tournoi ps3 / vita de mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tournoi ps3 / vita de mars 2015

Message par tritium le Lun 9 Mar 2015 - 11:55

le nouveau tournoi se déroule cette semaine.
Comme je le craignais, suite aux merdes du dernier tournoi, je suis carrément redescendu au niveau le plus bas, cad bronze. Et apparemment, je suis pas le seul. mais, bon, je m'en fous, l'important , c'est de se taper la bourre avec les autres.
et toujours pas de Phantom of the opera sur ps3. Sur ps4, dans le store, il apparait et disparait. Des fois il est là, d'autres fois il n'y est plus. Mais c'est un peu normal pour un fantome. LOL
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Re: tournoi ps3 / vita de mars 2015

Message par tritium le Mer 11 Mar 2015 - 8:55

nouvelle facétie de farsight : depuis hier, les scores du tournoi ne sont pas mis à jour.
Hier, à midi, bonne petite partie sur high speed, j'améliore mon record, je passe de 8M à 11 M. Hé ben hier soir, j'étais toujours à 8M. J'ai vu sur le forum que je suis pas le seul à qui ça arrive.
Est ce que ça va être rétabli ? Quand ? est-ce que mon high score est perdu à tout jamais ? En tout cas, pour l'instant, je vais pas y retourner.
Je trouve que plus ça va et moins ça va chez eux. Y'a que des merdes depuis plusieurs mois, au moins sur ps3.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par The Goldwheelchair le Mer 11 Mar 2015 - 12:38

Ca motive pas grand monde le fait de faire un tournoi, et que ton score ne soit pas répertorié.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Mer 11 Mar 2015 - 19:33

Bah déjà que pour être motivé par le jeu en lui même, faut du courage.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par tritium le Jeu 12 Mar 2015 - 8:56

oh lui, la mauvaise langue, c'est pas parce que t'aimes pas qu'il faut en dégouter les autres. Eux, au moins, ils sont constants dans leur gameplay. On sait à quoi s'attendre quand on achète leur table (enfin, quand elles sont dispo parce que phantom, hum, on attend toujours, ça fait bien 2 mois)
Le problème du score est rectifié et mon score sur high speed a été validé.
Mais bon, y'a quand même des problèmes; Y'en a un qui 2 scores sur le même flipper. Il a réussi à être 3è et 4è. Trop fort le mec. Y'en a un autre qui n'a pas du tout de nom.. Curieux tout ça.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut