Animations des logos
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Idée...
Animations des logos
Vous avez peut-être remarqué (ou pas), je suis en train d'animer les logos LUP's Club en fonction des tables et topics sur lesquels on cause. Exemples sur les topics de Han Solo, Clone Wars, Boba Fett, Starfighter Assault, Droids, A New Hope, Wild West Rampage, Portal, Fear Itself, Ghost Rider, Deadpool.
L'idée c'est de voir direct sur quel topic on se trouve (même de loin), et puis ça apporte un peu de fraîcheur, de changement, un esprit ludique quoi !
Donc si vous avez des idées sympas et rigolotes, je prends ! Même des images (en png) à proposer.
En gros, on peut presque tout modifier :
• l'aspect des lettres « LUP's Club » (Wild West Rampage, Portal).
• faire apparaître un petit truc à côté du logo (Droids, Clone Wars, Starfighter Assault, Han Solo, Boba Fett, Fear Itself, Ghost Rider).
• modifier la bille de manière statique (A New Hope), ou celle qui tourne (Deadpool), ou celle qui apparaît au passage de la souris (A New Hope).
• Ou tout ça en même temps.
A vos méninges !
L'idée c'est de voir direct sur quel topic on se trouve (même de loin), et puis ça apporte un peu de fraîcheur, de changement, un esprit ludique quoi !
Donc si vous avez des idées sympas et rigolotes, je prends ! Même des images (en png) à proposer.
En gros, on peut presque tout modifier :
• l'aspect des lettres « LUP's Club » (Wild West Rampage, Portal).
• faire apparaître un petit truc à côté du logo (Droids, Clone Wars, Starfighter Assault, Han Solo, Boba Fett, Fear Itself, Ghost Rider).
• modifier la bille de manière statique (A New Hope), ou celle qui tourne (Deadpool), ou celle qui apparaît au passage de la souris (A New Hope).
• Ou tout ça en même temps.
A vos méninges !

wims- Admin
Re: Animations des logos
je trouve ça bien sympa en tout cas plein de petite chose rendent le forum encore plus beau
agnor- LUPien confirmé
ha ouais, j'avais pas fait gaffe. j'ai voté complètement con donc super utile, parce que c'est vrai que c'est complètement con mais trop la classe (donc super utile)
tritium- LUPien pro
Huhu !
Mais c'est vrai qu'en plus c'est vraiment ça, pour certains ça fait bien classe.
J'en ai rajouté quelques uns, je vous laisse découvrir lesquels. Et si vous avez des idées coolos c'est le moment !

J'en ai rajouté quelques uns, je vous laisse découvrir lesquels. Et si vous avez des idées coolos c'est le moment !

wims- Admin
Y'en a où j'ai vachement galéré pour trouver des idées, genre Moon Knight ou Super League Football 

wims- Admin
J'aimerai bien pouvoir donner mon avis sur tes supers améliorations Wims mais je ne peux pas accéder au site sur min ordi ça ne marche pas =(... Je suis donc forcée de vous répondre via mon petit écran de portable :'(
Breizh-Girl-29- LUPien en croissance
Oui la version mobile fonctionne très bien mais impossible d'accéder au site depuis mon ordi =/... Frustration de l'extrême !!!
Breizh-Girl-29- LUPien en croissance
Je peux pas dire avec mon tel.
C'est quoi ce fond d'ecran ?
C'est quoi ce fond d'ecran ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Tu verras quand tu récupéreras ton PC. Gros changements visuels dans la présentation générale du forum, à chaque fois qu'on se connecte elle est différente (fonds d'écrans, logos, animations), sauf pour les topics spécifiques.
Pour le fond d'écran de base, je vois si je le garde ou pas, ou si je fais autre chose... bref toujours en travaux.
Pour le fond d'écran de base, je vois si je le garde ou pas, ou si je fais autre chose... bref toujours en travaux.

wims- Admin
Voilà, à part quelques petites rajouts à apporter, je pense avoir fini ! Et je suis bien content du résultat, ça devrait être la version définitive du visuel.
Par contre comme je n'ai pas encore bossé sur la compatibilité des navigateurs (Mozilla, IE), dites-moi si tout est ok chez vous.
En tout cas sous Chrome :
• A la connexion, on tombe sur la présentation (fond d'écran & logo) de la dernière table (Portal).
• Sur l'index, toutes les 10 secondes, le fond d'écran & le logo changent aléatoirement, et progressivement.
• L'animation du personnage à droite du logo arrive en flou et en fondu.
• Sur les topics spécifiques des tables, logo & fond d'écran du même plateau.
• Sur les autres topics généraux, le logo habituel bille jaune, fond d'écran et anim de la dernière table.
SVP si vous n'avez pas tout ça, merci de me dire ici ce qui merde.
Par contre comme je n'ai pas encore bossé sur la compatibilité des navigateurs (Mozilla, IE), dites-moi si tout est ok chez vous.
En tout cas sous Chrome :
• A la connexion, on tombe sur la présentation (fond d'écran & logo) de la dernière table (Portal).
• Sur l'index, toutes les 10 secondes, le fond d'écran & le logo changent aléatoirement, et progressivement.
• L'animation du personnage à droite du logo arrive en flou et en fondu.
• Sur les topics spécifiques des tables, logo & fond d'écran du même plateau.
• Sur les autres topics généraux, le logo habituel bille jaune, fond d'écran et anim de la dernière table.
SVP si vous n'avez pas tout ça, merci de me dire ici ce qui merde.

wims- Admin
Je peux pas te dire avec mon tel de la pre_histoire.
Ah bah ça te fera une motivation de plus quand tu rentras chez toi ! Perso je trouve la préz super sympa maintenant, tu verras 

wims- Admin
Oui c'est sympa on est dans l'ambiance du flipper quand on regarde une fiche toussa toussa, un gros GG Wims !
Georgyboy- LUPien confirmé
Merci! Pour le random j'ai même du écrire un peu de java, tout seul comme un grand (java basique mais bon quand même), alors je suis pas peu fier.
J'ai aussi supprimé les effets sur les bulles qui ralentissaient trop la navigation, et optimisé quelques petits trucs. Du coup le forum a l'air plus rapide maintenant alors que la prez est plus jolie.
J'ai aussi supprimé les effets sur les bulles qui ralentissaient trop la navigation, et optimisé quelques petits trucs. Du coup le forum a l'air plus rapide maintenant alors que la prez est plus jolie.

wims- Admin
pour l'instant, parmi les logos que j'ai vu, mon préf, c'est spiderman : le logo avec la toile d'araignée est trop bien.
tritium- LUPien pro
Moi y'en a plein que j'aime bien ! Ceux des star wars par exemple Darth Vader, avec l'effet du sabre laser dans le feu... mais qui marche seulement sous Chrome ! (pas réussi à le faire sur les autres navigateurs).

wims- Admin
A voté, perso, je trouve que c'est super sympa avec le fond d'écran qui change.
El foro es una pasada, no había visto ninguno similar, he visto y trabajado con varios SMF y otros tipos de foros, pero este no tiene nada que ver.
-----------
Le forum est incroyable, je n'avait pas vu de semblable, je l'ai vu et travaillé avec plusieurs SMF et d'autres forums, mais cela n'a rien à voir.
-----------
Le forum est incroyable, je n'avait pas vu de semblable, je l'ai vu et travaillé avec plusieurs SMF et d'autres forums, mais cela n'a rien à voir.
Pinball Virtual - Victor- LUPien timide
fuse
Ceux qui ont Edge vous pouvez vérifier s'il y a tous les effets en comparant avec Chrome ?

wims- Admin
t'es en train de modifier des trucs, genre arrondir les angles ?
perso , j'ai pas edge, juste firefox et chrome (et ie mais j'en parle pas)
faudra bientot modifier l'entete pour ajouter pfx3
perso , j'ai pas edge, juste firefox et chrome (et ie mais j'en parle pas)
faudra bientot modifier l'entete pour ajouter pfx3
tritium- LUPien pro
Oui plusieurs trucs, arrondis, transparence, meilleure lisibilité générale.
Et notamment la bille du logo, j'ai mis un halo de couleur qui jaillit, sous Chrome ça fonctionne mais sous les autres je sais pas !
Et notamment la bille du logo, j'ai mis un halo de couleur qui jaillit, sous Chrome ça fonctionne mais sous les autres je sais pas !

wims- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2