The Order : 1886

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Order : 1886

Message par wims le Lun 26 Jan 2015 - 14:25

Je vous laisse juges :

Exclu PS4 apparemment !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Order : 1886

Message par tritium le Mar 27 Jan 2015 - 11:13

un coté steampunk qui a l'air pas mal. De toute façon, moi, le steampunk, j'adore. Mais sinon, ça a l'air assez classique. Ca me fait penser que je viens de m'acheter un nouveau manga qui vient de sortir : ça s'appelle jabberwocky, et c'est aussi un peu steampunk, êre victorienne, avec des dinosaures intelligents cachés parmi les humains. Un graphisme très spécial mais loin d'être désagréable, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à l'acheter.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par Mammouth le Jeu 14 Jan 2016 - 22:04

Je l'ai joué y a 2 mois : c'est chiant...
En dehors des graphismes, les plus beaux de tous les temps, sans aliasing, sans cache-misère et avec des textures de folie, tout le reste est raté : le rythme est lent et tu te fais hacher la progression toutes les 10 minutes, les gunfights sont mous et sans originalité, l'histoire dispose de bonnes bases mais aucune n'est développée après avoir été évoquée plus de 3 secondes et les phases d'infiltration sont frustrantes et mal faites.

Bref, c'est court, avec peu de temps de jeu réel, mou, dépassé. Je n'ai même pas eu le courage de refaire le jeu alors que ça se fait en 6h chrono. Même à 20 euros, j'ai l'impression d'avoir mis du fric au feu. Dans le genre Roller Coaster, même Uncharted 1 est bien bien meilleur (sorti pourtant en 2007).

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut