Devinettes
Page 4 sur 13 • Partagez
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Devinettes
No no no, cette devinette sera un peu plus difficile

The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Vous piochez un peu sur ce coup là, facile à dire,
.
Une autre photo :

Bien tenté pour Midnight Oil.

Une autre photo :

Bien tenté pour Midnight Oil.
la réponse est dans le topic des années 70, alors vous connaissez ou pas ?
Années 70 ce... truc ?? On est quand même super loin de Montreux là.
Comme tri, entendu pour la première fois aujourd'hui.
Eh beh.
Edit : je viens de vérifier, ça date de 83. Va falloir que Goldy réapprenne les dizaines
Comme tri, entendu pour la première fois aujourd'hui.
Eh beh.
Edit : je viens de vérifier, ça date de 83. Va falloir que Goldy réapprenne les dizaines

wims- Admin
Regarde le topic des années 70 :
http://www.lupsclub.com/t1383-le-jukebox-annees-70#36967
http://www.lupsclub.com/t1383-le-jukebox-annees-70#36967
Toujours le même principe, voici une photo d'un clip vidéo,
essayez de trouver de quel clip il s'agit ou le nom du groupe (ou solo) :

essayez de trouver de quel clip il s'agit ou le nom du groupe (ou solo) :

c'est quand même ardu, ce genre de quizz. aucune idée pour l'instant.
tritium- LUPien pro
Alors moi j'ai une idée, en ayant jamais vu le clip, mais en connaissant la chanson. The Hives, pour le titre Tick Tick Boom ?
wims- Admin
Non Wims ce n'est pas The Hives, je poste une photo plus tard.
Une autre photo mais la qualité n'est pas au rendez-vous :

Ah non, aucune idée de chez aucune idée. Comme tri je pense que c'est trop dur. A la rigueur on finirait par trouver si on était 50 à participer, mais vu qu'on est que deux ça craint !
wims- Admin
Une autre photo qui devrait bien vous aider, essayez de reconnaitre
le personnage en carton en noir et blanc, et à gauche c'est le chanteur :

le personnage en carton en noir et blanc, et à gauche c'est le chanteur :

J'ai reconnu ni le chanteur, ni le personnage en carton.
Par contre le flic je sais qui c'est, c'est Georges Moustaki. Oui oui, parfaitement. Donc en regardant toute sa vie sur Wikipédia, j'ai pu voir qu'il avait tourné dans un épisode d'Arnold et Willy, ce qui lui a donné par la suite l'inspiration pour écrire "Avec ma gueule de métèque". J'en ai mis du temps mais ça y est, j'ai trouvé : Willy pour son titre "Judgment day pour tête en carton".
Par contre le flic je sais qui c'est, c'est Georges Moustaki. Oui oui, parfaitement. Donc en regardant toute sa vie sur Wikipédia, j'ai pu voir qu'il avait tourné dans un épisode d'Arnold et Willy, ce qui lui a donné par la suite l'inspiration pour écrire "Avec ma gueule de métèque". J'en ai mis du temps mais ça y est, j'ai trouvé : Willy pour son titre "Judgment day pour tête en carton".
wims- Admin
Willy pour son titre "Judgment day pour tête en carton", c'est une blague ?
Je n'ai pas compris ta blague chef.
En ce qui concerne le mec "en carton", si je ne me trompe pas il a tourné
dans une saga de 6 ou 7 films des années 80 à 90.
Et c'est le nom du chanteur qu'il faut reconnaitre.
Je n'ai pas compris ta blague chef.
Et c'est le nom du chanteur qu'il faut reconnaitre.
Non non, ce n'était pas une blague, je disais ça sérieusement en plus.
EVIDEMMENT QUE C'EST UNE BLAGUE !! (faut que je précise à chaque fois, attention blague ON, blague OFF ?)
[BLAGUE]
Bon, mon petit Goldy, tu sais que je t'aime bien, tu sais combien je suis admiratif de ta volonté à faire bouger un peu ce forum... mais là, je pense que tu nous prends pour des dieux. En plus, je sens le titre à la con, à plein nez. Un truc genre des années 80 (vu les coupes de cheveux) qu'est resté 24 heures aux charts et que tout le monde a sorti de sa tête tellement ça craignait.
Vas trouver une chanson toi, à partir d'une image. Mettons je te donne un screenshot d'un clip de U2, AC/DC, Muse, Depeche Mode, enfin des groupes avec des couilles qu'ont rempli des stades entiers, bah t'auras du mal. Alors pour ton chanteur puceau, là, on va pas se leurrer, c'est juste INTROUVABLE. En plus on est que deux ou trois à tenter.
Bref ce jeu n'est possible (et amusant) que si tu choisis au minimum des têtes d'affiche, ou des titres qu'ont fait un carton, comme c'était l'idée au début. Sauf si réellement ce mec est super connu (genre Prince quand il avait 12 ans et demi), et que je me plante complètement. Mais ça m'étonnerait.
[/BLAGUE]
EVIDEMMENT QUE C'EST UNE BLAGUE !! (faut que je précise à chaque fois, attention blague ON, blague OFF ?)
[BLAGUE]
Bon, mon petit Goldy, tu sais que je t'aime bien, tu sais combien je suis admiratif de ta volonté à faire bouger un peu ce forum... mais là, je pense que tu nous prends pour des dieux. En plus, je sens le titre à la con, à plein nez. Un truc genre des années 80 (vu les coupes de cheveux) qu'est resté 24 heures aux charts et que tout le monde a sorti de sa tête tellement ça craignait.
Vas trouver une chanson toi, à partir d'une image. Mettons je te donne un screenshot d'un clip de U2, AC/DC, Muse, Depeche Mode, enfin des groupes avec des couilles qu'ont rempli des stades entiers, bah t'auras du mal. Alors pour ton chanteur puceau, là, on va pas se leurrer, c'est juste INTROUVABLE. En plus on est que deux ou trois à tenter.
Bref ce jeu n'est possible (et amusant) que si tu choisis au minimum des têtes d'affiche, ou des titres qu'ont fait un carton, comme c'était l'idée au début. Sauf si réellement ce mec est super connu (genre Prince quand il avait 12 ans et demi), et que je me plante complètement. Mais ça m'étonnerait.
[/BLAGUE]
wims- Admin
Ben voui, j'essaye d'animer le forum, mais il est vrai que l'on se retrouve comme 3 cons dans ce topic.
Et quand je vais donner la réponse de cette dernière devinette vous allez vous foutre de ma gueule,
Je vais essayer de faire mieux, mais j'ai peur que ce soit trop facil aprés.
Enfin, je vais essayer de réfléchir, c'est pas gagné,
,
Et quand je vais donner la réponse de cette dernière devinette vous allez vous foutre de ma gueule,

Enfin, je vais essayer de réfléchir, c'est pas gagné,

c'est vrai qu'on dirait un peu prince jeune. par contre, je pense que sur l'une des photos du fond, ça doit être georges washington (non, ce n'est pas le père de denzel) ou benjamin franklin. J'ai bon ?
tritium- LUPien pro
@The Goldwheelchair a écrit:Ben voui, j'essaye d'animer le forum, mais il est vrai que l'on se retrouve comme 3 cons dans ce topic.
Et quand je vais donner la réponse de cette dernière devinette vous allez vous foutre de ma gueule,![]()
C'est pas grave vu qu'on est les meilleurs trois cons de l'univers.
Mais oui tu seras notre président à tri et moi si tu nous dis que le chanteur (qu'on n'a pas vu sa gueule avant que tu balances le 3ème screen) n'est pas (au moins) aussi connu que Michèle Torr.
Enfin, je vais essayer de réfléchir, c'est pas gagné,,
![]()
![]()
Non non, je t'assure, ça sera pas facile du tout.
wims- Admin
@The Goldwheelchair a écrit:
je viens d'y penser en voyant le flic et en cherchant une saga aussi longue : ne serait-ce pas police academy ? Mais bon, même si c'est ça, je connais pas le mec.
tritium- LUPien pro
Lol Wims, Tritium tu es sur la bonne voie, c'est bien un des flics de Police academy
et il joue dans un autre film. Vous êtes en train de me court-circuiter.
et il joue dans un autre film. Vous êtes en train de me court-circuiter.
Ah putain merde, fallait que tri trouve un indice à la con pour relancer le truc, et avoir la réponse dans une semaine.
Maintenant on va chercher sur Google "acteur ayant joué dans Police Academy qui tourne en figurine cartonnée dans un clip à la con des années 80 avec un chanteur polynésien imberbe", on va bien voir ce que ça donne comme résultat.
Maintenant on va chercher sur Google "acteur ayant joué dans Police Academy qui tourne en figurine cartonnée dans un clip à la con des années 80 avec un chanteur polynésien imberbe", on va bien voir ce que ça donne comme résultat.
- Spoiler:
Ah merde de merde de merde.
wims- Admin
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13

» Les devinettes du grand kiwi
» Devinettes
» Devinettes fluff
» Les devinettes visuelles du Grand Kiwi
» Devinettes
» Devinettes
» Devinettes fluff
» Les devinettes visuelles du Grand Kiwi