Les nouveaux messages : en haut ou en bas ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Les messages les uns à la suite des autres, ou les plus récents en haut ?
Les nouveaux messages : en haut ou en bas ?
Voilà après un petit temps d'adaptation, je pose la question !
Dernière édition par wims le Mer 18 Oct 2017 - 9:40, édité 1 fois

wims- Admin
Re: Les nouveaux messages : en haut ou en bas ?
Je réponds demain, je suis Over,

The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Je préfère nettement la chronologie avec le message le plus ancien en haut. Plus simple je trouve pour suivre l'évolution du post. Par exemple pour moi qui ne peut passer que de temps en temps sur ce fofo, il est plus pratique de dérouler les posts que je ne connais pas de haut en bas.
La chrono avec le message le plus récent en haut est pratique pour les utilisateurs assidus du forum, ou en cas de quantité énorme de posts et de messages dans ces posts : cela permettrait en effet d'aller à l'essentiel sans se fader obligatoirement tout le post. Mais la taille humaine du lupsclub permet à mon avis de prendre le temps de lire les posts dans leur globalité, et donc de suivre l'évolution de celui-ci depuis le premier message (donc en haut).
La chrono avec le message le plus récent en haut est pratique pour les utilisateurs assidus du forum, ou en cas de quantité énorme de posts et de messages dans ces posts : cela permettrait en effet d'aller à l'essentiel sans se fader obligatoirement tout le post. Mais la taille humaine du lupsclub permet à mon avis de prendre le temps de lire les posts dans leur globalité, et donc de suivre l'évolution de celui-ci depuis le premier message (donc en haut).
XB1 Raph- Bébé LUPien
j'ai voté bouh bouh bouh, et si je suis en minorité, je sortirai mon 49.3
tritium- LUPien pro
A voté je m'en tape, c'est une question d'habitude.
Le seul avantage avec cette nouvelle formule, c'est que l'on tombe
directe sur le dernier message.
Le seul avantage avec cette nouvelle formule, c'est que l'on tombe
directe sur le dernier message.
C'était pour ça que je ne comprenais rien.
J'avais pas vu que les nouveaux étaient en haut.
Même sur un topic de 3 pages comme (Créatures de rêve) il faut aller à la page 1 pour voir les nouveaux messages (je vois que j'ai raté pleins de messages depuis 1 semaine LOL), moi je cliquer sur la page 3 direct et je voyais les anciens messages (je me suis dit tiens, la BDD à péter).
Bref, je préfère à l'ancienne, ça évitera de faire d’exploser mes 3 pov' neurones qui me reste
J'avais pas vu que les nouveaux étaient en haut.
Même sur un topic de 3 pages comme (Créatures de rêve) il faut aller à la page 1 pour voir les nouveaux messages (je vois que j'ai raté pleins de messages depuis 1 semaine LOL), moi je cliquer sur la page 3 direct et je voyais les anciens messages (je me suis dit tiens, la BDD à péter).
Bref, je préfère à l'ancienne, ça évitera de faire d’exploser mes 3 pov' neurones qui me reste

Invité- Invité
La tournure du sondage me réjouit pas

Malone- LUPien timide
Mouaich, mal barré pour toi Malone ! 
Bon bah on va retourner comme avant.

Bon bah on va retourner comme avant.

wims- Admin
oula la j'ai le tourni. mettez vous d'accord, en haut, en bas (à gauche , a droite, ces soirée là....)

Bregard_69- LUPien bavard
Bregard_69 a écrit:oula la j'ai le tourni. mettez vous d'accord, en haut, en bas (à gauche , a droite, ces soirée là....)![]()

Bah bah bah ! Ca râle encore ici !! Allez une heure de colle Brébré tu écriras au tableau "je dois dire oui à tout ce qui dit le chef !"

wims- Admin
Ah oui d'ailleurs, et les messages de gauche à droite c'est pas possible ça ? Moi j'aimerai bien, je demande un sondage.

abitbol- LUPien timide

je dois dire oui à tout ce qui dit le chef !
et merde...

Bregard_69- LUPien bavard
abitbol a écrit:Ah oui d'ailleurs, et les messages de gauche à droite c'est pas possible ça ? Moi j'aimerai bien, je demande un sondage.![]()
On l'avait déjà fait et les vieux grinchons de l'époque en ont eu la diarrhée pendant une semaine. Mais on peut toujours réessayer.
Bregard_69 a écrit:![]()
![]()
et merde...![]()
![]()
C'est bien !

wims- Admin
Ne serait il pas temps de relancer le débat ? 9 votes ce n'est pas très représentatif ( le mec qui essaye de passer en force lol )
Malone- LUPien timide
Huhu ! Bah, c'est représentatif dès l'instant où (c'est pas ma faute) on est 9 membres actifs
Je voudrais bien qu'on ait plus de monde moi !
Et bon tu ne viens pas très souvent non plus (c'est pas du tout un reproche hein), mais je ne peux pas changer la forme du fofo sachant que d'autres membres plus actifs préfèrent comme ça
(mais c'est bien d'avoir tenté
)

Et bon tu ne viens pas très souvent non plus (c'est pas du tout un reproche hein), mais je ne peux pas changer la forme du fofo sachant que d'autres membres plus actifs préfèrent comme ça

(mais c'est bien d'avoir tenté

wims- Admin
Je viens pas très souvent !! Objection votre honneur je suis connecté tout les jours
Malone- LUPien timide
Oui mais le chef a droit de dire des conneries, et quand il dit des conneries, il a raison ! 
Enfin blague à part, moi ça me dérangeait pas cette histoire de vice versa up and down des messages, mais bon t'as bien vu, et en tant que médecin tu dois savoir, faut pas déranger les grabataires dans leur régime alimentaire, sinon ils vont tous débarquer en pharmacie pour avoir leur boite de suppos à glycérine.

Enfin blague à part, moi ça me dérangeait pas cette histoire de vice versa up and down des messages, mais bon t'as bien vu, et en tant que médecin tu dois savoir, faut pas déranger les grabataires dans leur régime alimentaire, sinon ils vont tous débarquer en pharmacie pour avoir leur boite de suppos à glycérine.

wims- Admin
Lol c'est vrai comme le chef de service a toujours raison ou l'arbitre je suis 100% d'accord !!
Et oui les vielles habitudes ont la vie dures
.
Mais bon des fois faut pousser mémé dans le orties ou prescrire du placebo ! Des fois ça passe en glisse ( référence a ta prescription )
Et oui les vielles habitudes ont la vie dures

Mais bon des fois faut pousser mémé dans le orties ou prescrire du placebo ! Des fois ça passe en glisse ( référence a ta prescription )
Malone- LUPien timide
Vous parlez de quoi ? De ma cabane au fond du jardin ?
Je vois pas du tout de quoi tu parles 
Wims faut créer un topic secret pour comploter tranquillement

Wims faut créer un topic secret pour comploter tranquillement

Malone- LUPien timide
Malone a écrit:Wims faut créer un topic secret pour comploter tranquillement![]()
Sur les effets (secondaires ou non) de la glycérine dans les sphincters, ou au sujet des messages upside down boy you turn me, inside out and round and round ?
L'un comme l'autre j'ai ma vision des choses : ça fait chier !

wims- Admin
c'est d'actualité en plus et c'est ce qui est entrain de ce passer derrière ton dos !
Le COMPLOT
Malone- LUPien timide
Moi c'est ce complot là que je vis tous les matins et soirs en ce moment !

wims- Admin