[Tournoi Zen] Portal (du 22 au 28 juin)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Studios Re: [Tournoi Zen] Portal (du 22 au 28 juin)

Message par wims le Mar 23 Juin 2015 - 14:46

Je vais vous expliquer quelques trucs dans les ptits secrets, à suivre au pied de la lettre en rang par deux et que j'en vois pas un qui dépasse, ça ira mieux ;) Le truc faut pas trop faire ninwak sur cette table ça peut vite finir dans le trou.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Georgyboy le Mar 23 Juin 2015 - 14:56

Oui tout à fait cette table j'ai l'impression que ça part souvent au milieu notamment qd on loupe le trou à côté de la rampe gauche les balles arrivent un peu molles et paf pastèque. Les côtés c'est pareil ça peut vite partir droite ou gauche et les kick back sont fumés à vitesse grand V.
C'est bizarre mais j'ai jamais fait autant de tilt sur un flipper zen que sur celui là tellement je suis en souffrance pour conserver la bille.
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 23 Juin 2015 - 15:08

Control, you must, controoool

Mais oui la physique est un peu hard, les slingshots ping-ponguesques, bref faut utiliser beaucoup les rebonds, les passes en bourrant, etc. Assez technique en fait.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Mar 23 Juin 2015 - 20:44

Je sais Yowinsda je suis un sauvage et j'ai du mal à freiner mes bas instincts primaires mais je t'assure que j'essaye ^^.
Bon sinon au plus j'améliore mon highscore au plus je descends dans le tableau du tournoi ;( les mecs commencent à faire tomber les scores.
A puis à force de faire la mission 4 en boucle j'ai fini par la réussir du coup j'étais bien bête après ça !
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 23 Juin 2015 - 20:45

Bon hier soir première bille j'étais à 1.2m avant d'aller me pieuter, et ce soir en reprenant la partie (pas chaud) j'ai perdu 4 billes juste pour doubler mon score.

Bref table assez bâtarde, parfois incontrôlable même en faisant hyper gaffe... mais définitivement vaut mieux jouer sa partie d'un coup quand on est dans le bain, et la reprendre à chaque pose ça casse le rythme c'est terrible ! Je vais même surement m'arrêter là pour ce soir car je me sens pas (en plus le rosé ça aide pas, enfin si juste pour la fougue mais pour le résultat c'est pas ça).

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par agnor le Mar 23 Juin 2015 - 21:32

moi que de la daube ce soir , ce midi je laisse ma première bille en cours à 230 millions et puis je foire complètement la suite bref deg et plus la patience pour aujourd'hui , demain sera peut être plus favorable .
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 23 Juin 2015 - 21:50

Ah quand même ! C'est carrément bien 230 millions première bille Top! Sur 8 tu pourrais bien atteindre le milliard mais comme tu dis, le truc c'est qu'il faut être constant... (et ça c'est la partie plus dure à expliquer)... mais y'a pas de raison à mon avis t'es proche du milliard, suffit juste d'un petit déclic.

wims
Admin
Admin

Message par agnor le Mer 24 Juin 2015 - 10:31

c'est dur le milliard en tout cas ça demande un gros effort notamment au niveau de la concentration j'imagine .
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Mer 24 Juin 2015 - 10:54

sur ps3, les joueurs au milliard commencent à apparaitre. hier soir, il y en avait un, et 3 ou 4 autres qui tournaient autour de 900 millions. je devait être 8è avec 300 ou 400 Millions.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Mer 24 Juin 2015 - 11:04

Si j'ai le temps j'essayerais une partie sur ma vieille PS3 (ça lui fera plaisir de me revoir) ! En tout cas sur Steam c'est super casse gueule mais ça reste jouable. Après Chewa et ses 5m, Fuuta a validé 6m hier soir.

Moi j'ai déconné hier, pas constant, mais putain des fois la bille arrive tout mollement ou super rapidement, c'est chelou !

Et pffff, j'ai aussi appris que sur Steam la jouabilité / difficulté dépendait aussi de ta machine, en plus des écrans 4/3 ou 16/9. En gros si ton PC est lent, la physique est plus simple.

wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Mer 24 Juin 2015 - 11:08

tritium a écrit:sur ps3, les joueurs au milliard commencent à apparaitre. hier soir, il y en avait un, et 3 ou 4 autres qui tournaient autour de 900 millions. je devait être 8è avec 300 ou 400 Millions.

Veinard moi  338 M ça me place  juste à la 35ème place le top 8 provisoire joue 1 milliard mini (les 2 premiers sont a 5.491  et 6.444 Milliards).
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par Georgyboy le Mer 24 Juin 2015 - 11:12

Oui pour la jouabilité wims je te confirme je joue sur un portable (récent ) et un PC fixe (non récent mais écran différent et avec encore un peu de soupapes dans le capot) la physique et totalement différente mais bon dur de dire quel support et le mieux. Peut être mon PC fixe mais bon ça m'oblige à aller dans mon bureau et après je vais me faire enG... si j'y suis trop longtemps.
Ah puis moi je joue avec mon petit clavier aussi (d'ailleurs dans les guides tu marques souvent d'appuyer sur X/A ou autre moi ça me parle pas du tout lol ).
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 24 Juin 2015 - 14:52

Warf ! Jouer au clavier c'est hyper dur, j'ai compris pourquoi tu galères ! Et pour bourrer tu tapes sur espace aussi ?? moque

Sans déconner prends toi une manette tu vas vite comprendre la différence !

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Mer 24 Juin 2015 - 15:10

Jouer au flipper avec le clavier, un vrai malade ce Georgy, Very Happy
Au fait Georgy tu ne te localises pas dans ce topic :
http://www.lupsclub.com/t1459-geolocalisation-des-lupiens
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Georgyboy le Mer 24 Juin 2015 - 16:19

Ben j'ai tjrs eu l'habitude de jouer au clavier depuis l'époque pinball fantaisies. Alors pour bourrer j'ai le bourre droit à côté du flip droit et pareil pour le côté gauche ensuite le bourrage central c'est espace ^^. 
Après c'est sur que sur ma super nintendo je jouais à la manette donc je sais pas faudrait que je reteste ça..

Goldy je regarde ça de suite.
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 24 Juin 2015 - 19:11

Quand je dis que tu vas sentir la différence avec une manette, c'est dans ta progression.

Bon moi je viens de valider à presque 4m, je sais pas si ça va suffire (je pense pas honnêtement où alors ils sont moins chauds que d'habitude)... donc je vais être obligé de m'y remettre!

wims
Admin
Admin

Message par agnor le Mer 24 Juin 2015 - 20:22

4m ? 4 mille ?

ok je sort ^^

pareil que georgy je joue au clavier depuis pinball fantaisies j'ai un peu testé la manette mais les automatismes sont vraiment pas là donc encore un truc à améliorer ^^ .

ma config au clavier c'est du :
bouton enter : lance bille
shift gauche et droit pour les flips gauche et droit
bourrage : < (juste à droite de mon shift gauche ^^ )
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 24 Juin 2015 - 20:57

Ah lala non les mecs, une chose est sûre avec le clavier vous n'arriverez pas à progresser facilement. Pas du tout les mêmes sensations.

C'est comme si je vous mettais des raquettes à la place de pédales quand vous faites du vélo. Ou des pédales à la place des raquettes à Roland Garros.

Non non et non là ! Vous êtes LUPiens oui ou non ? (tous en choeur : OUIIIIIIII !!) Bon alors en rang par deux et achetez moi une manette !

Et tous mes guides où je parle de gâchette gauche / gâchette droite, putain je vais devoir tout rééditer shift gauche shift droit ??

wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Mer 24 Juin 2015 - 21:48

Et pour la manette chef faut prendre quoi ? et c'est facile à config avec un PC ?
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 24 Juin 2015 - 21:49

LOLLOLLOL MDR agnor !

La main au sifflet, et vers l'extérieur ! Pareil pour le flip, juste effleurer la gâchette avec l'index, et vers l'extérieur.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Mer 24 Juin 2015 - 21:50

Je vous regarde faire et je vous dis si vous faîtes bien.

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Mer 24 Juin 2015 - 22:12

J'avais pas vu la video d'agnor, mdr...

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Jeu 25 Juin 2015 - 9:33

Bah mon score n'aura pas tenu une nuit. Va falloir péter très fort pour être dans les 3 premiers sur Steam (6m, 6m, 5m).

A propos je sais pas quel est le matos de Pinballwizard mais ce mec enchaîne les death saves comme personne (voir sa vidéo dans le guide de V12, un truc de dingue, il sauve une bonne dizaine de billes sur sa partie). Je veux la même manette !

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Jeu 25 Juin 2015 - 9:52

Ty-24- m'en avait parlé de cette histoire de manette, j'avais posté une photo
de la manette, mais je ne sais plus dans quel topic.
Quand je pense que je ne me servais pas du Death save avant.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Ven 26 Juin 2015 - 12:51

Ce sentiment quand tu te connectes un matin pour voir où en est le classement du tournoi sur Steam, et que tu trouves un mec en première place, jamais entendu parler / sorti de nulle part, avec un profil privé... #stopcheater

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Ven 26 Juin 2015 - 13:25

AIE, c'est pas bon signe çà, donc ça cheat aussi sous steam.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par agnor le Ven 26 Juin 2015 - 16:36

ah oui , c'est nul ça.

Cheater c'est quoi en fait ? un mec qui utilise un programme pour gonfler les scores ?
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 26 Juin 2015 - 20:47

Cheater, ça veut dire tricheur en anglais. To cheat, tricher.

Je sais pas ce qu'ils font au juste et en fait, j'ai pas trop envie de savoir ça risquerait bien de me dégoûter. Sur Steam à une époque on pouvait récupérer les sauvegardes je crois.

Mais bref là ça sent le gars qu'a bidouiller un truc informatiquement.

wims
Admin
Admin

Message par agnor le Ven 26 Juin 2015 - 21:46

je viens de regarder le profil de ce fidel castro , privé effectivement pseudo utilisé également par ce joueur :
adolf hitler ....

Il est pas clair ce mec effectivement
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 26 Juin 2015 - 23:18

Ah ouaiiiiiis... Wouf... où c'est que t'as vu son deuxième profil ?

wims
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut