Animations des logos
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Idée...
Re: Animations des logos
Oui plusieurs trucs, arrondis, transparence, meilleure lisibilité générale.
Et notamment la bille du logo, j'ai mis un halo de couleur qui jaillit, sous Chrome ça fonctionne mais sous les autres je sais pas !
Et notamment la bille du logo, j'ai mis un halo de couleur qui jaillit, sous Chrome ça fonctionne mais sous les autres je sais pas !
wims- Admin
Georgyboy a écrit:Oui y'a la lumière bleutée qui jaillit sur Edge !
Voilà parfait, et elle change aussi de couleur en fonction des tables.
Et si vous survoler le logo avec la souris vous devriez aussi voir une ombre rouge.
wims- Admin
Après quelques heures de navigation dans le forum je me permet de donner un avis générale...
Je trouve le forum visuellement très agréable, tant au niveau des couleurs que du design et ca sent bon les amoureux du flipper tout de suite, donc mission réussi de ce coté la... C'est aéré et clair, on ne cherche pas longtemps car tout est lisible sans effort, j'aime beaucoup tout ce qui rappel le jeu pour lequel le forum existe, tout les logos et les animations rendent le site vivant c'est enthousiasmant et donne envie de rester !...
GG Wims, je viendrais dés 2018 te proposer quelques idées...
Je trouve le forum visuellement très agréable, tant au niveau des couleurs que du design et ca sent bon les amoureux du flipper tout de suite, donc mission réussi de ce coté la... C'est aéré et clair, on ne cherche pas longtemps car tout est lisible sans effort, j'aime beaucoup tout ce qui rappel le jeu pour lequel le forum existe, tout les logos et les animations rendent le site vivant c'est enthousiasmant et donne envie de rester !...
GG Wims, je viendrais dés 2018 te proposer quelques idées...
FabeChe- LUPien bavard
Mise à jour du logo avec un effet flamme plus réaliste, et des nouveaux persos tirés des goodies débloqués dans FX3.
wims- Admin
Merci Grof, je galère un petit peu à tout re-paramétrer, y'a encore quelques trucs bizarres qui déconnent suite à ce changement.
wims- Admin
Merci ! Et oui c'est vrai que je ne suis pas mécontent de l'effet !
wims- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2