GTA V

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GTA V

Message par wholekick le Mar 24 Sep 2013 - 17:03

j'ai fini le jeu, je suis à  68 % de jeu fini, un petit conseil, apprenez à spéculer sur le marché financier avant d'acheter des propriétés  et si çà vous interesse ya un bug pour faire de l'argent mais çà va pas vite et vaut mieux avoir une tenue de plongée:
http://www.youtube.com/watch?v=J1N1UCH0nbg

wholekick
LUPien pro
LUPien pro
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Mer 25 Sep 2013 - 9:30

wholekick a écrit:j'ai fini le jeu, je suis à  68 % de jeu fini, un petit conseil, apprenez à spéculer sur le marché financier avant d'acheter des propriétés  et si çà vous interesse ya un bug pour faire de l'argent mais çà va pas vite et vaut mieux avoir une tenue de plongée:
http://www.youtube.com/watch?v=J1N1UCH0nbg
LOL fallait y penser !

elabanana a écrit:Vengeance féminine GTA V

Ça devrait vous faire réfléchir messieurs LOL
LOL ça aussi fallait y penser !
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par Dobble le Mer 25 Sep 2013 - 11:54

wims a écrit:T'inquiète wil je trouverais bien, j'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire principale (je veux pas le finir trop vite), même pas exploré toute la carte ;)

Dobble tu l'as trouvé où ton zombie ?
Même chose après environ 50 heures, il me reste plus de 15 missions principales. La carte est truffée de secrets. Que ce soit les easter egg, un trésor de 500.000 où la carte est dans l'édition collector et à lire avec un UV (véridique), bref, j'en passe et des meilleurs, ce jeu est d'une richesse inouïe.

Pour ce qui est du zombie, trouvé lors de ma toute première ballade dans le centre-ville de LS.

D'ailleurs, j'en profite pour faire un APPEL À L'INVIT SUR R* SOCIAL CLUB => si vous y êtes inscrits, n'hésitez pas à m'envoyer une invit, on peut comparer nos photos et autres et ce malgré le support.

Allez, les gars, on y retourne!!

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par Didd31 le Mer 25 Sep 2013 - 12:55

Salut,
j'ai apercu des Lupiens de ma connaissance qui jouaient à GTA5 alors ça m'a fait penser a vous, pour vous passer le bonjour.

Je trouve ce GTA exellent ( j'ai fait vice city, liberty city et RDR  ) , c'est vraiment de mieux en mieux les jeux Rockstar. Je me l'envoie en visée manuelle et sur ce plan c'est aussi bon voir mieux que Red Dead ( ça cogne sévère les armes ). Nom de dieu cette carte !!! bon sang tous ces engins a piloter !!! ( dans les airs Oh!)

En plus c'est marrant.

Je suis tres curieux du multi !!! hate de voir ce que ça donne, j'ai pas vu de pinball dans les troquets mais peut etre qu'on y croisera quand même des Lupiens ?

@+
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 25 Sep 2013 - 14:59

Hello Didd, oui moi aussi je t'ai vu te connecter pour y jouer.

Mais alors pour le moment, j'ai pas d'abonnement Gold, et mes options avec internet sont très limitées (en autres Dobble, je peux pas prendre des photos et les diffuser). Ceci dit j'ai bien un compte R*. J'ai essayé de te trouver à Dobble mais j'ai pas vu.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Mer 25 Sep 2013 - 16:02

ha zut wims , pas de gold , pas de choco... pas de pralines dans la couenne sur le on-line.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 25 Sep 2013 - 16:36

T'inquiète Didd, c'est bien prévu que je réabonne à la fin du mois... on se fera une petite équipe de gangsta bien sympa ;)

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Dobble le Mer 25 Sep 2013 - 18:22

Ah? Bizarre, pourtant chuis bien inscrit au pseudo habituel. C'est quoi le tien?

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 26 Sep 2013 - 12:30

Le mien ça doit être wims2k3 (j'imagine)... après je t'ai cherché à Dobble, je me souviens plus de ton id PS3 :/

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Jeu 26 Sep 2013 - 17:15

wims a écrit:
J'avais un peu peur pour la bande son de me retrouver qu'avec des rappeurs mais pas du tout, les radios sont bien variées et les titres très sympa, rock pop electro. Mention spéciale pour la musique d'intro (celle où le rythme est martelé), Dobble si tu connais le titre...

Je sais pas si ça peut t'aider a trouver le titre de la musique d'intro. A voir ...

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/20130924.htm
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 26 Sep 2013 - 22:00

Ah merci je vais voir ça ;)

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Ven 27 Sep 2013 - 11:21

wims a écrit:T'inquiète Didd, c'est bien prévu que je réabonne à la fin du mois... on se fera une petite équipe de gangsta bien sympa ;)
ha oui je veux bien car suis curieux de voir comment ça va marcher, je t'ai vu sur le social club tu y as un compte et t'ai en ami ( surement depuis rdr comme moi ) , je me demande si on ne va pas pouvoir ajouter ses amis dans le lifeinvader  comme dans le jeux, ??? ce serait énorme. ( ce site virtuel est en fait bien sur le net lol http://www.lifeinvader.com/profile/warstock_cache_n_carry )

ça risque d'etre bien sauvage et bien dangereux d'y trainer tout seul, à RDR en tout cas j'y allais seul en visée manuelle et j'ai pris que des roustes en croisant des gangs qui chassaient le solitaire.

Sinon je me suis un peu entrainé a l'avion et hélico à l'école de pilotage .... c'est bien casse gueule si on fait trop le con. Wouaa en multi se faire des fights avec ça entre les immeubles ça doit etre énorme !!!
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par Mammouth le Ven 27 Sep 2013 - 14:24

Les gens, j'ai reçu mon GTA5 (PS3). Mais je platine d'abord batman arkham city

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par wholekick le Ven 27 Sep 2013 - 17:07

arkham city est mieux

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par Dobble le Sam 28 Sep 2013 - 11:58

Euh ouais ça c'est chacun son avis hein ;-)

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 28 Sep 2013 - 15:23

Bon courage pour platiner Arkham City!

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Mammouth le Lun 30 Sep 2013 - 9:38

wims a écrit:Bon courage pour platiner Arkham City!
Pourquoi ? Il me reste 3 défis campagnes à faire (chiant mais relativement rapide et simple), le new game + et le glitch de calendar man.

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par Didd31 le Lun 30 Sep 2013 - 12:50

J'ai pas aperçu vu de chauve souris à Los Santos pour l'instant. Des mouettes, des corbacs, des pigeons, des vautours oui mais pas ce genre de saletés volantes.

A propos des mouettes , les éclater avec l'hélice de l'avion c'est marrant, pour les corbeaux c'est mieux au pompe façon balltrapp quand ils décollent, mais attention s'il y en a plein à l'aérodrome de Trevor les coups de feux énerve le clebard il m'a mordu grave ce con !
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 30 Sep 2013 - 15:32

Mammouth a écrit:
Pourquoi ? Il me reste 3 défis campagnes à faire (chiant mais relativement rapide et simple), le new game + et le glitch de calendar man.
Chapeau ! Je l'ai trouvé super dur, le platine se mérite comme avec Asylum. Mais faut dire une chose, je suis pas très pro des défis.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Dobble le Lun 30 Sep 2013 - 17:04

Mammouth a écrit:
Pourquoi? Parce que c'est long et chiant à faire :p Plus sérieusement, les trophées c'est sympa, tant que ça n'empiète pas sur le plaisir du jeu.

Sinon, pour revenir à GTA, missions principales terminés, le 100% n'est pas loin, les 80 heures de jeu non plus et je maintiens, ce jeu est pour moi, le jeu de cette gen. Énorme dans tous les sens du terme, peu objectif car GTA et moi, ça a toujours été une grande histoire mais Dieu que c'est bon!! Et dire que le multi sort seulement demain... Smile

P.s.@wims: je t'ai envoyé une invite sur le social club, au cas où ;)

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 30 Sep 2013 - 17:13

Parfait Dobby ! (mais je joue sur XB... :/ )

Non clairement, c'est vrai que ce GTA claque le string à Mickey, et aussi celui de Minie.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Lun 30 Sep 2013 - 22:03

GTA 6 se passera en russie !

Ca fait parfois un peu peur mais quasiment zéro bobo, c'est ça qu'est drôle. Au final. Un peu.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Dobble le Mar 1 Oct 2013 - 11:53

Je sais que t'es sur box mais on pourra toujours mater nos photos ;-)

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par wholekick le Mar 1 Oct 2013 - 14:56

dobble , j'oublie pas, je charge l'oreillette, faut trop qu'on fasse les missions, style hélico, ville de nuit,armement max, musique de rigueur, comme dans le 4 (mais en mieux). Cà va chier. J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup de la panne chez Rockstar.

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 1 Oct 2013 - 16:48

Bah apparemment le lancement du online était programmé aujourd'hui à 13h tapantes, et à 16h c'était déjà en panne, aussi bien du côté PS3 que de la XBox.

Quelqu'un confirme ?

Vous avez pu essayer le jeu en ligne ou pas encore ?

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Mar 1 Oct 2013 - 17:08

j'y suis entré nickel à 13h mais la les serveurs sont fermés. Rock* avait prevenu, vu qu'il s'en est vendu bien plus que prevu ils sont à la bourre pour fournir sur le cloud. Des millions de gens qui cherchent à y entrer ça doit etre un sacré bordel a gerer

Donc à 13h ça marché pour moi, aucun soucis j'ai fait le debut, une course de caisse sans lag, me suis fait tué en flanant sur le trottoir on m'a piqué les tunes de la course. Puis j'ai piqué la chevy d'un gars pendant qu'il braquait un magasin de sapes, j'ai attendu qu'il en sorte pour demarrer devant lui haha, je l'ai entendu me tirer dessus mais bye bye . Bon y'avait un pneu crevé c'etait pas une affaire sa carriole.

*** edit apres 3 heures de jeux ce soir *****

ce qui est frappant en démarrant le jeux c'est qu'on a vraiment l'impression de jouer a un autre GTA V avec un nouveau personnage/histoire mais celui la c'est soi ! c'est bien foutu !. Y'a pas ou peu de pnj a pied, par contre y'a du pnj en circulation en bagnole moins mais y'en a tout de même pas mal , visiblement les joueurs voient tous les mêmes !!! parceque j'ai bien vu les autres eviter les caisses, je comprend pas comment rockstar arrive a synchroniser tout ça !

un conseil , en entrant la premiere fois allez au options et passez en mode immunnité ( ou truc du genre ) le temps de voir comment ça se goupille, on peut pas se faire descendre , par contre il faut desactiver ce mode pour se servir des flingues. la bascule de ces mode est payante. En fait faut tout payer dans ce gta online, les caisses volées performantes sont systematiquement recherchées par les keufs, on peut pas les maquiller au garage, donc on pourra rouler avec tranquille .... tant qu'on croisera pas les keufs Caché . Pour l'instant je n'ai pu en posseder qu'une seule à la fois et toutes les réparations sont à raquer ! KO! . Et ça se cabosse tres vite les caisses à Los Santos. Je dors ( quitte la partie ) dans ma caisse planquée dans une petite cour j'ai pas d'appart Non. J'avais un 4/4 repeint et tout mais apres une virée a pied , je l'ai retrouvé criblé de bastos, vitres pétées, roues crevées j'etais mort de rire , haa les cons !!!  ( on peut empecher les autres de prendre sa caisse quand on est pas la, mais il peuvent te la ruiner apparemment ), je l'ai revendue une misere au garage.

pour se soigner ( j'ai cherché un moment ) il faut aller acheter à l'avance des friandises ou du soda, mais ils se retrouvent dans l'inventaire, on s'en sert donc plus tard quand on est mal.

------

ha oui on entre dans la partie dans le mode de tir que l'on utilise en solo, dans mon cas c'est une partie en visée libre pour tout le monde, on ne peux pas changer l'option de tir une fois dedans, normal ... je suppose donc que si on veux inviter rejoindre un pote il faut etre dans le même mode de visée.

------

ma nouvelle "Camaro" fraichement repeinte, j'ai même payé l'assurance contre la destruction totale ( véridic ! )

la même apres qu'un couillon m'emplafonne volontairement avec son épave, sa caisse a rendu l'ame et il a du en descendre, hum ... on devine sur l'image comment il a fini :

ba demain je la ferai réparer avec les tunes prises sur son cadavre.

c'est con mais c'est bon ce jeux Bébé
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 1 Oct 2013 - 23:43

LOL

Bienvenue à no-life land ! LOL!

Bon tu m'as convaincu, je paye mon abonnement Gold demain pour te crever tes pneus ! Very Happy

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par pouille1969 le Mer 2 Oct 2013 - 8:24

elabanana a écrit:
Mammouth a écrit:
Je vais aller plus loin que toi : je suis le seul à n'avoir joué à aucun GTA apparemment...
Youpi nous sommes deux Very Happy
Nous sommes 3 ;)
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par Dobble le Mer 2 Oct 2013 - 8:57

Pas eu l'occasion de tester, réseaux saturés mais il fallait s'y attendre.

Du coup, je me suis rabattu sur la bêta de BF4. Un régal!!

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Jeu 3 Oct 2013 - 0:10

On s'en fou :
JOYEUX ANNIVERSAIRE WIMS.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Didd31 le Jeu 3 Oct 2013 - 11:08

c'est l'annif de Wims ??? 

alors hipsà ta santé Chef Lupien

http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-a-interviewe-steven-ogg-alias-trevor-89630.htm
Didd31
LUPien pro