Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Notre planète et sa météo

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre planète et sa météo - Page 2 Empty Re: Notre planète et sa météo

Message par The Goldwheelchair le Mar 6 Sep 2016 - 1:21

Le coup de la crevette à la fin avec les explications, ben moi je me dis qu'on est vraiment de la merde, nous les humains. On va essayer de reproduire qquechose de naturel, j'adore ce speech.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Ven 23 Sep 2016 - 10:49

Je sais pas où poster ça !

http://www.360cities.net/image/mars-panorama-curiosity-night

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Sam 24 Sep 2016 - 14:44

Je reconnais bien là notre planète, dans quelque années... :/ Very Happy .

...Evelyne, c'est paeceque je t'aimais que je suis encore en vie...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Mar 18 Avr 2017 - 15:10

Après l'eau en poudre, l'eau en capsule :

http://positivr.fr/capsule-eau-skipping-rocks-lab/

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par wims le Mar 30 Mai 2017 - 15:16

Toute bonne chose a une fin, vendredi sera le jour du retour de Thomas Pesquet.

6 mois que je suivais son aventure, ça va me manquer.

wims
wims
Admin
Admin

Message par wims le Sam 3 Juin 2017 - 11:29

wims
wims
Admin
Admin

Message par agnor le Sam 3 Juin 2017 - 11:39

la crème de l'être humain , si seulement il pouvait y avoir davantage de personnes comme ça .

Lien vers mon profil steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198042122999/
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par The Goldwheelchair le Mar 6 Juin 2017 - 11:03

Y'en a un que j'enverrai gratuitement dans l'espace avec un seul ticket "aller" sans retour.
C'est le Trumph, le président Américain.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Mar 6 Juin 2017 - 11:39

Notre planète et sa météo - Page 2 HWkZuvTJw95vi

wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Dim 16 Juil 2017 - 19:54

Trou du luc, oui. Faché
Chez moi, dans ma région c'est sec de sec. Défilé de canadères au-dessus de nos têtes.
Il faut dire que le feu est à seulement 15 kms de chez moi.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Jeu 3 Aoû 2017 - 18:24

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, on souffre grave, ça chauffe dans tout les sens du terme.
Dans le style 36° dehors à l'ombre et 32° dans la maison. 9a tue cette chaleur.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Dim 13 Mai 2018 - 17:13

:(

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Mar 15 Mai 2018 - 15:47

wims
wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Mar 15 Mai 2018 - 16:17

Purée Wims c'est un fake en fait :

Georgyboy
Georgyboy
Streamer
Streamer

Message par The Goldwheelchair le Dim 23 Déc 2018 - 13:21

Un évènement qui me fait trés peur et risque de causer d'énormes dégâts sur notre planète si fragile.
Le Krakatoa est rentré en éruption ce matin sans prévenir car il est sous surveillance depuis sa création (sa sortie des eaux) depuis 80 ans.
Celui-ci a déclenché un tsunami qui a déjà fait d'énormes dégâts.

A savoir que ce volcan est énormément craint de part sa situation et de son imprévisibilité.
Les victimes augmentent de minutes en minutes à l'instant ou j'écris ce message.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ManekiNeko le Jeu 10 Jan 2019 - 11:35

COP24 : Quand une ado de 15 ans parvient à gifler verbalement l'ensemble des « leaders » des Nations Unies en 3 min, montre en main, alors le monde peut enfin espérer amorcer le grand tournant qui l'attend et dont nous avons tant besoin. Il ne manque plus que tous les parents !
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair le Jeu 10 Jan 2019 - 12:58

Quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants...
Ca me fou dans une pu**** de colère...

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Mer 23 Jan 2019 - 16:38

Maintanant il neige à 16h de l'aprés-midi alors qu'il fait 4° dans le sud, dingue ça...

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Dan0189 le Jeu 23 Mai 2019 - 15:15

Mais je n'avais pas vu cette rubrique oh super Smile
Je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul à m'inquiéter de tout ça.
Je m'informe beaucoup à ce sujet et je suis un fervent de la science, Nasa, astronomie, physique quantique, etc...
Par ailleurs je suis venu vous mettre quelque chose qui pourront peut être intéresser quelques personnes, et c'est ainsi que j'ai vu cette rubrique.
Je vous donne un lien qui vous permettra si vous le voulez de graver votre nom sur une puce qui arrivera sur Mars en 2021.

https://www.bfmtv.com/planete/mars-2020-la-nasa-propose-d-envoyer-votre-nom-sur-la-planete-rouge-1696625.html

Donc mon mari et moi sommes à tout jamais dans la galaxy, et enfin je peux maintenant dire que je vais laisser une trace de mon passage. Voici nos beaux billets ci dessous Smile.
Notre planète et sa météo - Page 2 Boardi11

Notre planète et sa météo - Page 2 Boardi12

Pour revenir plus exactement au sujet même de ce topic.
Je ne sais pas si vous êtes au courant ou non donc je vous met les derniers nouvelles à ce sujet qui sont pour le moins inquiétants.
D'ci une dizaine d'année, 1 millions d'espèces seront éteintes sur les 8 millions existants. Ce sera la probable 6ème extinction massive que le Terre connaîtra, mais cette fois ci, nous en sommes responsables.
En 2100, le niveau de la mer augmentera au minimum de 2 mètres, ce qui entraînera une chute des températures, d'avantages de catastrophes naturelles. Le temps que l'air chaud et froid soit "brassée", que le salé et douce soit mélangé. Avec évidement ce même soucis d'extinction d'espèces. Tous ne pouvant pas s'adapter au nouveau climat.
Il y a actuellement un danger concernant la sécurité sanitaire mondiale. En cause, les abeilles. Ces pollinisateurs sont indispensables à la biodiversité. Sans elles, nous ne pourront plus avoir autant de variété végétales au risque de nous faire manger que des pommes de terres ou chose de cette sorte. Ce qui entrainera une malnutrition et famine.
Et plus inquiétant encore. Depuis quelques jours, l'air est devenu plus nocif que le tabagisme. Je vous laisse imaginer les conséquences.

Mais surtout à ce sujet, il ya quelque chose que je ne supporte plus: la réaction humaine qui me révolte au plus haut point! Alarme
Comment peut on privilégier la politique économique par rapport à la survie même de l'humanité??!!! mmm  Diable
Si, ce qu'ils ce fait appeler les "grands" de ce monde, le voudrait vraiment ou était moins absorbant par ce pouvoir d'égo, pour avoir le temps et l'intelligence d'esprit de comprendre qu'il est heure de se bouger le cul!!!!
Nous n'en serions peut être pas à ce stade si alarmant.

Ne serait-ce que pour parler de réchauffement climatique. Les gens pensent quoi, sérieusement? Plus de soleil, plus de farnienté, moins de chauffage à payer donc économie et bon vivre!!!!
Alors qu'en disant que ce réchauffement entrainera le refroidissement de la planète, je pense que la perception des humains seraient totalement différentes.
Qu'on le veule ou non, l'humains à ce besoin d'égo et de confort. L'homme pour comprendre, à besoin que les choses arrivent, et donc que ce soit top tard, pour comprendre qu'il faut agir.  
Je n'aurai qu'une juste à dire pour conclure: réveillons nous et faisons passer le message!!! ça, ce sont des choses utiles à partager sur les réseaux sociaux!!! Et ça changera, du roohh c'est lundi, youpi c'est le week end ;)!!

Dernière édition par Dan0189 le Jeu 23 Mai 2019 - 15:31, édité 1 fois
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Dan0189 le Jeu 23 Mai 2019 - 15:30

J'ai vu un petit commentaire disant quel est l'intérêt de la NASA et de prendre la photo du soleil en 4K?
La question existentiel  même de la vie: Qui sommes nous? D'où venous nous? Où allons nous?
Comprendre l'histoire et la création de l'univers, peut nous permettre de comprendre également pourquoi il y a si peu de planètes dans notre genre? Qu'est ce qui fait que cette équilibre si parfait puisse exister sur Terre?
Et peut-être comprendre et adapter de notre vie ailleurs car de toute façon, même si la planète évite les catastrophes de l'homme, les risques de météorites etc... Le cycle est le même pour une planète comme pour toutes espèces vivantes, un début et une fin. Nous savons déjà, depuis longtemps, que l'avenir de l'humanité est menacé si nous ne trouvons pour un autre endroit pour vivre.
Nous essayons tant bien que mal de préserver l'humanité, mais pour cela il faut trouver un autre droit, tout simplement ;).
Après chacun son avis bien entendu, c'est ce qu'il fait la richesse d'un monde.
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par The Goldwheelchair le Jeu 23 Mai 2019 - 16:07

Je veux pas faire mon pessimiste mais on a plus de chance d'aller droit dans le mur que sur une autre planète.
superman yeah

Je vais lire de plus prés tes derniers posts Dan...

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Dan0189 le Jeu 23 Mai 2019 - 17:21

J'ai vu tout ça sur l'application Microsoft news ou Actualité rubrique science. Il y a plein d'infos intéressante dessus et même un site où l'on peut poser des questions et des personnes qui s'y connaissent, je crois professionnels mais je suis pas certains, réponds sur le site. Je n'ai jamais essayé encore mais ça me tente bien Smile.
Ceci dit je suis, hélas, d'accord avec toi, le temps de trouver une planète, équivalente. Puis construire des véhicules et emmener tout le monde. Ca me parait difficile, ou ce ne sera de toute façon pas sans sacrifice. Enfin si ça peut se faire.
Ah bah voilà pourquoi ils laissent les gilets jaunes comme ça alors mmm , ils font donc du tri ^^

Veni, Vidi, Vici a dit le guerrier frêle que je suis Père Fouras
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Jeu 23 Mai 2019 - 18:31

Moi je crois que je suis climato-défaitiste. C'est-à-dire que je pense qu'on y arrivera pas, tant qu'il n'y aura pas de grande catastrophe qui extermine un tiers du monde (en espérant que les 2 tiers des humains restants seront un peu moins cons).

Là dimanche je vais aux urnes, comme tout le monde j'espère, et justement l'écologie devrait être LE sujet de l'Europe. Au lieu de ça, ils se tirent tous dans les pattes, tous se prétendent comme étant la seule alternative au duo prévisible LAREM-RN. Bah alors j'ai envie de dire, pourquoi ils se regrouperaient pas, pour former une alliance gauche FI PS PC et EELV ? Du coup je suis paumé, j'aimerais bien le donner à celui qui a le plus de chances d'être second, mais j'ai aucune idée de qui peut l'être. En y pensant un peu mieux, je crois que je vais voter vert, d'un point de vue purement idéologique car je n'ai aucune idée de leur programme politique.

wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Jeu 23 Mai 2019 - 20:01

Je revenais sous ce topic pour dire que l'on n'y arrivera pas à migrer sur une autre planète.
Les catastrophes qui vont arrivées (et même prévus) vont être inévitables donc il y aura
de fortes chances que nous soyons exterminés avant de changer de planète.

Puis franchement, au lieu de regarder dans les étoiles pour savoir d'ou l'on vient,
vaudrait mieux se concentrer sur ce que l'on a sous les pied pour essayer d'y vivre plus longtemps.

Cette dernière phrase est un peu réductrice mais il faut faire la part des choses.

Que l'on disparaisse naturellement, c'est une chose, mais là on s'extermine tout seul.
Donc franchement tous des cons.

L'écologie n'est pas une politique mais du "savoir vivre", avoir le respect envers ce qui nous nourri.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Dan0189 le Jeu 23 Mai 2019 - 21:53

Je suis un peu comme toi Wims, je suis un peu consterné par ce qui se passe étant donné l'urgence. Et je pensais faire exactement la même chose dimanche. Quand on sait, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre, que l'on baisse les "dons" (je ne me souviens plus d'une terme exact) aux scientifiques pour les recherches dans ce sens, ça donne envie de cogner des gens.
Et puis Goldy je suis également d'accord, je pense qu'à l'heure on l'on se trouve, il y a d'autre priorité, qu'à étudier tout ça. Ceci dit je lis de plus en plus d'articles sur ce sujet, peut être qu'il ya un début de réaction.
Je vais essayer de vous trouver les liens des articles que j'avais vus. Je sais que vous pouvez aussi les trouver sur MSN, qui est la même chose que l'application News mais en format internet je dirai.
Et oui en effet, l'écologie est un savoir vivre. Je pense également que la nature nous offre tous ce qu'ils faut, c'est à nous de la respecter le plus que l'on peut, en pensant à chaque conséquence néfastes possibles de nos actions.
La nature est la vie, l'humain la détruit. Slogan de la fin du monde au 21ème siècle de notre ère. J'aurai tout de même laissé en 2021, un bout de notre monde actuel pour faire comprendre au prochain, si il y a, qu'il faut faire attention, que la vie ne peut être qu'éphémère.

Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Jeu 23 Mai 2019 - 23:40

Sinon sympa les plaques sur Mars Top! Bon bah si on crève tous, au moins ton nom sera sauvegardé sur une autre planète.

wims
wims
Admin
Admin

Message par Dan0189 le Ven 24 Mai 2019 - 2:00

Oui voilà c'est mieux que rien LOL
il est possible de graver jusqu'à million de nom sur la plaque qui est prévu. Les premiers qui s'inscriront pourront y aller, enfin en quelque sorte. Ca fait un petit voyage pour pas cher et puis ca change un peu de décors Very Happy

Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Dan0189 le Ven 24 Mai 2019 - 2:45

J'ai pu trouver quelques liens, certains ne sont pas tout à fait les mêmes articles que j'ai vu.
Le 1er est le site MSN/actualité/sciences.
Ensuite dans le désordre les différents liens j'espère que je les trouverai tous:
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/sciences
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/sciences/les-principales-«extinctions-de-masse»-sur-la-terre/ar-BBWoPwJ
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/sciences/allons-nous-connaître-le-même-sort-que-les-dinosaures/ar-BBWjqvH
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/sciences/si-un-astéroïde-fonçait-sur-la-terre-que-ferait-on/ar-AAAJr3v
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/nous-savons-enfin-doù-proviennent-les-produits-chimiques-qui-détruisent-la-couche-dozone/ar-AABNzSH?li=fr%27)%26%24orderby%3d%27displayPublishedDateTime%27+desc
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/une-montée-des-océans-de-2-mètres-plausible-dici-2100/ar-AABKuAB
https://www.maxisciences.com/environnement/biodiversite-la-nature-decline-a-un-rythme-sans-precedent_art43200.html
https://www.maxisciences.com/environnement/jour-du-depassement-l-union-europeenne-aura-epuise-le-10-mai-ses-ressources-de-l-annee-2019_art43207.html
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/sciences/planète-la-seule-issue-se-trouve-sous-terre-selon-certains-experts/ar-AABaUdv

Malheureusement je n'ai pas trouvé l'article disant je cite "l'air est plus nocif que le tabagisme" mais un article parle de la couche d'ozone.
Bonne lecture et prions mes amis yeah (façon TORb0y0 LOL )

Edit: ça se rapproche mais c'est pas ça non plus: https://www.msn.com/fr-fr/health/other/etude-la-pollution-de-l-e2-80-99air-est-plus-meurtri-c3-a8re-que-le-tabagisme/ar-AABD43B
J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est vraiment sérieux mais ça reste sur le sujet (je n'ai pas lu en entier pour le moment), c'est dommage celle que j'avais trouvé était vraiment intéressant et fiable surtout, flippant aussi mais bon .
https://www.konbini.com/ch-fr/techetinnovation/lhumanite-na-jamais-connu-atmosphere-chargee-co2
Aller je m'arrête pour ce soir. Voilà c'est dit c'est fait, sinon je ne m'arrêtai jamais Silence

Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Dan0189 le Ven 24 Mai 2019 - 3:28

Je suis revenu juste pour ça: https://www.letelegramme.fr/monde/cfc-11-un-gaz-nefaste-pour-la-couche-d-ozone-pourtant-interdit-repere-en-chine-23-05-2019-12291298.php
Excusez moi du terme mais Put** de ch****s de m***e!!!! fouet Cassé!  Pan! Bam!  RIP fuck

Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par The Goldwheelchair le Sam 25 Mai 2019 - 1:20

Je vais pas me faire des amis mais je le dis quand même :
A une grande échelle,
je pense que l'invention du téléphone portable (soit pour particulier)
est une belle connerie de nôtre siècle (écologique et social).

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Dan0189 le Sam 25 Mai 2019 - 23:15

En temps normal je serai d'accord avec toi mais là c'est le seul moyen que j'ai pour parler à mon homme depuis l'hosto ^^
Non sérieux, Quand on voit l'impact écologiques que font les ondes notamment aux abeilles, c'est clair qu'il n 'y pas besoin de tout ça. D'autant que Space X est en train d'installer des tas de satellites pour y mettre internet depuis l'espace… On attendra pour les conséquences je pense.
Simplement, il faudrait arrêter de tenter à la surconsomation et surconsommer et surtout de produire exprès des produits adapter à la surconsommation, si vous voyez ce que je vais dire. Quand on repense à nos grands parents et parents qui ont toujours leurs appareils, on se dit qu'il pourrait y avoir un petit peu plus d'effort…
Des voitures roulant aux CO2 filtre l'air et le "recrache" filtrer. Si ça sort pas, il faut pas leurrer, c'est encore pour une question de pognon. Plus d'essence comment faire?!!! Faire payer l'air?, ils vont hurler les vaches à laits!
Il commence à penser à exploiter le Sahara pour y mettre peut être, notre future "centrale" électrique. Il ya quelques soucis comme le fait de l'ombre sous les plaque photovoltaïques qui ramèneront de la condensation et donc de l'humidité pouvant davantage perturbé la "nature" (je trouve plus le mot désolé).
Ne serait-ce qu'en réduisant notre consommations, en produisant des objets robustes. En éduquant les gens, car il ya besoin, il ya quand même des sacrés porciaux (voir article l'ile de plastique en Corse), ce sera déjà au bon début.
M'enfin d'ici là, je sais pas ce qui arrivera...

Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut