Festi Flipp 2015 24 ET 25/10

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Festi Flipp 2015 24 ET 25/10

Message par The Goldwheelchair le Dim 13 Sep 2015 - 18:25

Je m'en doutais Brébré car tu rentres chez toi le soir petit chanceux.
Pour te punir, tu as un gage : Tu viens à vélo ainsi tu dormiras à l'hotel
et tu viendras manger au resto avec nous, Smile .

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bregard_69 le Lun 14 Sep 2015 - 11:53

Je suis capable de faire l'aller retour en vélo. ça ne fait que 160 bornes.

par contre je pensais ça vaut le coup que vous resserviez la soirée VIP à la salle, si c'est comme l'année dernière il y aura un repas, un concert et quelques animations jusqu’à minuit.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Lun 14 Sep 2015 - 12:26

On fait comment pour une place VIP ?
Il faut mener un flipper ?

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Bregard_69 le Lun 14 Sep 2015 - 14:58

oui mais je crois que l'année dernière ils leur restait des places en vente même si tu avais pas de flip.
je viens d'aller voir sur le site mais il en parle pas. :(
ça à peut être changé cette année mais ça m'étonnerait.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Lun 14 Sep 2015 - 16:50

Il faudrait essayer d'avoir des places VIP en tant que représentant du Lup's.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Mar 22 Sep 2015 - 16:49

Je cherche un numéro de téléphone pour pouvoir contacter les organisateurs,
et essayer d'avoir des classes VIP.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Mar 22 Sep 2015 - 17:05

Pas de tel, juste un contact :
http://www.festiflip.com/contact/

Wims si tu te sents de faire une demande de classe VIP pour 5 personnes au maximum.
Il faudrait savoir qui est chaud pour rester au dome ce soir là.

Faut savoir combien nous sommes avant de faire une demande, nous sommes le Lup's Club.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Mer 23 Sep 2015 - 17:05

Un petit mot pour vous dire que Hypno74 sera de la fête.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Mer 23 Sep 2015 - 18:52

Ouahhh le boulet que je suis, le festiflip c'est le 24 et 25 octobre, je me suis complètement
planté dans la date, je croyais que c'était le 21 novembre.
On peut réserver des places VIP je crois, j'ai bien dis je crois.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Bregard_69 le Mer 23 Sep 2015 - 21:53

lol si tu viens le 21 novembre la fête sera fini. Very Happy
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Mar 29 Sep 2015 - 12:58

Le fait que le Festi'Flip soit au mois d'octobre au lieu du mois de novembre
risque de me poser un problème, enfin, je vais tout faire pour y aller.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Bregard_69 le Mar 29 Sep 2015 - 18:19

Tu as peur que je te derouille sur les 300 flip du salon hein?
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Mar 6 Oct 2015 - 19:39

bon qui va faire la compétition de samedi à 10 H30 ??? comme je suis un fou furieux, je vais la faire, mais je devoir me lever à 4H30 du matin, pour partir à 5H du matin ...tant pis je dormirai mieux le lendemain ou le surlendemain.

Pour la réservation du soir, c' est très chaud, car l' année dernière ils ont été submergé par la demande...et donc cette fois pour respecter les conditions de sécurité, il y a un maximum de personnes, donc le deal est simple on amène un flipper, et à partir de là, on peut bénéficier en contrepartie d' un pass vip.
Une bande de potes (flippers physiques) vont amener un flipper de plus pour moi, afin que je puisse faire partir de la soirée...
J' ai posé la question, si il y avait 2/4 copains en plus, et là ce fut une fin de non recevoir.
Désolé les potos on pourra se voir dans la journée de samedi et dimanche...mais pour le soir, il faut amener un flipper
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 6 Oct 2015 - 20:48

Bah moi j'ai toujours pas réservé, et ça me paraît assez mal barré si Goldy n'est pas sûr de venir, et toi qu'es pas là le samedi soir. Et à vrai dire, ça me fait un peu de gestion de mon côté aussi, juste pour un weekend, la bagnole l'hôtel tout ça.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par crazypinball37 le Mar 6 Oct 2015 - 21:10

hou lààààà je sens ....que je vais me retrouver comme seul lupien !! mmm

C' est dommage ....tant pis on se retrouvera une autre fois !!
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 6 Oct 2015 - 21:47

:/

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Bregard_69 le Mar 6 Oct 2015 - 22:33

faut ce motiver les gars, goldy je le connais bien et je vous garanti qu'il fera tout pour venir, hein fracas?

pour la VIP de toute manière j'aurai pas pu (mais ça m'aurait bien dit.)
je vais surement faire le tournoi aussi (comme les autre années).
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Mer 7 Oct 2015 - 16:42

Bregard_69 a écrit:faut ce motiver les gars, goldy je le connais bien et je vous garanti qu'il fera tout pour venir, hein fracas?

pour la VIP de toute manière j'aurai pas pu (mais ça m'aurait bien dit.)
je vais surement faire le tournoi aussi (comme les autre années).

ahhh en voilà un deuxième qui va honorer notre fofo...bon je pense que le principal est de participer...surtout quand je vois qu' il va y avoir le gratin du flipper national, voir européen, si nos amis Belges sont là..à moins qu' ils arrivent un peu torcher (des gros buveurs ces gars là).

De toute façon le tournoi ne rigole pas (3 match + 1 joker* )
* le joker nous laisse rejouer une table de notre choix, mais si notre score est plus mauvais que la partie précédente tant pis pour nous.
J' ai fait 2 tournois il y a 3 ans, où là on jouait sur 5 flippers +1 (mais le tournoi était plus petit)
Là il y a logiquement 100 joueurs, donc pour faire jouer tout le monde, ils sont obligés de limiter le nombre de partie.

crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Mar 13 Oct 2015 - 12:32

Je crois que je vais vous décevoir sur ce coup là. Je suis dégoutté je vous dit pas.
J'avais réservé l'hotel et le restaurant, ben c'est mort, re-mort et re re-mort.
Impossible de garder la posture ou la position assise.

Donc je ne saurai pas des votre, j'ai les boules d'ailleurs.

Crazy c'est mort pour le T-shirt car pendant 10 jours je n'avais pas internet.
Donc je n'ai pas pu m'occuper du T-shirt, je suis désolé.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Mar 13 Oct 2015 - 12:34

:(

Soigne toi bien mon petit Goldy !

wims
Admin
Admin

Message par Bregard_69 le Mer 14 Oct 2015 - 11:44

j'ai trop les boules pour toi fracas, je sais a quel point tu tenais de venir (comme l'année dernière.)
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 14 Oct 2015 - 11:59

Bah pas grave, on aura le temps de mieux s'organiser l'an prochain !

Super initiative en tout cas. Mais ce que je trouve un peu "communautaire", pour un festival ouvert au public, c'est de faire une soirée VIP du genre "allez c'est 18h, tout le monde dehors, maintenant laissez-nous nous amuser entre nous, entre ceux qu'ont ramené une machine, et non on peut pas vous faire rentrer". J'aime pas trop l'esprit.

Et c'est con à dire, mais c'est surtout ça qui m'a fait faire demi-tour : je peux pas me taper 500 bornes / louer un hôtel et tout le bordel, pour retrouver des potes toute l'après midi et me faire refouler en soirée. Sinon je vous assure que je serais venu (ils perdent un visiteur, et à mon avis plusieurs). Si vous y allez, essayez d'en parler aux organisateurs !

wims
Admin
Admin

Message par Bregard_69 le Mer 14 Oct 2015 - 12:06

je sais que la première années on pouvait réserver pour les plus rapide même sans amener de flipper (15 euros je crois), après c'est peut être une question de sécurité aussi, ils ont peut être plus le droit de faire rentrer des visiteurs le soir. (un gars qui amène un flipper est considéré comme organisateur?)
Bon en fait j'en sais rien du tout Very Happy
en tout cas ça porte bien son nom "Soiree VIP"
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Mer 14 Oct 2015 - 12:07

Bregard_69 a écrit::(
j'ai trop les boules pour toi fracas, je sais a quel point tu tenais de venir (comme l'année dernière.)

Oui j'ai les boules Bregard, mais en ce moment il y a des choses bien plus importantes qui me foutent les boules.
Un de ces 4 je vais "tilter" mur

Pour ceux qui vont au Festiflip, parlez-en oui, de plus nous sommes bien des fans de flipper.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Mer 14 Oct 2015 - 12:38

Bregard_69 a écrit:je sais que la première années on pouvait réserver pour les plus rapide même sans amener de flipper (15 euros je crois), après c'est peut être une question de sécurité aussi, ils ont peut être plus le droit de faire rentrer des visiteurs le soir. (un gars qui amène un flipper est considéré comme organisateur?)
Bon en fait j'en sais rien du tout Very Happy
en tout cas ça porte bien son nom "Soiree VIP"

Disons qu'un peu plus de "souplesse" aurait été bienvenu. Ca m'aurait fait plaisir de voir les membres du LUP's club, mais aussi toute la clique de bip-bip et Hypno (qui je crois font partie des organisateurs - je me trompe peut-être j'en sais rien). Bref on se "connait" quand même depuis un bail, eux et moi... je dis pas d'ouvrir les portes d'une soirée VIP à tout le monde, mais au moins à ceux que t'as côtoyés, que t'aimerais connaître parce que tu sens que t'as un peu plus affinités qu'avec un visiteur de passage.

Par exemple avant j'allais beaucoup à des festivals de BD : Angoulême et Saint Malo pour ne citer que les deux plus grands. J'y allais pas vraiment pour les dédicaces, mais surtout pour rencontrer mes potes dessinateurs, et y'avait toujours un moyen d'assister à des truc réservés à l'organisation : comme les remises des prix (qui leur coûte pas un rond de plus si je suis invité), des vernissages / soirées d'ouverture et de clôture, et même des restos (bon là ok, c'était vraiment parce que je connaissais du beau monde).

Mais bon là, on va relativiser, c'est un festival de flippers organisé par une bande de potes : pas d'invités spéciaux ni de représentants chez Williams ou Stern. Du coup je trouve leur règles super fermées (pas de machine, pas de soirée même si on te connait un peu). Sentiment bizarre quoi ! Et rien que ce nom, "soirée VIP", c'est étrange pour moi.

Ceci dit après j'en sais rien, j'ai pas fait ma demande à bip-bip / hypno ou à d'autres organisateurs (parce que j'étais pas au courant de l'after), et peut-être qu'ils m'auraient invité même si j'ai pas apporté de flipper dans mon TGV. Mais d'après ce que j'ai lu ici, ça m'a un peu calmé.

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Mer 14 Oct 2015 - 12:49

Je connais Hypno depuis un bon moment, il se "réjoussait" de faire ma connaissance.
Bip-Bip aussi, par-contre, je ne sais pas si ils font parti des organisateurs.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Mer 14 Oct 2015 - 12:54

Au temps pour moi, je croyais que si ! (hypno je crois qu'il habite St Etienne c'est pour ça, en tout cas il connaît bien les organisateurs... mais s'ils sont obtus bah c'est pas sa faute hein).

wims
Admin
Admin

Message par Bregard_69 le Mer 14 Oct 2015 - 13:51

hypno faisait bien partie des organisateurs l'année dernière, bip bip je sais pas je l'ai jamais rencontré.
je lui ai jamais demandé pour la soirée car chaque année je fait l'aller retour.
mise à part le repas qu'il se font le soir c'est claire que ça leur coûterai pas plus cher de faire venir des amis sans flipper. Mais bon une fois de plus on sait pas si ils ont pas aussi des contrainte ailleurs. mmm
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Ven 16 Oct 2015 - 18:23

Bip Bip n' a rien à voir avec les organisateurs, c' est le fondateur du forum
pincab passion, il est de la Sarthe, et il a un pincab.

Concernant le reproche entre "" en particulier que Wims a fait,
il faut savoir que l' année dernière, ils ont largement dépassé le nombre de personnes pour la soirée, et ils ont eu de gros problèmes avec la commission de la sécurité. Ou ils ont failli ne pas avoir la grande salle cette année. Ils ont donc due donner des gages de sécurité, pour  avoir l' autorisation de disposer de la salle.
Alors quel choix, ils ont choisi, le choix, de faire profiter plus la personne qui contribue, en amenant un flipper.  Tout en sachant qu' ils ne pouvaient faire plaisir à tout le monde.
C' est leur choix il n' est pas parfait, car il ne peut plaire à tout le monde, mais si nous étions à leur place, en prenant un peu de recul, je pense que j' aurai fait ce choix, (bon évidemment mes potes du fofo, auraient fait parti du global, une petite entorse).
Wims tu dis aussi, qu' il n' y a pas de vedette, bah si il y a Gary Stern, et avec lui, il y aura sans doute, le flipper que j' attend depuis belle lurette Games of thrones..... Very Happy il y aura peut être aussi Jack de Jersey Jack Pinball, c' est celui qui a fait WOZ, et le flipper que l' on attend comme l' arlésienne (2 ans) "The Hobbit", malheureusement hobbit ne va pas être là....alors si ça c' est pas de la vedette !!!  LOL
Je te conseille de regarder leur  site pour l' organisation de flip juke qui est basé cette année sur Star Wars
Tu pourras voir, tout ce qu' il propose, c' est impressionnant, et je tire mon chapeau à tout ce travail, et cette belle organisation. Sylvain est un des principaux organisateurs fait un travail formidable. Comme toute organisation, la perfection, n' existe pas, et on s' améliore au fil du temps, et chaque année
Je n' ai pas d' actions chez eux, je voulais simplement remettre quelques vérités, sur des choses qui avaient été dites.
Par contre vous faites chier de ne pas venir, Fracas, ne t' inquiète pas, pour le tee shirt, ce n' est pas grave, tu me le remettras en main propre l' année prochaine, et si tu ne le fais pas, je vais venir te dévaliser ta cave hyper bien fourni héhé... LOL

Il y a une tombola pour le salon ...est pas n' importe quel flipper à gagner le dernier stern (KISS) et pour ceux qui ne viennent pas, ils peuvent acheter par le net des tickets.....putain un kiss...et un got....comme j' ai envie d' avoir ces 2 flippers now hors de prix...
http://www.flipjuke.fr/flipper-tombola-festi-flip-etienne-2015-t114472.html
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Dim 18 Oct 2015 - 11:09

J'ai un avis partagé sur la question. 60% d'accord avec Wims et 40% avec Crazy.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par crazypinball37 le Dim 18 Oct 2015 - 11:59

The Goldwheelchair a écrit:J'ai un avis partagé sur la question. 60% d'accord avec Wims et 40% avec Crazy.

vendu !!! LOL
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut