Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Rebels

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Rebels - Page 2 VOTE138%Rebels - Page 2 VOTE3
38% • 3 / 8
• • • •
Rebels - Page 2 VOTE150%Rebels - Page 2 VOTE3
50% • 4 / 8
• • •
Rebels - Page 2 VOTE112%Rebels - Page 2 VOTE3
12% • 1 / 8
• •
Rebels - Page 2 VOTE10%Rebels - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 8
Rebels - Page 2 VOTE10%Rebels - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 8

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par Mammouth Jeu 30 Avr 2015 - 0:12

Table très simple à comprendre, des timers bien grand pour les missions, on sent que c'est surtout pour les enfants qui suivent le dessin animé puissent aussi en profiter un peu.

Par contre Wims, slingshot normaux ?? Non, Hard Slingshots ! Mais au moins, ceux-ci sont bien réglés et les outlanes sont très très rares à cause d'eux.


Dernière édition par Mammouth le Jeu 30 Avr 2015 - 8:56, édité 1 fois

Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par tritium Jeu 30 Avr 2015 - 8:44

table très sympa avec validation de missions même si on ne les a pas réussies.
pendant les multiball, ça peut vite être le bordel. Il peut y avoir plusieurs trucs qui se déclenchent en même temps.
comme dit mammouth, les slingshots sont durs mais n'impliquent pas de perte de balle.
j'ai eu plusieurs fois des problèmes de bourrage : j'ai l'impression que je l'ai eu au moment où il faut aller dans le trou droit pour lancer la mission finale. Je ferai plus gaffe pendant les prochaines parties.
un peu plus de 400 M pour l'instant.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par Mammouth Jeu 30 Avr 2015 - 12:06

Même si pas réussie ?
Pourtant, je suis persuadé d'avoir dû m'y reprendre à plusieurs fois pour Imbroglio et Dépot de Cargaison les premières fois.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par wims Jeu 30 Avr 2015 - 12:25

Mammouth a écrit:Même si pas réussie ?
Pourtant, je suis persuadé d'avoir dû m'y reprendre à plusieurs fois pour Imbroglio et Dépot de Cargaison les premières fois.

Y'a une petite nuance : si tu ne les réussis pas dans le timing, les missions sont quand même validées. Mais si tu perds la bille pendant, elles ne le sont pas ;)

Quand elles sont réussies, les jackpots du mode sorcier augmentent d'un million (réinitialisés à chaque wizard).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par AnkouDu44 Jeu 30 Avr 2015 - 15:30

Elle me plaît bien cette table. 2éme partie (sur PS3) 230 millions. Mode sorcier très accessible. Mais par moment c'est le bordel lors des multi ça tombe de tous les côtés. Je vais tester sur Vita et PS4.

AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par wims Jeu 30 Avr 2015 - 20:22

Bon en fait moi j'adore ! Parce qu'elle est simple, mais pas évidente pour autant car rapide et plutôt difficile à maîtriser.

Au-delà du fun, je comprends mieux la logique de Zen sur ce plateau, que sur les derniers WWR et Avengers AOU, tout simplement parce que les parties ne durent plus des plombes. C'est un juste milieu entre le trop hard et le trop facile où ça s'étalait sur une semaine (et ça au fond, en y réfléchissant, j'aimais pas non plus, un flip doit rester un flip).

Dans le gameplay et la physique, elle me fait penser à Butters ou Masters, deux autres plateaux que j'aime beaucoup ! Si toutes les tables pouvaient être jouables à ce juste niveau, ça serait bien ! (quand c'est trop jouable ça me dérange pas, quand ça l'est pas du tout ça me dérange). Bref je pense que le juste milieu a été trouvé, maintenant est-ce qu'il pourrait s'appliquer à toutes les structures des plateaux, je pense que oui !

4/5 pour l'instant. Bien qu'on ait vite fait le tour, mais ça reste fun et c'est ce que j'attends d'un jeu, et aussi pour toutes les raisons expliquées plus haut.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par Malone Ven 1 Mai 2015 - 11:01

Je m'excuse mais j'ai toujours pas compris comment activer les kick back sinon table sympa speed je regrette seulement le mode wizard trop simple a activer dc moins de challenge...
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par Malone Ven 1 Mai 2015 - 11:59

J'aime beaucoup cette table. On retrouve un peu la physique de la Bille des anciennes tables et CA J'ACHÈTE !!!
Le seul problème pour moi c'est la façon dont on allume les kickbacks j'aime pas du tout !! On prends plus de risque à activer les kickback qu'a joué les missions sans.
Ca rajoute de l'aléatoire, et cette tendance ne me plait guère ;)
Sinon dans l'ensemble plutôt satisfait de cette nouvelle table !
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par Mammouth Ven 1 Mai 2015 - 19:09

Le problème de cette table, c'est qu'il n'y a pas besoin de réussir les missions pour aller au mode sorcier.
Mais tant mieux, car Imbroglio aime te coller des outlanes et avions avec un stormtrooper touché. Généralement, je laisse le timer défiler sur cette mission.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par wims Sam 2 Mai 2015 - 13:09

Partie finished à 1,18 milliard. Si j'avais pas eu ma manette qui s'est débranchée deux fois et qui m'a fait perdre 2 billes connement... Et avec 4 extraballs seulement... Bref je peux surement faire mieux que ça !

Finalement je pensais que la table allait chiffrer plus avec tous les multiballs, mais le milliard n'est pas si simple. Le scoring est bien pensé (perso j'alterne entre les multiballs et les missions car le wizard peut rapporter pas mal lui aussi).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par The Goldwheelchair Sam 2 Mai 2015 - 13:18

Bouh dit, c'est pas demain la veille pour moi le milliard,
les multis me prennent le teston, bien joué quand même, :p
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par wims Sam 2 Mai 2015 - 14:27

Ouais mais merde en fait je l'ai pas validé, enfin si mais hors ligne... et pour le moment pas dans le rank même en ayant validé un score. Faut attendre un peu c'est ça ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par The Goldwheelchair Sam 2 Mai 2015 - 15:41

Si tu as fait ta partie hors ligne c'est mort, personne le verra ton score.
Aprés sur Steam, je ne sais pas comment ça se passe.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par ULTIME FAFA Sam 2 Mai 2015 - 16:25

Il faut battre ton meilleur score mais en ligne, si tu veux etre dans le rank, en tout cas, c'est comme ca sur one.

Sinon, ba ca fait du bien de pouvoir jouer à peu près normalement, la table est simple, mais ne monte pas très vite en score. Peut etre un éspoir pour les prochaines tables. Et un petit tournoi serait bien aussi. ;)
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par wims Sam 2 Mai 2015 - 17:36

Non j'ai perdu ma connexion internet en jouant, et pas fait gaffe j'ai validé hors ligne.

Bon deuxième tentative un peu moins bien, 940 millions et TOUJOURS cette PUTAIN de manette qui m'a débranché 2 fois (le pire une fois juste après avoir réussi un death save, 'culé !) Faut que j'aille m'en acheter une nouvelle rapido là, sinon c'est pas jouable ! Autant je me souviens sur XB quand la manette se débranchait ça revenait direct au menu, autant sur Steam la partie continue.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par tritium Jeu 7 Mai 2015 - 14:05

merci pour le guide, wims. Top!
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par The Goldwheelchair Jeu 7 Mai 2015 - 14:16

J'avais même pas vu le guide, je suis à la ramasse en ce moment.
Bien joué Wims pour le guide.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par wims Jeu 7 Mai 2015 - 14:41

Yess, terminé bouclé hier soir !

Bon je l'ai fait rapido, une table facile à comprendre, mais le guide a le mérite d'exister.

Sinon j'ai quand même un truc à vérifier sur cette table, je vais m'y remettre mais je crois bien qu'on peut tout faire péter.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par agnor Sam 9 Mai 2015 - 19:17

bravo pour le guide
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par Georgyboy Jeu 7 Jan 2016 - 16:20

Bon un petit 394 Millions sur cette table ou le défi sera finalement d'enchaîner le plus de multiballs possible notamment celui du ghost qui s'il se combine aux autres multiball permet de scorer un max après il faut garder les balles pas toujours facile sur ce flipper assez nerveux.
Difficulté bien dosée entre les différentes missions ce qui permet de tabler sur un nombre de missions réussies en fonction de son niveau, un mode sorcier assez simpliste (j'ai pas dit facile attention) mais cohérent au niveau scoring.
Puis certains trucs qui ont leur point de vue qui scorent de plus en plus c'est bien pensé.
Petit bémol le nombre hallucinant de parties que je restart avec les envois dans le trou du milieu ou sur les côtés sans pouvoir trop lutter tellement la balle est nerveuse et qui gâche la fête.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par The Goldwheelchair Dim 20 Mai 2018 - 19:59

Elle est simple et plaisante cette table, assez variée mais on a vite fait de faire le tour.
Multiball qui fait mal au teston, un mode sorcier qui ne donne pas grand chose à première vue et fin de bille pas trés motivant, réactions à chaud. Ce sera un 4/5 qui vaut un 3/5 :p



Dernière édition par The Goldwheelchair le Dim 20 Mai 2018 - 20:03, édité 2 fois
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par The Goldwheelchair Dim 20 Mai 2018 - 20:02

Je ne peux pas noter, la table, c'est moi qui déconne? ou y'a un bug.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par GenieGP Ven 9 Nov 2018 - 14:04

La table présente de jolies couleurs. 18 missions est un bon score. Elles sont intéressantes de manière générale. La table a été notée 2/5 en terme de difficulté. Perso j'aurais mis 3/5 à cause des slingshots principalement. Mais au final c'est une table d'excellence.
Design : 5/5
N missions : 5/5
Intérêts missions : 5/5
Difficulté de la table : 3.5/5
Note de la table : 20/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par wims Dim 11 Oct 2020 - 9:51



Dernière édition par wims le Dim 12 Nov 2023 - 22:24, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par Rolero Mar 21 Fév 2023 - 20:48

Ah, je devrais pas le dire. Mais j'ai placé un score devant Wims sur le nouveau PFX. C'est la première fois que ça m'arrive, je suis premier en plus (pas pour longtemps) Rebels - Page 2 1f60b

Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par wims Ven 24 Fév 2023 - 15:33

Bravo @Rolero pour ton score !

Je voulais juste te dire que je viens de voir ton message et que je vais m'occuper de ça ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rebels

Message par wims Lun 4 Sep 2023 - 14:46

Une belle petite partie signée Rolero (Daenerys), qui lui vaut tout simplement un top one!



J'en profite: si vous avez de bonnes vidéos de gameplay, n'hésitez à prendre contact avec moi pour qu'on les poste sur la chaîne du LUP's Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires