Star Wars Pinball ► Rebels

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Star Wars Pinball Star Wars Pinball ► Rebels

Message par wims le Dim 3 Mai 2015 - 22:59




Zen Pinball 2Star Wars PinballPinball FX2Pinball FX2 sur XBoxPinball FX2 sur Stea
Date de sortie : 29 avril 2015 • Designer : Peter « Deep » Grafl
Appréciation : 4/5Difficulté : 2/5

Rejoignez l'équipage des rebelles du Ghost dans leur quête héroïque visant à lancer une rébellion. Défiez l'Empire malfaisant à leurs côtés, et découvrez ce plateau unique basé sur Star Wars Rebels™.
PrésentationSuccès & trophéesVisuel de la tableGénéralitésMissions annexesSabotages impériauxMultiballsMissions principalesMode sorcierConseils de jeuPetits secrets







Star Wars Pinball revient avec une nouvelle table consacrée à l'animation Star Wars Rebels, et destinée principalement aux joueurs débutants.

On y retrouve les personnages principaux de la série animée : Ezra l'apprenti Jedi et son maître Kanan devront affronter des Stormtroopers et se battre contre l'Inquisiteur, un seigneur Sith aux ordres de Darth Vader. Accompagnés de Sabine, la rebelle artiste, et de Chopper leur mignon petit droïde, les deux rebelles devront aussi essuyer plusieurs attaques de TIE Fighters à bord du Ghost, leur vaisseau spatial.

Cette table apporte avant tout une belle fraîcheur à la licence Star Wars, une ambiance moins pesante que sur les précédents plateaux, due à l'univers de la série animée, et surtout beaucoup de fun grâce à ses trois multiballs, et ses modes qui peuvent être joués en même temps.





Zen Pinball 2Star Wars PinballPinball FX2 sur XBoxPinball FX2 sur Stea








Tirs de précisionKickbacksSauvegarde de billeMultiplicateurs Bonus fin de billeCombos


► Tirs de précision :

• Récompenses : Bonus de tirs habiles de 500.000 points à 2 millions.
• Difficulté : 4/5 (la chance !)
• Importance : 1/5

• Tir habile simple :
En début de partie, tendez le lanceur assez fort pour que la bille arrive au-dessus des couloirs EZRA.

Si elle échoue directement dans le couloir allumé, vous gagnerez un bonus d'un million. Vous pouvez aussi changer l'ordre des lumières EZRA à l'aide des gâchettes, et dans ce cas vous toucherez un bonus de 500.000 points.

Le prochain tir habile simple réussi en cours de la partie augmentera le bonus de moitié, qui passera donc à 1,5 million ou à 1 million (ou 750.000 points au lieu de 500.000), jusqu'à un maximum de 2 millions.
• Super tir habile :
Tendez le lanceur doucement et relâchez-le pour que la bille redescende au-dessus du flipper supérieur droit, puis enchaînez par un tir combo vers la rampe ou l'orbite transversale, signalées par des flèches bleues clignotantes.

Gagnez ainsi un bonus d'un million, qui augmentera de moitié à chaque super tir habile réussi au cours de la partie.


► Kickbacks :

• Difficulté : 4/5
• Importance :
4/5

Touchez les 7 petits plots jaunes lumineux aux entrées des rampes et orbites principales, pour activer d'abord le kickback gauche, puis le kickback droit de la même façon.

Chaque touche de bumper changera l'ordre des plots allumés et éteints.

► A savoir :• Préférez engager un mode multiball pour multiplier vos chances de taper les plots, et activer rapidement les deux kickbacks.
• Les récompenses Graffiti peuvent aussi activer un kickback.


► Sauvegarde de bille :

• Difficulté : 1/5
• Importance :
1/5

Une sauvegarde de bille permanente de 30 secondes s'active à chaque fois qu'une nouvelle bille est lancée, à chaque fois qu'un multiball démarre, et également quand elle est gagnée par les récompenses Graffiti.

Notez aussi que lorsque la bille redescend de l'orbite transversale, elle a de fortes chances d'échouer directement dans le couloir extérieur droit : pour palier cette difficulté, une mini-sauvegarde de bille s'activera automatiquement et la remettra en jeu.


► Multiplicateurs Bonus fin de bille :

• Récompenses : Bonus fin de bille multiplié par 2, 4, 6, 8, 10 et Extraball Lite.
• Difficulté : 2/5
• Importance :
4/5

Les multiplicateurs sont inscrits de chaque côté des flippers. Pour les augmenter, visez les deux cibles X à côté de la rampe transversale.

Après avoir maximisé les multiplicateurs à x10, vous allumerez l'Extraball Lite, puis gagnerez un bonus de 1 million.
► A savoir :• Même principe, il est plus facile d'augmenter les multiplicateurs lors des multiballs.
• Vous pouvez aussi gagner un multiplicateur ainsi que le maintien des multiplicateurs d'une bille à l'autre grâce aux récompenses Graffiti.


► Combos :

• Récompenses : Bonus progressifs, Extraball Lite.
• Difficulté : 4/5
• Importance :
3/5

Après chaque tir, les lumières combos signalées par de petites flèches bleues restent allumées 5 secondes aux entrées de plusieurs autres parcours. Enchaînez vos tirs rapidement pour gagner des bonus progressifs.

• La rampe droite, l'orbite droite, le trou gauche et l'orbite transversale allument les 2 lumières combos de la rampe transversale et de l'orbite transversale.
• La rampe gauche et la rampe transversale allument les 3 lumières combos de la rampe droite, de l'orbite droite, et du trou droit.
• L'orbite gauche et le trou droit allument les 3 lumières combos de l'orbite gauche, de la rampe gauche, et du trou gauche.

Allumez l'Extraball Lite au dixième tir combo !
► A savoir :• Tentez de gagner l'Extraball des combos en début de partie, vous en serez débarrassé dans l'hypothèse où vous visez les 5, car c'est la plus difficile à obtenir.
• Effectuez par exemple des tirs continus vers l'orbite gauche, ou des combinaisons rampe gauche, rampe droite, rampe transversale.
• Les tirs combos sont aussi validés en mode multiball, mais ils sont plus difficiles à réaliser.


Récompenses GraffitiJackpots Star WarsEmbuscade TIELe CollectionneurAgent Kallus


► Récompenses Graffiti :

• Récompenses : Aléatoires, dont Extraball Lite.
• Difficulté : 2/5
• Importance :
5/5

Sabine est une artiste qui aime taguer les murs avec des graffitis de propagande.
Visez 3 fois les 3 cibles près de Chopper, qui clignoteront de plus en plus rapidement, jusqu'à ouvrir le trou central qui sera alors signalé par la lumière GRAFFITI. Entrez dedans pour gagner une des nombreuses récompenses aléatoires, pendant que Sabine dessinera un graffiti sur le mur du plateau :

• Score mineur (~100.000 à ~500.000 points), et score majeur (~1 à 5 millions).
• Kickback droit ou gauche.
• Sauvegarde de bille permanente de 30 secondes.
• Multiplicateur Bonus fin de bille avancé.
• Maintien des multiplicateurs d'une bille à l'autre.
• Bonus temps : augmente le chronomètre des missions.
• Rampe Force : dans un temps limité, empruntez les rampes clignotantes pour gagner des bonus.
• Bumpers Force : pendant 60 secondes, les points de bumpers sont multipliés par 100.
• Spinner Force : dans un temps imparti, chaque tour de spinner (à l'entrée de l'orbite gauche) rapportera 100.000 points.
Extraball Lite.

Vous pouvez soit attendre la fin de la loterie pour gagner la récompense, soit appuyer sur X/A pour la valider rapidement.

Tentez d'allumer l'Extraball Lite grâce aux récompenses Graffiti !
► A savoir :• Les récompenses déjà obtenues seront progressivement retirées de la liste, jusqu'à ce qu'elles le soient toutes, ce qui réinitialisera la loterie (à l'exception de l'Extraball Lite qui n'apparaît que la première fois, et du maintien des bonus si vous l'avez déjà obtenu).


► Jackpots Star Wars :

• Récompenses : Jackpots progressifs.
• Difficulté : 2/5
• Importance :
1/5

► Activation :
Empruntez 8 fois la rampe droite pour épeler progressivement le mot STAR WARS affiché à chaque passage sur le DMD.
► Objectif :
Les 6 parcours principaux clignotent alors avec des lumières JACKPOT. Empruntez-les un à un pour les remporter.

Les 10 premières séries de Jackpots rapportent des bonus progressifs de 100.000 points (au niveau 1) à 1 million (au niveau 10), et les séries suivantes augmentent la valeur du bonus de 10.000 points (1.010.000 au niveau 11, etc).


► Embuscade TIE :

• Récompenses : Bonus progressifs.
• Difficulté : 2/5
• Importance :
3/5

► Activation :
Pour commencer ce mode, touchez 3 fois la cible tactile située tout à droite, indiquée par la lumière clignotante TIE FIGHTER. Le nombre de touches requis augmente de 1 à chaque activation.
► Objectif :
Des TIE-Fighters viennent attaquer les deux tourelles rebelles situées sur les slingshots.

Pendant que vous jouez, appuyez rapidement et à répétition sur les deux gâchettes pour les abattre, et gagner des bonus progressifs, augmentant de 10.000 points à chaque fois qu'un TIE Fighter est touché, ce tout au long de la partie.

Le mode se termine quand les deux tourelles ont été détruites (le DMD indique par moment leur état en pourcentage).


► Le Collectionneur :

Star Wars PinballPinball FX2 sur SteaTrouvez votre premier casque impérial.
• Difficulté : 0/5

• Récompenses : Bonus, augmentation du bonus fin de bille.
• Difficulté : 3/5
• Importance :
3/5

► Activation :
Ezra aime collectionner les casques des Stormtroopers comme des trophées.

Allumez d'abord les 4 lettres EZRA des couloirs de la zone des bumpers, en changeant l'ordre des lumières « rollovers » avec les gâchettes. Pour accéder à la zone des bumpers, empruntez l'orbite droite.
► Objectif :
Tous les parcours principaux clignotent avec des casques de Stormtrooper. Empruntez-les tous pour gagner des bonus, et des casques de Stormtrooper qui augmenteront le bonus fin de bille.


► Agent Kallus (Space Cow-boy) :

• Récompenses : Bonus progressifs.
• Difficulté : 4/5
• Importance :
3/5

► Activation :
Chaque touche de bumper enlève un point de vie aux 3 Stormtroopers affichés sur le DMD. Quand tous les soldats sont éliminés, l'agent impérial Kallus intervient alors pour se confronter à Kanan et Ezra.

► A savoir :• A chaque fois que les Stormtroopers sont éliminés, le niveau des bumpers augmente d'un point et leurs points de vie seront de plus en plus importants.
► Objectif :
Dans le temps imparti, entrez dans le trou central situé sous Chopper, qui est alors indiqué par la lumière clignotante d'un fusil laser.

Pour libérer son accès, descendez d'abord les 3 cibles protégeant son entrée. Attention, la bille est renvoyée rapidement après les avoir touchées, et les cibles se redressent au bout de 10 secondes.

Vous gagnerez ainsi un bonus initialisé à un million, qui augmentera d'un million à chaque fois que le mode sera réussi.


Sabotages impériaux
Vol de caissesRendez-vous de StormtrooperAgent Chopper



► Avant de commencer • Activation :
• Récompense : Extraball Lite.
• Difficulté : 1/5
• Importance :
5/5

Pour activer un des 3 modes Sabotages impériaux de façon aléatoire, entrez 3 fois dans le trou gauche signalé par la lumière EMPIRE. Le nombre de tirs restants requis est indiqué sur le DMD après chaque passage.

Activez ces 3 modes de jeu sur l'ensemble de la partie pour allumer l'Extraball Lite.


► Vol de caisses :

• Récompenses : Bonus.
• Difficulté : 2/5
• Importance :
2/5

Des caisses de fournitures impériales s'échouent à différents endroits du plateau.

Dans le temps imparti, récupérez-les en passant simplement dessus et gagnez ainsi des bonus progressifs, puis finissez le mode en entrant dans le trou gauche signalé par la lumière REBELS.

► A savoir :• Durant toute la durée du mode, vous pouvez aussi récupérer des caisses cachées dans le trou gauche.


► Rendez-vous de Stormtrooper :

• Récompenses : Bonus.
• Difficulté : 3/5
• Importance :
2/5

Pendant 30 secondes, des figurines de Stormtroopers apparaissent en se déplaçant au centre du plateau.

Visez-les pour gagner des bonus progressifs qui augmentent de 100.000 points, pour le même Stormtrooper touché.


► Agent Chopper :

• Récompenses : Bonus progressifs.
• Difficulté : 3/5
• Importance :
3/5

Dans ce mode à durée limitée, Chopper, le droïde de Kanan et Ezra, doit pirater l'accès à l'ordinateur impérial. Visez en direction du trou central signalé par la lumière REBELS pour aimanter la bille près de Chopper, qui l'emmènera alors sur le mini-plateau supérieur.

Dirigez Chopper de gauche à droite pour abattre les cibles situées en hauteur du mini-plateau, qui se relèvent au bout de 3 secondes. Tentez de rentrer dans une ouverture pour gagner un bonus progressif, initialisé à 1 million et augmentant de 500.000 points à chaque fois que le mode est réussi (ce bonus augmente aussi pour chaque cible visée).

Pendant ce mode, la bille ne peut descendre du mini-plateau, et sera automatiquement remise en jeu au-dessus du droïde.


Multiball GhostMultiball ForceMultiball Propulseur
Ces 3 modes multiballs peuvent être activés les uns sur les autres, ce qui relancera de nouvelles billes sur le plateau (jusqu'à 4 billes maximum).
Egalement, ils peuvent être démarrés au cours d'une mission principale.



► Multiball Ghost :

• Récompenses : Jackpots de 250.000 points à 3 millions.
• Difficulté : 3/5
• Importance :
4/5

► Activation :
Allumez d'abord les 5 lumières GHOST des couloirs intérieurs et extérieurs, en changeant leur ordre à l'aide des gâchettes.

Viser ensuite une des lumières LOCK allumées avant la fin du chronomètre : les deux premières billes peuvent se bloquer en visant les trous gauche ou droit, la troisième bille doit être bloquée en visant la rampe transversale, ce qui démarrera le multiball.
► Objectif :
Le Ghost, le vaisseau de Kanan, se fait pourchasser par 6 TIE-Fighters, tandis que 3 billes sont rapidement éjectées de sa soute vers le bas du plateau.

Détruisez les vaisseaux ennemis en récupérant les Jackpots. Pour cela, empruntez les 6 parcours signalés JACKPOT, à savoir l'orbite gauche, la rampe droite, la rampe transversale, l'orbite transversale, la rampe gauche et l'orbite gauche.

Pour rallumer les 6 parcours JACKPOT, allumez de nouveau les couloirs GHOST.
Les Jackpots sont initialisés à 250.000 points, et peuvent être augmentés de 250.000 points jusqu'à un maximum de 3 millions, en visant le trou central sous Chopper, signalé par la lumière clignotante du Ghost, et dont l'entrée est protégée par 3 cibles qui se redressent au bout d'un moment.

A la fin du multiball, le DMD vous indique le score total que le mode a engendré.


► Multiball Force :

Star Wars PinballPinball FX2 sur XBoxBloquez 4 billes et démarrez le multiball Force.
• Difficulté : 1/5

• Récompenses : Jackpots de 250.000 points à 1 million.
• Difficulté : 3/5
• Importance :
3/5

► Activation :
Empruntez l'orbite gauche pour faire tourner le spinner à son entrée, et remplir progressivement le mot FORCE qui apparaît sur le DMD. Le niveau du spinner augmentera à chaque activation, ce qui nécessitera de plus en plus de tour pour remplir le mot FORCE au fur et à mesure de la partie.
Une fois que la jauge FORCE est remplie, visez le trou du réacteur pour bloquer jusqu'à 4 billes dans le temps imparti, indiqué sur le DMD. Ezra les retiendra en apesanteur.

Dès l'instant qu'une bille est bloquée, elle fera office de sauvegarde de bille. Si vous perdez la bille en jeu avant d'en bloquer 4, les autres en apesanteur seront mises en jeu et le multiball démarrera.

Le nombre de billes bloquées aura une influence sur le nombre de lignes JACKPOT en cours de multiball, et aussi sur la valeur des Jackpots (250.000 points pour une bille bloquée, 500.000 pour 2 billes, 750.000 pour 3 billes, et 1 million pour les 4 billes).
► Objectif :
Visez tous les parcours signalés par les lumières JACKPOT pour les gagner.

Complétez toutes les lignes pour réinitialiser tous les parcours Jackpots.


► Multiball Propulseur :

• Récompenses : Mini-Jackpots.
• Difficulté : 3/5
• Importance :
1/5

► Activation :
Pour bloquer une première bille, visez 3 fois le trou situé sous le réacteur, signalé par une flamme. Le nombre de tirs requis augmente de 1 à chaque fois que le multiball est activé. Faîtes de même pour bloquer une deuxième bille : en mode de jeu normal (hors multiball), le DMD vous proposera alors de démarrer directement le multiball (gâchette gauche), ou de continuer à bloquer des billes (gâchette droite). Notez qu'à ce stade, si vous êtes déjà en train de jouer un multiball, le choix ne se fera pas et le multiball Propulseur démarrera automatiquement, en remettant donc entre une et deux billes supplémentaires en jeu. En mode de jeu normal, vous pouvez ainsi décider de continuer de bloquer jusqu'à 4 billes.

► Objectif :
Récuperez des mini-Jackpots en envoyant les billes tournoyer dans le trou du réacteur, signalé par la lumière en forme de flamme. Plus vous aurez de billes en jeu, et plus les billes tourneront en même temps dans le réacteur, plus la valeur des Jackpots augmentera.


ZebHeraSabineChopperKanan & EzraThe Inquisitor


► Avant de commencer :

► Missions principales :
• Récompenses : Plusieurs bonus, bonus mission de 5 millions, augmentation des Jackpots du mode sorcier, Extraball Lite.
• Importance : 4/5

Le tableau des missions est inscrit au centre du plateau. Les titres des missions clignotent lorsqu'elles sont en cours, et restent allumés une fois jouées.

Sur ce plateau, les objectifs des missions engagées n'ont pas besoin d'être réussis pour accéder au mode sorcier (sauf si vous perdez la bille pendant la mission, auquel cas elle ne sera pas validée). Toutefois, réussir les objectifs des missions vous fera gagner un bonus mission de 5 millions, et augmentera les Jackpots du mode sorcier d'un million.

En démarrant 3 missions principales (même si elles ne sont pas réussies), vous allumerez l'Extraball Lite.
► Activation :
En cours de jeu normal, empruntez la rampe gauche signalée par la lumière clignotante REBELS.

Le nombre de tirs requis augmente de 1 à chaque fois qu'une mission est activée.
► Fin de mission en cas d'échec :
En cas d'échec de l'objectif de mission, un bonus de récompense initialisé à 1 million descend rapidement sur le DMD : empruntez un des parcours clignotants avec les lumières REBELS pour toucher le bonus arrêté.


► Zeb (Imbroglio) :

Ezra et Kanan s'enfuient alors qu'un Stormtrooper apparaît sur la scène.
• Difficulté : 3/5
Pour le toucher, tentez de viser le trou central du réacteur, protégé par les figurines en carton de 3 Stormtroopers se déplaçant de gauche à droite.

Les figurines abattues reviennent au bout de 5 secondes, mais leur nombre diminue en les touchant à plusieurs reprises, jusqu'à disparaître complètement. Visez le trou du réacteur 3 fois pour accomplir l'objectif de mission.


► Hera (Contrebande du Ghost) :

Chargez la cargaison dans le Ghost avant de prendre la fuite, et échappez aux TIE fighters qui vous poursuivent en activant l'hyper-espace !
• Difficulté : 3/5
Dans un premier temps, chargez la cargaison dans le Ghost en visant les 4 parcours signalés par les lumières REBELS clignotantes, dans le temps imparti : le trou gauche, le trou central du réacteur, le trou central sous Chopper, et le trou droit.
Kanan, Ezra et Sabine décollent à bord Le Ghost et des TIE Fighters les prennent en chasse. Il faut 60 secondes au Ghost pour entrer en hyper-espace (ce compte à rebours est indiqué sur le DMD) alors qu'il subit des tirs de TIE Fighters qui diminuent rapidement son blindage (aussi indiqué en pourcentage sur le DMD).

Pour gagner du temps, vous avez deux possibilités :
• Ou bien changer de direction en empruntant les parcours REBELS clignotants lentement, à gauche (quand le Ghost se trouve à droite du plateau) ou à droite (s'il est à gauche).
• Ou bien emprunter à plusieurs reprises les 2 parcours signalés par les lumières REBELS clignotant très rapidement, à savoir l'orbite transversale et la rampe transversale, ce qui diminuera le chronomètre de l'hyper-espace de 10 secondes.

Le mode est un échec si les TIE Fighters ont fini par détruire le blindage du Ghost avant la fin du compte à rebours de l'hyper-espace.


► Sabine (Attaque artistique) :

Sabine apprend à Ezra comment se servir de bombes de couleur pour contrecarrer les plans de l'Empire.
• Difficulté : 3/5
Trois parcours principaux clignotent de façon aléatoire avec les lumières REBELS : avant le temps imparti, empruntez-en un pour transformer la bille d'acier en une bombe de couleur. Faites ensuite exploser la bombe dans le coin du flipper en entrant dans le trou droit, signalé par la lumière REBELS... et admirez l'effet !

Même principe pour la deuxième étape, empruntez deux parcours REBELS sur trois pour récupérer une bombe de couleur. Et enfin, empruntez les 3 parcours clignotants pour la troisième et dernière étape. Chaque tir réussi prolonge le chronomètre de quelques secondes.


► Chopper (Chopper au travail) :

Kanan compte sur son droïde Chopper pour réparer le bouclier du Ghost qui a subi des dégâts.
• Difficulté : 5/5
Dans le temps imparti, visez en direction du trou sous Chopper pour aimanter la bille à son entrée : le droïde se chargera de l'amener vers le mini-plateau supérieur. En déplaçant Chopper de gauche à droite, tentez de toucher toutes les cibles du mini-plateau pour réparer le vaisseau. Si la bille en tombe, elle sera remise en jeu sur le plateau principal : ramenez-la rapidement sur le mini-plateau, en visant en direction de Chopper pour l'aimanter de nouveau.

► A savoir :• Cette mission est en réalité très difficile, et le chronomètre est serré.
• Pour viser les cibles sur le côté, essayez en priorité de faire rebondir la bille à l'extrémité de Chopper, pour qu'elle prenne une direction transversale.


► Kanan & Ezra (Héros de Lothal) :

Kanan et Ezra sont pris au piège par un Stormtrooper qui les retient prisonniers. Sortez-les de cette impasse !
• Difficulté : 3/5
Dans cette mission, vous devez effectuer des tirs combos dans un temps imparti. Vous devez valider en tout au minimum 7 tirs combos en empruntant les parcours REBELS clignotants, sachant qu'une erreur (si les combos REBELS s'éteignent) rajoutera deux tirs supplémentaires à l'objectif.

Le nombre de tirs REBELS restants est indiqué sur le DMD pendant toute la durée de la mission.


► The Inquisitor (C'est un piège !) :

Kanan et Ezra sont tombés dans un piège et doivent maintenant faire faire à leur plus grand ennemi, l'Inquisiteur aux ordres de Darth Vader.
• Difficulté : 2/5
L'Inquisiteur saute sur la scène et se protège en faisant tourner son double sabre laser pour éviter les tirs des rebelles. Faîtes-le battre en retraite dans le temps imparti. Pour le toucher, il faut d'abord changer la bille d'acier en bombe. Pour cela, empruntez l'un des trois parcours signalés par les lumières REBELS clignotantes : le trou gauche, le trou central sous Chopper, ou le trou droit. Envoyez ensuite la bombe en direction de l'Inquisiteur, en visant le trou du réacteur. Chaque tir réussi prolonge la durée du chronomètre de mission.

Validez ainsi les 3 explosions pour gagner la mission et repousser l'Inquisiteur.


Combat galactique


Zen Pinball 2Star Wars PinballPinball FX2 sur SteaActivez le mode sorcier.
• Difficulté : 3/5

• Récompenses : Jackpots de 1 à 7 millions x 12, bonus mission de 10 millions.
• Difficulté : 4/5
• Importance :
5/5

► Activation :
Quand toutes les missions ont été jouées (réussies ou non), le trou gauche clignote avec la lumière REBELS : visez-le pour démarrer le combat final qui oppose Ezra et Kanan face à l'Inquisiteur.
► Objectif :
Dans ce mode, chaque tir valide rapporte un méga Jackpot initialisé à 1 million (pour aucune mission principale réussie), qui peut être augmenté d'un million par mission réussie (donc jusqu'à 7 millions).

Première étape, visez les deux parcours clignotants avec les lumières REBELS, situés à gauche à droite du plateau. Il faut donc anticiper légèrement vos tirs car les lumières REBELS changent de position toutes les 3 secondes, entre les orbites, les rampes et les trous.

Visez ensuite le trou central sous Chopper, signalé par la lumière REBELS, pour faire intervenir Kanan dans le combat.
La seconde étape est plus cruciale, et peut rapporter de gros bonus : les 10 parcours principaux clignotent avec les lumières REBELS et rapportent chacun la valeur du Jackpot.

Le DMD indique le nombre de points de vie de Kanan et de l'Inquisiteur. Empruntez un parcours REBELS pour gagner le Jackpot et l'éteindre : l'Inquisiteur perdra alors un point de vie. Attention, si vous empruntez à nouveau un parcours éteint, ce sera Kanan qui perdra un point de vie.

Nettoyez le plateau en visant les 10 parcours REBELS allumés pour gagner ce combat, et un bonus mission de 10 millions.





► Extraballs :

Vous pouvez gagner jusqu'à 5 Extraballs par partie, de 5 façon différente chacune :

• En maximisant les multiplicateurs Bonus fin de bille au-delà de x10.
• En récompense aléatoire Graffiti.
• En effectuant 10 tirs combos.
• En engageant 3 missions principales (sans pour autant réussir leur objectif).
• En activant les 3 sabotages impériaux sur une même partie.

L'Extraball Lite s'allume alors à l'entrée du trou droit, visez-le pour gagner une bille supplémentaire.


► Conseils divers :

• La physique a bien changé depuis les premières tables de Zen Studios, et la force des slingshots peut facilement envoyer la bille vers les bords du plateau : n'hésitez pas utiliser la bourre si vous sentez qu'elle est sur le point d'échouer dans une outlane pour la dégager de la zone.

• En début de partie, tentez d'allumer les deux kickbacks en démarrant un mode multiball pour vous laisser plus de chance de taper sur les plots jaunes. Le multiball Force peut être rapidement activé en empruntant plusieurs fois l'orbite gauche.

• Evitez de jouer les missions principales si les deux kickbacks ne sont pas activés, et préférez alors activer les nombreux modes multiballs.

• En cours de multiball, tentez d'activer un deuxième multiball pour gagner de plus gros Jackpots, et remettre en jeu de nouvelles billes.

• Le multiball Ghost est sans conteste le plus rentable des modes, et peut rapporter des Jackpots de 3 millions.

• Au fur et à mesure de la partie, les objectifs deviennent de plus en plus longs à activer, mais les bonus sont aussi de plus en plus conséquents : n'hésitez pas à les rejouer plusieurs fois (surtout le mode Embuscade TIE qui peut rapporter de très gros bonus en fin de partie).

• Egalement le mode Jackpots Star Wars peut rapporter de gros bonus, de plus en plus conséquents au fur et à mesure de la partie.

• Tentez toujours d'activer le mode sorcier, qui reste accessible à tous, et qui rapporte les plus gros Jackpots du plateau, jusqu'à un total de points de 94 millions en ayant réussi les objectifs des 6 missions principales.


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