Marvel Pinball ► Venom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marvel Pinball Marvel Pinball ► Venom

Message par wims le Mer 10 Déc 2014 - 15:07




Zen Pinball 2Marvel Epic CollectiPinball FX2Pinball FX2 sur XBoxPinball FX2 sur Stea
Date de sortie : 10 décembre 2014 • Designer : Zoltan Vari
Appréciation : 4/5Difficulté : 3/5


Le plus grand ennemi de Spider-Man est là ! Après avoir été rejeté par Spidey, le symbiote extraterrestre a cherché un nouvel hôte, et trouvé Eddie Brock, car ils éprouvent la même haine féroce envers Spider-Man. Préparez-vous à découvrir Venom !
PrésentationSuccès & trophéesVisuel de la tableGénéralitésMissions principalesMode sorcierConseils de jeuPetits secrets






Pour définir ce qu'est Venom, il faut d'abord comprendre ce qu'est un symbiote : un organisme qui ne peut vivre qu'en parfaite harmonie dans la peau d'un autre, dont il prend en quelque sorte possession. Venom est un symbiote extraterrestre qui a d'abord fusionné avec Spider-Man, en prenant possession de son costume, ce qui a créé sa tenue noire. Celui-ci lui a échappé, et Venom a par la suite trouvé refuge dans plusieurs « hôtes » tels qu'Eddie Brock, qui partage la même haine envers Spidey, Mac Gargan (un super vilain plus connu sous le nom du Scorpion), Flash Thompson, ou d'autres personnages de l'univers Marvel plus ou moins connus. Cependant, Venom possède son propre sens de l'honneur qui lui interdit de tuer, contrairement à son véritable ennemi, un autre symbiote plus violent connu sous le nom de Carnage.

Sur ce plateau, vous retrouverez plusieurs personnages animés : bien évidemment Venom, Spider-Man, dans sa tenue originale et aussi dans sa tenue noire symbiotique, ainsi que Carnage. Bien que l'architecture du plateau sur deux niveaux puisse sembler difficile d'accès, le gameplay satisfera à coup sûr les joueurs débutants car l'approche est en réalité assez simple. Certains objectifs seront tout de même assez difficiles à réaliser : les joueurs les plus déterminés arriveront sans doute jusqu'au mode sorcier qui unit Venom et Spidey dans un combat contre Carnage, et qui rapporte les plus gros bonus !





Zen Pinball 2Marvel Epic CollectiPinball FX2 sur XBoxPinball FX2 sur Stea








Tirs de précisionAnti-Venom (Kickbacks)CaptureMini-plateau « Jail Break »


► Tirs de précision :

• Récompenses : Bonus de 500.000 points + 1 million.
• Difficulté : 4/5
• Importance :
1/5

Au moment de lancer, tendez le ressort assez fort pour que la bille arrive directement dans le trou HURRY-UP situé au bout de la rampe CARNAGE, indiqué par une flèche clignotante.

Tentez ensuite de réaliser un super tir de précision en entrant rapidement dans un des trous qui se sera libéré derrière les cibles SUIT.

► Anti-Venom (Kickbacks) :

• Récompenses : Remise en jeu des billes perdues par les couloirs extérieurs, Extraball Lite.
• Difficulté : 2/5
• Importance :
5/5

L'Anti-Venom est une sorte de sauvegarde de bille qui fait office de kickback : s'il est allumé, les billes qui passeront dans les couloirs de sortie seront automatiquement remises en jeu.

Pour activer l'Anti-Venom, épelez SUIT en touchant une par une la cible clignotante, et sans faire aucune erreur. Attention, les lumières de ces cibles défilent en même temps que vous appuyez sur les gâchettes gauche ou droite. Par exemple, si la cible S clignote, visez la cible U avec le flipper droit, ou la cible T avec le flipper gauche. En cas d'erreur si vous touchez une cible qui ne clignote pas, les 4 cibles SUIT se réinitialiseront. Pour activer l'Anti-Venom du second côté, épelez de nouveau SUIT.

Pour allumer l'Extraball Lite, vous devez épeler SUIT 3 fois à la suite sans faire d'erreur.
► A savoir :• Lorsqu'un seul Anti-Venom est activé, le côté allumé peut être permuté quand la bille touche les slingshots.
• Sens de l'araignée (sauvegarde sans Anti-Venom) :
• Difficulté : 5/5
Notez la présence de portes à sens unique entre les couloirs intérieurs et extérieurs.

Si la bille y passe alors que l'Anti-Venom n'est pas activé, la table s'assombrit et les lumières SPIDER SENSE s'allument : secouez le plateau vers le centre, pour faire revenir la bille sur les flippers, au moment où elle touche le petit plot situé dans l'angle des couloirs extérieurs.


► Capture (Sauvegarde permanente) :

• Récompense : Remise en jeu des billes perdues.
• Difficulté : 2/5
• Importance :
5/5

La capture vous permet de remettre en jeu les billes perdues, comme une sauvegarde de bille permanente. C'est donc une priorité de jeu.

Pour capturer une bille, enfoncez les varicibles WEB situées à gauche dans la partie supérieure du plateau : un petit loquet s'ouvrira derrière ces cibles et la bille pourra alors s'échouer dans le trou CAPTURE. Il sera proposer de relancer une nouvelle bille et d'effectuer un tir habile, sauf si la capture a été réalisée en mode de mission (à ce moment une nouvelle bille sera relancée automatiquement).
En cas de bille perdue, Venom s'emparera de la bille captive à l'aide de sa langue extensible, et la projettera directement au-dessus du flipper droit.

► A savoir :• Notez que vous gagnerez aussi des bonus progressifs par tranche de 100.000 points à chaque fois que vous entrerez dans le trou CAPTURE.


► Mini-plateau « Jail Break » :

• Récompenses : Activation de la frénésie de Carnage, augmentation des multiplicateurs bonus, maintien des multiplicateurs bonus, Extraball Lite.
• Importance : 5/5

► Activation :
Libérez d'abord Carnage de sa cage en verre en empruntant la rampe CARNAGE, jusqu'à épeler entièrement son nom. Pour que le tir soit validé, la bille doit arriver dans le trou HURRY-UP au bout de la rampe, sans échouer dans le trou au milieu.

Le monstre sort brutalement de sa cage et propulse une bille sur le mini-plateau caché du Jail Break (accélérez la cinématique en levant les deux flippers ou en appuyant sur le bouton de lancement). Attention, le bonus de fin de bille ne sera pas touché si Carnage est libéré : vous devrez réussir l'objectif du Jail Break pour l'enfermer de nouveau dans sa cage.

La bille arrive alors dans le mini-plateau, où vous disposez initialement de 5 tentatives pour accomplir plusieurs objectifs différents. Le nombre de tentatives restantes (4) est indiqué sur le DMD, auquel s'ajoute l'essai en cours.
• Multiplicateurs bonus fin de bille :
Entrez d'abord dans le trou central EXTRABALL / ESCAPE 2 pour faire clignoter une à une les lumières +1X, +2X, +3X, +4X et +5X.

Empruntez ensuite la rampe raide pour augmenter les multiplicateurs de bonus fin de bille d'un point (vous pouvez donc obtenir maximum x5 par session). Les multiplicateurs s'inscrivent sur le DMD à chaque obtention, et en bloquant la bille quelques secondes. Ils atteignent (probablement) leur maximum à x250.

► A savoir :• La rampe raide est difficile à emprunter et les tirs manquent très souvent de force. Pour gagner en puissance, il est préférable de d'abord bloquer la bille sur le flipper gauche, puis de viser la rampe.
• Maintien des multiplicateurs et Extraball :
Pour maintenir les multiplicateurs d'une bille à l'autre, touchez 10 fois la bille captive à gauche du plateau afin d'allumer entièrement la rangée de flèches. Si vous avez libéré Carnage, vous ne toucherez pas de bonus fin de bille, mais cependant, les multiplicateurs obtenus seront tout de même préservés pour la prochaine bille, même si vous n'avez pas allumé leur maintien.

Pour allumer l'Extraball Lite au niveau du trou ESCAPE 2, touchez à nouveau 10 fois la bille captive quand le maintien des multiplicateurs est déjà allumé.
► A savoir :• Après avoir allumé l'Extraball Lite en touchant la bille captive, vous gagnerez ensuite un bonus progressif démarrant à 10 millions, augmentant d'un million par obtention, et atteignant sa valeur maximale à 20 millions.
• Activation de la mission principale Frénésie de Carnage :
Pour sortir du mini-plateau avec succès, touchez d'abord les 9 cibles JAILBREAK. Le plateau tremble légèrement à chaque touche.

Touchez ensuite la bille captive indiquée par la lumière ESCAPE 1, visez le trou central indiqué par la lumière ESCAPE 2, puis empruntez la rampe raide au bout de laquelle est allumée la lumière EXIT.

De cette façon, vous enclencherez la mission Frénésie de Carnage, qui est un mode chronométré initialisé à 40 secondes.

► A savoir :• Vous pouvez prolonger la durée du mode Frénésie de Carnage de 20 secondes en continuant d'épeler JAILBREAK autant de fois que possible.
• Attention : si vous n'êtes pas arrivé à sortir du mini-plateau avec succès, Carnage sera toujours libéré de sa cage et vous ne toucherez pas de bonus de fin de bille.
• Essais supplémentaires :
Vous gagnerez un essai supplémentaire à chaque fois que la bille arrivera au bout de la rampe raide.

Lorsque la bille passe dans le couloir intérieur gauche, une petite flèche clignote à l'entrée de la rampe raide pendant 5 secondes : empruntez-la pour gagner 2 essais supplémentaires au lieu d'un seul.


SymbioteJail BreakHostBattleMultiballGoo Ball


► Avant de commencer • Tableau des missions :
Les 6 missions principales sont inscrites sur le tableau en centre du plateau. Leurs lumières clignotent lorsqu'elles sont en cours, et s'allument définitivement une fois accomplies.

Les missions peuvent être rejouées à volonté : chaque réussite augmentera les bonus du mode sorcier d'un million.


► Planète des Symbiotes (Symbiote) :

• Récompenses : Bonus progressifs, bonus de mission.
• Difficulté : 5/5
• Importance :
3/5

• Vidéo : Planète des Symbiotes •
Par Elmafioso.
► Activation :
Lorsque la bille passe dans un couloir intérieur indiqué par les lumières LITE ALIEN, les orbites du plateau supérieur clignoteront avec les lumières ALIEN.

Accédez à la partie supérieure du plateau avant qu'elles ne s'éteignent, les lumières ALIEN resteront allumées jusqu'à ce que la bille en redescende.

Visez alors les mini-orbites ALIEN, dans un sens ou dans l'autre. Le mode chronométré Planète des Symbiotes s'activera automatiquement au cinquième tir.
► Objectif :
Vous disposez initialement de 35 secondes pour toucher les 10 cibles WEB, GOO et SUIT qui clignotent rapidement. Vous gagnerez ainsi un bonus initialisé à 500.000 points pour chaque cible touchée. Ce bonus augmente de 500.000 points à chaque fois que le mode est activé, et est réinitialisé en cas de bille perdue.

Lorsqu'une cible est touchée une première fois, le chronomètre sera prolongé de 5 secondes et la cible clignotera plus lentement (le chronomètre ne sera pas prolongé en la touchant de nouveau).

Le mode est réussi lorsque les 10 cibles sont touchées avant la fin du chronomètre : vous gagnerez alors un bonus égal à 10 fois la valeur de la cible (soit 5 millions le premier tour, 10 millions le second tour, etc).

► A savoir :• Préférez viser les cibles GOO à l'aide du premier flipper supérieur droit.


► Frénésie de Carnage (Jail Break) :

• Récompenses : Jackpots progressifs, bonus Carnage.
• Difficulté : 3/5
• Importance :
4/5

• Vidéo : Jail Break •
(Extraball Lite)
Par Elmafioso.
► Activation :
Pour valider la mission Jail Break, libérez Carnage puis sortez du mini-plateau avec succès.
► Objectif :
La Frénésie de Carnage est un mode chronométré initialisé à 40 secondes, qui peut être prolongé en épelant JAIL BREAK plusieurs fois pendant la phase d'activation du mini-plateau.

Tous les parcours principaux clignotent : visez-les pour gagner des bonus initialisés à 1 million.

Pendant ce mode, Carnage se déplacera à différents endroits du plateau : la rampe de saut gauche, le plateau WALL-CRAWLER, la rampe CLOCHER, et la rampe FLAMMES. Visez le parcours où il se trouve pour toucher Carnage et augmenter ainsi la valeur des bonus d'un million.
A la fin du chronomètre, entrez dans le trou central situé sur le plateau supérieur pour gagner un bonus final conséquent, égal à 5 millions multipliés par le nombre de fois où Carnage a été touché.

Venom repoussera alors Carnage et l'enfermera de nouveau dans sa cage : en cas de bille perdue, le bonus fin de bille pourra être touché.


► Modes Hurry-up Hôtes (Host) :

• Récompenses : Bonus dégressifs, Extraball Lite.
• Difficulté : 3/5~5/5
• Importance : 3/5

► Avant de commencer :
Il existe 5 modes Hurry-up aux objectifs légèrement différents, chacun d'eux étant liés à un hôte spécifique du symbiote. Remportez-en simplement un pour valider la mission Host.

En remportant 3 modes différents sur l'ensemble de la partie, vous allumerez l'Extraball Lite au niveau du trou central situé dans la partie supérieure du plateau.
► Activation :
Pour activer un mode Hurry-up, la bille doit d'abord toucher le bumper situé à droite du plateau. Pour ce faire, empruntez l'orbite BUMPER ou bien la rampe CARNAGE avec peu de force pour que la bille s'échoue dans la cavité, et soit remise en jeu dans la zone du bumper.

Chaque touche de bumper fait défiler les modes Hurry-up sur le tableau des hôtes, à droite du plateau.

Pour activer le mode sélectionné, empruntez rapidement la rampe CARNAGE assez fort pour que la bille arrive dans le trou clignotant HURRY-UP situé à sa sortie, avant qu'il ne s'éteigne (ou visez-le directement).
• Vidéo : Tous les modes Hurry-up Host •
Par Elmafioso.
► Objectifs :
• Agent Venom :
Flash Thompson doit éviter d'avoir un lien permanent avec le symbiote.
Envoyez la bille dans la partie supérieure du plateau, en empruntant les rampes de saut gauche ou droite indiquées par les lumières fléchées, et arrêtez ainsi le bonus qui descend rapidement sur le DMD.

Les facultés de l'Agent Venom lui permettent de garder la bille dans la zone supérieure pendant un temps limité : profitez-en pour visez les orbites du plateau WALL-CRAWLER en passant par le spinner, afin de multiplier le bonus précédemment arrêté.

Enfin, visez le trou central indiqué par une flèche blanche pour marquer ce bonus final. Le mode est un échec si la bille redescend de la partie supérieure.

• Mac Gargan :
Venom a pris possession de Mac Gargan qui lance ses attaques à l'aide de sa queue symbiotique.
Visez la rampe gauche ou droite qui clignote plus rapidement que l'autre (le côté de l'attaque est aussi indiqué sur le DMD) et gagnez ainsi le mode, et la valeur du bonus qui descend rapidement sur le DMD.

En visant l'autre rampe (qui clignote moins rapidement), vous augmenterez la valeur du bonus et prolongerez ainsi la durée du mode.

• Superior Venom :
Doc Ock sème le chaos avec ses appendices !
Pour terminer ce mode, empruntez les 4 parcours principaux de la partie inférieure du plateau avant que les bonus inscrits sur le DMD ne descendent à zéro.

Ces parcours sont indiqués un à un avec une flèche clignotante : la rampe de saut gauche, la rampe CLOCHER, la rampe CARNAGE et la rampe de saut droite. Les lumières des parcours à emprunter changent après quelques secondes.

Chaque tir réussi augmentera le bonus inscrit sur le DMD, et prolongera la durée du mode. A chaque fois qu'un mauvais tir est effectué, des aimants situés au centre du plateau redirigeront la bille dans des directions aléatoires.

• Mania :
Aidez Mania, le compagnon de l'Agent Venom, à retirer la marque infernale que lui a laissé le symbiote.

Avant que le bonus dégressif inscrit sur le DMD ne descende à zéro, réussissez une série de 3 tirs en visant les parcours clignotants.

• She-Venom :
Ann Waying est blessée : elle n'a pas d'autre choix que d'établir un lien avec le symbiote qui peut la sauver !
Avant que le bonus inscrit sur le DMD ne tombe à zéro, envoyez rapidement la bille vers le bumper en empruntant l'orbite droite clignotante (cela ne fonctionne pas si la bille échoue dans le trou de la rampe CARNAGE).

Lorsque la bille est sur le point de quitter la zone du bumper, le DMD affiche le flipper gauche, ou le flipper droit : appuyez rapidement du bon côté pour aimanter la bille vers le bumper. Réalisez ainsi plusieurs séquences, qui augmente au fur et à mesure des activations, pour gagner le bonus du mode Hurry-up précédemment arrêté.


► Combat du grimpeur (Battle) :

Zen Pinball 2Marvel Epic CollectiPinball FX2 sur SteaGagnez le combat contre Spider-Man.
• Difficulté : 2/5

• Récompenses : 8 x bonus de 5 millions ou plus, bonus final de mission.
• Difficulté : 3/5
• Importance :
4/5

• Vidéo : Combat du grimpeur •
Par Elmafioso.
► Activation :
Faîtes tourner le spinner du plateau WALL-CRAWLER situé dans la partie supérieure, jusqu'à épeler entièrement l'enseigne « VENOM VS. SPIDER-MAN » située en hauteur.

Le trou central clignotera alors avec la lumière BATTLE : entrez dedans pour commencer ce combat qui oppose Venom à son ennemi favori, Spider-Man !
► Objectif :
Spider-Man arrive sur le plateau en se balançant, puis se positionne à gauche, à côté du clocher, tandis que Venom se place sur la droite, près de la tour (appuyez sur les deux gâchettes ou le bouton de lancement pour accélérer la cinématique). Aidez Spider-Man à immobiliser Venom avec sa toile. Pour cela, visez dans les 30 secondes la rampe FLAMMES pour infliger à Venom des coups enflammés. Chaque tir réussi réinitialise le chronomètre à 30 secondes. Au bout d'un certain temps, Venom arrivera à se libérer et les personnages permuteront de place : Spidey ira vers la statue, et Venom près du clocher. Visez alors dans les 30 secondes la rampe CLOCHER pour immobiliser le symbiote en lui infligeant des coups ioniques. Chaque tir réussi réinitialise le chronomètre à 30 secondes.

Réussissez ainsi une série de 8 tirs pour gagner le combat contre Venom, et gagner un bonus conséquent, dont la valeur est égale au total de tous les bonus gagnés lors des 8 tirs.
• Bonus des coups enflammés et des coups ioniques :
Les bonus des tirs sont initialisés à 5 millions.

Ils peuvent être augmentés de 100.000 points en cours de jeu en empruntant la rampe CLOCHER (pour le bonus du coup ionique) ou la rampe FLAMMES (pour le bonus du coup enflammé). A chaque passage, les nouvelles valeurs de ces bonus sont indiquées sur le DMD.


► Multiball Tenue Noire (Black Suit Multiball) :

• Récompenses : Jackpots, Super Jackpots.
• Difficulté : 3/5
• Importance :
4/5

• Vidéo : Multiball Tenue Noire •
(Extraball Lite)
Par Elmafioso.
► Activation :
Trois trous sont cachés derrière la rangée de cibles SUIT : visez d'abord les cibles SUIT, puis bloquez consécutivement 3 billes dans les trous qui apparaissent pour démarrer ce multiball à 3 billes, ce qui validera la mission Multiball.

Pour plus d'information sur les cibles SUIT, reportez-vous à la partie Anti-Venom.
► Objectif :
Spider-Man revêt sa tenue noire qu'il porte lorsqu'il est en lien avec le symbiote.
Spidey commence à déloger les billes bloquées à l'aide de ses jets de toile. Remportez des Jackpots en empruntant les rampes de saut gauche et droite. Leur valeur est initialisée à 1 million, et peut être augmentée d'un million en bloquant 2 billes en moins de 10 secondes dans les 3 trous des cibles SUIT.

Envoyez au moins 2 billes dans la partie supérieure du plateau pour allumer le Super Jackpot à l'entrée de la rampe FLAMMES. Du même coup, vous multiplierez la valeur du Jackpot simple par 2 ou par 3, selon le nombre de billes envoyées simultanément dans la partie supérieure du plateau. Remportez le Super Jackpot, qui est égal à 4 fois la valeur du Jackpot !
• Doubles Jackpots et doubles Super Jackpots :
Une fois qu'un Jackpot ou qu'un Super Jackpot a été remporté, Spider-Man projettera des toiles d'araignée aux entrées des mêmes parcours : avant qu'elles ne disparaissent, visez de nouveau les parcours pour toucher les valeurs doublées des Jackpots, et mêmes des Super Jackpots !


► Bille gluante (Goo Ball) :

Marvel Epic CollectiRenvoyez la bille gluante sur Venom.
• Difficulté : 1/5

• Récompenses : Bonus progressif initialisé à 5 millions.
• Difficulté : 2/5
• Importance :
3/5

• Vidéo : Goo Ball •
Par Elmafioso.
► Activation :
Touchez d'abord les 3 cibles tactiles GOO situées dans la partie supérieure du plateau, au-dessus des deux flippers droits.

Mais attention, car quand la bille redescend dans la partie inférieure du plateau, les cibles GOO déjà touchées clignoteront quelques secondes, avant d'être toutes les trois réinitialisées : vous devrez donc renvoyer rapidement la bille dans la partie supérieure pour compléter GOO.

La lumière GOO BALL clignotera ensuite à l'entrée du trou supérieur : entrez dedans pour commencer ce mode de jeu.
► Objectif :
Venom se place sur le plateau supérieur en haut de la rampe de saut gauche, et une bille de substance gluante est mise en jeu. Attention, cette bille a plusieurs effets secondaires : elle est très lourde, et ne rebondit pas. Si vous perdez la bille gluante, le mode sera un échec mais une nouvelle bille d'acier sera remise en jeu.

L'objectif est de viser la rampe de saut gauche dans les 30 secondes, afin de vous débarrasser de la substance en touchant Venom. Vous gagnerez ainsi un bonus initialisé à 5 millions, qui augmente d'un million à chaque fois que le mode est remporté.


Maximum Carnage


Zen Pinball 2Pinball FX2 sur XBoxPinball FX2 sur SteaActivez le mode sorcier de Venom.
• Difficulté : 3/5

• Difficulté : 3/5
• Importance :
5/5

• Vidéo : Maximum Carnage •
Par Elmafioso.
► Activation :
Remplissez d'abord les 6 missions principales pour activer la mission Maximum Carnage, puis entrez dans le trou HURRY-UP pour commencer la première étape du mode sorcier.
► Première étape :
Spider-Man et Venom s'unissent pour combattre leur ennemi commun : Carnage.
L'échec de cette étape chronométrée réinitialisera les 6 missions principales, alors ne la ratez pas ! De plus, Carnage sera libéré et donc en cas de bille perdue, vous ne toucherez pas non plus le bonus de fin de bille. Au début du mode, le DMD calcule le nombre de missions réussies et le multiplie par 1 million, pour donner la valeur des tirs. Vous avez 30 secondes pour entrer dans le trou HURRY-UP en vous aidant de Spider-Man, ou emprunter la rampe de saut droite en vous aidant de Venom. Gagnez ainsi la valeur du bonus précédemment calculé, divisée par 10. Visez ensuite Carnage en empruntant le parcours où il est situé, et gagnez la valeur du bonus.

Réalisez 5 fois cette séquence pour terminer l'étape, en sachant que chaque tir réinitialise le chronomètre à 30 secondes. Carnage se déplacera progressivement à plusieurs endroits : sur la statue (visez la rampe FLAMMES), près du plateau WALL-CRAWLER (visez les mini-orbites), sur le clocher (visez la rampe CLOCHER), ou sur le plateau supérieur (visez la rampe de saut gauche).
► Deuxième étape • Mode sorcier :
Un multiball à 4 billes commence avec la bille d'acier et 3 billes spéciales de Super-héros, qui viennent vous aider lors de ce combat : Deathlock, Captain America, et Dagger.

Pour gagner le bonus précédemment calculé, empruntez le parcours où se situe Carnage, sachant qu'il se déplace toute la durée du mode aux 4 endroits possibles. Un multiplicateur « Héros » initialisé à x2 est indiqué sur le DMD : en visant le parcours où se situe Carnage avec la bille spéciale entourée d'un hologramme rouge, vous toucherez la valeur du bonus multipliée, et augmenterez du même coup d'un point le multiplicateur « Héros » pendant 15 secondes, avant qu'il ne redescende d'un point.

Lorsque le multiball prend fin, visez le trou central qui clignote avec une flèche blanche pour toucher un méga bonus, égal à 10 fois le bonus calculé. A la fin de ce mode sorcier, le DMD calcule le total de points gagnés, Carnage retournera dans sa cage et les 6 missions principales seront réinitialisées.





► Extraballs :

Vous pouvez gagner 5 Extraballs par partie, de 3 façons différentes :

• En épelant SUIT 3 fois de suite sans faire d'erreur.
• Sur le mini-plateau Jail Break, en touchant 10 fois la bille captive lorsque le maintien des multiplicateurs est déjà allumé.
• En remportant 3 modes Hurry-up différents sur l'ensemble de la partie.

Ces techniques ne peuvent être utilisées qu'une fois par bille, vous ne pourrez donc pas gagner plus de 3 extraballs par bille (sur les 3 billes initiales).

L'Extraball Lite s'allume au niveau le trou central du mini-plateau Jail Break, et du trou central situé dans la partie supérieure du plateau.


► Conseils divers :

• Faîtes de la capture une priorité de jeu pour préserver vos billes perdues et faire durer la partie. Les kickbacks Anti-Venom sont secondaires dans la mesure où ils sont peut-être plus difficiles à activer que la capture elle-même !

• Attention au bonus de fin de bille, que vous ne pourrez toucher que si Carnage est enfermé, en réussissant l'objectif Jail Break du mini-plateau.

• Les missions principales sont assez simples à réussir (sauf peut-être la Planète des Symbiotes), et peuvent rapporter de gros bonus cumulés. De plus, elles peuvent être rejouées à volonté : jouez les plus faciles pour augmenter les bonus des modes sorciers.

• Tentez d'enchaîner les missions pour accéder au mode sorcier qui est très rentable !


Voir les discussions secrètes
La section des Petits secrets est ouverte aux LUPiens Gold, les membres actifs du forum. Continuez de participer pour y avoir accès !



0/5


Merci à tous les LUPiens d'avoir partagé leurs astuces sur le forum.
Special thanks à Goldy, Mammouth, Ultime Fafa (du Bernay !) et Elmafioso !

Bon flip à tous !

► Venez discuter de cette table ici avec nous ! ◄


Ligue Universelle des Pinballistes


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum