Devinettes
Page 12 sur 13 • Partagez
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Devinettes
Bud Spencer, qui était aussi un ancien grand nageur (JO). Vous l'auriez su si vous aviez lu ce que j'avais écrit cette semaine suite à son décès, bande de moules ! 

wims- Admin
J'y ai pensé mais je n'ai pas trouvé la ressemblence.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Bravo Wims.
Vous l'auriez aussi su en lisant sa page Wikipedia où j'ai trouvé cette photo
Et évidemment c'était lié à l'actualité
Vous l'auriez aussi su en lisant sa page Wikipedia où j'ai trouvé cette photo

Et évidemment c'était lié à l'actualité

zKnight79- LUPien confirmé
Je suppose que par Tarzan, Goldy parlait de Johnny Weismüller 

Je dirais concourt de beauté mais ça doit pas être ça... Un concourt c'est sûr...
GrofZout- LUPien pro
Casting de chat noir à Hollywood, j'avais vu cette photo sur le facebook d'une chatterie d'orientaux il y a quelques jours, elle est géniale cette photo !
ManekiNeko- LUPien bavard
He oui, maneki est notre grande gagnante. Et plus precisement, c'est le casting pour l'adaptation du chat noir de Poe par roger corman realise en 1962. On peut trouver d'autres photos de ce casting, dont plusieurs avec vincent price et peter lorre tenant des chats dans leurs bras
tritium- LUPien pro
Petite devinette : quel acteur a joué deux personnages différents dans deux films Marvel différents ?
Indice : les deux films ont leur table Zen, et les deux personnages ont été modélisés en 3D par Zen.
Indice : les deux films ont leur table Zen, et les deux personnages ont été modélisés en 3D par Zen.
wims- Admin
Je dirais Chris Evans, la Torche dans 4 Fantastiques et Captain America.
Ah bah oui tu vois, j'avais pas pensé à lui... du coup y'en a bien un autre !
wims- Admin
Y'a Ryan Reynolds aussi qui joue deadpool et Green lantern (mais pas de table green lantern par contre ^^)
Bon edit ça m'intriguait et en fait il y'en a plein qui ont joué dans plusieurs Marvel
, Ryan Reynolds a même joué Hannibal King dans Blade : Trinity (que j'ai pas vu).
D'ailleurs sur ce site il référence tout les acteurs/actrices qui ont joué dans les DC comics et Marvel :
Bon edit ça m'intriguait et en fait il y'en a plein qui ont joué dans plusieurs Marvel

D'ailleurs sur ce site il référence tout les acteurs/actrices qui ont joué dans les DC comics et Marvel :
- Spoiler:
- http://lestoilesheroiques.fr/2015/05/marvel-dc-comics-plusieurs-super-heros-les-acteurs-qui-ont-joue-chez-marvel-et-dc-comics.html
Georgyboy- LUPien confirmé
Imogen & Isabella Poynton
La fille de Rhomann Dey dans Les gardiens de la galaxie
La fille de Hawkeye dans Avengers : L'ère d'Ultron
Et bien sur, ce n'est pas de ces jumelles dont tu parles Wims
La fille de Rhomann Dey dans Les gardiens de la galaxie
La fille de Hawkeye dans Avengers : L'ère d'Ultron
Et bien sur, ce n'est pas de ces jumelles dont tu parles Wims

Oui perso je pensais bien à Ryan Reynolds pour le rôle d'Hannibal dans Blade Trinity et dans Deadpool.
Et effectivement y'en a plein qui ont des rôles dans Marvel et dans DC, mais à la rigueur ça passe vu que les univers sont différents.
Et effectivement y'en a plein qui ont des rôles dans Marvel et dans DC, mais à la rigueur ça passe vu que les univers sont différents.
wims- Admin
Y'a aussi Laura Haddock,
Qui joue une groupie dans Captain America 1
et Meredith Quill dans les gardiens de la galaxie.
Pour le moment, c'est Maneki qui a la meilleure réponse 
A égalité avec Georgy
Qui joue une groupie dans Captain America 1
et Meredith Quill dans les gardiens de la galaxie.

A égalité avec Georgy

Et aussi Josh Brolin (l'acteur de Thanos dans Guardians of the Galaxy) s'ajoutera bientôt à cette liste puisqu'on le verra en Cable, le méchant de Deadpool 2 en 2018.
wims- Admin
je crois pas que cable soit le mechant, parce que cable, il est gentil, et il a fait (dans les comics) pendant un moment un duo avec deadpool.
pour la petite histoire, cable est le fils de cyclope et d'un clone de jean grey, et il vient du futur.
en même temps, il revient du futur pour corriger les erreurs que fait deapool dans le futur. donc il va peut être paraitre méchant au début.
pour la petite histoire, cable est le fils de cyclope et d'un clone de jean grey, et il vient du futur.
en même temps, il revient du futur pour corriger les erreurs que fait deapool dans le futur. donc il va peut être paraitre méchant au début.
tritium- LUPien pro
Ah bon au temps pour moi, j'ai vu sa gueule dans Deadpool 2 et j'en ai déduit qu'il avait l'air plutôt méchant... mais c'est ptêtre un gentil, j'en sais foutre rien.
wims- Admin
Petit quiz sur certains acteurs de Godless, pour ceux qui ont regardé.
(évitez de chercher dans Google/Wikipédia, sinon c'est trop facile)
Dans quel rôle important/marquant avec vous déjà vu ?
Frank Griffin

Mary Agnes McNue

Whitey Winn

(évitez de chercher dans Google/Wikipédia, sinon c'est trop facile)
Dans quel rôle important/marquant avec vous déjà vu ?
Frank Griffin

Mary Agnes McNue

Whitey Winn

Ah bah merde ! Sans le savoir j'ai répondu à deux questions dans le topic des séries.
Pour Withey Winn je sais aussi, c'est quand même une de mes séries préférées, et il est aussi en ce moment à l'affiche dans Le Labyrinthe 2, un thriller accès ado mais que du coup j'ai envie de voir, car il m'a surpris dans Godless.
Pour Withey Winn je sais aussi, c'est quand même une de mes séries préférées, et il est aussi en ce moment à l'affiche dans Le Labyrinthe 2, un thriller accès ado mais que du coup j'ai envie de voir, car il m'a surpris dans Godless.
wims- Admin
Mary Agnes McNue, ça je sais je l'ai reconnu direct (d'ailleurs j'ai arrêter peu de temps après
) elle jouait le rôle d'infirmière dans Nurse Jackie.
Edit : ah ben merde je viens de voir le message de Wims dans le topic série et je confond alors si je l'ai vue dans Walking Dead. Ou alors c'est les deux.

Edit : ah ben merde je viens de voir le message de Wims dans le topic série et je confond alors si je l'ai vue dans Walking Dead. Ou alors c'est les deux.
GrofZout- LUPien pro
Je donne ma langue au chat ! Aucune idée et ça ne m'a pas interpellé en voyant la série.
@GrofZout a écrit:Mary Agnes McNue, ça je sais je l'ai reconnu direct (d'ailleurs j'ai arrêter peu de temps après) elle jouait le rôle d'infirmière dans Nurse Jackie.
Oui elle joue aussi dans Nurse Jackie, que je ne connais pas, mais madame wims a longtemps regardé et l'avait reconnue.
wims- Admin
Whitey Winn il a joué tout gamin dans des films ou séries mais pour sortir un nom ... "Super 8" peut-être ou alors il a pas joué un personnage dans Game of throne, genre l'un des 2 gamins qui emmène Bran Stark au delà du mur ?
Georgyboy- LUPien confirmé
C'est bien ça.
Mes réponses "officielles" étaient :

Harry, de Dumb and Dumber

Jojen Reed, de Game of Throne

Denise Cloyd, de The Walking Dead
Mes réponses "officielles" étaient :

Harry, de Dumb and Dumber

Jojen Reed, de Game of Throne

Denise Cloyd, de The Walking Dead
Perso, je trouve que dans GoT il est carrément sous-exploité.@wims a écrit:Pour Withey Winn je sais aussi, c'est quand même une de mes séries préférées, et il est aussi en ce moment à l'affiche dans Le Labyrinthe 2, un thriller accès ado mais que du coup j'ai envie de voir, car il m'a surpris dans Godless.
- Spoiler:
Et sa mort est aussi naze que dans Godless.
Quitte à le faire mourir, dans les 2 cas, ils auraient pu rendre un peu plus hommage au côté intéressant du personnage.
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13

» Les devinettes du grand kiwi
» Devinettes
» Devinettes fluff
» Les devinettes visuelles du Grand Kiwi
» Devinettes
» Devinettes
» Devinettes fluff
» Les devinettes visuelles du Grand Kiwi
» Devinettes