Les nouvelles émissions de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les nouvelles émissions de la rentrée

Message par crazypinball37 le Jeu 30 Juil 2015 - 20:25

Je fais ce post, afin que chacun indique des nouvelles émissions qui pourraient plaire à une partie des membres du fofo

Antoine de Caunes va à la rentrée faire une émission du style "late show" dans la lignée des shows à l' américaine comme
David Letterman tonight show ...ect

Comme j' ai adoré l' époque de José Garcia et Antoine de Caunes...Antoine a gardé cet humour et ce ton moqueur et décalé. A voir ..
Le seul truc chiant il va être en crypté.

Autrement dans une émission qui existe depuis fort longtemps "on est pas couché", j' attends de voir celui qui va remplacer Aymeric Caron, Yann Moix, qui n' a pas sa langue dans sa poche, et qui ne se prend pas pour une merde..
j' imagine à l' avance des futurs clashs avec les invités, en particuliers les hommes politiques....vivement la rentrée
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nouvelles émissions de la rentrée

Message par wims le Jeu 30 Juil 2015 - 22:16

Ah de Caunes... j'y crois pas trop : pour moi le temps de Gildas & Garcia est super loin, et on dirait qu'il veut marcher dessus en essayant de retrouver l'esprit. Mais l'époque a changé. Pis comme t'as dit, c'est crypté, et ça m'arrête net ! Par contre tu me mets un David Letterman Show en non crypté c'est clair que je vais mater, mais là... je vais pas raquer 45€ par mois pour voir De Caunes (ni Letterman d'ailleurs).

ONPC : autant avec Nolleau & Zemmour (même si les personnages étaient borderline), j'aimais bien regarder comme si j'attendais que ça pète, mais aussi parce qu'ils étaient super réacs ET intelligents. Là où ils étaient les meilleurs, c'était quand on les attaquait. J'adorais ça (même si je partageais pas toujours leur point de vue), de voir le mec en face  par terre, et eux qui continuaient à tirer sur l'ambulance.

J'ai plein de souvenirs de cette époque, comme Françis Lalanne qu'était parti du direct parce que Nolleau lui avait dit que son livre, bah c'était de la merde, et qu'en plus c'était rempli de fautes de grammaire et qu'il aurait du s'acheter un Bescherelle. J'ai cru que Lalanne allait faire une crise cardiaque.

Y'avait une putain d'équipe, on sentait une vraie complicité entre eux, avec Jonhatan Lambert aussi.

Les suivants n'ont jamais été à la hauteur pour moi. Les deux qui ont suivi là, Pulvar & Polony, je pouvais pas les sentir dès le départ (surtout Pulvar, je voyais pas ce qu'elle foutait dans une émission média / bobo intello, en vivant avec un ministre, elle n'a pas à influencer les esprits dans une émission de divertissement).

Aymeric Caron et Léa Salamé n'ont jamais été à la hauteur de N&Z, mais finalement avec le temps j'ai appris à mieux les apprécier (surtout elle). Aujourd'hui je vois le remplacement de Caron par Yann Moix comme un palier encore inférieur, comme si l'émission perdait tous ses atouts. En tout cas bon, on sent qu'ils cherchent un nouveau Nolleau mais attention aux comparaisons (il sera jugé là dessus), et si Moix n'a pas d'alter ego comme Zemmour, l'esprit n'y sera toujours pas niveau complicité. Bref je regarderais au début, juste pour voir si ça me plait !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Ven 31 Juil 2015 - 11:41

ONPC je mate grave depuis toujours, c'était mieux avant avant J.Lambert.
Avec Y.Moix ce sera plus du clash à 90% et intello à 10%.
Je pense que Ruquier aura l'intelligence de le foutre dehors car ça risque
de casser son audimate, c'est mon avis.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par crazypinball37 le Ven 31 Juil 2015 - 20:41

Il est vrai Wims que l' époque de zemour et nolleau était ma préférée, et comme toi, je les trouvais plus que limite, Zemour est souvent le plus décrié, même si il a des propos plus que limites, il est brillant, et encore meilleur lorsqu' il est acculé.
Nolleau est intelligent, mais trop pédant, et imbu...c' est un éditeur, avant tout, et c' est toute de même plus facile de casser à sa place.
Je me rappelle du clash avec Lalane. Ou c' est un mec fantasque mais aussi plein de sensibilité, et manifestement un garçon très gentil..
et je les avais trouvé très cruel...vis à vis de lui.

Yann Moix, est aussi pédant, que Nolleau, mais il est écrivain.. j' attends de voir, je pense que nous risquons de voir de beaux clashs avec lui..
Finalement Ruquier s' en fiche que son animateur soit gentil, ou apprécier par le public, ce qui compte c' est qu' il fasse le buzz, et que l' on parle de son émission afin d' augmenter l' audimat...
Donc Fracas, je suis pas du même avis que toi, je pense au contraire, qu' il a choisi, un bon animateur, même si je l' aime pas beaucoup...il n' est pas con
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Sam 29 Aoû 2015 - 13:41

Ce soir reprise de "On est pas couché".

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par crazypinball37 le Dim 30 Aoû 2015 - 20:22

oui je l' ai enregistré ...et j' ai commencé à la regarder...en montrant à ma fille qu' il ne fallait (pas) toujours se fier aux apparences.
Hier il y avait Michel houellebecq, une gueule à la Gainsbar, un mec hyper timide, introverti, avec une tenue vestimentaire que même mon grand père, ne voudrait pas là mettre, mais cela n' empêche que c' est un des plus écrivains français du moment...
Ahhh le Yann Moix, comme je le prédisais, il ne va pas plaire au grand public, car pour dire des choses simples, il est sort des trucs, qu' au bout des moments, les gens ne suivent plus...je suis plié...mais cela risque de gonfler rapidement Ruquier....et le clash va arriver sans doute très rapidement
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Lun 31 Aoû 2015 - 13:01

je pense que c'est justement pour son coté rentre dedans et polémiste que ruquier l'a choisi.
moi, je ne l'aime pas Moix. Au début, je le trouvais marrant mais au bout d'un moment, je me suis aperçu qu'il a tendance à traiter les autres comme de la merde. J'ai l'impression qu'avec lui, il n'y a pas de juste milieu. Il est trop extrême.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par crazypinball37 le Lun 31 Aoû 2015 - 17:42

tritium a écrit:je pense que c'est justement pour son coté rentre dedans et polémiste que ruquier l'a choisi.
moi, je ne l'aime pas Moix. Au début, je le trouvais marrant mais au bout d'un moment, je me suis aperçu qu'il a tendance à traiter les autres comme de la merde. J'ai l'impression qu'avec lui, il n'y a pas de juste milieu. Il est trop extrême.

C' est clair, si tu cherches...du juste milieu, c' est pas le Moix, qu' il faut prendre ...

Nous sommes tous un peu pareil..nous regardons cette émission aussi pour les clashs...
Il est vrai que ce mec est pédant, il me fait penser un peu à Nolleau, mais à la différence de lui, il a écrit plus de books..
L' autre c' est essentiellement un éditeur..mais il est aussi pédant, si c' est pas plus que Moix.

Finalement c' est peut être Zemmour, qui est le plus intéressant, après je suis souvent pas d' accord avec lui, mais il ne dit pas que des conneries.

C' est comme tout il faut en prendre et en laisser
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 1 Sep 2015 - 9:29

J'étais devant ma télé hier soir pour la rentrée de TPMP, c'était pas mal.

Y'a eu un clash avec Matthieu Delormeau :

http://www.purepeople.com/article/tpmp-humainement-pas-top-sous-nabilla-gros-clash-avec-matthieu-delormeau_a164710/1

Et aussi une nouvelle rubrique de Camille Combal où je m'ai fait pipi dessus tellement c'est con ! (à 12")

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut