C'est marrant !
Page 26 sur 28 • Partagez •
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28
Re: C'est marrant !
Mort de rire.... C'est dommage il est beau le matou....

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Ouai, ben perso, les roues de tout mes vehiculs sont à plat....
J'espère que ça va pas me coûter un bras, car je risque d'être vraiment dans la merdouille.
PS : Si quelqu'un comprend ma bêtise, je mange tout le chocolat.
J'espère que ça va pas me coûter un bras, car je risque d'être vraiment dans la merdouille.

PS : Si quelqu'un comprend ma bêtise, je mange tout le chocolat.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
Aprés le barbecue en étoile de la mort, je poste celle-ci :

Zut, je ne suis plus VIP. 
C'est quand même triste pour le membre fondateur du LUP's que je suis, et même président d'honneur auto-proclamé, celui qui n'a jamais rien branlé pour le club, mais qui était toujours là, de loin. Pour dire une connerie, faire un commentaire à la con, foutre un peu la merde, mais gentiment... Qui passe une fois ou deux par an, quand il relance PinballFX et qu'il a besoin de guide, consultant silencieusement la partie "secrets", avant de se la péter auprès de ses potes ("quoi ? ouais, un milliard... juste aux bumpers.").
Bref, c'est triste.
Alors non, en vrai, je venais juste faire mon petit coucou annuel, dire bonne année, tout ça, et un peu de lèche à Wims ("gg pour le forum"), le tout dans le sujet le moins approprié, comme d'hab.
Mais comme vous devez être quoi... 2 ? ici, à me connaitre...
Allez, bisous !
Un petit classique :

C'est quand même triste pour le membre fondateur du LUP's que je suis, et même président d'honneur auto-proclamé, celui qui n'a jamais rien branlé pour le club, mais qui était toujours là, de loin. Pour dire une connerie, faire un commentaire à la con, foutre un peu la merde, mais gentiment... Qui passe une fois ou deux par an, quand il relance PinballFX et qu'il a besoin de guide, consultant silencieusement la partie "secrets", avant de se la péter auprès de ses potes ("quoi ? ouais, un milliard... juste aux bumpers.").
Bref, c'est triste.
Alors non, en vrai, je venais juste faire mon petit coucou annuel, dire bonne année, tout ça, et un peu de lèche à Wims ("gg pour le forum"), le tout dans le sujet le moins approprié, comme d'hab.
Mais comme vous devez être quoi... 2 ? ici, à me connaitre...
Allez, bisous !

Un petit classique :
BlackWood- LUPien amateur
Salut BlackWood, merci d'être passé et à l'année prochaine

ManekiNeko- LUPien addict
BlackWood a écrit:Zut, je ne suis plus VIP.
Bref, c'est triste.
Oui, je suis d'accord avec toi. T'as vu.
Du coup je te remets en Gold parce que tu le mérites quand même un peu, même si t'es un lèche cul.

« Avec eux, les leaderboards ressemblent à ceux des farmers chinois dans WoW » (Lord Squeak, février 2018).
wims- Admin
ManekiNeko a écrit:Salut BlackWood, merci d'être passé et à l'année prochaine![]()

Georgyboy- LUPien addict

« Avec eux, les leaderboards ressemblent à ceux des farmers chinois dans WoW » (Lord Squeak, février 2018).
wims- Admin
Si les animaux avaient les yeux en face :

wims- Admin
Ouai, il y a ceux qui disent que la montée des eaux est une conséquence du réchauffement climatique.
et d'autre disent que nous sommes de plus en plus nombreux, et les continents s'affaissent....
On est mal barré...
et d'autre disent que nous sommes de plus en plus nombreux, et les continents s'affaissent....
On est mal barré...

Pourquoi le père Noel a toujours le sourire sur la buche de noel ?
Parceque il est malin, il sait qu'il va se faire sucer à la fin.
PS: Désolé.
Parceque il est malin, il sait qu'il va se faire sucer à la fin.
PS: Désolé.

ManekiNeko a écrit:

GrofZout- LUPien addict
Je cherchais des nouveaux wallpapers pour mon nouveau moniteur, je suis tombée sur celui là, il a bien fait marrer Monsieur, mais c'est vrai ça ressemble aux persos Oasis.
Suis curieuse de voir quelles sont vos wallpapers d'ailleurs ?
Suis curieuse de voir quelles sont vos wallpapers d'ailleurs ?
ManekiNeko a écrit:Suis curieuse de voir quelles sont vos wallpapers d'ailleurs ?
Bonne idée de topic, tu t'en charges ?

wims- Admin

Ou bien Jon Snow après un concours du plus gros mangeur de saucisses 

zKnight79- LUPien addict
Wims avant la mise en place de l'évolution du forum et de nos projets :

Après :

Après :

GrofZout- LUPien addict

C'est un peu ça oui !!
Mais t'as aussi oublié la gamine dans mes genoux à demander un truc les 10 minutes.

wims- Admin
Tu m'as fait peur Wims, je sors...

Il est juste énorme ce gars, Bigard ne me fait pas rire mais Daniel Rabier c'est un phénomène !
Que s'est-il passé en 1111 ? L'invasion des 1.
Quel animal a le plus de dents ? La petite sourie.
Quel animal a le plus de dents ? La petite sourie.

Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28
Page 26 sur 28