Rayman Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rayman Origins

Message par wil720p le Mer 9 Nov 2011 - 17:06

La démo ( 3 niveaux ) est dispo sur le live, et clairement, c'est une tuerie !!!, pour qui aime la plate forme 2D.
J'achète sans hésitation. Coeurs 10/10 Coeurs

Sortie prévue : 24 Novembre. Selon JV.com.

voici un lien vers un trailer:

http://youtu.be/l_fz4m74nJw

dans celui-ci,on peut voir : sortie le 15 Novembre. Alors a qui se fier ?
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rayman Origins

Message par Yordax le Mer 9 Nov 2011 - 18:29

Le 15 novembre, c'est la sortie US. Tu devras attendre un peu.

Ca a l'air sympa mais comment je fais avec un Gears 3 en cours, un Assassin's Creed Revelation préco et le Brotherhood toujours pas fait (que j'entame dès que ce long week-end commence), sans parler de Batman et Uncharted 3...

C'est pas facile tout ça ah
Yordax
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 9 Nov 2011 - 18:54

Ah je l'attends ce rayman origins, mais je le voyais pas débouler si tôt!

Ça va être une réconciliation car j'avais bien aimé le 1 à l'époque (j'étais allé au bout!), peu touché le 2 déjà en 3D et pas gouté au 3 du tout! Pour moi Rayman a vraiment son charme dans la 2D.
wims
Admin
Admin

Message par wil720p le Mer 9 Nov 2011 - 20:19

Yordax a écrit:Le 15 novembre, c'est la sortie US. Tu devras attendre un peu.

Ca a l'air sympa mais comment je fais avec un Gears 3 en cours, un Assassin's Creed Revelation préco et le Brotherhood toujours pas fait (que j'entame dès que ce long week-end commence), sans parler de Batman et Uncharted 3...

C'est pas facile tout ça ah

Dans envoyé spécial il me semble, j'ai vu un reportage sur des gars (des gros oufs de MMO) qui faisait jouer des petit chinois à leur place pour gagner de 'XP et de l'OR, un truc de ouf. On les forcés à jouer fouet , en les payant une misére.
J'hallucinais de voir à quel point ça dégénérer leurs histoires, en arriver à ce stade...c'est grave !

M'enfin, peut étre une piste pour toi ... sous traitance quoi.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 9 Nov 2011 - 23:03

La Chine de demain, c'est 3 milliards de joueurs MMO !
wims
Admin
Admin

Message par The Worm le Sam 26 Nov 2011 - 22:35

Je viens de me le prendre: j'adore! Coeurs

◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Dim 27 Nov 2011 - 14:08

Je le prendrais aussi, dans un an quand j'aurais fini Skyrim.

Finalement malgré mon empressement initial, ça ne sera pas un day one mais un day 365 Very Happy

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par arnocine38 le Dim 27 Nov 2011 - 15:31

Moi aussi je vais l'avoir bientôt en édition collector puisque j'ai déjà joué Rayman en 1996, et là en demo qui est top : très beau, drôle et intelligent donc ça a l'air d'un grand jeu de plate-forme, je l'aurai très bientôt !

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Lun 12 Déc 2011 - 13:42

Apparemment, rayman origins ne fait pas des chiffres de vente extraordinaire,environ 50 000 vente aux U.S lors des 4 première semaine d'exploitation tous support confondu et ça n'a pas l'air mieux au royaume unis ou il ne fait même pas parti des 40 meilleures vente depuis sa sortie, c'est ce que j'ai lu dans les news sur JV.com;Pas de chiffre pour la france pour le moment, mais faut rêver.

Je trouve ça bien dommage :/ , mais curieusement ça ne m'étonne pas plus que ça, j'avais un mauvais pressentiment.
en tout cas, ça ne doit pas encouragé les mecs comme Michel Ancel a proposé aux joueurs que nous sommes des titres qui sortent des sentiers battus (oui je sais, la plate forme 2D c'est pas nouveau, mais par les temps qui court ou l'on essaye de nous faire gober toujours la même merde, rayman est trés "rafraîchissant"
M'en fout, moi je l'ai et je le garde, et quand je l'aurais fini je le rangerais à coté d'Okami. :p
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 12 Déc 2011 - 14:08

Very Happy

Et oui mon bon wil... les temps sont durs !

A vrai dire, quand j'avais dit "day one", c'était motivé car les sorties étaient rares et j'avais envie d'un autre truc. Et puis je pensais que Rayman Origins allait sortir sur le XBLA comme c'était prévu... Là, 60€ prix du commerce, ça me freine bien !

Je ne doute pas une seconde que le jeu soit génial. Mais pas maintenant, surtout que Skyrim est très long et me comble énormément.

Alors je me dis que je vais attendre, et du coup oui, c'est fort probable que je le chope en occase. Bref il reste sur ma liste d'achat.

Fallait pas qu'Ancel sorte son titre en fin d'année comme ça. Putain on a rien pendant 11 mois et on a tout qui sort en décembre, les éditeurs pensent trop aux cadeaux de Noël en croyant que ça va booster les ventes.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Otomabes le Lun 12 Déc 2011 - 15:49

En France y a déjà l'édition collector à 40€ chez Game.

Vieux motard que jamais yeah
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 12 Déc 2011 - 16:37

40€ ça va, c'est plus honnête. Mais c'est même plus une question de thune en fait... plutôt une question de temps !

Si seulement je pouvais jouer 24-24 tout en gagnant mon blé et en n'énervant pas ma femme qui m'a dit hier qu'elle était ma maitresse, ah bon comment ça, bah oui ta femme c'est ta Xbox, ralala.

Non là déjà j'ai le sentiment d'abuser un-peu-trop-beaucoup, j'ai pas la place dans mon cerveau pour un nouveau jeu en ce moment. Rayman et sa banane attendront un peu.
wims
Admin
Admin

Message par arnocine38 le Lun 12 Déc 2011 - 20:12

Ah dommage que ce soit des ventes décevantes, je pense à cause du manque de multijoueurs en ligne Down (parce que dans une autre dimension parallèle il y aurait plus de 750 000 ventes aux USA grâce aux multijoueurs en ligne... Up ).
J'ai adoré jouer car c'est très beau en couleurs et très intelligent, avec des niveaux parfois facile parfois difficile, ça fait souvent réfléchir, un excellent jeu de plate forme comme News Super Mario Bros. Oui

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut