The Goldwheelchair le Ven 5 Déc 2014 - 13:17

Obsédé, quoique j'ai eu la même impression sur la 1ere photo, Very Happy

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Ven 5 Déc 2014 - 23:23

Ah mais y'a moyen, faut juste les enfiler en perle et c'est bon ! (mais ça glace un peu l'anus)

wims
Admin
Admin

Message par pouille1969 le Sam 6 Déc 2014 - 7:58

J'ai renouvelé mon moniteur (chez matériel.net), fonctionne très bien j'en suis content.
Pour la tour, il va falloir attendre les promos de Noel ... :/
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 6 Déc 2014 - 19:32

Pouille j'ai quasi le même en 27 pouces (b2780hsu) et clair que iiyama font de très très bons écrans ! Tu vas t'éclater !

Allez à moi, un truc que j'ai "acheté" entre guillemets. Disons qu'à la base j'ai acheté le bois.

J'ai monté cette bibliothèque style victorien depuis 10 ans maintenant. A la base on avait fait le plan avec mon père pour un bloc de 4 mètres.

Sauf que dans mon nouvel appart, j'ai pas de mur de 4m (sauf le couloir de l'entrée), donc il a fallu la déstructurer en 2 éléments de 2 mètres. Bah je peux vous dire que y'a des trucs qui paraissent con à dire comme ça, mais ça m'a pris deux weekends de boulot.

Reste plus qu'à patiner quelques étages et à ranger les 1500 bd et les figurines à l'intérieur. Ca va péter !!! Suis bien content de ce qu'on a fait !

wims
Admin
Admin

Message par arnocine38 le Sam 6 Déc 2014 - 20:24

Moi je viens d'acheter mon iphone 6 Love qui est un peu plus grand et très performant pour les jeux (dont Zen pinball) et j'ai réussi à récupérer toutes mes anciennes données de mon ancien iphone 4 ! miam

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Sam 6 Déc 2014 - 22:19

Wims, j'adore ta bibliothéque en bois d'arbre, Very Happy
Mais je n'aime pas lire, Oh!
Arnocine, j'espere que tu ne joues pas au flipper sur ton tel, mmm

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par arnocine38 le Sam 6 Déc 2014 - 22:39

J'avais téléchargé Zen pinball en 2012 et je n'ai que 8 tables, ça fait 2 ans que je n'achète plus les tables sur iphone Non car je les ai toutes sur Xbox 360 à 100% Oui (ça me suffit, inutile de dépenser 2 fois) et ça continue avec des nouveautés par exemple : j'aurai Venom sur Xbox 360 Oui mais pas sur iphone 6 Non , même quand j'aurai la nouvelle Xbox One en 2015 (peut-être slim car on m'a dit qu'il y aura une slim moins chère et moins énergivore et plus performante), ici je prendrai certainement pinball FX2 et pinball arcade.
J'ai d'autres jeux sur iphone 6 : plantes vs zombies 2, tomb raider 1 et 2 (qui vient de sortir, c'est un plaisir de rejouer comme j'avais joué sur PS1 en 1997), Asphalt8 (qui marche enfin sur iphone 6 car ça ne marchait pas bien sur iphone 4 depuis près d'1 an).

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par Georgyboy le Lun 8 Déc 2014 - 12:01

Un petit achat et pas le plus facile dans la jungle de fan qui se sont disputés tous les serveurs de ventes de places de concert : 4 places pour U2 le 11/11/2015 à Bercy ah
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 8 Déc 2014 - 13:58

Waouuuuh !! Bon je savais pas, mais j'imagine qu'à cette heure là c'est déjà plein... je vais voir au cas où (ça fait 6 ans que Madame me bassine "t'as plus qu'à m'amener voir U2 en concert").

wims
Admin
Admin

Message par tritium le Lun 8 Déc 2014 - 15:44

le concert, il est dans un an, t'as pas intéret à paumer tes billets.
J'imagine le 10/11/2015, georgyboy : bon alors, où c'est que j'ai bien pu foutre ces putains de billets. Ha oui, je me souviens, ils étaient dans la poche arrière de mon jean, qu'est passé depuis longtemps dans la machine à laver. LOL
et d'ici là, le bono, ils sera peut être tout crevou.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Lun 8 Déc 2014 - 17:57

J'hallucine quand même un peu pour le prix des places... se font pas chier putain !!

J'hallucine doublement quand j'arrive sur ebay (donc oui le concert est full les deux dates). De 75€ la place fosse t'as des ebayeurs qui la remettent direct à 200 prix de départ. Comme ça hop, 125€ in the pocket. Y'en a même un qui en vend deux pour 2000€.

wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Lun 8 Déc 2014 - 21:48

Pour ce qui est d' 1 an d'attente pas de soucis c'est pas mon 1er concert de U2 (mon 1er date de 2001, puis 2005 et 2009*2...) Celui de 2010 j'avais acheté ma place qui tombait pile poil le jour de mon anniv' mais bon au final mon fils a pointé le bout de son nez la veille et j'ai pu annuler....Pour le coup j'avais mal calculé ;)

Pour les places c'était trop la galère à 11H00 y'avait plus rien en stock...Mais deux autres concerts sont peut être programmés mais n'ébruitez pas trop ça autour de vous ;)
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 8 Déc 2014 - 23:20

Georgyboy a écrit:Mais deux autres concerts sont peut être programmés mais n'ébruitez pas trop ça autour de vous ;)
Nan mais t'as raison chut, si on se tait tous c'est sûr que ça se saura jamais.

J'imagine le titre le lendemain du concert : U2 à Bercy : deux personnes dans l'arêne Very Happy

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Ven 12 Déc 2014 - 18:51

Je me connecte à l'instant avec ma nouvelle bête de course.
Le Lup's club est encore plus beau qu'avant.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Ven 12 Déc 2014 - 20:08

Tu ne navigues plus avec IE5 ? Very Happy

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Ven 12 Déc 2014 - 20:17

Je suis perdu avec mon nouveau portable, j'hallucine grave
avec ie8.1, j'ai du boulot pour remettre tout mes mots de passe.
Google chrome et youtube c'est pareil.
Enfin, mon portable pète le feu, trop beau il est.
Je vais manger maintenant.
En tout cas le forum est beaucoup plus jolie.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Bregard_69 le Ven 12 Déc 2014 - 21:41

il a mis longtemps pour arriver ton nouveau portable. Toi aussi tu découvre enfin le logo animé du lup's club Very Happy
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Ven 12 Déc 2014 - 23:14

Lol Bregard, oui, je viens de découvrir le logo animé.
Mais Windows 8.1 reste vraiment de la merde, je deviens dingue.
Même pour faire un raccourci, j'y arrive pas, ils sont plein de conneries.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Sam 13 Déc 2014 - 16:38

La plus grosse blague, je viens de m'en rendre compte:
sur mon pc portable, il n'y a pas de lecteur CD ou DVD ou Blu-ray, LOL

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut