Festi Flipp 2015 24 ET 25/10

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Festi Flipp 2015 24 ET 25/10

Message par crazypinball37 le Dim 18 Oct 2015 - 11:59

The Goldwheelchair a écrit:J'ai un avis partagé sur la question. 60% d'accord avec Wims et 40% avec Crazy.

vendu !!! LOL

crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Dim 18 Oct 2015 - 18:11

Comme j'ai dit, je parlais complètement dans le vent sans savoir ce que ça impliquait pour les organisateurs, et si j'avais voulu savoir pour l'invite à la soirée, j'aurais demandé à Hypno qui m'aurait peut-être invité sans problème ;)

Evidemment que ça doit être chaud à organiser un tel salon, évidemment que j'aurais voulu venir (avec ou sans la soirée).

Je parlais juste pour moi : location du véhicule + hôtel + péages + essence + organisation générale, déjà c'est pas simple. Mais avec un risque de me retrouver seul le samedi soir, je pars plus.

Si tu vois hypno demande lui l'année prochaine de faire une annonce ici, qu'on soit au courant de ce qui se passe, si on a des questions, tout ça, qu'on parte la tête tranquille quoi !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par crazypinball37 le Dim 18 Oct 2015 - 20:04

Pas de soucis, c' est bien entre personne intelligente, on peut débattre, ne pas être d' accord, sans se traiter de nom d' oiseau...ce n' est pas vrai sur tous les forums

Tu m' envoies par mp le prénom et nom d' hypno, comme ça je réagirais en le voyant.
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Lun 19 Oct 2015 - 10:59

On peut le contacter par Mp sur leur forum (leur = bipi bip et Hypno).

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Bregard_69 le Lun 19 Oct 2015 - 20:14

pas de souci wims, je lui en parlerai a hypno.
crazy envoie ton tel en mp comme ça on pourra ce retrouver plus facilement dans le salon.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Mar 20 Oct 2015 - 9:15

En plus Hypno nous connait de nom, on est pas des "inconnus".

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par crazypinball37 le Jeu 22 Oct 2015 - 19:19

Bregard_69 a écrit:pas de souci wims, je lui en parlerai a hypno.
crazy envoie ton tel en mp comme ça on pourra ce retrouver plus facilement dans le salon.

Pas de soucis...je t' envoie en mp

Franck
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 22 Oct 2015 - 21:16

The Goldwheelchair a écrit:On peut le contacter par Mp sur leur forum (leur = bipi bip et Hypno).

Oui mais c'est pas à moi de les contacter "j'ai appris par hasard que vous organisiez un festoche, au fait ça se passe comment, je peux venir à la soirée, etc".

Après j'ai l'impression qu'ils boudent un peu notre forum, qu'on est un peu "à part" par rapport à leur monde. Je sais pas, t'organises un festival, bah tu veux voir du monde non ? Tu sais que t'as des potes qui tiennent un autre forum de pinball (en plus on n'est pas 50.000), tu les préviens pas ? Bah oui en fait, je le prends pas très bien car j'ai l'impression de faire tout ça pour rien, et c'est délibéré de leur part de ne pas prévenir.

Limite l'impression que si vous arrivez avec vos t-shirts du lup's club vous allez tous vous faire charrier.

Voilà bref ! J'ai un peu picolé ce soir donc ça sort plus "brut", mais au fond de moi c'est vraiment ce que je ressens.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par crazypinball37 le Sam 24 Oct 2015 - 4:30

héhé ...bon les potos il est 5H du matin, une petite douche....et je pars affronter ces 300 flippers and co... Very Happy J' aurais une pensée pour vous...

en espérant que l' on se retrouve tous ensemble lors d' une prochaine édition, en particulier fracas, l' année prochaine, va être ton année mon grand...;)

Bon week
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 24 Oct 2015 - 8:25

Bon festoche !

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Sam 24 Oct 2015 - 12:24

Oui, bon week-end, :( .

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Bregard_69 le Dim 25 Oct 2015 - 11:11

Petit retour de ce festi flip millésime 2015. Tout d'abord bien content d'avoir fait la connaissance d'un lupien, très sympa, et qui aurait pu gagner le tournoi si il avait pas eu la poisse. (heu bon j'en sais rien mais en tout cas ce qualifier m'as t il dit.? :p ) moi j'ai pas fait le tournoi, j'étais venu avec 2 potes pas chaud pour le faire et je doit dire que 15 boules l'inscription ça m'a un peu refroidi. :/
niveau fréquentation j'ai l'impression qu'il y avait plus de monde que l'année dernière mais aussi moins de place dans les allés.
pourtant bizarrement il y avait moins de flipper. ils ont rajouté un gros stand en plein millieu avec 2 simulateur de F1. (Fracas ton papounet aurait kiffé grave c'est sur.) et les stands de pièces détaché étaient juste énorme. (trop?) en gros je pense qu'il y avait au moins 50 flip de moins à cause de ça.
disons que ça ressemblait plus à un vrai salon cette année, les autres année c'était plus une énorme WTF de salle de jeux géante. LOL Oh! )
certains flip manquait à l'appel, en vrac j'ai pas vu d'indianna jones, The Lord of the Rings, fish tales, white water... ou alors ils étaient bien caché. Very Happy
par contre du star wars y en avait à la pelle et c'est normal car c'était le thème de cette année.
ils ont mis le paquet niveau ambiance, des gars costumé, des décors, des bornes d'arcade enfin bref le fan de star wars en a eu pour son argent. (4 euros l'entrée!!! Smile )

Un peu déçu de pas pouvoir y retourner aujourd'hui et je n'ai pas trouvé non plus hypno. Bon après j'ai pas passé la journée à le chercher non plus LOL

Crazy donne nous tes impressions toi qui découvrait ce salon cette année.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Lun 26 Oct 2015 - 13:13

Yo Brégard, vous avez pensé à faire des photos les mecs ?

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Lun 26 Oct 2015 - 13:22

Merci à thebko pour ces photos du salon :
https://gamers42.wordpress.com/2015/10/24/festflip-2015/

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Bregard_69 le Lun 26 Oct 2015 - 13:52

nan pas pris de photo, j'ai pas pris le temps mais je savais que d'autre le ferait à ma place. Very Happy
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 26 Oct 2015 - 13:53

Diantre, les photos elles donnent envie ! ça dégoûte bien de ne pas y être allé.

wims
Admin
Admin

Message par crazypinball37 le Lun 26 Oct 2015 - 21:03

hello, les potos Smile très bon week, ou j ai pu mettre une tête, sur un lupien Bregard, Dorian mec très sympa.
Et j' ai pu essayer des flippers que je n' avais la chance d ' essayer :
metallica
Kiss
Woz
Full Throthle
et le fameux Games of Thrones
Dernier cru des sterns, très très bon jeu bien rapide.. il me plait bien, vivement la version deluxe avec un mini plateau...ou cela risque d etre de la
bombe...
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par Bregard_69 le Lun 26 Oct 2015 - 21:23

j'ai pas eu le temps de l'essayer le game of thrones :( trop de monde a chaque fois que je passais devant.
sinon crazy tu as fait bon voyage pour le retour? pas trop crevé ce matin?
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Mar 27 Oct 2015 - 11:10

j' ai eu un peu le contre coup samedi soir vers minuit...ou j' ai senti un super coup de barre..certainement due au réveil matinale+route+debout tout au long de la journée.

Le lendemain j y suis retourné de 10H à13H30...et à la fin je n' en avais un peu marre...je suis donc parti tranquillement..pour arriver à 19H

euhh concernant ma qualification..c' est due certes à la poisse, mais surtout à un copain qui maitrise pas les flippers et remets les compteurs à zero...ou seul son score reste...et les autres ayant disparu, n' ont pas pu être comptabilisé...ce qui à fait que je n' ai eu le temps de faire que 3 parties au lieu des 5, et je me suis retrouvé quarantième ...et ils prenaient que les 36 premiers. Si ma partie avait été comptabilisé....j' étais qualifié....arghhhhh les boules.
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Mar 27 Oct 2015 - 11:44

Il nous reste plus qu'un an à attendre pour la prochaine édition, ça va vite passer, :( .

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Mer 28 Oct 2015 - 12:20

Deux liens pour illustrer le week-end passé :

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Mer 28 Oct 2015 - 13:06

Ouais ça a l'air d'être la GROSSE GROSSE organisation !

Perso j'aimerais bien pouvoir organiser un festival de flip ou de BD dans ma ville, mais le maire est tellement un gros connard que ça démotive pour monter un dossier.

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Mer 28 Oct 2015 - 13:23

Ca "fou" les boules, hein ? Faché .

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut