topic sport

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

topic sport

Message par agnor le Dim 11 Oct 2015 - 19:36

voilà j'ouvre un petit sujet pour causer de l’actualité sportive qui est souvent assez riche .

Pour aujourd'hui défaite logique de la France en rugby face à l'irlande , place aux blacks en 1/4 ça va être un sacré challenge perso j'ai quand même du mal a y croire même si par le passé on leur a joué de mauvais tours ^^.

place au match amical de l'équipe de France de foot, bon ce n'est pas se qui m'emballe le plus .

Par contre le rayon de soleil du weekend coté sport en ce qui me concerne c'est les bons débuts des volleyeurs en championnat d'europe , ils viennent à l'instant de se qualifier en 1/4 de finale en battant l'italie 3/2 (l'italie qui jouait pourtant à domicile) .
Compétition très importante pour cette génération en or car ils cherchent toujours à obtenir leur billet pour les prochains JO et vu la qualité de cette équipe ça serait dommage qu'ils n'y participent pas .
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: topic sport

Message par wims le Lun 12 Oct 2015 - 15:25

J'ai beaucoup aimé les infos ce weekend, tout le monde parlait du match de rugby France Irlande, qu'il fallait surtout pas se louper. T'allumais la télé tu tombais dessus.

Puis le dimanche, d'un coup c'est comme si les journalistes n'avait plus rien à dire. C'est bête hein ! Very Happy

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Mar 13 Oct 2015 - 12:07

Le rugby j'y comprend rien et le foot, ben le match contre l'Arménie
on dirait que l'on a fait un exploit, du grand n'importe quoi.
Heureusement on est qualifié d'office pour l'euro 2016.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par agnor le Dim 18 Oct 2015 - 11:28

ben voilà ,

On s'est fait éclaté hier soir par les blacks , logique .
Perso j'aime plutôt Saint Andrée , je ne sais pas mais ce mec à l'air vraiment d'être un type bien , et l'espèce de lynchage médiatique me dérange .
Je pense tout simplement qu'on a pas une super équipe (attention ils ne sont pas mauvais) mais on est clairement derrière les blacks, australie , afrique du sud, angleterre, irlande , pays de galle, et peu être l'argentine .
voilà on est 8 ième nation du monde on termine à notre place en 1/4.

Sinon bonne nouvelle , les volleyeurs jouent ce soir à 19h45 la finale du championnat d'europe , et champagne !! ça sera diffusé sur france 4 Top!
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par agnor le Dim 18 Oct 2015 - 20:35

France championne d'europe de volley , .... magnifique je suis trop content pour eux .

Malheureusement ça ne nous donne pas de billet pour les prochains JO , mais bon, en sport co si vous cherchez une équipe de France au sommet il y a le hand et le volley .
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Lun 19 Oct 2015 - 8:04

c'est marrant, on parle plus de celles qui perdent lamentablement : le foot et le rugby LOL
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par agnor le Lun 19 Oct 2015 - 8:11

Les médias viennent de découvrir qu'il y a une équipe de volley en France ^^

https://www.facebook.com/agnor.hordes
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Lun 19 Oct 2015 - 8:50

comme à chaque fois. Et dans une semaine, on les aura oublié jusqu'à leur prochain exploit.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par agnor le Lun 19 Oct 2015 - 9:55

oui il y a de fortes chances .

agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par agnor le Mer 6 Jan 2016 - 21:17

hop en temps que fan de volley je me dois de faire un petit up de ce topic pour vous dire que en ce moment même la team yabou débute le TQO , gros enjeux et une fin de semaine de dingue pour nos Français .

Petite traduction pour vous dire qu'a partir de ce soir l'équipe de France de volley entame un tournoi de qualification olympique avec en face des équipes qui savent très bien jouer avec un beau palmarès (8 participants , 1 seul qualifié ).
En ce moment même en direct sur l'équipe 21 les Français sont au prise avec les russes champions olympiques en titres (1set - 0 pour la France ) seconde manche hyper tendue

agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par agnor le Mer 6 Jan 2016 - 22:40

Superbe victoire des Français ce soir 3-1 contre les russes , la suite demain soir contre la finlande attention à ne pas se relâcher contre une équipe normalement plus faible .

Un petit point sur les évènements:

donc deux poules

Poule A

Belgique
Allemagne
serbie
pologne

matchs de la poule A

mardi 5 jan 2016
Belgique - Allemagne 0-3
Serbie - pologne 1 - 3

Mercredi 6 jan 2016
Allemagne - serbie 3 - 0

Jeudi 7 jan 2016
Pologne - belgique 3-0

Vendredi 8 jan 2016
Serbie - belgique 3-1
Allemagne - pologne

Poule B

France
Russie
Finlande
Bulgarie

matchs de la poule B

mardi 5 jan 2016
Finlande - Russie 0- 3

Mercredi 6 jan 2016
Finlande - Bulgarie 1 - 3
France - Russie 3 - 1

Jeudi 7 jan 2016
Bulgarie - Russie 0 - 3
France - Finlande 3 - 0

Vendredi 8 jan 2016
France - Bulgarie 3-0

Phases finale du tournoi

samedi 9 janvier 2016
les 2     1/2 finales

Dimanche 10 janvier 2016
match pour la troisième et 4 ième place
Finale

de mémoire , je confirmerais mais:

l'équipe qui gagne est qualifiée pour les JO
Les 2 ème et 3 èmes participent à un prochain tournois de qualification olympique non limité aux seules équipes européennes .
après la troisième place , adieux les JO  KO!

Dernière édition par agnor le Ven 8 Jan 2016 - 20:04, édité 3 fois
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Jeu 7 Jan 2016 - 8:58

Yo, en vérité t'es un mordu du volley !

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par tritium le Jeu 7 Jan 2016 - 9:53

généralement, que ce soit pour les équipes françaises de volley ou de hand-ball, je ne m'inquiète pas trop. Ils ont toujours de très bons voire d'excellents résultats. Ce serait bien qu'un jour, ils aient une couverture médiatique un peu plus forte. Mais, bon, même avec des équipes de merde, c'est toujours le foot en premier.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par agnor le Jeu 7 Jan 2016 - 10:06

The Goldwheelchair a écrit:Yo, en vérité t'es un mordu du volley !

Disons que c'est mon sport et que je suis issu d'une famille de volleyeur donc je suis un peu plongé dans tout ça , ça doit faire quelque chose comme 34 ans que je fais du volley ^^ même si il m'a manqué 10 - 15 cm pour avoir un niveau national dommage mais techniquement j'ai plutôt été à bonne école .
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par agnor le Jeu 7 Jan 2016 - 22:33

3 - 0 pour les Franchies ce soir , il faudra remporter 1 set contre les bulgares demain pour assurer la qualif en 1/2

Les bulgares on quelques griefs a l'encontre des Français au niveau du volley depuis le dernier euro donc il va falloir demain jouer très sérieux contre des bulgares revanchards match programmé à 17h00 en direct sur l'équipe 21

agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par agnor le Ven 8 Jan 2016 - 20:07

et 1 et 2 et 3 - 0 victoire sans frayeur des bleus , qui se qualifient donc pour la 1/2 finale demain avec la première place de leur groupe .

Première manche assurée par le 6 de base , avec une belle résistance des bulgares et les 2 sets suivants l'entraineur a fait jouer le banc qui a parfaitement assuré l'intérim.

agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par Georgyboy le Ven 8 Jan 2016 - 20:44

Dire que j'ai pensé à toi hier soir quand je suis tombé sur un match de volley diffusé sur l'équipe 21, bon ben allez les bleus, même si j'avoue être un gros bleu ( ;) ) en volley car depuis le lycée en EPS j'ai pas trop pratiqué !
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par agnor le Ven 8 Jan 2016 - 21:19

attention georgy tu as pensé a moi et voilà , tu n'as pas dépassé les 100 000 000 sur blade

c'est très nuisible pour la performance LOL

agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par Georgyboy le Ven 8 Jan 2016 - 22:37

pour Blade c'est les parties d'échauffement je commence juste à comprendre le principe de la table qui est pas trop facile ;)
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par agnor le Sam 9 Jan 2016 - 21:11

match de folie sur l'équipe 21.

En ce moment même la France mène actuellement 2-0 contre les champions du monde polonais , encore un petit set à gagner pour jouer demain la qualif aux JO contre les champions olympiques en titre Russes

agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par agnor le Sam 9 Jan 2016 - 21:34

et voilà c'est fait , 3-0 pour l'équipe de France ce soir contre la Pologne , de mémoire 25-23 au premier set , 32 - 30 au second et 25 - 18 pour finir donc deux premiers sets super tendus qui se sont joués avec les bolloques , corrognès comme souvent en volley ^^ .

bon demain il y a une qualif pour les JO a décrocher à 16h30 contre la russie c'est pas gagné et seule la victoire sera belle

agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 9 Jan 2016 - 22:35

Cool pour les JO !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par agnor le Dim 10 Jan 2016 - 19:09

et bien il va falloir encore attendre pour les JO

La France à été dominée 3-1 par les Russes qui emportent donc le précieux ticket pour le Brésil

Prochain RDV pour les Français en mai au Japon ou il auront une nouvelle et dernière chance de se qualifier .
Il va falloir vite digérer cette défaite les Français ont largement le potentiel pour se qualifier aujourd'hui ils sont malheureusement été dominés par les Russes assez largement

agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par agnor le Sam 28 Mai 2016 - 20:03

début ce matin du TQO dernière chance de partir au brésil pour les volleyeurs français .

c'est quasi du 1 match par jours , 8 équipes en lice chaque équipe ce rencontre 1 fois .

La France sera qualifiée si elle termine dans les 3 premiers ou 4 avec une équipe asiatique devant .

au niveau des points attribués pour cette formule mini championnat 3 pts si victoire 3-0 ou 3-1
2 pts pour une équipe qui gagne 3-2

ce matin nos Français on assuré l'essentiel en remportant leur premier match 3-1 contre la chine , mais ce n'était pas une grande équipe de France ...
Il va falloir être beaucoup plus fort demain contre les champions du monde polonais (8h30 en direct sur l'équipe 21) .

fin du tournoi dimanche dans une semaine , j'espère qu'ils vont se qualifier ils le méritent .

agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Sam 28 Mai 2016 - 22:42

Le Real de Madrid vient remporter à l'instant le trophé de la Ligue des Champions au tir au buts.
Un petit clin d'oiel à nôtre Zizou national qui sera le 7ème joueur et entraîneur qui remporte ce trophé.
Et surtout le 1er français, vive les bleus pour cet euros 2016.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par AnkouDu44 le Dim 29 Mai 2016 - 16:41

Pour ma part je pense que gagner avec une équipe pareille ne veut rien dire quant ses talents d'entraîneur. Le coach de l'Athletico a beaucoup plus de mérite. C'est un peu comme L. Blanc en France je préfère nettement un entraîneur comme Puel.

AnkouDu44
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Dim 29 Mai 2016 - 16:52

Pour ma part j'aurai préféré voir l'Athletico gagner.
Ronaldo me saoul, j'aime pas les joueurs qui se la pète, et je ne parle pas d'Ibrahimovic, il me sort des yeux.
En plus il a jamais rien gagné ce niaille sauf avec Paris, enfin Paris façon de parler.

Dernière édition par The Goldwheelchair le Lun 30 Mai 2016 - 13:43, édité 1 fois

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par AnkouDu44 le Dim 29 Mai 2016 - 17:54

Tout a fait d'accord avec toi, on ne peut qu'admirer la simplicité d'un Messi à côté de Ronaldo ou d'Ibramachin. Un des joueurs que j'ai le plus apprécié c'est Steven Gerard.

AnkouDu44
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Lun 30 Mai 2016 - 13:51

Steven Gerard avait un sacré charisme et il jouait bien à l'Anglaise, bien que des fois,
il poussait à la faute grossièrement, et faisait des fautes plus ou moins volontaire.
Il y a Diego que j'aime pas du tout, il joue à Chelsea.

Un joueur que j'aimais bien c'est Milostav Close en Allemagne et T.Henry mais là
ça ne va pas plaire à tout le monde et Patrice Evra, trés bon en Angleterre.

Bon ce soir 1er match de prép pour la France.

J'aime pas Zizou.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par AnkouDu44 le Lun 30 Mai 2016 - 15:57

The Goldwheelchair a écrit:Steven Gerard avait un sacré charisme et il jouait bien à l'Anglaise, bien que des fois,
il poussait à la faute grossièrement, et faisait des fautes plus ou moins volontaire.
Il y a Diego que j'aime pas du tout, il joue à Chelsea.

Un joueur que j'aimais bien c'est Milostav Close en Allemagne et T.Henry mais là
ça ne va pas plaire à tout le monde et Patrice Evra, trés bon en Angleterre.

Bon ce soir 1er match de prép pour la France.

J'aime pas Zizou.

T. Henry restera pour moi un tricheur (main contre l'Irlande) quant à P. Evra, comment dire... il est sur la plus haute marche du podium des têtes de c...

AnkouDu44
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut