Pinball HD - Android, iOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball HD - Android, iOS

Message par [ThibaulT] le Lun 31 Oct 2011 - 23:16

Vous voulez un jeu de flipper portable et potable (intéressant, beau et fluide) ? Vous recherchez une solution de secours en attendant Zen Pinball sur Android ?
Le jeu Pinball HD développé par Gameprom et disponible sur Android, iOS (iPod Touch, iPhone et iPad) et Mac vous fera passer le temps...
Il comporte trois tables : Wild West, The Deep (tiens, ça me rappelle quelque chose...) et Jungle Style.
Wild West vous lassera rapidement Mouais , mais les deux autres sont plus intéressantes.
De plus, le jeu est en 3D avec ou sans lunettes (sur Android en tout cas vous pouvez activer l'option "anaglyphe").
Enjoy ! Smile

AVIS : Sur Android, le jeu n'est malheureusement disponible que pour les téléphones et tablettes ayant une architecture Tegra 2 de NVIDIA. Cependant, si vous possédez un smartphone sous une autre architecture et toutefois assez puissant (un Samsung Galaxy S, Galaxy S2 par exemple) vous pouvez contourner la limitation en installant une application, Chainfire 3D, puis en suivant le petit tutoriel ici. Testé et approuvé sur Galaxy S par moi-même ! Smile

Thibault Smile
[ThibaulT]
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pinball HD - Android, iOS

Message par wims le Mar 1 Nov 2011 - 12:47

Tiens faudra que je teste !

J'ai Wild West (fluide mais peu d'intérêt), les autres je connais pas.

Ah par contre j'ai les 2 flips de Zen sortis sur Iphone (pas terribles non plus), je crois qu'il y en a un qui s'appelle Rollercoaster kekchoz. En fait j'y joue jamais, et de façon générale j'aime pas trop la sensation du tactile pour jouer au flip (c'est surtout que je suis nul).

Je déplace ton sujet dans la section où on parle de flip et autres ;)

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par [ThibaulT] le Mar 1 Nov 2011 - 13:36

Merci bien pour tes commentaires ! Smile
Et désolé d'avoir placé le sujet dans la mauvaise section...

Thibault Smile
[ThibaulT]
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut