C'est qui l'patron, biatch !?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est qui l'patron, biatch !?!

Message par Thunder le Jeu 27 Nov 2014 - 11:54

oyez oyez,

ouverture du topic spécial branleur qui s'la pète de ses exploits vidéoludiques.

Vous avez fini les enfers de SuperMeatBoy en jouant avec vos pieds tout en ayant une main dans le calbute ? venez ici montrer que vous êtes les big boss !!

Vous êtes lourdement handicapé ( dont j'ai zappé le nom d'la maladie) mais vous dégommez quand même les plus grands champions de Street Fighter rien qu'avec votre langue et le moignon de votre main et une Chun-Li survitaminée ( respect this autority ---> https://www.youtube.com/watch?v=83nSodg-HTU) ? CASSEZ VOUS, j'suis un rageux !! LOL

Alors mon petit exploit du jour ( j'étais pas peu fier de mon coup hier Cool! )

J'ai fini le dernier niveau secret de Rayman Origins. Et déjà rien que pour le débloquer, bah c'est pas une mince affaire...

Il faut pour cela chopper toutes les Dents de la Mort, tenues à l'abri dans des Coffrapattes.... c'est quoi un Coffrapattes ? Pardon

c'est ces petites SALOPERIES !!! Faché Des vraies petites teignes qui foncent " tête baissée" à l'autre bout du niveau en s'arrangeant pour passer pile devant plein de trucs mortel pour l'ami sans bras ni jambes et qui font tout pour te pousser droit dedans. En gros si tu retiens pas ton réflexe de sauter pour éviter le piége..... bah tu sautes droit dans le piége -_- Le tout sur une musique d'ambiance western banjo qui au bout du 37è essai peut avoir des répercussions sur ta " santé capillaire".

exemple :

le truc c'est que pour avoir accés à ces niveaux de coffrapattes, il faut un certain nombre de médailles lums roses, qu'on récupére en accomplissant divers défis ( salles cachées, chrono, nombre de ptits lums ramassés à atteindre...) et pour avoir accés au dernier connarapattes, il en faut pas moins de 200, bah faut aller les chercher hein ^^ ..... et ensuite seulement on peut sarracher les cheveux pour chopper la derniére dent de la mort.

Cette derniére quenotte permet ENFIN de débloquer l'accès à la "Lande aux Esprits Frappés" et là faut s'accrocher. vous croyiez jouer à rayman, ce petit jeu sympa de votre enfance sur PS1 ?
Ben vous vous êtes plantés... en fait c'est Super Meat Boy qui s'est déguisé en rayman LOL

Chaque saut est millimétré, chaque réflexe naturel doit être réprimé pour s'éviter une mort certaine, chaque ennemi est au choix une plateforme servant à rebondir vers une autre plateforme, soit une plateforme pour rebondir droits dans les piques OMG ce n'est qu'une fois cet enfer traversé que l'on atteind enfin le vrai dernier boss final qui est lui même est défi de trajectoire supermeatienne.

Je vous laisse constater ça, je vous garantis que c'est moins simple manette en main que ça en a l'air en vidéo.

Voilà... c'était mon petit quart d'heure branlette autosatisfation Very Happy

au suivant ^^

Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est qui l'patron, biatch !?!

Message par ElMafioso57 le Jeu 27 Nov 2014 - 12:06

J'ai adoré ce jeux a tel point que je l 'ai platiné (un des très rare que j'ai) . Une belle galere pour le coffrapatte ou j 'ai plus le chiffre du nombre de fois ou j 'ai recommencé Alarme Sur le boss final j'ai du mettre 30 minutes minimum pour capter ce qu'il fallait faire . Bref , ce jeux est un petit bijoux , graphiquement c 'est un des plus beaux auquel j'ai joué . Well played dude !

ps: Bien le titre du topic Very Happy
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par Thunder le Jeu 27 Nov 2014 - 12:11

Je crois que c'est un des meilleurs jeux de plate-formes toutes machines confondues auquel j'ai joué.

J'ai pris un pied monstre, et puis merde la patte graphique est sublime. faudra que je rempile pour le Legends.

Il est " difficile sans l'être " en fait.

enfin, il est difficile, mais tout en étant juste, et gratifiant, juste assez dur pour que ça reste un plaisir d'affronter le jeu et pas te faire péter un cable, l'équilibre pile poil.
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par ElMafioso57 le Jeu 27 Nov 2014 - 12:17

Exactement , tu peux recommencer 30 fois un passage sans avoir la gerbe ou l' envie de buter le voisin . Meme les niveaux sont tres diversifiés et la musique colle nickel avec le theme . J'ai pas encore fait non plus le legends mais ca devrait pas tarder ;)
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par abitbol le Jeu 27 Nov 2014 - 13:57

Je ne vous remercie pas de m'avoir rappelé le souvenir de la Lande aux Esprits Frappés.
Malgré les 2 ans de thérapie qui ont suivi, je pense que ce jeu est un vrai bijou.

Legends est sympa aussi, mais bien qu'encore plus beau graphiquement, j'ai un petit peu moins accroché. Peut-être qu'il est un peu moins varié.
Mais il y a ça...

et ce niveau à lui seul justifie de jouer au moins une fois au jeu en poussant le volume à fond.

Sinon, j'ai jamais pu finir Super Meat Boy, je ne le finirai probablement jamais, et j'en suis très loin.

"Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd."
"Aah… Monde de merde."
abitbol
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Ayurud le Jeu 27 Nov 2014 - 14:02

GG Thunder et effectivement très bon jeu de plateforme Smile

Perso j'ai fais quelques upload sur ma chaine youtube (on peut y retrouver du pvp sur dark souls 1, les boss de lords of the fallen entre autre).

J'ai consacré une playlist au down de tous les boss de dark souls 2 que j'ai platiné (comme demon's souls et dark souls 1 en fait) :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLqwF6_wQ7bxWo-NRvV8FReOdCRuEkHlt3
(attention qualité filmée au téléphone car support ps3)

le tout avec quelques challenges personnels, à commencer par être sans bouclier avec une arme de taille "ultra" à deux mains (donc lente), en ng+ ou ++ et quelques autres joyeusetés comme faire Mytha sans vider le poison de la salle avant d'y aller ou faire en optionnel les "doubles poursuivants". Mon combat le plus visionné et à raison car étant l'un des plus durs du jeu, est contre le boss optionnel "Dark lurker" ou "Rodeur Sombre" :

(je me fais même traité de malade dans le seul commentaire présent lol)

j'ai également une playlist sur l'ensemble des missions de Metal Gear Solid Ground Zeroes (fini à 100% également) faites en difficulté Hard avec un rang 'S' :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLqwF6_wQ7bxXXZKM6vAYM7Q02tMm9BAgW
(bonne qualité cette fois-ci puisque capturée via le share de la ps4 ^^)

voila c'est la minute 'je me la raconte' ^^
Ayurud
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wholekick le Jeu 27 Nov 2014 - 23:22

LES RAYMANS LEGEND ET ORIGINE SONT DEMENTS.
Une bonne claque car ce sont des français qui l'ont développé. Pour info ils ont créé un logiciel qui permet l'animation des dessins, en dessinant un dessin de départ et un dessin d'arrivée le logiciel se charge des mouvements transitoires. C'est très fort. Bon jai pas eu la dernière dent, j'me suis pas assez acharné en fait mais ce jeu est un classique. Top!

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Jeu 27 Nov 2014 - 23:46

Un petit hors sujet ou pas :
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Ven 28 Nov 2014 - 11:28

Faut vraiment que je m'y mette sur Rayman Origins. En plus je l'ai en stock (acheté sur Steam au moment des soldes, ça fait un bail). J'adore le style, j'adore les plateformes, mais jamais trouvé le temps / la gniak pour m'y coller vraiment.

Donc je reviendrais dans 3 ans sur ce topic pour jouer mon patron !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par ElMafioso57 le Dim 30 Nov 2014 - 13:34

Comme par hasard pendant ce week end y a une réduction de Rayman legends sur le ps store . Pour 18 euros autant dire que j'ai pas hésité longtemps Smile
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut