NINNIN I le 1000ème membre a gagné...
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: NINNIN I le 1000ème membre a gagné...
Il s'est inscrit hier dans la soirée, NINNIN I mais qui es-tu ?
On te dit bonjour d'avance,
.
On te dit bonjour avant que tu te présentes, on aime faire les choses à l'envers rien que pour toi,
.
1000ème inscrit c'est pas tout les jours que ça arrive.
On te dit bonjour d'avance,

On te dit bonjour avant que tu te présentes, on aime faire les choses à l'envers rien que pour toi,

1000ème inscrit c'est pas tout les jours que ça arrive.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Pour la présentation pour l'instant il dit nin nin nin !!
bienvenue Ninnin

bienvenue Ninnin
agnor- LUPien confirmé
L'impression que beaucoup (trop ?) viennent juste créer un compte pour avoir accès aux astuces dévoilées et expliquées par nos grands manitous mais sans réelle intention de se joindre au lups...dommage...
Georgyboy- LUPien confirmé
Et oui, dommage.
Bon mais c'est pas grave, pour le 1000ème membre on ouvre le champagne quand même.
Bon mais c'est pas grave, pour le 1000ème membre on ouvre le champagne quand même.

wims- Admin
j'imagine si les 1000 membres étaient actifs, ça serait vite le bordel... mais si quelques uns l'étaient plus, ce serait bien.
tritium- LUPien pro
Perso ça ne me dérangerait pas du tout que nous soyons 50 ou 100 ou 200 membres actifs.
Mais on ne peut pas obliger aux membres de participer sous peine d'être "banni".
On a la section petits secrets (membres gold) pour faire la différence.
Enfin c'est comme ça.
Mais on ne peut pas obliger aux membres de participer sous peine d'être "banni".
On a la section petits secrets (membres gold) pour faire la différence.
Enfin c'est comme ça.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Moi je préfère un petit groupe de gens cools comme on est, qu'avoir à dire à des centaines de zozos comment faut se comporter, etc.
Ceci dit j'aimerais bien qu'on soit un peu plus de gens cools, quand même (ça se fera peut-être avec le temps).
Et aussi que les nouveaux disent au moins bonjour parce qu'on n'est pas chez mamie non plus.
Ceci dit j'aimerais bien qu'on soit un peu plus de gens cools, quand même (ça se fera peut-être avec le temps).
Et aussi que les nouveaux disent au moins bonjour parce qu'on n'est pas chez mamie non plus.

wims- Admin
Allez, je sors les pom pom girls pour le 1000 ème, faut marquer le coup !

ULTIME FAFA- LUPien bavard
ah c'est con il se serait présenté dans les 3 jours il parait que wims lui offrait un pincab gavé des tables.
c'est vraiment con pour lui.
c'est vraiment con pour lui.

Bregard_69- LUPien bavard