Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

American Dad! Pinball

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
American Dad! Pinball - Page 2 VOTE16%American Dad! Pinball - Page 2 VOTE3
6% • 1 / 17
• • • •
American Dad! Pinball - Page 2 VOTE147%American Dad! Pinball - Page 2 VOTE3
47% • 8 / 17
• • •
American Dad! Pinball - Page 2 VOTE135%American Dad! Pinball - Page 2 VOTE3
35% • 6 / 17
• •
American Dad! Pinball - Page 2 VOTE112%American Dad! Pinball - Page 2 VOTE3
12% • 2 / 17
American Dad! Pinball - Page 2 VOTE10%American Dad! Pinball - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 17

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par The Goldwheelchair Jeu 21 Jan 2016 - 18:51

Mission 6 : Secret Honteux (ameriCandad) :

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par wims Jeu 21 Jan 2016 - 20:05

Merci ! Tu as pu enregistrer le wizard ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par The Goldwheelchair Jeu 21 Jan 2016 - 20:44

Oui, déjà postée remonte le topic. Sinon j'ai fais une autre vidéo que je posterai plus tard.
http://www.lupsclub.com/t1588-american-dad-balls-of-glory#39296
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par wims Lun 7 Mar 2016 - 16:28

Alerte rouge !
Le guide d'American Dad est sorti !




Enjoy !


J'ai passé un temps fou à le faire celui-là (super compliqué, j'ai voulu être le plus précis possible et avec les niveaux d'alerte qui changent les objectifs de tous les modes... c'est le bordel !). Donc likez tout ce que vous pouvez, comme d'hab !

J'en profite pour passer ma note de 2 à 4 : je crois qu'en fait, connaissant peu l'anim et étant peu friand de cellshading, j'étais pas emballé pour la découvrir vraiment. Mais en vérité elle est vraiment très fun cette table : missions non répétitives, intérêt du niveau d'alerte, multiballs et mode sorcier qui payent bien, aucun bug et un scoring bien pensé. Bon par contre faut un moment je pense avant de pouvoir l'apprécier.


Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 14:09, édité 3 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par elpilone Lun 7 Mar 2016 - 16:57

Merci pour le guide, gros travail, bravo.
elpilone
elpilone
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par wims Lun 7 Mar 2016 - 17:39

Yes ! Je crois que c'est toi en plus qui as découvert FX2 avec ce pack et spécialement American Dad dont t'es fan ?

Bon, prochain guide Family Guy, ensuite Might of the First Order, et ensuite... bah on aura tout J'en vois le bout c'est chouette !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par tritium Lun 7 Mar 2016 - 17:57

merci, wims, je vais y jeter un oeil, tu vas peut-être me la faire aimer. pour l'instant je la trouve moyenne, mieux qu'archer, mais moins bien que les 2 autres.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par The Goldwheelchair Lun 7 Mar 2016 - 23:51

Top! Wims.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par elpilone Mar 8 Mar 2016 - 10:43

Oui Wims c'est bien moi qui suit arrivé au flipp virtuel grâce à ces quatre tables... ça doit faire deux mois seulement et depuis j'ai perdu beaucoup (trop) d'heures à améliorer mes scores pourris.
Mais ce qui me dérange le plus c'est ce sentiment d'arriver après la bataille. Le jeu est quand même vieux, ça fait des années que la communauté lutte sur ses high scores... Avant hier j'ai téléchargé la table Epic Quest, qui doit dater de 2011.... j'essaye de prendre une table par semaine ou toutes les deux semaines mais à ce rythme là je devrais avoir toutes les tables en 2022 quand il ne restera plus personne
elpilone
elpilone
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par The Goldwheelchair Mar 8 Mar 2016 - 10:54

Trés jolie guide, il fallait le faire. Une note de 4/5 pour moi.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par wims Mar 8 Mar 2016 - 11:09

Je dirais pas que le jeu est "vieux" dans le sens où chaque table possède sa propre physique, qu'ils améliorent au fur et à mesure de leurs sorties (à chaque fois tout le monde est surpris). Sans parler de l'update fin 2015 qui a corrigé le big bug de l'histoire du jeu, et tout le monde a du s'y faire.

Après oui, c'est vrai que si tu joues pour te placer, la communauté s'est déjà installée, et les fans ont beaucoup d'heures de jeu au compteur. Mais il y a aussi des nouveaux joueurs qui arrivent direct à bien se placer. Le principal c'est de s'amuser avec des amis proches de ton niveau.

Sinon pour en revenir à American Dad, je pense avoir trouvé une super astuce (j'ai pas encore testé, si ça s'avère payant ça sera dans les petits secrets). Enfin en tout cas, le guide permet une meilleure compréhension du scoring (c'est le truc le plus important à piger sur cette table), de tous les modes de jeu et surtout du mode sorcier (qu'est ce qui détermine la valeur des Jackpots, etc). Plus pas mal de petites astuces qui peuvent faire la différence, et comme l'a dit tritri, faire aimer cette table qu'est franchement pas mal du tout. D'ailleurs faut que je m'y remette aussi, car pour le moment je n'y ai touché que pour le guide en cherchant à tout actionner avec un haut niveau d'alerte, pas franchement dans l'esprit du pétage de score.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par tritium Mar 8 Mar 2016 - 14:32

je ne pense pas que tu arrives après la bataille, elpilone.
A chaque nouvelle console, on repart à 0.
Si tu jouais sur xbox 360 ou ps3, là, je dis pas, mais sur xbox one, tu as toutes tes chances de bien te placer. quand je vois que j'arrive des fois à me positionner dans les 100 premiers avec des scores qui sont pour l'instant loin de ce que j'ai pu faire sur 360 ou ps3, t'as pas à t'inquiéter. tu peux arriver à faire quelque chose de bien. Je pense que c'est surtout une question de pratique.

tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par elpilone Mer 9 Mar 2016 - 12:11

oui possible tritium, de toute façon mon but c'est exactement ça : être dans les 100 premiers scores sur chacune des tables que je fais. Je demande pas plus. D'ailleurs j'ai réussi hier sur Epic Quest avec 337 millions sur une partie de presque deux heures (classé vers 97eme je crois), c'est la première fois ou je suis satisfait de ma performance avec un bon sentiment de maîtrise et de contrôle de la table.
ça vient petit à petit !
elpilone
elpilone
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par wims Mer 9 Mar 2016 - 13:33

Mais oui t'inquiète elpilone, la bataille n'est pas finie ! ;) Et en plus avec les anciens ranks qui ont été archivés, tu pouvais pas mieux tomber en découvrant le jeu seulement maintenant.

Bien ouéj pour ton score sur Epic quest et vu le scoring lié au leveling (plus tu y joues, plus tu fais de points), tu feras certainement encore mieux la prochaine fois.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par GenieGP Jeu 6 Sep 2018 - 14:07

Le design de cette table est magnifique avec de bons choix de couleurs. Elle est un petit peu vide mais bon çà gère quand même. Je donne la note parfaite pour le nombre de missions. Il est de 19 quand même ! Ceci contraste avec d'autres tables où il y en a nettement moins. L'intérêt de ces missions est bonne également car originales. Ce plateau est bien jaugé enfin car on peut jouer de manière facile avec la bille verte ou bien avec la rouge pour ceux appréciant le challenge. Je mets donc 20/20 à cette table qui est pour moi l'une de mes préférées. Je ne lui trouve pas vraiment de défauts en fait. Même la bille répond bien, c'est dire ! Je vous la recommande par conséquent.
Design : 4.5/5
N missions : 5/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 4/5
Note de la table : 20/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par T0rB0y0 Jeu 6 Sep 2018 - 20:00

Laisse moi sortir ma calculatrice ;
4,5 + 5 + 4 + 4 = 17,5
Il y a du laisser-aller GenieGP ;)
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par GenieGP Ven 7 Sep 2018 - 11:19

La note globale ne reflète pas les autres notes en fait. Mais j'essaye d'être cohérent toutefois.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par eljulo Mar 1 Jan 2019 - 16:03

Un 4 pour moi même si je penche plutôt pour pour 4,5. J avais déjà accroche à l epoque de fx2 et je reviens avec plaisir dessus.
Un design un peu spécial mais une table très intéressante avec un système de scoring unique et bien pensé. Merci à wims pour son super guide.
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par elmagnificotiti Mar 1 Jan 2019 - 16:19

je n'ai jamais acheter ces tables , n'adherant pas a l'esprit originel , contrairement a south park !

l'investissement en vaut il la peine ?
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par eljulo Mar 1 Jan 2019 - 16:24

South Park faisaient parti des meilleures tables.. Physique, themes, etc.. La le pack est pas mal, archer et elle demande de l investissement si tu veux big scorer. je l ai eu à 5 euros en solde ça va (sachant que je l avais déjà payé sur x box..). Je l ai pris car j avais déjà testé et apprécié les tables. A toi de voir, essaye en demo gratuite voir si tu accroches au genre.


Dernière édition par eljulo le Mer 2 Jan 2019 - 15:21, édité 1 fois
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par elmagnificotiti Mar 1 Jan 2019 - 16:37

Merci pour ta reponse rapide , je vais effectivement tester la demo
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par GrofZout Mar 1 Jan 2019 - 16:42

@elmagnifico : le pack est quand même assez sympa, American Dad n'est pas celle que je préfère perso mais Bob's Burger, Family Guy et Archer, sont bien cool ;).
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par GrofZout Ven 18 Jan 2019 - 3:57

Je vois qu'elle est pas mal apprécié cette table mais moi j'accroche pas du tout. 2/5 en ce qui me concerne. Comme très souvent sur les tables de Deep, y'a tout qui s'active en même temps, les missions principales, les multiballs, les missions annexes et on se retrouve à rien comprendre. Certes avec un peu de pratique on commence à comprendre mais ça n'enlève pas le fait que ça part (trop) dans tous les sens. De plus je ne suis pas fan de cette bille qui rebondit comme pas possible, les couleurs de la table ne me plaisent pas plus que ça, la musique est pas ouf voir même soûlante à force... Non non je ne suis pas de mauvaise humeur pas du tout, c'est juste que je suis pas fan de cette table voilà tout Very Happy

Ça n'empêche pas de sortir un autre petit top 1, oui petit, on peut faire bien mieux mais pas la motiv' là tout de suite...

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par elmagnificotiti Dim 27 Jan 2019 - 23:11

Perso j'adore , je lui met 4/5

Comme quoi ont est tous different lol
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par wims Dim 12 Jan 2020 - 10:57



C'est la classe américaine au LUP's Club !


Dernière édition par wims le Mar 14 Nov 2023 - 16:50, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par wims Mer 15 Jan 2020 - 19:11

Un premier essai en survie sans rien chercher à faire, d'ailleurs je ne sais pas ce que j'ai fait mais je l'ai fait :



Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 14:10, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par wims Mer 15 Jan 2020 - 22:59



Petite partie de chauffe juste pour le fun.

Je me disais tiens, pour une fois que Zen fait une table un peu plus casse-gueule, un peu plus difficile que la moyenne... jusqu'à ce que je découvre la faille des petits secrets qui vient tout gâcher. Quel dommage que ça n'ait pas été corrigé !


Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 14:10, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par tritium Jeu 16 Jan 2020 - 13:50

de bien beaux scores, ma foi.
déjà que c'est une table que j'aime pas vraiment, mais en plus cette semaine, pas trop le temps de flipper.
J'ai quand même fait quelques parties en début de semaine mais avec des scores tellement pitoyables que j'ai pas fait de screenshots, je les ai même pas marqué dans ma feuille de score google sheet.
J'ai quand même été voir les petits secrets, au cas où j'aurais envie de m'y mettre un peu plus sérieusement.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par wims Jeu 16 Jan 2020 - 23:15

Allez tri on se motive ! Le top 10 est à ta portée j'en suis sûr ! Pom-pom Pom-pom Pom-pom



Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 14:10, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par tritium Ven 17 Jan 2020 - 10:07

j'ai quand même commencé à monter les wizards. Du coup, j'ai fait quelques partie en mode 1 bille.

tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: American Dad! Pinball

Message par wims Ven 17 Jan 2020 - 10:13

Ah bah voilà !

Il faut juste monter le rewind à fond sur cette table, les autres tu peux les oublier elles ne servent à rien (même l'amélioration Multiball n'est pas utile en mode 1 joueur / 1 bille).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires