[Tournoi Zen] Portal (du 22 au 28 juin)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Tournoi Zen] Portal (du 22 au 28 juin)

Message par wims le Ven 26 Juin 2015 - 23:18

Ah ouaiiiiiis... Wouf... où c'est que t'as vu son deuxième profil ?

wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par agnor le Sam 27 Juin 2015 - 7:15

juste à coté de son pseudo sur sa page profil il y a une petite flèche qui pointe vers le bas .

Il suffit de cliquer dessus pour avoir les autres pseudo utilisés par cette personne.

bon, ce matin c'est un vrais joueur qui est repassé en tête , le cap des 10 milliard est passé .

https://www.facebook.com/agnor.hordes
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 27 Juin 2015 - 9:53

agnor a écrit:bon, ce matin c'est un vrais joueur qui est repassé en tête , le cap des 10 milliard est passé .

Yeah ! Top!

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Sam 27 Juin 2015 - 10:36

Ah ok c'est Pinballwizard l'homme aux death saves qui tuent ! Je me rends compte que techniquement sur Steam c'est vraiment pas simple tout ça, c'est pas comme si on jouait tous sur la même bécane ou sur la même console, qu'on avait des chances égales.

Je pense que pour les prochains tournois, je les ferais sur console, là j'y arrive pas. Je peux faire des putains de billes à plus d'un milliard, je me dis que je pourrais bien atteindre les 8m car je suis constant, mais juste après des billes de merde qui floppent complètement comme si d'un coup la physique avait changé sans raison.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Sam 27 Juin 2015 - 10:40

agnor a écrit:juste à coté de son pseudo sur sa page profil il y a une petite flèche qui pointe vers le bas .

Il suffit de cliquer dessus pour avoir les autres pseudo utilisés par cette personne.

Merci pour cette info ! (décidément Steam a vraiment sa propre ergonomie parfois c'est pas évident de comprendre)

Du coup j'ai été voir Fuuta c'est aussi Birdy.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par agnor le Sam 27 Juin 2015 - 11:10

wims a écrit:Ah ok c'est Pinballwizard l'homme aux death saves qui tuent ! Je me rends compte que techniquement sur Steam c'est vraiment pas simple tout ça, c'est pas comme si on jouait tous sur la même bécane ou sur la même console, qu'on avait des chances égales.

Je pense que pour les prochains tournois, je les ferais sur console, là j'y arrive pas. Je peux faire des putains de billes à plus d'un milliard, je me dis que je pourrais bien atteindre les 8m car je suis constant, mais juste après des billes de merde qui floppent complètement comme si d'un coup la physique avait changé sans raison.

j'ai aussi ce sentiment à mon niveau , ce matin j'ai encore fait une première bille à 150 million c'est qui plutôt pas mal pour moi , et puis les 5 suivantes très moyennes et donc je termine à 400 et quelques millions :( je crois que je n'arriverai pas à dépasser mon record sur ce tournoi dommage .

mais bon je pense que je doit réussir à mieux me concentrer je sens que je m'égare sur les parties qui durent . travail sur moi même à faire pour passer ce cap
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 27 Juin 2015 - 12:03

Beh c'est que moi, même en étant hyper concentré non stop, je peux même pas dire que j'ai merdé quelque part quand je perds la bille, que j'ai raté une fourchette ou quoi. Non ça redescend pile entre les flips (rarement dans les outlanes), y'a rien à faire d'autre qu'à regarder la bille tomber. Et pourtant je fais super gaffe, j'évite tous les pièges de visée / risques de retours en avion.

Enfin bref je suis à fond... et malgré ça je sens que je peux pas faire mieux. Sans vouloir me la joueur hein, j'ai du mal à comprendre comment on peut creuser un écart comme celui là, entre mes 4m 5ème place et les 10m du premier... C'est la première fois que je suis pas dans le jeu à ce point là.

Alors du coup je me dis soit y'a une différence de gameplay suivant les bécanes, soit ils ont une technique que j'ai pas encore testée sur une partie longue (si c'est pour faire la mission 4 en boucle non merci). Bon je vais quand même faire une dernière partie mais je suis plus très motivé d'entrée.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par arnocine38 le Dim 28 Juin 2015 - 10:02

Bien joué les Lupiens, moi je viens de faire un bon score normal à 212 millions grâce au mini-plateau où je gagne en moyenne 10 millions, et au multiball aussi (Atlas et Body). Smile
Je garde mon score pour la fin de tournoi car je fais partie du top 100 au classement. Up

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 29 Juin 2015 - 8:43

Voilà sur steam :

1) fidel castro : 12m
2) pinballwizard : 10m
3) fuuta : 10m
4) chewable : 6m
5) moi : 4m

Le cheater est repassé devant, je pense qu'il utilise la technique de récupération des sauvegardes. Je vais essayer d'en savoir un peu plus sur lui  (j'espère pas qu'il soit français, encore moins le connaître).

Sinon ça sera mon dernier tournoi sur Steam, trop de gameplays différents selon les configs... et maintenant de la triche. Les prochains je les ferais sur ps3.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par agnor le Lun 29 Juin 2015 - 10:31

c'est nul

agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Lun 29 Juin 2015 - 10:37

Si un détenteur de ps3 peut me communiquer les scores du leaderboard du tournoi,
ce serait bien sympathique.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Tptime33 le Lun 29 Juin 2015 - 12:10

Beliskner999 : 8.483M
Skyway73 : 4.571M
xHydraax : 3.354M

Voila sur ps3
Tptime33
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 29 Juin 2015 - 12:13

Ah quand même aussi, presque le double entre le premier et le second.

Bizarre tout ça quand même. J'ai de moins en moins confiance dans ces scores (d'autant que jamais entendu parler des 3 premiers sur PS3 non plus).

Et toi TP t'as pas participé ??

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Lun 29 Juin 2015 - 12:17

Beliskner999 inconnu au bataillon comme par hasard ???
Par-contre xHydraax toujours présent mais trés peu communicatif.

Merci Tptime.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Lun 29 Juin 2015 - 12:21

agnor a écrit:c'est nul

Ouais mais d'après ce que j'ai lu, Zen fait son enquête pour savoir s'il a triché. La communauté leur a demandé. Et je pense que c'est pour ça qu'ils n'ont pas encore annoncé la liste des gagnants.

Bon en tout cas le mec au début de tournoi a commencé avec un score de 600 millions, ensuite 6m pour passer premier, ensuite 12m pour repasser premier quelques heures après Pinballwizzard. Dans le même temps du tournoi, c'est qu'il a aussi validé un score de 6m sur Sorcerer's Lair. Ce qui est donc peu probable, vu que ça demande des heures de jeu normalement.

Et puis bon, moi si j'étais Zen, j'interdirais tout simplement la participation aux tournois des profils privés.

C'est très con qu'un tournoi d'un JEU (un jeu, putain) soit gâché à cause d'un pauvre connard. S'il est français, s'il fait partie du LUP's Club, si c'est une connaissance à l'un d'entre nous et qu'il expose ses statuettes de Portal sur sa bibliothèque... ça se saura ! Et là, aïe aïe aïe pour ses petites miches !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Lun 29 Juin 2015 - 12:30

Le truc que je ne crois pas, c'est quand un joueur arrive en valider en si peu de temps
plusieurs gros scores et de plus dans l'ordre croissant.
Pal mal de tables demandent quelques heures de jeux pour faire des milliards.
Sinon le mec passe 24h/24h à jouer mais les réflexes ne sont plus les mêmes au bout d'un moment.
En gros c'est impossible un jour 6 milliards et le lendemain 12 milliards, j'y crois pas.

PS : si le score est moindre il n'apparait pas dans le classement.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Lun 29 Juin 2015 - 12:54

Perso ce que je pense : dès qu'un joueur avec un profil privé arrive dans le top, c'est du cheat, y'a même pas à se poser de question.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Tptime33 le Lun 29 Juin 2015 - 18:02

On peut dire ça Wims , je n'ai plus la patience pour rester des heures à jouer sur zen pinball.

J'ai fait 1 partie dans les 200 millions et c'est tout, pas la motivation d'en faire plus.

Bien joué à vous pour vos scores ;)
Tptime33
LUPien pro
LUPien pro

Message par Georgyboy le Mar 30 Juin 2015 - 8:09

Bien joué à vous avec nos armes (et nos claviers hein Agnor ;) ) on a fait le max, belle 29ème place d'Agnor (538 M) et moi j'échoue aux portes du top 50 à la 53ème place avec 338M), et tout ça avec plus de 1000 participants !
Je ne parle pas de la belle 5ème place de Wims evidemment respect Up
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Mar 30 Juin 2015 - 10:47

bravo à tous. perso, comme tptime, pas trop motivé. J'ai donc quand même fait quelques parties en début de semaine. je me souviens même plus de mon score final qui doit être pitoyable. J'ai préféré jouer sur ninja gaiden et age of ultron pour les guides à venir.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur http://tritium.ilag.fr/

Message par wims le Mar 30 Juin 2015 - 11:03

Georgyboy a écrit:Je ne parle pas de la belle 5ème place de Wims evidemment respect Up

Merci mon bon Georgy... mais nan c'est nul ! Je suis pas content de moi. Putain la main au sifflet j'avais dit !

J'ai même du faire un restart à 2 milliards fin de 4ème bille : les premiers étaient à 6m, j'ai eu deux premières billes à 1m, puis 2 billes de merde dans la foulée. J'aurais pu continuer pour le fun mais pour le tournoi ça changeait rien au classement, j'ai préféré restart.

Mais j'ai fait que 3 parties (peut-être 4), j'ai plus trop eu le coeur à jouer quand l'autre là est arrivé milieu de semaine.

En plus si l'autre là, s'avère être un tricheur, ça me donnerait 4ème (place à la con, et deux fois de suite aux tournois ça fait chier).

A propos de l'autre là, dont on taira le nom, et qu'on appellera toujours l'autre là (vous l'aurez compris) : alors Zen est sur l'affaire, et apparemment (je savais pas) ils ont moyen de savoir s'il a triché ou pas. Je sais pas comment mais bon ! D'après mes sources il s'agirait d'un joueur allemand, qui serait en rapport étroit avec Steam (peut être développeur ou un truc du genre), ce qui lui aurait donné des "possibilités". Donc ils sont en train de checker les 3 premières places, et ils valideront dans la foulée.

Enfin bref, Zen est bien emmerdé avec l'autre là. Ils organisent un tournoi dans un esprit convivial, sympa avec des lots à gagner (ils sont pas obligés) et il suffit d'un autre là pour que ça parte en vrille.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Georgyboy le Mar 30 Juin 2015 - 11:39

L'éternel problème quand il y a quelque chose à gagner, on comprend mieux le dopage ou d'autres comportements anti-sportifs quand on voit ce que ce sont capable de faire quelques uns pour un lot ^^
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 30 Juin 2015 - 12:20

Huhu ! En tout cas l'autre là, il aura bien mérité sa statuette : une belle turret dans le cul ouais !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par agnor le Mar 30 Juin 2015 - 12:33

roohhh c'est dingue ça allemand qui ose utiliser un tel pseudo et qui en plus aurait un lien avec steam ?? ben ils ont un peu de ménage à faire steam quelle honte .

Bravo a tous malgré tout pour les performances .
il y a quelques lupiens sur steam qui n'ont pas participé je pense notamment à danteros qui fait de bons scores en général , frenchmacki , abitbol ...

agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Mar 30 Juin 2015 - 13:12

Heureusement qu'il n'y a pas 500 euros à gagner.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par ULTIME FAFA le Mar 30 Juin 2015 - 20:59

Il y a au moins un avantage de jouer sur xbox one, il n'y a pas eu de cheater, car pas de tournoi...
Pour ma part, très très décu de zen, malgré les promesses de barbie, pas de tournois, plus de multi... A quoi ca sert d'avoir une console toute neuve qui coute la peau du cul, alors que je prenais plus de plaisir sur l'ancienne console ? :/

Les gars de Bernay sont là !
xo8X8oxULTIME FAFAxo8X8ox
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 30 Juin 2015 - 21:17

Je te comprends ! Ils ont un peu laissé la One de côté pour l'instant (sans doute trop de sorties à gérer sur trop de supports en même temps)... Ceci dit ils s'intéressent aux sorties sur Windows 10 alors que bon, personne n'est encore vraiment confiant sur ce système qui perso, m'a l'air d'être une belle merde !

Maintenant à la question "à quand un tournoi de Portal sur la One", Barbie a répondu "pas pour le moment, mais bientôt !"

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Mar 30 Juin 2015 - 22:41

Scores finaux sur Steam :

Aux chiottes l'autre là.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par agnor le Mer 1 Juil 2015 - 6:53

voilà une très bonne nouvelle

agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Mer 1 Juil 2015 - 11:38

Zen a viré celui qui était premier au classement ?
Si c'est le cas, je suis mort de rire, lui il ramènera pas sa fraise.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par agnor le Mer 1 Juil 2015 - 11:44

exactement il a disparu . RIP

agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut