GTA V

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GTA V

Message par Dobble le Mer 18 Sep 2013 - 18:44

wims a écrit:LOL Dooble le nolife!

(...)

Garanti! Dessus depuis hier 15 heures et à l'heure où j'écris ce message, je suis à 16-17 heures de jeu, je te laisse faire le calcul ;)

wholekick a écrit:bon dobble on se tient au jus pour le multi coop quand il ouvre,

...

Pas de problèmes vieux, rassures-moi juste: t'as un micro?

Dobble
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Jeu 19 Sep 2013 - 9:05

Dors un peu dobby, c'est pas bien de tuer des gens endormi ! Smile

Bon alors quelques heures de jeu pour moi (les premières missions jusqu'à une partie de tennis)... franchement très bien !

J'avais un peu peur pour la bande son de me retrouver qu'avec des rappeurs mais pas du tout, les radios sont bien variées et les titres très sympa, rock pop electro. Mention spéciale pour la musique d'intro (celle où le rythme est martelé), Dobble si tu connais le titre...

Les 3 persos sont bien différents, l'homme classe, le loser de banlieue, et le psychopate.

Pour le moment je n'ai fait qu'une touuuute petite partie de la carte, mais je ne suis pas baba devant les graphismes, je m'attendais à mieux visuellement (surtout après avoir joué à TLOU)... faut voir ce que ça donne sur les XBone et PS4, mais j'ai l'impression qu'on n'en profite pas assez avec nos consoles actuelles.

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par wholekick le Jeu 19 Sep 2013 - 12:31

wims c'est clair que ce sont des jeux au top sur pc et que nos consoles restent bien misérables par rapport à une version pc. Faut voir un jeu comme sleeping dogs, la version pc met de grosses claques comparée à une version ps3 (ou xbox). dobble j'te confirme j'ai même deux oreillettes (une pour chaque oreille) que j'utilise pas souvent.

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par Mammouth le Jeu 19 Sep 2013 - 14:03

Arrêtez, vous me donnez envie alors que je suis encore en plein dans mon planning serré !

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par Dobble le Jeu 19 Sep 2013 - 18:50

@wims: pas beau graphiquement? Bon, c'est clair qu'il ne tient pas la route face à TLOU mais ils sont difficilement comparable. Et puis, si tu veux de la claque graphique, prends de l'altitude avec le dirigeable ou autre et v'la la profondeur de champs détaillée et sans clipping! Monstrueux.

Pour ce qui est de la zik d'intro, si on parle de la même, c'est une compo originale du jeu.

Edit: pour célébrer GTA5, changement d'avatar. Une photo de ma première session sur ce jeu. On croise de tout dans Los Santos Smile

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par Bregard_69 le Jeu 19 Sep 2013 - 22:46

wims a écrit:LOL Dooble le nolife!

Ok je l'ai pris sur XBOX.

À la FNAC finalement car j'avais un avoir. Marrant dans la queue pour les retraits d'achats, y'avait que des gens avec leurs boîtiers vides de GTA V. Le caissier enchainait, on aurait dit qu'il distribuait des cacahuètes. Le jeu va vite remboursé son budget de 200 millions de $.
 ils ont fait 800 millions de dollars en 24h.
ils ont flingue tous les records . juste hallucinant.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 20 Sep 2013 - 9:12

Si si Dobby, c'est beau on en d'accord. C'est juste que le jeu est dans l'ensemble un peu flou. On doit être en 540p pour le moteur et en 720p pour les sous-titres, bien plus nets. Pas de clipping pour une architecture assez dingue c'est vrai, sauf pour les textures qui parfois apparaissent plus nettes d'un coup quand on s'approche.

Enfin c'est juste pour dire qu'on découvrira VRAIMENT la splendeur et le potentiel réel du jeu sur les consoles next-gen, comme sur PC.

Ah autre chose : ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré dans un jeu, rien qu'en écoutant les dialogues (remplis de second degré), ou en mattant les expressions. Vraiment plein d'humour.

Et les boîtes de strip, la vache !! Je suis pas catho mais dire qu'il y a des gamins de 10 ans qui vont y jouer... bah comme ça, leur éducation sera faite ! Perso, habitant au rez-de-chaussée, et les parents qui promènent leur mioches étant souvent attirés par la lumière de mon écran... j'ai du tirer les rideaux !

Le seul point un peu chiant - en tout cas pour moi - ce sont les sous-titres propres à R*. Même en maîtrisant un peu l'anglais, c'est difficile de suivre (ça parle vite, et c'est bourré d'expressions et d'argo). Alors quand on doit regarder la route, garder un oeil sur le GPS, mater les infos / objectifs au coin de l'écran supérieur gauche, et qu'en plus certaines missions sont chronométrées... Là, à moins d'attendre que la mutation génétique nous livre quatre yeux polyvalents, on n'a pas trop le choix : on se concentre sur la route sans suivre à la perfection ce qu'ils se disent. Pas trop d'accord avec toi Dobby sur le sujet des doublages, qui auraient très bien pu être réalisés (comme sur AC par exemple) si R* l'avait voulu.

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Dobble le Ven 20 Sep 2013 - 10:29

Si t'as des difficultés à suivre certaines dialogues, tu peux les relire en faisant start, puis deuxième onglet et tu choisis "dialogue".

Et je persiste, un doublage français aurait nui à l'immersion du jeu. Déjà, imagine le budget qu'il aurait fallu pour obtenir un doublage français de cette qualité! Et puis ce jeu est un tel pastiche de la société américaine que les entendre parler français n'aurait pas été crédible.

Par contre, dommage que tout n'est pas traduit car il y a de vraies petites perles, que ce soit sur le net ou les petites phrases lâchées en plein jeu par les protagonistes ou passants.

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 20 Sep 2013 - 10:36

Ah oui pas bête d'aller relire les dialogues. Enfin si t'as pas les expressions qui vont avec, c'est moins marrant. C'est dire, des fois je m'arrête et je créé un bouchon rien que pour lire les sous-titres.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Ven 20 Sep 2013 - 11:34

Ifruit, une petite appli à installer pour le tamagoshi du dog et le tuning des caisses.

Avec aussi une autre appli pour le manuel et la carte : Version PC
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wholekick le Ven 20 Sep 2013 - 12:48

WIMS DIT: Ah autre chose : ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré dans un jeu, rien qu'en écoutant les dialogues (remplis de second degré), ou en mattant les expressions. Vraiment plein d'humour.

Trop d'accord, ya des moments je me suis eclaté de rire, un bon gros rire tonitruant à 2h du matin la fenêtre ouverte (faut que les voisins sachent que ce gta est drôle). vraiment des barres de rire. perso trevor me fait trop marrer et c'est vrai qu'il y a des bonnes vannes, faudrait même les noter sur feuille. Le + drôle de la série gta. Par contre je trouve pas l'application pour que le chien trouve des objets (et çà fait chier).

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Ven 20 Sep 2013 - 13:53

Pour le moment l'appli n'est que sur Ios pour Apple. Pour les tablettes et Androïd, ça va venir bientôt sur Google Play ;)

C'est un petit jeu de Tamagoshi où on peut donner à bouffer à Shop, lui changer de collier, ramasser ses merdes, jouer à la balle, le promener au parc pour sniffer le cul des femelles, à la plage pour qu'il déchire les strings des nanas, où sur un parking pour empêcher un gang de détruire une bagnole (3 mini-jeux). Les "crédits" pour améliorer son comportement se gagnent avec le temps, style jeu Facebook.

Le plus sympa : ce mini-jeu fera changer le comportement de Shop dans GTA 5.

Une autre appli existe dans le même Ifruit pour customiser les bagnoles ou réserver des plaques d'immatriculation à son nom.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wholekick le Ven 20 Sep 2013 - 14:05

t'as chopé le bouquin wims mdr LOL! 
perso moi oui rouge 
merci, je savais pas qu'il était pas sur goo play, je comprends mieux. Down
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Ven 20 Sep 2013 - 22:23

Ce jeux devrait être interdit de 0 à 99 ans. Il devrait être prohibé. Bande de malade, vous jouez tous à çà.
Faites vous un tournoi pour écraser un flic, sinon il y a the goldwheelchair en bas de l'hopital, écrasez le tu gagne du fric.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par elbartokiler le Sam 21 Sep 2013 - 0:14

en tout cas c'est le meilleur des gta y'a pas photo , y'a de l'action dans les missions comparé au IV , en plus retrouvé san andreas ça fait plaisir , c'est pas la même map mais on reconnait quand même certain endroit du san andreas d'origine ^^ mes 3 gta préféré sont gta V > san andreas > gta IV ( seulement en comptant the lost and damned et the balad of gay tony , sans ça y'a pas grand chose d'extra )
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Sam 21 Sep 2013 - 10:44

Je suis le seul à ne pas avoir joué à San Andreas apparemment... tout le monde en fait référence. Je suis passé de Vice City au 4, que j'ai bien aimé sans le finir (dernière mission trop chiante, faut tout se retaper)... mais celui-là je le finirais c'est sûr.

Ce GTA5 est bourré d'idées géniales, alors que je pensais que tout avait déjà été  exploré avec le 4. Les braquages, les parties de tennis, les sauts en para, les changements de persos, les variétés des missions secondaires comme principales, l'histoire... Gé-ni-al !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par elbartokiler le Sam 21 Sep 2013 - 12:58

Tu as raté quelque chose avec San Andreas ;)il y avait des missions vraiment folle ^^ je suis passé à coté du III , vice city et chinatown wars perso , jles ferai surement un jour ( quoique je sais pas revenir au ancien gta après le V ça va faire bizarre , peut être juste voir des walkthrough ^^ )
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par Dobble le Sam 21 Sep 2013 - 13:38

The Goldwheelchair a écrit:Ce jeux devrait être interdit de 0 à 99 ans. Il devrait être prohibé. Bande de malade, vous jouez tous à çà.
Faites vous un tournoi pour écraser un flic, sinon il y a the goldwheelchair en bas de l'hopital, écrasez le tu gagne du fric.
Bah t'es sérieux? Prohiber un jeu pareil. Venant de la part d'associations catho ou autre passe encore, mais venant d'un gamer, ça fait bizarre à lire. Testes-le pour t'en faire une idée plutôt que de se baser sur ce qu'en disent les médias ;)

Et puis dis-toi que s'il y a autant de monde dessus, c'est pour une bonne raison. Ce gta est une merveille, un jeu clairement adulte mais ô combien jouissif!

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par Mammouth le Lun 23 Sep 2013 - 9:15

wims a écrit:Je suis le seul à ne pas avoir joué à San Andreas apparemment...
Je vais aller plus loin que toi : je suis le seul à n'avoir joué à aucun GTA apparemment...

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 23 Sep 2013 - 13:23

Attention ça va chauffer début octobre avec GTA Online !! Ca va être un truc de dingue, ça fait 10 ans qu'ils préparent ça.

http://www.grandtheftauto5.fr/multijoueur.html

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Lun 23 Sep 2013 - 14:46

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$                                                                              $$
$$                paye ton abonnement gold Wims        $$
$$                                                                              $$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 23 Sep 2013 - 16:33

Ah ? Euuuh... faudra être Gold pour y jouer ? (bah oui surement en fait)

Sinon wil, est-ce que la déception du premier jour a laissé place à la passion ?
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wholekick le Lun 23 Sep 2013 - 18:07

500 missions sur le on line mur

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 23 Sep 2013 - 18:23

500 juste pour le lancement, et 700 sur le long terme ! Je pense que ça va révolutionner le jeu online.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Invité le Lun 23 Sep 2013 - 18:33

Mammouth a écrit:
Je vais aller plus loin que toi : je suis le seul à n'avoir joué à aucun GTA apparemment...
Youpi nous sommes deux Very Happy

Invité
Invité

Message par wil720p le Lun 23 Sep 2013 - 19:45

wims a écrit:Ah ? Euuuh... faudra être Gold pour y jouer ? (bah oui surement en fait)

Sinon wil, est-ce que la déception du premier jour a laissé place à la passion ?
J'ai jamais eté déçu Wims, seulement j'étais malade à crever lors des premiers jours ou j'y ai joué ( relis mon post )

Non je kiffe GTA 5 comme il se doit !

Le seul point qui me déçoive, c'est qu'il n'y a plus les paquets/pigeons cachés comme dans les précédent opus, et moi j'aime bien aller fouiller dans des endroits inutile, me dire " tiens, y'a p'tetre un truc de planquer la-bas ".

je suis au courant pour les 50 morceaux de lettre à retrouver, mais c'est pas pareil je trouve...

wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 23 Sep 2013 - 20:16

T'inquiètes, il y a bien tout un tas d'objets cachés, d'ailleurs le perso le plus approprié pour les trouver, c'est Franklin avec l'aide de son clébard.

En fait j'étais pas au courant des lettres, mais je sais qu'il y a d'autres trucs (je sais pas où t'en es dans l'histoire donc je dis rien).

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Lun 23 Sep 2013 - 23:09

Je t'aurais bien dis ou se trouve la 1 ere lettre pour te mettre sur la piste, mais c'est un endroit directement lier avec l'histoire du "heros" de gta san andreas, et comme tu ne l'a pas fait, l'adresse sur la map ne vas pas te parler...

Pour te donner une idée de ce qui est en rapport avec cette lettre, tape :
CARL JOHNSON sur l'internet virtuel du jeu ( dans le jeu quoi ).
Et si tu y tiens, je peux toujours te faire une photo de la map ou se trouve ce  1 er morceau. Cool!
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Dobble le Mar 24 Sep 2013 - 11:38

Clair qu'il risque d'être sympa. Mais quand tu vois comment les serveurs social club ont du mal, je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un truc stable.

Concernant les collectibles => il y a 50 morceaux de lettre à trouver et 50 morceaux d'engin spatial, y a de quoi faire (si en plus tu rajoutes les sauts uniques et passages sous les ponts, ça te fait déjà un paquet de trucs à trouver).

Dernière édition par Dobble le Mar 24 Sep 2013 - 11:42, édité 1 fois

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 24 Sep 2013 - 11:38

T'inquiète wil je trouverais bien, j'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire principale (je veux pas le finir trop vite), même pas exploré toute la carte ;)

Dobble tu l'as trouvé où ton zombie ?
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Mar 24 Sep 2013 - 12:06

merçi Dobble pour ces précisions sur les collectibles. Top! 

j'ignorais pour les morceaux de soucoupe.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut