Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Les nouveaux messages : en haut ou en bas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Les messages les uns à la suite des autres, ou les plus récents en haut ?

Bouh bouh bouh ! Retourne comme avant sinon je boude.
Les nouveaux messages : en haut ou en bas ? VOTE170%Les nouveaux messages : en haut ou en bas ? VOTE3
70% • 7 / 10
Bah bah bah ! ça fait bizarre au début mais maintenant je m'y retrouve mieux.
Les nouveaux messages : en haut ou en bas ? VOTE120%Les nouveaux messages : en haut ou en bas ? VOTE3
20% • 2 / 10
Beuh beuh beuh ! Je m'en tape !
Les nouveaux messages : en haut ou en bas ? VOTE110%Les nouveaux messages : en haut ou en bas ? VOTE3
10% • 1 / 10

Les nouveaux messages : en haut ou en bas ? Empty Les nouveaux messages : en haut ou en bas ?

Message par wims Jeu 19 Fév 2015 - 22:10

Voilà après un petit temps d'adaptation, je pose la question !

Dernière édition par wims le Mer 18 Oct 2017 - 9:40, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux messages : en haut ou en bas ? Empty Re: Les nouveaux messages : en haut ou en bas ?

Message par The Goldwheelchair Jeu 19 Fév 2015 - 23:19

Je réponds demain, je suis Over, Oh!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Les nouveaux messages : en haut ou en bas ? Empty Re: Les nouveaux messages : en haut ou en bas ?

Message par XB1 Raph Ven 20 Fév 2015 - 9:35

Je préfère nettement la chronologie avec le message le plus ancien en haut. Plus simple je trouve pour suivre l'évolution du post. Par exemple pour moi qui ne peut passer que de temps en temps sur ce fofo, il est plus pratique de dérouler les posts que je ne connais pas de haut en bas.

La chrono avec le message le plus récent en haut est pratique pour les utilisateurs assidus du forum, ou en cas de quantité énorme de posts et de messages dans ces posts : cela permettrait en effet d'aller à l'essentiel sans se fader obligatoirement tout le post. Mais la taille humaine du lupsclub permet à mon avis de prendre le temps de lire les posts dans leur globalité, et donc de suivre l'évolution de celui-ci depuis le premier message (donc en haut).
XB1 Raph
XB1 Raph
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par tritium Ven 20 Fév 2015 - 10:21

j'ai voté bouh bouh bouh, et si je suis en minorité, je sortirai mon 49.3
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair Ven 20 Fév 2015 - 13:13

A voté je m'en tape, c'est une question d'habitude.
Le seul avantage avec cette nouvelle formule, c'est que l'on tombe
directe sur le dernier message.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 11:42

C'était pour ça que je ne comprenais rien.
J'avais pas vu que les nouveaux étaient en haut.
Même sur un topic de 3 pages comme (Créatures de rêve) il faut aller à la page 1 pour voir les nouveaux messages (je vois que j'ai raté pleins de messages depuis 1 semaine LOL), moi je cliquer sur la page 3 direct et je voyais les anciens messages (je me suis dit tiens, la BDD à péter).
Bref, je préfère à l'ancienne, ça évitera de faire d’exploser mes 3 pov' neurones qui me reste ;)
Invité
Invité

Message par Malone Sam 21 Fév 2015 - 16:31

La tournure du sondage me réjouit pas ;)
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims Sam 21 Fév 2015 - 16:44

Mouaich, mal barré pour toi Malone ! Very Happy

Bon bah on va retourner comme avant.
wims
wims
Admin
Admin

Message par Bregard_69 Sam 21 Fév 2015 - 18:13

oula la j'ai le tourni. mettez vous d'accord, en haut, en bas (à gauche , a droite, ces soirée là....) LOL
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair Sam 21 Fév 2015 - 18:29

Bregard_69 a écrit:oula la j'ai le tourni. mettez vous d'accord, en haut, en bas (à gauche , a droite, ces soirée là....) LOL

LOL LOL LOL
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par agnor Sam 21 Fév 2015 - 18:53

agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Dim 22 Fév 2015 - 12:05

Bah bah bah ! Ca râle encore ici !! Allez une heure de colle Brébré tu écriras au tableau "je dois dire oui à tout ce qui dit le chef !"
wims
wims
Admin
Admin

Message par abitbol Dim 22 Fév 2015 - 15:30

Ah oui d'ailleurs, et les messages de gauche à droite c'est pas possible ça ? Moi j'aimerai bien, je demande un sondage. Very Happy
abitbol
abitbol
LUPien timide
LUPien timide

Message par agnor Dim 22 Fév 2015 - 18:44

et une période de test Very Happy
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Bregard_69 Lun 23 Fév 2015 - 14:14

:( Silence
je dois dire oui à tout ce qui dit le chef !

et merde... LOL Very Happy
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Lun 23 Fév 2015 - 15:32

abitbol a écrit:Ah oui d'ailleurs, et les messages de gauche à droite c'est pas possible ça ? Moi j'aimerai bien, je demande un sondage. Very Happy

On l'avait déjà fait et les vieux grinchons de l'époque en ont eu la diarrhée pendant une semaine. Mais on peut toujours réessayer.

Bregard_69 a écrit::( Silence

et merde... LOL Very Happy

C'est bien !

wims
wims
Admin
Admin

Message par Malone Mar 5 Mai 2015 - 11:57

Ne serait il pas temps de relancer le débat ? 9 votes ce n'est pas très représentatif ( le mec qui essaye de passer en force lol )
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims Mar 5 Mai 2015 - 13:06

Huhu ! Bah, c'est représentatif dès l'instant où (c'est pas ma faute) on est 9 membres actifs Very Happy Je voudrais bien qu'on ait plus de monde moi !

Et bon tu ne viens pas très souvent non plus (c'est pas du tout un reproche hein), mais je ne peux pas changer la forme du fofo sachant que d'autres membres plus actifs préfèrent comme ça ;)

(mais c'est bien d'avoir tenté Top!)
wims
wims
Admin
Admin

Message par Malone Mar 5 Mai 2015 - 15:37

Je viens pas très souvent !! Objection votre honneur je suis connecté tout les jours
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims Mar 5 Mai 2015 - 15:54

Depuis 24 heures ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Message par Malone Mar 5 Mai 2015 - 15:57

Non non ! C'est faux
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims Mar 5 Mai 2015 - 16:21

Oui mais le chef a droit de dire des conneries, et quand il dit des conneries, il a raison ! Very Happy

Enfin blague à part, moi ça me dérangeait pas cette histoire de vice versa up and down des messages, mais bon t'as bien vu, et en tant que médecin tu dois savoir, faut pas déranger les grabataires dans leur régime alimentaire, sinon ils vont tous débarquer en pharmacie pour avoir leur boite de suppos à glycérine.
wims
wims
Admin
Admin

Message par Malone Mar 5 Mai 2015 - 16:37

Lol c'est vrai comme le chef de service a toujours raison ou l'arbitre je suis 100% d'accord !!
Et oui les vielles habitudes ont la vie dures Smile.
Mais bon des fois faut pousser mémé dans le orties ou prescrire du placebo ! Des fois ça passe en glisse ( référence a ta prescription )
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Message par The Goldwheelchair Mar 5 Mai 2015 - 18:21

Vous parlez de quoi ? De ma cabane au fond du jardin ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Malone Mar 5 Mai 2015 - 18:50

Je vois pas du tout de quoi tu parles ;)
Wims faut créer un topic secret pour comploter tranquillement ;)
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims Mar 5 Mai 2015 - 19:30

Malone a écrit:Wims faut créer un topic secret pour comploter tranquillement ;)

Sur les effets (secondaires ou non) de la glycérine dans les sphincters, ou au sujet des messages upside down boy you turn me, inside out and round and round ?

L'un comme l'autre j'ai ma vision des choses : ça fait chier ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair Mar 5 Mai 2015 - 19:39

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Malone Mar 5 Mai 2015 - 21:03

c'est d'actualité en plus et c'est ce qui est entrain de ce passer derrière ton dos !
Le COMPLOT
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims Jeu 7 Mai 2015 - 16:57

Moi c'est ce complot là que je vis tous les matins et soirs en ce moment !
wims
wims
Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut