Manettes PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manettes PS4

Message par AnkouDu44 le Lun 19 Jan 2015 - 9:40

salut les Lupiens,

je viens vous faire part de mon expérience avec le SAV Sony.
La touche de ma manette R1 de ma manette PS4 est resté bloquée. Le vendredi 09 janvier je me rends donc sur le site de Sony et en quelques clics je remplis le questionnaire quant au problème que je rencontre. Je reçois quasi instantanément un mail avec étiquette UPS pour le retour de la manette défectueuse. Je prends rendez-vous avec UPS pour le lundi 12 janvier à 14h00. prise en charge par UPS ce lundi à 14h15 (ponctuel !). Je me dis qu'il va bien falloir compter 3 ou 4 semaines avant d'avoir les infos émanant de chez Sony. Ma manette ayant plus d'un an et même si la législation européenne assure une garantie de 2 ans je m'attends à me battre avec Sony pour en avoir une neuve en échange. Jeudi 15 à 14h00 je rentre du boulot et juste derrière moi un fourgon UPS avec une manette neuve OMG .
Bravo Sony Top!  rapide et efficace. Le seul bémol dans cette affaire : aucun mail ni de Sony ni d'UPS entre la prise en charge de la manette défectueuse et l'envoi de la manette neuve.
Je ne sais pas si cela se passe comme ça avec tout le monde mais pour moi Sony a  marqué beaucoup de points. Il est vrai que j'enregistre tout mes produits Sony (Playstation 1, 2, 3, et 4, PSP, Vita, Télé (x2), radio réveil, Home cinéma, etc...) sur mon compte et que cela a peut-être joué en ma faveur.
Quoi qu'il en soit je vous conseille le SAV Sony.

Bonne journée à tous.
AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manettes PS4

Message par Mammouth le Lun 19 Jan 2015 - 15:33

Marrant... Sur une de mes manettes, j'ai un peu le même problème quand je ne joue pas avec pendant un certain temps. On dirait que le bouton se bloque mais après l'avoir bien bourré pendant une dizaine de secondes, le blocage ne se fait plus, comme si ça manquait de graisse dans le système...

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par Breizh-Girl-29 le Jeu 28 Mai 2015 - 11:31

Salut Ankou !
Et bien tu viens de m'apprendre que les manettes Sony étaient garanties 2ans... Et que j'avais peut être racheté une manette pour rien ^^"...
J'ai deux manettes et au bout d'un an les gâchettes l2 r2 ont toutes deux cassées =/. Mon copain les as démontées et a recolé les petites parties cassées mais elles n'ont tenue que 2h. En magasin de jeu vidéo on nous a dit que les gâchettes ne se trouvaient pas en pièces détachées car Sony ne les fabriquaient pas ( mais on en trouve sur internet à des prix imbattable ) et que les manettes n'étaient garantie qu'un an =/.
Breizh-Girl-29
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Breizh-Girl-29 le Jeu 28 Mai 2015 - 11:31

Salut Ankou !
Et bien tu viens de m'apprendre que les manettes Sony étaient garanties 2ans... Et que j'avais peut être racheté une manette pour rien ^^"...
J'ai deux manettes et au bout d'un an les gâchettes l2 r2 ont toutes deux cassées =/. Mon copain les as démontées et a recolé les petites parties cassées mais elles n'ont tenue que 2h. En magasin de jeu vidéo on nous a dit que les gâchettes ne se trouvaient pas en pièces détachées car Sony ne les fabriquaient pas ( mais on en trouve sur internet à des prix imbattable ) et que les manettes n'étaient garantie qu'un an =/.
Breizh-Girl-29
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut