Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Bob's Burgers Pinball

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Bob's Burgers Pinball - Page 2 VOTE137%Bob's Burgers Pinball - Page 2 VOTE3
37% • 7 / 19
• • • •
Bob's Burgers Pinball - Page 2 VOTE137%Bob's Burgers Pinball - Page 2 VOTE3
37% • 7 / 19
• • •
Bob's Burgers Pinball - Page 2 VOTE126%Bob's Burgers Pinball - Page 2 VOTE3
26% • 5 / 19
• •
Bob's Burgers Pinball - Page 2 VOTE10%Bob's Burgers Pinball - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 19
Bob's Burgers Pinball - Page 2 VOTE10%Bob's Burgers Pinball - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 19

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par tritium Lun 8 Fév 2016 - 10:46

merci, wims, c'est une des 2 tables qui me plaisent le plus dans ce lot.
et pour le multiplicateur, j'ai cru remarquer qu'en passant par l'orbite droite, la bille s'arrête souvent sur le L, ce qui facilite un peu les choses (au moins sur la version xbox one)

tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par The Goldwheelchair Lun 8 Fév 2016 - 10:51

Oui Tritium c'est pareil sous steam.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par agnor Lun 8 Fév 2016 - 11:57

bravo et merci wims pour le guide Smile
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par wims Lun 8 Fév 2016 - 12:11

Georgyboy a écrit:Merci Wims comment il assure le chef, même si pour une fois on peut se passer du guide pour 95 % des objectifs disons Smile

Et les 5% qui restent sont les plus importants Very Happy (quels modes augmentent quels jackpots, comment trouver la Taffy doll, les extraballs, l'autopromotion, etc).

Merci tri, je rajoute ça dans le guide effectivement ! ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par The Goldwheelchair Lun 8 Fév 2016 - 14:16

Petite question, est-ce que le spamme de Wonder Wharf est une bonne solution pour scorer sur cette table ?
(Je pense surtout à la valeur du jackpot du mode sorcier).
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par Georgyboy Lun 8 Fév 2016 - 15:43

Bon ça fait 2 fois que j'hésites entre 3 et 4 mais vu que je peux toujours pas mettre de 3,5 je vais lui mettre un 4/5 pour compenser mon 3 de moon knight vu que là j'ai déchiré le mode sorcier.

Le principe de la table est vraiment original du fait de pouvoir lancer "plus facilement" des modes sorciers et d'avoir plein de minis missions qui augmentent les valeurs des rampes.

Au niveau des points noirs :les kick back qui sont franchement mal foutus. 1 fois sur 2 (allez sur 3 ) le kick back gauche envoie dans le kick back droit et j'ai même eu une fois ou 2 l'inverse qui s'est produit.
Un autre point :les missions qui s'enchaînent les unes sur les autres OK ça ne me dérange pas plus que ça mais quand on lance les commandes je trouve que cela rajoute trop de complexités et diminue la visibilité à un mode qui est pas si simple que ça (notamment les rats qui se foutent partout et empêchent l'accomplissement de pas mal d'autres objectifs).

Au final cette table sera peut être ma préférée du pack(me rappelle plus trop family guy mais il me semble qu'elle m'avait + ou - convaincue).
Pour conclure, une table qu'on pourrait croire facile et accessible mais qui peut s'avérer très piégeuse et où il faut vraiment choisir ses objectifs avec soin et où il faudra souvent restart avant de se lancer correctement dans une partie !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par wims Lun 8 Fév 2016 - 17:28

Georgyboy a écrit:Un autre point :les missions qui s'enchaînent les unes sur les autres OK ça ne me dérange pas plus que ça mais quand on lance les commandes je trouve que cela rajoute trop de complexités et diminue la visibilité à un mode qui est pas si simple que ça (notamment les rats qui se foutent partout et empêchent l'accomplissement de pas mal d'autres objectifs).

Bah ça au contraire, pour moi c'est pas un point négatif, c'est ce qui fait l'originalité du truc. Je m'explique : on a plein de mini-modes, super simples à activer comme à réussir, mais qui joués en même temps peuvent s'avérer contraignants, empêchant certains objectifs d'être accomplis. Je trouve l'idée assez chouette.

En gros y'a un truc à gérer qu'est super fun : 1) toujours finir l'objectif qu'on a en tête (sinon on tourne en rond et on fait rien). Et 2), toujours garder un oeil sur les chronos du DMD, pour voir quels sont les modes qu'on peut finir encore à temps. Une fois qu'on a pigé, après ça devient comme une habitude.

Le seul truc un peu ballot où je trouve à redire, ce sont les skillshots et l'Extraball à la clé qui se joue à un poil de cul de souris. En plus, réussir 4 tirs habiles sur une partie, ça veut dire qu'on doit déjà gagner au moins une Extraball pour le faire. Ils auraient du donner la possibilité d'un tir habile après avoir bloqué une bille dans la grande roue, par exemple. Bref c'est pas super bien pensé.

Tiens je vais me refaire une partie ce soir pour la peine. Pis y'a un messant qui m'a piqué ma première place.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par Georgyboy Lun 8 Fév 2016 - 17:33

Je me suis mal exprimé pour le coup. En fait oui je trouve ça bien et c'est original quand on est en mode je monte mes rampes et passages pour le mode sorcier. Par contre là où je trouve qu'ils auraient pu stopper c'est quand on passe une commande. Après c'est du chipotage j'avoue car le bonus des missions validées n'est pas non plus la clé du succès, mais avec les lettre BOB qui réinitialisent les chronos on perd un peu le nord et pour un joueur normal la réussite des commandes en est plus complexe je trouve.

Sinon c'est vrai que le DMD faut toujours l'avoir à l'oeil, notamment pour les kick back et quelques missions très short niveau timing.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par wims Lun 8 Fév 2016 - 17:38

Ah ah ! Si si, je peux te confirmer que les missions validées sont la clé des highscores. Ca sert à rien d'enchaîner les commandes et modes sorciers si t'as pas monté les parcours un minimum.

Je dirais même que pour ma prochaine partie, je commencerais en mode nuit (et si le jour arrive, je repasserais en nuit aussi sec) pour augmenter plus vite les lignes Jackpots, vu que le jour y'en a beaucoup moins.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par Georgyboy Lun 8 Fév 2016 - 17:43

Décidement c'est pas mon jour je veux dire quand tu es en mode commande la dernière partie quand tu dois te faire payer des 1 à 3 commandes passées, les étapes précédentes font monter le score mais c'est pas ça qui paye le plus !
Sinon oui c'est clair que les lignes de jackpots c'est la clé quand on a la chance de voir le mode sorcier mais aussi pour les plus casu car c'est du 5M à chaque fois plus les rampes faites pour le gagner.
(on va y arriver ?)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par wims Lun 8 Fév 2016 - 17:45

Ouais ! Moi aussi chuis d'accord avec toi ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par The Goldwheelchair Lun 8 Fév 2016 - 18:08

Georgyboy a écrit:Décidement c'est pas mon jour je veux dire quand tu es en mode commande la dernière partie quand tu dois te faire payer des 1 à 3 commandes passées, les étapes précédentes font monter le score mais c'est pas ça qui paye le plus !
Sinon oui c'est clair que les lignes de jackpots c'est la clé quand on a la chance de voir le mode sorcier mais aussi pour les plus casu car c'est du 5M à chaque fois plus les rampes faites pour le gagner.
(on va y arriver ?)

Heuuu, je peux intervenir ?:

Ouai, ben moi je suis un peu à la ramasse sur cette table.
Je vais éviter de lire le guide en diagonal. Livre , moque .
Le gameplay de cette table me fait penser à American Dad.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par elpilone Ven 12 Fév 2016 - 15:16

Merci pour le guide ! très utile pour pas mal de détails.
En revanche quand tu parles du lanceur "pot de mayonnaise", ne serait-ce pas plutôt de la moutarde ????? ça m'a gâché la lecture haha
elpilone
elpilone
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par agnor Ven 12 Fév 2016 - 15:41

tiens au fait , ça me fais penser que j'ai repéré un petit oublis dans ton guide wim's

pour la mission Enfants en crise:
dans les objectifs il n'est pas précisé de combien de seconde on dispose pour emprunter 3 fois la rampe Mr frond.
de la même façon sous le titre de cette mission il y a marqué chronomètre : secondes , mais ce n'est pas précisé de combien de secondes il s'agit .
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par The Goldwheelchair Sam 20 Fév 2016 - 17:55

La version sur ps3 à l'air un peu plus facil que sur steam.
Une seule partie et boum : 879 millions.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par Nyaa Ven 16 Déc 2016 - 13:12

J'aime bien cette table.. Très jolie, je vais faire un bon essai de pousser mon score.

Est ce qu'un d'entre vous sais quoi faire quand je pars le mode "Can I take your order?" J'ai remarquer que lorsque je lance la balle dans les couloirs, ça dit un nom de nourriture "Fries, Salad, Water" etc.. Il y a un prix qui augmente dans le DMD aussi.. Lorsque j'ai fait tout les couloirs je fais quoi pendant ce mode? Je suis un peu perdue..
Nyaa
Nyaa
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par wims Ven 16 Déc 2016 - 14:35

Oui tout est écrit dans le guide, dans l'onglet "prises de commandes" (mode sorcier).

Malheureusement comme je te disais, j'avais illustré avec des diaporamas qui montrent les parcours à prendre, mais ça ne fonctionne plus et il faut que je remette ça à jour. Enfin tu devrais tu devrais t'en sortir sans !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par Nyaa Sam 17 Déc 2016 - 13:54

ouf.. 67 millions.. Les outlanes ne m'aiment pas trop.
Nyaa
Nyaa
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par The Goldwheelchair Jeu 15 Fév 2018 - 17:44

Je ne me souvenez pas que les outlanes étaient si meurtrières, quelle galère.
J'ai noté la table 4/5, bien fait moque
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par agnor Mar 20 Fév 2018 - 23:19

4/5 également pour moi

J'aime bien cette table au niveau ambiance et esthétique (ça doit être mon coté gourmand).

mode sorcier pas trop compliqué à démarrer , bonus qui arrive très vite au max , des extra très accessibles , des missions plutôt réalisables .

bon c'est pas pour moi la sommet du panier mais la table est bien et j'y retourne avec plaisir .
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par The Goldwheelchair Ven 1 Juin 2018 - 2:24

Il est vrai que le plus gros piège sur cette table sont les outlanes, mais avec un peu d'entraînement on peut gérer avec la bourre à condition de pas tilter. Du coup pour m'échauffer, je viens de platiner la table et pondu un score moyen en 1 bille :



Note : Rewind à 2.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par The Goldwheelchair Sam 2 Juin 2018 - 1:59

Rho la poisse ce soir en 1 bille, je tilt à 250 millions pour sauver la bille qui prennait la direction d'une outlane alors que les kick-back étaient activés. Du coup l'OEB rien du tout, walou alors qu'il y avait un bon 50 millions minimum.
A ce moment là :"et j'ai crllait, crillaiiiiit, tout les gros mots, que je pouvait".

Par-contre, toujours pas de wizard, va falloir que je jette un coup d'oeil au guide.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par GrofZout Sam 2 Juin 2018 - 2:45

Dommage pour le tilt! Ouep jette un oeil au guide tu vas voir c'est les doigts dans le nez le wizard sur cette table ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par The Goldwheelchair Sam 2 Juin 2018 - 15:27

Ha, ça y est, je viens de faire le mode sorcier, j'ai l'ai merdé, pas un seul super jackpot.
J'avais le jackpot à 2 millions en début du mode puis il est retombé à 1 million.
Bon, je vais pas cracher dans la soupe  en 1 bille :



J'en profite pour upgrader ma note à 5/5.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par GenieGP Mar 11 Sep 2018 - 11:09

Très jolie table avec de jolies couleurs. Il y a pas mal d'effets spéciaux et le mode jour/nuit sont intéressants. Il y a 14 missions ce qui laisse de la variété à cette table. Les missions sont originales dont quelques unes avec de jolis effets. Pour moi cette table est un peu difficile dans la mesure où je la perds facilement (kickbacks pas assez activés en même temps). Toutefois la table est très bonne pour moi. C'est l'une de mes tables préférées.
Design : 4.5/5
N missions : 4/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 3/5
Note de la table : 18/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par GrofZout Sam 6 Oct 2018 - 3:42

D'après mon live de ce soir, il semblerait qu'un petit patch à été appliqué sur cette table. En effet, le kickback gauche ne renvoi plus systématiquement la bille dans l'outlane droite et les parcours semble plus simple à viser.

J'en profite pour noter la table car je ne l'avais pas fait. 3/5. Bonne table mais j'ai du mal à me lancer dessus volontairement, je sais pas pourquoi.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par Dan0189 Lun 10 Déc 2018 - 15:02

Un 3/5 pour cette table.
Table sympa, graphiquement correct, colorée sans être trop flashy. Il y a pas mal de couloirs différentes, donc pour apprendre les visées cette table m'avait bien aidé. Après bah je n'arrive pas à faire grand chose dessus pour le moment. Mon score peut monter jusqu'à 40 50 millions en 3 minutes pour le mode duel. A part faire des combos, frapper les petites souris, et passer sur les flaques ^^. Je n'arrive pas à savoir comment activer les missions volontairement. Le pif ça marche un peu mais ça a ces limites quand même. Un petit tour sur le guide sera plus que la bienvenue pour ce plateau a priori. Smile
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par GrofZout Mar 15 Jan 2019 - 2:11

Petite partie récente sur cette table. Je lui laisse le 3/5 attribué auparavant. Très sympa à jouer, surtout depuis que le kickback gauche a été réglé, couleur sympa, bon délire mais voilà, j'ai moins envie d'y retourner dessus comparé à d'autres tables, je ne saurai pas l'expliquer donc je peux pas lui mettre plus de 3/5.

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par wims Dim 14 Juin 2020 - 18:15



Dernière édition par wims le Mar 14 Nov 2023 - 16:53, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par wims Lun 7 Déc 2020 - 21:33

Hop un petit score en 5 minutes pour le titre Burger King :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Bob's Burgers Pinball

Message par wims Dim 7 Mar 2021 - 11:15



Dernière édition par wims le Mar 14 Nov 2023 - 16:54, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires