Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Archer Pinball

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Archer Pinball - Page 3 VOTE17%Archer Pinball - Page 3 VOTE3
7% • 1 / 15
• • • •
Archer Pinball - Page 3 VOTE133%Archer Pinball - Page 3 VOTE3
33% • 5 / 15
• • •
Archer Pinball - Page 3 VOTE120%Archer Pinball - Page 3 VOTE3
20% • 3 / 15
• •
Archer Pinball - Page 3 VOTE113%Archer Pinball - Page 3 VOTE3
13% • 2 / 15
Archer Pinball - Page 3 VOTE127%Archer Pinball - Page 3 VOTE3
27% • 4 / 15

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Mar 10 Nov 2015 - 12:25

Le fait d'incruster des petites explications pendant la vidéo est une bonne idée,
à la limites il faudrait aussi incruster des flèches pour accompagner tes explications Wims.
Mais rien ne vaut un bon guide, y'a rien de mieux. ;) .

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par tritium Mar 10 Nov 2015 - 13:37

j'ai liké, mais pas encore eu le temps de jeter un oeil sur ton oeuvre.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Mar 10 Nov 2015 - 14:03

Oui le guide "écrit" est presque fini ;) Pour les flèches où viser, j'y ai pensé mais ça obstrue pas mal l'écran et la lisibilité. J'ai préféré faire parler les personnages pour leur faire dire des conneries !

Sur cette vidéo le multiball Avalanche et le mode sorcier valent le coup d'être vus : en plus de faire un petit carton, j'obtiens le succès Contrainte (le plus dur de tout Pinball FX2 selon moi !)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par ULTIME FAFA Mer 11 Nov 2015 - 8:06

Beau boulot ! J'aime bien cette version vidéo du guide, on voit mieux comment réaliser les objectifs. Top!

ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Mer 11 Nov 2015 - 12:13



Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 14:13, édité 5 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par agnor Mer 11 Nov 2015 - 12:34

chapeau wims , merci pour le guide
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Mer 11 Nov 2015 - 12:54

chappi Wims, ce guide devrait être trés util, à voir.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Mer 11 Nov 2015 - 13:36

Merci !

Je viens aussi de compléter dans les petits secrets ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Mer 11 Nov 2015 - 15:12

Sinon je viens de réussir la mission Archer's Alley (celle du FPS)... tant pis si elle n'est pas réussie sur la vidéo !

Avec un peu de pratique et en comprenant comment fonctionne la visée, ça va mais c'est très juste !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par tritium Jeu 19 Nov 2015 - 10:38

merci pour le super guide, wims; Ca me servira bien le jour où je m'y mettrai vraiment sur celle-là. Top!
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Jeu 19 Nov 2015 - 12:04

Excellent la vidéo du multi avalanche précédé du trophé "contrainte", 5/5, ainsi qu'un trés jolie guide.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Jeu 19 Nov 2015 - 12:15

Merci les copains ! ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Ven 22 Jan 2016 - 17:34

mur Elle calme d'entrée cette table : "Adieu les millions et les milliards".
Je vais lire un peu, ça ira mieux aprés Livre . photo .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Sam 23 Jan 2016 - 0:32

Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par Georgyboy Sam 23 Jan 2016 - 14:02

Bon ben je lui mets un 0/5 franchement elle me fait CH... cette table entre des timings à la noix pour réussir (tenter de réussir !) une mission qui est 4 fois sur 5 impossible à réaliser, des kickback super simple à activer :tourne le spinner, essayer de toucher 3 cibles sans te prendre un avion et avec tout ça réussir à envoyer dans un trou pour débourser le peu d'argent que tu auras réussi à collecter pour te voir brûler tes kickback ou ta sauvegarde en 10 sec merci bien !
Avion sur avion ça en devient fatiguant, je vais tenter encore une paire de parties d'ici jeudi mais je crois que cette table je vais la revendre sur ebay tellement elle est affligeante....
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Sam 23 Jan 2016 - 14:16

Mort de rire, vendredi c'était pas balls of glory mais :
Balls of Goldy Very Happy
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Sam 23 Jan 2016 - 16:52

Georgyboy a écrit:Bon ben je lui mets un 0/5 franchement elle me fait CH... cette table entre des timings à la noix  pour réussir (tenter de réussir !) une mission qui est 4 fois sur 5 impossible à réaliser,  des kickback super simple à activer :tourne le spinner, essayer de toucher 3 cibles sans te prendre un avion et avec tout ça réussir à envoyer dans un trou pour débourser le peu d'argent que tu auras réussi à collecter pour te voir brûler tes kickback ou ta sauvegarde en 10 sec merci bien !
Avion sur avion ça en devient fatiguant, je vais tenter encore une paire de parties d'ici jeudi mais je crois que cette table je vais la revendre sur ebay tellement elle est affligeante....

C'est clair qu'elle n'est pas évidente du tout, qu'elle demande beaucoup de maîtrise, et qu'au début on l'apprécie pas vraiment, plus à cause de la physique que de sa difficulté. Mais une fois comprise elle est franchement pas mal ! Déjà la sauvegarde de bille permanente, c'est pas mal ! Et les kickbacks ne sont pas si difficiles (moins que sur Wild West Rampage, ou Force Awakens qui eux sont de plus en plus durs en cours de partie).

Zéro t'es dur quand même, vu tout le boulot qu'a été fait (12 missions scénarisées et surtout assez diversifiées dans les objectifs).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par agnor Sam 23 Jan 2016 - 17:55

cette table est certainement dans mon top 5 de celle qui me plaisent pas .

Maintenant quand je vois wims avec le milliard je me dis qu'il doit y avoir moyen d'en tirer quelque chose , mais bon c'est pas mon niveau , j'ai pas réussi à sortir une partie même moyenne avec celle-ci Titanic
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Sam 23 Jan 2016 - 18:01

Oui je sais, même moi quand j'ai joué mes premières parties, j'ai senti la difficulté et je me suis demandé comment ils espéraient attirer de nouveaux joueurs avec ce genre de plateaux extrêmes.

Mais bon, effectivement faut un niveau élevé, et après c'est comme toutes les autres on l'apprécie pour ça (perso une table qui me plait pas, c'est une table trop facile comme Darth Vader ou Ms Splosion Man par exemple).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par Georgyboy Dim 24 Jan 2016 - 11:25

Nan mais désolé je me vois mal revenir sur ma note pour le moment.
Je m'explique.
J'ai un niveau que je pense maintenant assez correct pour évaluer une table et quand j'arrive sur une table nouvelle pour moi j'arrive au bout d'un moment sans avoir lu les règles ou autres guides à comprendre certains trucs et à réussir (parfois sans le faire exprès) quelque chose.
Là franchement j'ai compris le principe de la table pleins de missions disséminées sur le plateau ce qui est plutôt cool, mais franchement en bataillant pour garder une balle sur ce flipper j'arrive à rien que ce soit réussir une mission ( j'y arrive allez une fois sur 20 pour le moment), toucher les lettres SPY sans prendre un avion, malencontreusement toucher la voiture qui me renvoie en avion, faire tourner le spinner pendant X temps pour tenter de gagner assez de sous pour gagner ces foutus kickback et ball save ça me gave.
Si la balle n'avait pas la fâcheuse envie de toujours se barrer à droite ou à gauche et que je ne crois pas avoir réussi une seule fois à la sauver en bourrant la table je dis que la coupe est pleine.
Alors comme y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis je vais continuer à m'énerver qques jours sur cette table et si j'arrive à quelque chose d'ici là ma note passera peut être à 1 si je suis optimiste !

Franchement sinon Zen, le principe des tables avec argent qui permettent ensuite d'acheter des trucs c'est cool mais que ce soit blade ou archer le fonctionnement final est un peu nul je trouve.
Blade tu fais des trucs à la noix et tu te retrouves vite avec 100$ et tu peux pas stocker plus et ici sur archer la seule façon de gagner de l'argent c'est de tourner le spinner.
OK je tourne un spinner je gagne de l'argent euh WTF quoi ???
Pourquoi ne pas gagner de l'argent en réussissant des missions, en faisant des combos, en réalisant quelque chose de concret. Bref un medley entre ces 2 tables pour gagner de l'argent et un compte bancaire illimité ça serait bien.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Dim 24 Jan 2016 - 11:46

Pour le spinner à tourner, regarde ma vidéo, faut essayer de le faire sans cesse en bloquant la bille avec le flip du haut. Je te l'accorde c'est chiant, mais nécessaire si tu veux arriver à faire un truc. Ceci dit, en début de partie tu dois juste avoir 2500$ pour acheter les kickbacks, et c'est vraiment faisable, quelques tours suffisent. Ensuite ça se complique car il faut plus de fonds pour racheter les mêmes items, mais uniquement sur la même bille (les prix initiaux reviennent à chaque bille perdue).

Pour les missions je ne te conseille pas celles de la bagnole, car effectivement les retours sont vaches. La voiture faut pas la viser, si la bille la touche au cours de ta partie tant mieux, mais sinon oublie. Les missions les plus simples à activer (et même à réussir), ce sont celles du LAB : focus dessus dans un premier temps. Le but c'est d'enclencher le multiball Avalanche, donc en réussissant 3 missions (n'importe quel mode), et en bloquant 3 billes tout de suite après.

Pour la physique, sorties dans les outlanes et autres coups de pute, là faut vraiment s'imprégner du gameplay et ça demande quelques heures de jeu. Même moi joueur hardcore, j'ai eu du mal, et j'ai encore du mal aujourd'hui. Surtout avec les tables d'Ypok. Je ne suis pas sûr qu'ils arrivent à trouver de nouveaux joueurs avec cette physique (pour moi le jeu était bien plus abordable et plus vendeur avec l'ancienne), mais c'est leur optique.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Dim 24 Jan 2016 - 12:27

Cette table m'a l'air un chtouilla plus simple sur ps3.
J'arrive à rien faire sous steam, et quand je dis rien, c'est rien. mur mur mur .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Mar 26 Jan 2016 - 23:08

Enfin le multi :
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Mer 27 Jan 2016 - 12:36

Trois screenshots des jackpots pendant ce multi avalanche :



The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Ven 29 Jan 2016 - 13:54

J'ai fait quelques vidéos sur cette table pendant le tournoi de la PF, en voici une :
Cybo-Practor :
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Ven 29 Jan 2016 - 15:20

Mind matters :
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Ven 29 Jan 2016 - 18:50

Swamp :
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par The Goldwheelchair Ven 12 Fév 2016 - 14:15

La vidéo qui casse le moral, j'en crois pas mes yeux :
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par wims Ven 12 Fév 2016 - 14:37

Yes bien joué Ty !
Avec le multi Avalanche on peut vraiment tout péter !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par AnkouDu44 Ven 18 Mar 2016 - 9:31

Bravo et merci pour le guide.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

FOX Pinball Re: Archer Pinball

Message par GrofZout Mer 30 Mar 2016 - 16:46

Alala cette table! L'enfer! J'avoue je ne suis pas peu fier d'avoir tapé du 1 Milliard 200 millions très récemment :p . Je vous post mes screens dans le topic dédié dès que je peux.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires