Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Archer Pinball

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Archer Pinball - Page 2 VOTE17%Archer Pinball - Page 2 VOTE3
7% • 1 / 15
• • • •
Archer Pinball - Page 2 VOTE133%Archer Pinball - Page 2 VOTE3
33% • 5 / 15
• • •
Archer Pinball - Page 2 VOTE120%Archer Pinball - Page 2 VOTE3
20% • 3 / 15
• •
Archer Pinball - Page 2 VOTE113%Archer Pinball - Page 2 VOTE3
13% • 2 / 15
Archer Pinball - Page 2 VOTE127%Archer Pinball - Page 2 VOTE3
27% • 4 / 15

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par Mammouth Dim 25 Oct 2015 - 22:48

J'ai fait 655M, mais je n'ai pas réussir à obtenir les 100 000 $ pour le trophée... Euh, y a un moyen d'augmenter le pognon récolté ?

Sinon, cette table demande une bonne maitrise, et le spam du spinner pour s'acheter les kickbacks dès qu'un seul a été utilisé. Pour la voiture, je conseille de lancer la bille à la verticale, pour l'envoyer sur les slingshots. C'est pas garantie de la sauver mais c'est quand même assez élevé.

Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par tritium Lun 26 Oct 2015 - 8:47

j'ai halluciné quand j'ai vu ton score. je me suis dit ; tiens, la machine s'est mise en marche et elle a tout fait péter. si j'arrive à 100 M sur cette table, je serais content.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Lun 26 Oct 2015 - 11:25

Bien joué Mam' !

Franchement j'ai réessayé 2 parties hier et j'arrive même pas à dépasser les 30 millions. Je m'y suis pas mis plus que ça non plus, mais ça me donne pas envie tellement je trouve qu'absolument tout est abusé sur ce plateau.

Si t'as des astuces, je prends ! (pas compris ton coup vertical avec les slingshots)

Mammouth a écrit:J'ai fait 655M, mais je n'ai pas réussir à obtenir les 100 000 $ pour le trophée... Euh, y a un moyen d'augmenter le pognon récolté ?

A part le spinner je vois rien d'autre.

En plus j'ai vu que le prix des kickbacks (et surement des autres items) doublait à chaque fois. C'est pas gagné.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Lun 26 Oct 2015 - 13:02

Les tarifs augmentent oui mais je crois qu'ils se réinitialisent quand tu perds la bille.
Mam' quand il trouve que les slingshots sont dures il défonce tout, mmm .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Lun 26 Oct 2015 - 17:57

325 millions à l'instant mais j'ai rien compris. J'ai fait 250 millions en 120 secondes environ.
Certainement une mission tout était allumé et les jackpot augmentaient à chaque bon passage.
(ou le mode sorcier, j'en sais rien). La table à l'air hard à comprendre, :( .

Wims tu n'as toujours pas fait le guide, Oh! .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par Mammouth Lun 26 Oct 2015 - 20:13

Les kickbacks ne doublent pas, tout augmente du prix initial après chaque achat (dans le cas du kickback, c'est 2500-5000-7500-10000) et tout est réinitialisé à chaque perte de bille.

La méthode pour scorer a été, je pense, un mutiball 4 billes qui fait pop un plateau en haut à gauche. Pour vous donner une idée de ce que ça peut rapporter, tous les trous/couloirs/orbites étaient allumés et donnaient 6,5M et 11M à chaque fois que le plateau était allumé en entier. Comme tous les billes retombent du plateau sur le inlane de gauche, tu peux les relancer immédiatement dans le trou de la voiture et comme les billes passent un peu de temps dans le plateau, tu as rarement plus de 2 billes en même temps à gérer. En somme, c'est un multiball facile à maitriser et qui score un max.
Pour déclencher ce multiball, je ne sais pas si c'était grâce aux missions Archer ou le Lab ou autre. Comme je me concentrais sur le spinner pour le trophée, je n'ai pas fait attention au reste.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Lun 26 Oct 2015 - 20:22

Merci pour ces précisions !

Je pense que le lock doit clignoter quelques secondes après avoir réussi une mission (qu'importe si c'est Archer, Lab ou autre), faut réussir la mission sinon pas de lock.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Mar 27 Oct 2015 - 11:52

Oui mam' c'est exactement la technique à suivre, par-contre le jackpot de
ce multi-bille dans ma partie a commencé à environ 2,5 millions pour
se terminer aux alentourx de 6,5 millions. Il y a peut-être 2 ou 3 étapes de ce même multi ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Mar 27 Oct 2015 - 12:19

Heu non mais c'est vraiment n'importe quoi de te mettre des bonus de missions qui dépassent à peine les 2 millions, pour te retrouver avec un multiball à 6 millions la ligne.

J'ai pas rejoué au pack, je suis super dégoûté du chemin qui est pris. Apparemment c'est l'optique de Zen 1) de faire des tables à la limite de l'injouable à 5 minutes la partie, 2) de créer un scoring qui repose uniquement sur des multiballs ou des modes enchevêtrés.

Bon je n'ai joué que 5 parties ok, mais pour l'instant je lui mets un 1/5.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par Mammouth Mar 27 Oct 2015 - 13:52

Par contre, le bon point qui compense les mauvais points, c'est que les timing pour les missions sont quand même un peu plus permissif et on a le temps de bien contrôler les billes sans avoir besoin de se presser. Ceci dit, les ratés font perdre pas mal de temps.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Mar 27 Oct 2015 - 19:49

J'ai refait ce fameux multi bille, il a démarré à 500.000, j'en suis certain,
mais comment, ben j'en sais pitrement rien.
Le jackpot du mini plateau 19 millions.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Mer 28 Oct 2015 - 23:31

Ok j'ai retenté le coup, car je trouve quand même la table jolie et ça m'énerve de rien branler dessus. Ca m'énerve ça m'énerve.

Et après une dizaine de tentatives, je suis arrivé à faire une partie qui a duré, duré, duréééé... 25 minutes.

Spoiler:

25 minutes pendant lesquelles j'ai serré les fesses non stop. Si on m'avait mis une noix dans le cul, je l'aurais sans doute pété en deux.

Avec un score de 168 millions, et 2 extraballs (une pendant le fameux multiball ?, l'autre en bloquant 4 fois la bille après une mission ?)

Et comme je suis gentil avec mes Lupiens, je vous mets la vidéo :



Bizarre à la fin j'ai bien écrit AWESOMENESS et il n'y a rien d'allumé ? :/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Jeu 29 Oct 2015 - 12:43

Ha ben quand même, il était temps Wims. Tu as compris comment le fameux multi-bille s'active ?
(Tu l'as un peu chier le multi, je pense que ta technique n'est pas bonne, ;) ).
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Jeu 29 Oct 2015 - 13:08

Ah mais j'ai merdé complètement oui, mais bon, fera mieux la prochaine fois !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Ven 30 Oct 2015 - 16:27

Milliard atteint !



C'est dommage j'ai foiré mes 3 dernières billes (hard avec la petite qui s'est réveillée en plein milieu).

Mais j'ai pu avoir l'extraball à 100.000$, 2 modes sorciers (qui payent bien) et 2 ou 3 multiballs (qui payent bien aussi).

Bon finalement, de 1/5 elle passe à 4/5. Y'a quand même des trucs vachement sympas, le gros problème c'est qu'il faut être hardgamer pour les voir et appréhender le plateau. Pas simple !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Ven 30 Oct 2015 - 21:00

Je m'en doutais que tu accrocherais cette table et bien joué,
et n'oublies pas le guide, bouge toi un peu, ;) , Smile .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Ven 30 Oct 2015 - 21:58

Oui je pense le faire celui là comme guide ! Mais faut aussi que je m'occupe de ceux de tri en même temps. Bref t'as raison faut que je m'y remette !

Bon sinon c'était pas "un coup de chance", j'ai refait 800 millions la partie d'après. J'ai compris pas mal de trucs, évidemment faut un temps pour la comprendre... mais bordel, je sais pas quels joueurs ils essayent d'accrocher avec ce type de table. J'aimais mieux avant perso !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Dim 1 Nov 2015 - 20:36

Bon y'a plein de trucs impossibles sur cette table.

1) Il y a un deuxième succès sur Steam qui s'appelle "Contrainte". Il faut arriver à un multiplicateur x10 (donc le mieux pour le grimper, en faisant des missions puis le multiball Avalanche) sans augmenter les "scores de modes"... Et ces scores de modes, comment on les augmente ? Et bien tout simplement en épelant toutes les lettres dans les inlanes / outlanes. Donc arriver à x10 SANS jamais avoir épelé les lettres.

2) Quant à la cinquième extraball, elle se gagne en raccrochant le téléphone 3 fois "à la suite".

► J'offre une caisse de champagne à celui qui arrive à faire ces 2 trucs !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Mar 3 Nov 2015 - 12:13

Petite question, comment fait-on pour rendre le magasin accessible (pancarte Airport à droite) ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Mar 3 Nov 2015 - 13:26

C'est ARMURY la pancarte ;) Faut déjà avoir au moins 1.000$ (le prix de l'article le moins cher), puis viser les 3 cibles SPY pour ouvrir l'accès.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Mar 3 Nov 2015 - 17:26

Bien alors, dans le genre truc impossible, après m'être renseigné sur le forum officiel...

Le second succès de Steam se nomme donc "Contrainte", avec comme description "montez les multiplicateurs à x10 sans augmenter les scores de modes".

On rigole on rigole, mais ça veut dire quoi ?

Comment on augmente les multiplicateurs sur Archer ? Bonne question hein. Et bien ils augmentent tout seul, par palier de 15 millions.

Et c'est quoi les "scores de modes" ? Et bien ce sont les scores qu'on gagne lors des missions, et ils augmentent... à chaque fois qu'on épelle AGENT FIELD dans les couloirs intérieurs / extérieurs.

En gros, pour avoir ce succès, il faut donc arriver à un score de 150 millions sur une seule bille (ou plusieurs billes en achetant le maintien des multiplicateurs), sans jamais allumer toutes les inlanes / outlanes (donc sans jouer aucun multiball sinon c'est râpé d'avance).

Allez j'offre une caisse de champagne à celui qui l'a celui-là ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Jeu 5 Nov 2015 - 17:56

Pétard, je l'ai eu ce putain de succès de mes couilles !


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=548541431

J'ai tellement usé de subterfuges, ça s'est joué à rien ! C'est juste le succès le plus dur de tout Pinball FX2.

Enfin c'est dans la boîte, et je pense que je vais faire un guide vidéo vu que maintenant j'ai à peu près tout.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Jeu 5 Nov 2015 - 18:07

C'est pitoyable, Very Happy , mmm , Top! .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Jeu 5 Nov 2015 - 19:37

Héhé ! Very Happy

Ah mais c'est bête que vous l'ayez pas celui là sur PS3 / PS4, vous auriez bien galéré ! Pour tout dire je pensais que c'était juste impossible (faut faire 135 millions sur une bille sans épeler les inlanes / outlanes, pendant les multiballs c'est super chaud). Mais bon c'est pas impossible puisque je l'ai eu, par contre ça s'est joué à un poil de cul (me restait plus qu'une lettre AGENT FIELD à ne pas allumer).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par tritium Ven 6 Nov 2015 - 8:40

joli. Du coup, tu vas être obligé de te payer une caisse de champagne. LOL
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Ven 6 Nov 2015 - 10:45

tritium a écrit:joli. Du coup, tu vas être obligé de te payer une caisse de champagne. LOL

Hier soir j'ai rempli ma baignoire avec smoke

Bon n'empêche, ce "succès" n'est pas seulement un succès, il offre aussi un bonus caché.

Comme il y en a d'autres :

• Bonus Contrainte : 100 millions pour avoir atteint x10 (135 millions) sans épeler AGENT SHIELD.
• Bonus Globe trotter : 50 millions pour avoir démarré un mode sorcier en faisant un mode Woodhouse, un mode Bumper, un mode Danger Zone, un mode Archer, et un mode LAB (bref au moins un mode de chaque).
• Bonus Dépensier : 25 millions pour avoir dépensé 100.000$ sur une partie.

Donc quelque part, même s'il n'y a pas de succès Contrainte sur PS / XBoX, ça reste quand même un objectif pour tout le monde.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Sam 7 Nov 2015 - 6:17



Dites-moi ce que vous en pensez, j'ai aussi essayé d'expliquer en anglais (enfin avec mon anglais à moi !), avec un peu plus d'humour que d'habitude !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Sam 7 Nov 2015 - 16:06

J'ai besoin de vous pour rendre la vidéo populaire sur Steam, voici le lien pour évaluer positivement : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=549480756

Comme en plus j'ai perdu pas mal d'amis dans ma friendlist suite à l'update.

Pour une fois que je fais un truc en anglais / français, j'espère que ça va ramener un peu de monde... mais si y'a pas plus de likes, elle ne sera jamais populaire / jamais vue et ça sera un coup dans l'eau :(

Et bien sûr likez sur Youtube aussi... je compte sur vous !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Dim 8 Nov 2015 - 11:56

Je like, je like, par-contre il faut que je me retape ta vidéo.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par agnor Dim 8 Nov 2015 - 12:50

ça marche ^^
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Mar 10 Nov 2015 - 12:25

Le fait d'incruster des petites explications pendant la vidéo est une bonne idée,
à la limites il faudrait aussi incruster des flèches pour accompagner tes explications Wims.
Mais rien ne vaut un bon guide, y'a rien de mieux. ;) .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires