Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

programme pour 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

programme pour 2015 Empty programme pour 2015

Message par tritium Mer 25 Fév 2015 - 9:20

sur le forum de zen, barbie a envoyé ce message :
We have some more originals coming this year (YAY!) and more new licenses we've not worked on before.

Autrement dit, pour ceux qui pigent que dalle en anglais, cette année, il y aura de nouvelles tables originales et des tables sur de nouvelles licences.

et elle dit que ça fait 3 ans qu'il n'y a pas eu de tables originales (la dernière étant epic quest). Je pensais que la table sur le foot en faisait partie. Pour moi, c'est pas vraiment une licence.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

programme pour 2015 Empty Re: programme pour 2015

Message par kallon60 Dim 22 Mar 2015 - 18:08

si le foot tu a les tables des club donc sous licence
kallon60
kallon60
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

programme pour 2015 Empty Re: programme pour 2015

Message par wims Mar 7 Avr 2015 - 16:44

J'avais pas vu ton post tri, bonne nouvelle si on va avoir droit à d'autres partenariats cette année ! Les paris sont lancés !

Perso j'aimerais tant une licence DC Comics mais je pense que c'est impossible, concurrence avec Marvel oblige.

kallon60 a écrit:si le foot tu a les tables des club donc sous licence

Oui enfin c'est vrai, mais la licence n'est du qu'au fait que les clubs ont prêté leurs noms et les couleurs des maillots. D'ailleurs ça a foutu un gros bordel. Autrement dit, ils se sont pas franchement investis comme le font Marvel, Star Wars, ou South Park, qui continuent à sortir des nouvelles tables (m'étonnerait que ça soit le cas pour le foot, enfin qui sait). Comme tri, je vois pas trop de licence derrière tout ça (même si elle existe sur le contrat), c'est juste un business.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

programme pour 2015 Empty Re: programme pour 2015

Message par tritium Mar 7 Avr 2015 - 17:03

c'est sur qu'une licence DC, ce serait vraiment top (pour moi qui suis en plein dedans avec les bouquins d'urban comics), ou une licence vertigo, la branche "adulte" de DC (sandman, hellblazer, preacher, fables) mais moi non plus j'y crois pas trop.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires