Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Notre planète et sa météo

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre planète et sa météo - Page 3 Empty Re: Notre planète et sa météo

Message par Dan0189 le Sam 25 Mai 2019 - 23:15

En temps normal je serai d'accord avec toi mais là c'est le seul moyen que j'ai pour parler à mon homme depuis l'hosto ^^
Non sérieux, Quand on voit l'impact écologiques que font les ondes notamment aux abeilles, c'est clair qu'il n 'y pas besoin de tout ça. D'autant que Space X est en train d'installer des tas de satellites pour y mettre internet depuis l'espace… On attendra pour les conséquences je pense.
Simplement, il faudrait arrêter de tenter à la surconsomation et surconsommer et surtout de produire exprès des produits adapter à la surconsommation, si vous voyez ce que je vais dire. Quand on repense à nos grands parents et parents qui ont toujours leurs appareils, on se dit qu'il pourrait y avoir un petit peu plus d'effort…
Des voitures roulant aux CO2 filtre l'air et le "recrache" filtrer. Si ça sort pas, il faut pas leurrer, c'est encore pour une question de pognon. Plus d'essence comment faire?!!! Faire payer l'air?, ils vont hurler les vaches à laits!
Il commence à penser à exploiter le Sahara pour y mettre peut être, notre future "centrale" électrique. Il ya quelques soucis comme le fait de l'ombre sous les plaque photovoltaïques qui ramèneront de la condensation et donc de l'humidité pouvant davantage perturbé la "nature" (je trouve plus le mot désolé).
Ne serait-ce qu'en réduisant notre consommations, en produisant des objets robustes. En éduquant les gens, car il ya besoin, il ya quand même des sacrés porciaux (voir article l'ile de plastique en Corse), ce sera déjà au bon début.
M'enfin d'ici là, je sais pas ce qui arrivera...

Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par FunkySon le Dim 26 Mai 2019 - 14:42

@Dan0189 a écrit:Je suis revenu juste pour ça: https://www.letelegramme.fr/monde/cfc-11-un-gaz-nefaste-pour-la-couche-d-ozone-pourtant-interdit-repere-en-chine-23-05-2019-12291298.php
Excusez moi du terme mais Put** de ch****s de m***e!!!! fouet Cassé!  Pan! Bam!  RIP fuck

Quand je lis ce genre d'article, je me dis que l'avidité de l'homme pour l'argent ou le pouvoir est un tel fléau qu'il ne vaut peut-être mieux pas qu'il aille bouleverser l'équilibre sur une autre planète. Smile
S'ils dégagent ce genre de gaz malgré une interdiction, c'est très probablement pour des raisons économiques.
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Dan0189 le Lun 27 Mai 2019 - 17:50

Je te rejoins dans cette idée. Si c'est pour tout recommencer ailleurs , je vois pas l'intêret non plus.
L'homme est l'espèce la plus intelligente car capable de penser et d'analyser, mais aussi la seule espèce à détruire tout ce qui lui a permis d'avoir une vie . Et en profite même pour s''auto détruire...
En même temps tu me demandes de choisir entre la vie ou un beau canapé tout neuf, je sais vraiment pas quoi prendre… Parce que la vie est tout de même mieux allongé!!! En même temps, tu dis ça en période de noël je pense que le choix va être vite vu encore!
Je vais me prendre des baffes à un moment LOL
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par The Goldwheelchair le Lun 10 Juin 2019 - 2:08

Ca fait des dizaines d'années que nous constatons un phénomène de "fonte des glaciers" qui s'accélére.
A vrai dire, on s'en fou c'est pas chez nous, hein ! Puis il faut pas s'affoler, c'est un cycles qui arrive tout les ? 25.000 ans.
Alors pourquoi en faire tout une histoire, on va pas mourir à cause des glaçons ou de l'eau (quoique, pour la boire on met de la javel...).

Donc pas de panique, on fait comme tout le monde, on produit comme des porcs des objets dont on a pas "besoin",
on rejette toute la merde dans les fleuves, les océans, les mers...
Puis on nous dit beaucoup de conneries, l'Amazonie : Poumons de la terre. Ca c'est de l'intox Oui

Quand nous aurons plus assez de nourriture, que la terre ne pourra plus produire pour que l'on se mette à table,
nous avons la solution, on est pas con... On aura les maladies, les virus, vous savez les trucs pas bons qui sont dans la nature, les animaux, les insectes, bref tout les trucs dont l'homme veut irradiquer.
Puis faut pas s'en faire, on les fabrique nous même les virus, on est intelligent.

L'écologie mouvement politique mais bien sure, on le savait que c'était des gens qui nous emmerdait pour un morceau de pelouse, même la pelouse on l'exploite.
Mieux vaux faire des terrains de footbal ou des stades que laisser les vaches chier dessus.

Quand on dit que l'être humain n'est pas fou, c'est la vérité, hein!

THE END :

"HYDRA n'aime pas les fuites, il met des couches culottes?"
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut