Pinball FX2 & Zen Pinball 2 ► CastleStorm (Iron & Steel)

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Zen Pinball 2 & Pinball FX2 Pinball FX2 & Zen Pinball 2 ► CastleStorm (Iron & Steel)

Message par tritium le Jeu 21 Mai 2015 - 13:32




Zen Pinball 2Pinball FX2Pinball FX2 sur XBoxPinball FX2 sur SteaPinball FX2 VR
Date de sortie : 25 février 2015 • Designer : Gabor « Coltos » Andrassy
Appréciation : 4/5Difficulté : 3/5

Dans CastleStorm, le fantastique jeu d'aventure médiéval de Zen, le chevalier héroïque Sir Gareth revient pour protéger le Royaume des redoutables hordes de Vikings et de leur chef féroce, Ramhorn.
PrésentationGuide vidéoSuccès & trophéesVisuel de la tableGénéralitésMissions annexesMultiballsMissions principalesMode sorcierConseils de jeuPetits secrets






Tirée du jeu du même nom, aussi développé par Zen Studios, CastleStorm est une table issue du pack Iron & Steel.

Sur ce plateau, vous devrez aider Sir Gareth à combattre des hordes ennemies de Vikings berserkers et des trolls, à repousser le dragon légendaire, et à battre le chef ennemi, Ramhorn.

C'est un plateau accessible, tout le monde y trouvera son compte ! La table est lisible, plutôt claire dans les objectifs, et le système de points est de plus en plus intéressant au fur et à mesure de la partie.











Zen Pinball 2Pinball FX2 sur XBoxPinball FX2 sur SteaPinball FX2 VR








Tirs de précisionKickbacksMultiplicateurs Bonus fin de billeCombosVikings berserkersOrbites IMPAIR et SHADES


► Tirs de précision :

• Récompenses : Bonus progressifs.
• Difficulté : 3/5
• Importance : 1/5

• Vidéo : Storm Skillshot •
Par Goldy.
Pinball FX2 VRRéalisez un super tir de précision.
• Difficulté : 1/5

Après avoir lancé la bille avec l'âne, vous avez 6 secondes pour emprunter la rampe ARMS DRILL et gagner un bonus pour tir habille de 500 000 points.

Enchaînez en empruntant la rampe gauche SKY FALLS pour gagner 1 million de plus (Super tir habile), puis en empruntant l'orbite droite pour gagner 2 millions de plus (Tir habile Storm).

A chaque tir habile réussi, le bonus de départ augmente de 250.000 points au prochain tir, pour être ensuite doublé puis quadruplé (au second tir habile, vous gagnerez donc 750.000 points, puis 1.5 million, puis 3 millions, etc).


► Kickbacks :

• Récompenses : Bonus Chevalier (maximum 5 millions).
• Difficulté : 1/5
• Importance :
5/5

Allumez les kickbacks pour vous empêcher de perdre la bille dans les couloirs extérieurs. Les kickbacks s'activent en touchant 10 fois les bumpers, d'abord le gauche, puis le droit. Pour accéder à la zone des bumpers, empruntez l'orbite SHADES lorsqu'elle est ouverte.

Une fois les 2 kickbacks activés, touchez de nouveau 10 bumpers pour gagner des bonus Chevalier de plus en plus importants, dont la valeur de départ est de 1 million, jusqu'à un maximum de 5 millions. Egalement, cela pivotera les panneaux BRU-TUS et TAP-KEG situés en haut de la zone des bumpers.


► Multiplicateurs Bonus fin de bille :

• Vidéo : Multiplicateurs •
Par Goldy.
• Récompenses : Bonus fin de bille multiplié par 3, 6, 9, 12, 15, Extraball Lite, puis bonus progressifs.
• Difficulté : 2/5
• Importance :
5/5

Pour augmenter les multiplicateurs de bonus Fin de bille de x3, faîtes tourner 25 fois le spinner situé à l'entrée de l'orbite gauche (le nombre de tours restants est décompté sur le DMD). Les multiplicateurs obtenus s'inscrivent à gauche du plateau.

Après avoir maximisé les multiplicateurs à x15, faîtes tourner le spinner 25 tours de plus pour allumer l'Extraball Lite.
Les fois suivantes, vous gagnerez des bonus progressifs, dont la valeur est initialisée à 1 million et augmentera de 500.000 points à chaque obtention.


► Vikings berserkers :

Zen Pinball 2Pinball FX2 sur XBoxPinball FX2 sur SteaPinball FX2 VRBattez 50 berserkers assaillants au cours d'une partie.
• Difficulté : 2/5
• Récompenses : Bonus progressifs de 100.000 à 250.000 points, Extraball Lite.
• Difficulté : 2/5
• Importance :
4/5

Vous aurez l'occasion de battre des Vikings berserkers lors de 3 modes de jeu : les missions secondaires Nuire à l'ennemi (Impair the ennemy) et Moutonnez-les tous (Sheep them all), le multiball Ombres (Shades), et la mission principale Rencontrez le chef (Meet the chief).

Les berserkers descendront progressivement sur le plateau, et les modes seront un échec si l'un d'eux touche les flippers. Chaque berserker rapporte un bonus progressif, qui atteint sa valeur maximale à 250.000 points.

Touchez 50 berserkers pour allumer l'Extraball Lite.


► Combos :

• Récompenses : Bonus progressifs, Extraball Lite.
• Difficulté : 3/5
• Importance :
3/5

En visant n'importe quel parcours, d'autres vont clignoter pendant quelques secondes avec la lumière COMBO. Enchaînez rapidement vos tirs entre les parcours allumés pour gagner des bonus progressifs, qui commencent à 10.000 points pour être doublés à chaque combo.

Allumez l'Extraball Lite en enchaînant 10 tirs combos.


► Libérez les accès des orbites IMPAIR et SHADES :

• Importance : 4/5
Pour alterner les barrières situées à côté de l'orbite centrale, et ouvrir tour à tour l'orbite SHADES ou l'orbite IMPAIR, entrez dans le trou PRINCESSE VIKING en descendant d'abord les 4 cibles qui le protègent, à condition que la mission Princesse Viking ne soit pas activée :

• L'orbite SHADES sert à activer le multiball Shades
• L'orbite transversale IMPAIR activera la mission secondaire Nuire à l'ennemi.

Pour viser ces deux orbites, vous devez tirer avec le flipper supérieur gauche : pour positionner la bille devant, entrez dans le trou MISSION ou visez une fois sur deux la rampe gauche SKY FALLS.


Princesse
Viking
Brutus &
Tap Keg
Nuire à l'ennemi
(Impair the ennemy)
Ouvrez la voie
(Clear the way)
Prospérité
(Prospering)
Moutonnez-les tous
(Sheep them all)
Hurry-up
Storm
Siège du château
(Castle siege)



► Avant de commencer :
• Récompense : Extraball Lite.
• Importance : 4/5

Complétez 7 modes secondaires au cours d'une partie pour allumer l'Extraball Lite (vous pouvez remporter deux fois le même mode).
Après avoir réussi leur objectif, le trou MISSION clignotera 15 secondes pour démarrer la mission principale Triomphe, qui est un multiball à 2 billes.


► Princesse Viking :

• Récompenses : 500.000 points la première fois, puis 100.000 de plus à chaque activation.
• Difficulté : 2/5
• Importance :
3/5

• Vidéo : Princesse Viking •
Par Wims.
► Activation :
Touchez d'abord les 4 cibles BOUCLIER situées à l'entrée de la rampe gauche SKY FALLS et à l'entrée du trou PRINCESSE VIKING.

Cela fera clignoter la petite cible tactile PRINCESSE VIKING située entre la rampe CLEAR et la rampe ARMS DRILL : touchez-la pour commencer la mission.
► Objectif :
Pour secourir la princesse Viking et réussir cet objectif, vous devez entrer dans le trou PRINCESSE VIKING, en abaissant d'abord les 4 cibles qui protègent son entrée.

► A savoir :• Attention aux retours, après chaque touche la bille peut être souvent renvoyée entre les flippers.


► Brutus & Tap Keg :

• Récompenses : Bonus.
• Difficulté : 5/5
• Importance :
1/5

► Activation :
Allumez les lettres « rollovers » BRU-TUS ou bien TAP-KEG dans les couloirs au-dessus de la zone bumpers, en changeant leur ordre à l'aide des gâchettes (vous pouvez pivoter les panneaux BRU-TUS ou TAP-KEG en touchant 10 bumpers).

Visez ensuite l'orbite gauche qui clignote avec une lumière rouge pour commencer le mode.
► Objectif :
• Brutus :
Ce mini-jeu se passe sur le DMD. Plusieurs informations défilent très vite en boucle, dans un ordre aléatoire : Défaite amère, Défaite, Nul, Victoire, et Victoire éclatante. Pour gagner le mode et toucher des bonus plus ou moins importants, arrêtez la loterie en appuyant sur X/A, et tentez de tomber sur « Victoire», ou mieux « Victoire éclatante ».

• Tap Keg :
En empruntant l'orbite gauche, vous découvrirez une récompense cachée dans un tonneau (il se peut aussi qu'il soit vide et que vous ne gagniez rien).


► Nuire à l'ennemi (Impair the ennemy) :

• Récompenses : Bonus progressifs de 100.000 à 250.000 maximum par berserker touché.
• Difficulté : 2/5
• Importance :
3/5

• Vidéo : Nuire à l'ennemi •
Par Wims.
► Autre vidéo de Goldy ◄
► Activation :
Au début du jeu, il suffit d'emprunter une fois l'orbite transversale IMPAIR quand son accès est libéré pour lancer cette mission. Les fois suivantes, il faudra allumer toutes les lettres IMPAIR une par une pour l'activer.
► Objectif :
Des berserkers descendent progressivement en direction des flippers, le but étant d'en toucher 20 avant que l'un d'eux ne les atteigne.

► A savoir :• Pour permuter les activations du multiball Ombres (Shades) et de la mission secondaire Nuire à l'ennemi, entrez dans le trou PRINCESSE VIKING lorsque la mission Princesse Viking n'est pas activée.
• En activant plusieurs fois cette mission, vous allumerez facilement l'Extraball Lite après avoir touché 50 Vikings berserkers.


► Ouvrir la voie (Clear the Way) :

• Récompenses : Bonus progressifs, initialisés à 375.000, 750.000, puis 1,5 million.
• Difficulté : 3/5
• Importance : 3/5
• Chronomètre :
20 secondes.

• Vidéo : Ouvrir la voie •
Par Wims.
► Autre vidéo de Goldy ◄
► Activation :
Allumez les lettres CLEAR une par une en empruntant la rampe transversale.

Pour se faire, visez avec le flipper supérieur gauche : positionnez la bille devant en entrant dans le trou MISSION, ou en visant une fois sur deux la rampe gauche SKY FALLS.
► Objectif :
Sir Gareth doit battre le troll. Commencez par descendre les 4 cibles qui protègent le trou PRINCESSE VIKING pour envoyer la bille dedans, et toucher le troll.

De cette façon, touchez le troll 3 fois pour remporter l'objectif.

► A savoir :• Gagnez du temps : empruntez la rampe ARMS DRILL, l'orbite droite, ou touchez les cibles BOUCLIER à l'entrée du PRINCESSE VIKING pour prolonger le chronomètre de 4 secondes.


► Prospérité (Prospering) :

• Récompenses : Bonus de 300.000 points + 100.000 par parcours.
• Difficulté : 4/5
• Importance : 2/5
• Chronomètre :
40 secondes.

► Activation :
Lancez cette mission en effectuant 3 tirs combos vers l'orbite droite, tant que la lumière rouge clignote à son entrée (vous disposez d'une dizaine de secondes entre chaque tir).

► Objectif :
Deux parcours principaux clignotent avec des lumières rouges : empruntez-les pour en allumer d'autres.

Remportez l'objectif en empruntant tous les parcours qui clignotent progressivement, avant la fin du chronomètre de 40 secondes : l'orbite gauche, l'orbite droite, la rampe gauche SKY FALLS, la rampe droite ARMS DRILL, la rampe transversale CLEAR et la l'orbite transversale IMPAIR.


► Moutonnez-les tous (Sheep them all) :

• Récompenses : Bonus par berserker touché, bonus progressifs initialisés à 2 millions.
• Difficulté : 2/5
• Importance :
2/5

• Vidéo : Moutonnez-les tous •
Par Goldy.
► Activation :
L'arbalète à moutons se trouve au-dessus du slingshot gauche.

Touchez ce slingshot plusieurs fois pour relever une trappe à l'entrée de la rampe centrale SIEGE DU CHÂTEAU, puis entrez dedans pour lancer ce mini-jeu.
► Objectif :
Touchez 12 Vikings berserkers avec l'arbalète à moutons : visez les berserkers avec les gâchettes gauche et droite, et tirez avec le bouton X/A.

La mission est perdue si un berserker atteint les flippers.

► A savoir :• Tirez en priorité sur les berserkers les plus proches, en visant toujours vers la droite.


► Hurry-up Storm :

• Récompenses : Bonus progressifs.
• Difficulté : 3/5
• Importance : 3/5
• Chronomètre :
25 secondes.

• Vidéo : Hurry-up Storm •
Par Wims.
► Autre vidéo de Goldy ◄
► Activation :
Allumez les lumières « rollovers » STORM dans les couloirs intérieurs et extérieurs, en changeant leur ordre à l'aide des gâchettes.

► A savoir :• Si la bille passe sur une lumière déjà allumée, elle l'éteindra à nouveau.
► Objectif :
Une tempête se prépare : le plateau s'assombrit et la bille est électrifiée. Visez les 4 parcours allumés avant la fin du chronomètre de 25 secondes, à savoir l'orbite gauche, la rampe gauche SKY FALLS, la rampe droite ARMS DRILL, et l'orbite droite. Les tirs rapportent des points de plus en plus importants, et augmentent aussi à chaque activation.

Pendant ce mode chronométré, tous les points sont doublés : vous pouvez l'activer avec d'autres modes, et ainsi les points de l'autre mode seront aussi doublés.


► Siège du château (Castle siege) :

• Récompenses : Bonus progressifs initialisés à 500.000 points, augmentant de 250.000 à chaque activation jusqu'à un maximum de 3 millions.
• Difficulté : 3/5
• Importance : 3/5

• Vidéo : Siège du château •
Par Wims.
► Autre vidéo de Goldy ◄
► Activation :
Empruntez la rampe centrale SIEGE DU CHÂTEAU pour accéder au mini plateau supérieur.
► Objectif :
Accumulez 250.000 points en touchant les cibles sans perdre la bille du mini-plateau. Le nombre de points à atteindre diminue au fur et à mesure sur le DMD.

Lorsque les cibles sont touchées, elle s'abaissent un court instant, puis se redressent rapidement au bout de 4 secondes : tentez de percer la défense ennemie, pour viser le château derrière et gagner davantage de points.

► A savoir :• Si vous avez du mal à atteindre les 250.000 points, activer d'abord le mode Hurry-up Storm qui double tous vos points pendant 40 secondes (la mission Siège du château sera donc deux fois plus simple).


Multiball RampageMultiball Ombres (Shades)Multiball Arms Drill


► Multiball Rampage (2 billes) :

• Récompenses : Jackpots et Super Jackpots Rampage.
• Difficulté : 3/5
• Importance :
3/5

• Vidéo : Multiball Rampage •
Par Wims.
► Activation :
S'il reste plus d'une bille en jeu après avoir accompli les objectifs de missions qui se jouent en multiball, les modes continueront  : vous pourrez remporter des Jackpots et Super Jackpots jusqu'à la fin du multiblall.
► Objectif :
Remportez des Jackpots Rampage en empruntant les parcours allumés aléatoirement avec les lumières JACKPOT. Eteignez-les pour réinitialiser d'autres lignes JACKPOT : selon les missions qui ont précédé l'activation du multiball, les lignes réapparaissent une à une, ou bien une fois que tous les Jackpots ont été remportés.

La valeur des Jackpots Rampage augmente de 25.000 points à chaque obtention, jusqu'à un maximum de 3 millions.

Tentez aussi de gagner le Super Jackpot (3 fois la valeur du Jackpot) en empruntant la rampe centrale SIEGE DU CHÂTEAU, et en perçant la défense ennemie du mini-plateau pour viser le château derrière les cibles.


► Multiball Ombres (Shades) (2 billes) :

• Récompenses : Bonus progressifs, Jackpots Rampage.
• Difficulté : 2/5
• Importance :
3/5

• Vidéo : Multiball Ombres (Shades) •
Par Wims.
► Autre vidéo de Goldy ◄
► Activation :
En début de partie, il suffit d'emprunter une fois l'orbite centrale SHADES quand les lettres SHADES clignotent à son entrée pour lancer ce multiball à 2 billes.

Les fois suivantes, il faudra allumer toutes les lettres SHADES une à une.

► A savoir :• Pour permuter l'activation du multiball Ombres et de la mission secondaire Nuire à l'ennemi, entrez dans le trou PRINCESSE VIKING quand la mission Princesse Viking n'est pas activée.
► Objectif :
Des fantômes de Vikings apparaissent aléatoirement aux entrées des parcours principaux. Touchez-les pour remporter un bonus progressif, initialisé à 300.000 et augmentant de 75.000 points par fantôme battu.

Remportez le mode en touchant le nombre de fantômes affiché sur le DMD, tout en préservant le multiball.

Une fois cet objectif atteint, et tant que le multiball continue, remportez des Jackpots et Super Jackpots dans le multiball Rampage.


► Multiball Arms Drill (2 billes):

• Récompenses : Score Drill, Jackpots Rampage.
• Difficulté : 1/5
• Importance : 1/5
• Chronomètre :
~30 secondes.

• Vidéo : Multiball Arms Drill •
Par Goldy.
► Activation :
Allumez toutes les lettres ARMS DRILL en empruntant 9 fois la rampe droite ARMS DRILL pour démarrer ce multiball à 2 billes.
► Objectif :
Empruntez les parcours allumés pour augmenter le score DRILL inscrit sur le DMD. Le spinner à l'entrée de l'orbite gauche augmente le multiplicateur des points gagnés lors du multiball, qui est inscrit sur le DMD en dessous du score DRILL à remporter. Tentez aussi de gagner le Jackpot en empruntant la rampe centrale SIEGE DU CHÂTEAU, et percez les défenses du mini-plateau pour viser le château ennemi.

A la fin de ce multiball chronométré (~30 secondes), les flippers se rabaisseront, vous toucherez le score Drill, et une nouvelle bille sera lancée automatiquement. Le mode est un échec si vous perdez une bille avant la fin du chronomètre.


Sky fallsTriomphe (Triumph)DominationRencontrez le chef (Meet the chief)


► Avant de commencer • Activation :
• Récompense : Extraball Lite.
Quatre missions principales sont inscrites au centre du plateau. Leur lumière clignote lorsqu'elles sont en cours de jeu, et restent allumées une fois réussies.

Activez-les en visant le trou MISSION situé tout à gauche du plateau, lorsqu'il est allumé. Si plusieurs missions ont été activés, sélectionnez celle de votre choix à l'aide des gâchettes et le bouton X/A.

Complétez les 4 missions principales pour allumer l'Extraball Lite.


► Sky Falls :

Pinball FX2 sur SteaPinball FX2 VRBattez le dragon lors de la mission Sky Falls.
• Difficulté : 2/5

• Récompenses : 1 million par parcours (la première fois) jusqu'à un maximum de 2,5 millions, bonus mission de 5 millions.
• Difficulté : 4/5
• Importance :
3/5

• Vidéo : Sky Falls (Succès) •
Par Wims.
► Autre vidéo de Goldy ◄
► Activation :
Commencez par allumer toutes les lettres SKY FALLS en empruntant la rampe gauche 8 fois. Le dragon légendaire apparaît en haut de la rampe centrale.

Visez ensuite le trou MISSION qui clignote pour démarrer la mission.
► Objectif :
Empruntez les 6 parcours ou trous allumés avec la lumière représentant 3 étoiles, en évitant absolument les murs de flammes projetées par le dragon : le trou MISSION, la rampe gauche SKY FALLS, l'orbite transversale IMPAIR, la rampe transversale CLEAR, la rampe droite ARMS DRILL, et le trou PRINCESSE VIKING.

L'objectif est un échec si la bille brûle 6 fois.

► A savoir :• La mission n'est pas chronométrée, donc prenez bien votre temps pour contrôler la bille en la bloquant, et viser les parcours quand ils sont dégagés.


► Triomphe (Triumph) (Multiball 2 billes) :

• Récompenses : Bonus progressifs de 100.000 + 50.000 points à chaque touche (maxium 3 millions), Jackpot Rampage.
• Difficulté : 3/5
• Importance :
3/5

• Vidéo : Triomphe •
Par Wims.
► Autre vidéo de Goldy ◄
► Activation :
Après avoir remporté n'importe quel objectif dans les modes de jeu (missions principales, missions secondaires, multiballs, et même tirs habiles), le trou MISSION clignotera pendant 15 secondes.

Entrez la bille dedans avant la fin du chronomètre qui s'affiche sur le DMD pour démarrer la mission principale Triomphe.
► Objectif :
Un multiball à 2 billes démarre automatiquement. Empruntez les 6 parcours allumés pour remporter l'objectif : le trou MISSION, l'orbite gauche, la rampe gauche SKY FALLS, l'orbite transversale IMPAIR, la rampe transversale CLEAR, et la rampe droite ARMS DRILL. Tentez aussi de gagner le Jackpot en empruntant la rampe centrale SIEGE DU CHÂTEAU, et percez les défenses puis envoyez une bille sur le château derrière les cibles. La mission est un échec si vous perdez une bille.

Une fois l'objectif de mission atteint, et tant que le multiball continue, vous pourrez remporter des Jackpots et Super Jackpots dans le multiball Rampage.


► Domination :

• Récompenses : Bonus de mission progressifs, initialisés à 5 millions.
• Difficulté : 3/5
• Importance :
3/5

• Vidéo : Domination •
Par Wims.
► Autre vidéo de Goldy ◄
► Activation :
Touchez 3 fois la cible tactile DOMINATION représentant des triangles, située en-dessous des bumpers. La rampe centrale SIEGE DU CHÂTEAU va alors se relever et faire apparaître un trou indiqué LOCK BALL : entrez dedans pour bloquer une première bille.

Bloquez 3 billes de cette façon, puis visez le trou MISSION allumé pour commencer la mission.
► Objectif :
Vous avez alors 15 secondes pour emprunter la rampe centrale SIEGE DU CHÂTEAU et accéder au mini-plateau supérieur.

L'objectif est de toucher 9 fois le château ennemi situé derrière les cibles, qui se relèvent quelques secondes après les avoir descendues. Pour cela, vous aurez 4 chances : la bille en jeu, plus les 3 billes bloquées précédemment, qui seront mises en jeu à mesure que vous perdez les billes du mini-plateau (2 billes en jeu maximum).

Une fois l'objectif de mission atteint, et tant que le multiball continue, vous pourrez remporter des Jackpots et Super Jackpots comme dans le multiball Rampage.


► Rencontrez le chef (Meet the chief) :

• Récompenses : 2,5 + 5 + 10 millions.
• Difficulté : 4/5
• Importance :
4/5

• Vidéo : Rencontrez le chef (Meet the chief) •
Par Wims.
► Autre vidéo de Goldy ◄
► Activation :
Pour activer cette mission, vous devez d'abord réussir les 3 missions suivantes : Ouvrez la voie (Clear the way) qui allume le titre MEET, Princesse viking qui allume THE, et Domination qui allume CHIEF.

Entrez alors dans le trou MISSION qui clignote pour confronter Sir Gareth  au chef ennemi, Ramhorn.
► Objectif :
Touchez d'abord 6 Vikings berserkers avant que l'un d'eux n'atteigne les flippers, pour éteindre le feu à l'entrée de la rampe centrale SIEGE DU CHÂTEAU.

Alors que les berserkers continuent leur avancée sur le plateau, tentez de battre le chef du clan ennemi en empruntant la rampe centrale SIEGE DU CHÂTEAU, ou en visant le trou PRINCESSE VIKING pour accéder au mini-plateau supérieur. Ne craignez rien, tant que vous êtes sur le mini-plateau, les berserkers ne poursuivront pas leur avancée. Sur ce mini-plateau, abattez ensuite les cibles qui se redressent sans cesse, et tentez de percer la défense ennemie : trouvez une ouverture pour toucher le château situé derrière.

Réalisez ces 2 étapes 3 fois pour réussir la mission.

► A savoir :• Les berserkers battus pendant cette mission ne sont pas comptabilisés pour le bonus de fin de bille, mais il est quand même possible de gagner le succès / trophée Rage inutile.


Le Conquérant


• Récompenses : Jackpots et Super Jackpots Rampage (maximum 3 millions).
• Difficulté : 1/5
• Importance :
5/5

• Vidéo : Le Conquérant •
Par Wims.
► Activation :
Au fur et à mesure que vous remportez des missions principales, les lettres THE CONQUEROR s'allument progressivement dans l'angle droit du plateau.

Remplissez les objectifs des 4 missions principales, puis entrez dans le trou MISSION pour démarrer ce mode sorcier, qui propose de jouer un multiball à 4 billes.
► Objectif :
Empruntez tous les parcours allumés pour gagner des Jackpots Rampage, dont la valeur initiale est de 750.000 points, et peut être augmentée de 25.000 points à chaque obtention, et atteint son maximum à 3 millions. Pendant ce mode sorcier, les Jackpots restent allumés sur tous les parcours, même après les avoir obtenus. Attention, ils se réinitialisent à 750.000 points quand vous perdez une bille.

Gagnez aussi des Super Jackpots (3 fois la valeur du Jackpot) en empruntant la rampe centrale SIEGE DU CHÂTEAU, et réussissant à percer la défense ennemie pour viser le château derrière les cibles qui le protègent.





► Extraballs :

Vous pouvez gagner jusqu'à 5 billes supplémentaire par partie :

• En touchant 50 Vikings berserkers.
• Après avoir maximisé les multiplicateurs Bonus fin de bille.
• En réalisant 10 tirs combos.
• En réussissant 7 objectifs secondaires (missions annexes ou Multiball Ombres).
• En complétant les 4 missions principales.

L'Extraball Lite s'allume au niveau du trou MISSION : visez-le pour gagner une bille supplémentaire.


► Conseils divers :

• Activez vos kickbacks en début de partie, comme d'habitude c'est une priorité de jeu. Ouvrez d'abord l'accès à l'orbite SHADES puis accédez à la zone des bumpers.

• Il est préférable de garder l'orbite SHADES ouverte tout au long de la partie pour activer facilement les kickabacks, plutôt que l'orbite IMPAIR.

• Avant d'enclencher le mode sorcier, essayez toujours de maximiser la valeur du Jackpot Rampage à 3 millions en jouant le multiball Rampage, qui s'active après avoir réalisé trois des missions principales.

• Après avoir réussi n'importe quel mode, n'oubliez pas que vous avez 15 secondes pour lancer la mission Triomphe, un multiball à 2 billes qui peut aussi rapporter des Jackpots Rampage.

• De nombreux modes rapportent des bonus progressifs qui augmentent tout au long de la partie : profitez-en en les activant plusieurs fois.

• Le bonus fin de bille prend en compte le nombre de modes gagnés, de billes bloquées pour la mission Domination, de cibles touchées, de bumpers touchés, de Vikings berserkers vaincus, et de princesses Vikings secourues.



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