Tu viens de t'acheter quoi
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tu viens de t'acheter quoi
Clair ! Je l'ai acheté pour ça (et un peu pour le chant aussi, même si c'est ambiant).
wims- Admin
Tu vas laisser tomber ta vie réelle pour le Streaming ? 
J'y connais rien mais ça a l'air d'être du joli matos
Le principal c'est que ça te soit utile tout en te donnant du plaisir (et je ne parle pas d'un truc sale que tu pourrais faire avec)

Le principal c'est que ça te soit utile tout en te donnant du plaisir (et je ne parle pas d'un truc sale que tu pourrais faire avec)
zKnight79- LUPien confirmé
@zKnight79 a écrit:Tu vas laisser tomber ta vie réelle pour le Streaming ?
Non justement, c'est vous qui allez profiter de ma vie réelle, vu que c'est un micro qui choppe toutes les ambiances (même un peu trop), vous entendrez la petite tout le temps dans mes pattes, la chasse d'eau qui coule, le bruit des voitures dans la rue, le ventilateur de mon PC, et plein de trucs comme dans le loft.
Et oui Rode c'est ce qui se fait de mieux dans le genre, tout le monde semble unanime mais après j'imagine qu'il y a du matos encore plus pro. J'ai fait quelques tests, c'est franchement bien.
Au fait Zed t'as reçu un MP

wims- Admin
Très bonne capture de son en tout cas,
La voie est très claire, aussi bien dans les graves que dans les aigus.
Merci pour le MP
La voie est très claire, aussi bien dans les graves que dans les aigus.
Merci pour le MP

zKnight79- LUPien confirmé
Noël après l'heure, vaut mieux tard que jamais :
Ampli Ampeg BA-115 V2, 150W vais faire vibrer les fenêtres et trembler les murs
(j'ai la chance de ne pas avoir de voisin, sinon playback casque pour pas embêter monsieur)

Malheureusement ma nouvelle basse va faire un retour chez l'envoyeur, gros défauts sur le corps je suis dégoûtée...
Une magnifique ESP LTD B-5E NS
Corps en acajou avec table en ébène pour un son plus chaud, manche traversant extra fin, touche ébène, une basse autoroute.

Ampli Ampeg BA-115 V2, 150W vais faire vibrer les fenêtres et trembler les murs

Malheureusement ma nouvelle basse va faire un retour chez l'envoyeur, gros défauts sur le corps je suis dégoûtée...
Une magnifique ESP LTD B-5E NS
Corps en acajou avec table en ébène pour un son plus chaud, manche traversant extra fin, touche ébène, une basse autoroute.

ManekiNeko- LUPien bavard
Putain elle a trop de la gueule cette ESP !
Par contre effectivement ça craint pour les défauts, tu l'as achetée en ligne ?
En tout cas tu vas pouvoir bien t'amuser.
Par contre effectivement ça craint pour les défauts, tu l'as achetée en ligne ?
En tout cas tu vas pouvoir bien t'amuser.
wims- Admin
Je l'ai commandé chez Thomann, ce n'est pas ma première chez eux, d'habitude tout va nickel, ils sont censés vérifier mais là il y avait bien leur tampon "ok vérifié" apposé sans doute par un tire au flanc !
Les bassistes préférent le model F pas forcément 5 cordes pour sa forme originale et la facilité de revente.

On se lasse vite des formes spéciales, au premier regard on fait waou et puis à force de la regarder on pense aussi praticité, plus de coin = plus de choque visible, sur du bois naturel ça ne pardonne pas.
Le modèle que j'ai préféré se trouve moins facilement en magasin du coup, et en plus je voulais une 5 cordes (moins prisée), vu que ma Fender est en 4 cordes.

En espérant que la prochaine soit parfaite et surtout vérifiée.
Les bassistes préférent le model F pas forcément 5 cordes pour sa forme originale et la facilité de revente.

On se lasse vite des formes spéciales, au premier regard on fait waou et puis à force de la regarder on pense aussi praticité, plus de coin = plus de choque visible, sur du bois naturel ça ne pardonne pas.
Le modèle que j'ai préféré se trouve moins facilement en magasin du coup, et en plus je voulais une 5 cordes (moins prisée), vu que ma Fender est en 4 cordes.

En espérant que la prochaine soit parfaite et surtout vérifiée.
ManekiNeko- LUPien bavard

The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Ca sent très bon le stream (ou les vidéos) sur de vrai tables 

FabeChe- LUPien bavard
Le stream pour l'instant pas besoin d'y penser, ma connection est trop faible.
C'est plutôt pour faire des videos sur mes flippers, il me fallait un pied pour mon camescope
avec une hauteur de 180 cm et un maximum de rotation pour faire des vidéos à la vertical
et pouvoir avoir une vue d'ensemble donc on verra.
Dans tout les cas, j'ai 2 mois pour me rétracter.
C'est plutôt pour faire des videos sur mes flippers, il me fallait un pied pour mon camescope
avec une hauteur de 180 cm et un maximum de rotation pour faire des vidéos à la vertical
et pouvoir avoir une vue d'ensemble donc on verra.
Dans tout les cas, j'ai 2 mois pour me rétracter.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Quoi acheter pour jouer Poulpy ?
» Quoi acheter pour jouer Lannister
» Quoi acheter ???
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Quoi acheter et comment faire des decks pour des parties en multi équilibrées ?
» Quoi acheter pour jouer Lannister
» Quoi acheter ???
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Quoi acheter et comment faire des decks pour des parties en multi équilibrées ?