Skyrim

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Re: Skyrim

Message par wims le Lun 28 Nov 2011 - 11:29

Au risque de passer pour un noob, moi ce week end, il a fallu que j'arrive au level 18 pour piger plusieurs trucs :

- le double sort, que j'avais du mal à configurer, et qui ne marchait donc pas (même si je croyais que si). Hem. Ca change tout, moi qui suis en full mage sans arme, d'un coup le jeu est moins difficile. En fait faut attribuer les 2 gachettes au même sort.
- les cris : comment les apprendre. C'est tout con, à chaque âme de dragon aspirée, on peut apprendre un nouveau cri (si on a lu le mot) dans le menu magie.
- le menu favoris, je pensais qu'on ne pouvait y accéder que par le menu général (puis favori), mais on y accède plus directement avec la flèche du haut (pratique pour switcher de sort, ou pour les potions).

Sinon, faudrait que je trouve d'autres voies que la destruction, en attendant de la monter à 60 pour rendre mes sorts plus puissants. J'ai patienté avant de me décider et du coup, j'ai encore 8 ou 9 points à répartir.

Didd, toi qui es en conjuration, ça donne quoi ? Les sorts sont puissants ou bien un peu désuets ? L'atronach de feu me branche bien, je pense que je vais m'y pencher.

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Re: Skyrim

Message par Didd31 le Lun 28 Nov 2011 - 11:53

T'as mis un peu de temps Wims pour trouver ces astuces de jeux t'es plus rapide a décortiquer un flipper
Tu n'as aucune arme blanche ??? as tu toujours aussi fait l'impasse sur les armures et l'alchimie ? je suis vert !
comment tu fais si t'as plus de mana ? t'as monté sa jauge énorme ?

Pour la conjuration c'est comme le reste plus tu t'en sers plus ça monte et plus ça détruit.
Il faut savoir que monter les points d'XP d'une compétence augmentent aussi les performances qui y correspondent et ce
indépendamment des atouts ajouté/placés. Exemple une armure légère, un bouclier léger gagnent des points de protection
quand ta compétence armure lègere augmente. Vrai pour les 18 constellations.

L'atronach m'a vachement servi dans cette situation :

Spoiler:
contre les spectres de glace , ces saletés tres difficilement localisable en pleine tempete n'aiment pas du tout se prendre des boules de feu dans les dents

Reanimer les morts aussi dans ce cas la :
Spoiler:
dans un couloir de grotte fuir devant un boss et réanimer au passage en rebroussant chemin les cadavres de ses sbires qui vont se friter contre lui

Sinon : Sympa non la carte parchemin dans la boite du jeux ? c'est rare de nos jours. Mais ... regardez celle ci :
grande carte skyrim . Bon pareil ça peut etre une forme de spoil aussi, mais pour ce faire idée de ce qu'il y a à visiter,
quand on voit le temps qu'on peut passer dans un seul donjon ou grotte .... ça fait tres mal
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Re: Skyrim

Message par wims le Lun 28 Nov 2011 - 14:14

Didd31 a écrit:Dis donc t'as mis un peu de temps Wims pour trouver ces astuces de jeux t'es plus rapide a décortiquer un flipper

LOL LOL LOL

Oui ! Clairement c'est mon premier ES (j'avais plus ou moins flirté avec Morrowind à l'époque PC, mais n'avais pas poussé le truc très loin). Et donc forcément, on se demande toujours un peu comment prendre le jeu en main, devant autant de possibilités. Euh, pis d'abord, c'est un peu plus compliqué que deux gachettes de flip :p

La difficulté, c'est finalement la liberté. Par exemple, je me rends compte que certaines quêtes sont trop hard à mon niveau, alors quand ça m'arrive je change d'objectif. Autre exemple, en tant que full mage (je m'interdis le maniement d'armes), il me faut apprendre des sorts... sauf qu'au début, tu sais pas très bien où aller, ni qui rencontrer pour ça (perso, comme Fordhiver est tout au nord, j'ai fait le choix de m'y rendre en charrette, pour acheter quelques livres qui m'ont bien aidé). Bref c'est pas super évident de piger ce genre d'astuces, qui dépendent finalement de ta façon de jouer, et vu que certains joueurs ne veulent pas forcément s'en servir. Exemple toi tu t'interdis les déplacements rapides, moi je m'interdis les armes, d'autres s'interdisent même les chevaux, etc.

C'est affolant le nombre de quêtes qui se déclenchent de manière différente. Par exemple je suis tombé sur un livre qui en active une (caché dans la librairie de Fordhiver), ou encore sur une toute petite gemme perdue au fond d'une caverne, qu'il faut faire expertiser. Quand Didd tu préconisais de ne faire que les quêtes qui semblaient propre à ta personnalité, je suis moyennement d'accord car il y a plusieurs façons de les résoudre. Perso j'ai une autre approche : quand j'entre dans une grande ville, je prends mon temps pour papoter avec tout le monde, du tavernier à la marchande de légumes, pour que les objectifs "divers" s'activent. Et là, certains mènent à des quêtes principales plus poussées.

Sympa la méga carte, merci pour le lien ! Je la mets de côté pour l'instant, j'y retournerai quand j'aurais bouclé le jeu. Jusqu'à maintenant la boussole me suffit, et j'aime bien faire un 360 pour voir les lieux non encore visités, ça donne un petit côté sympa à l'exploration. Ce Skyrim est juste énorme !
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Re: Skyrim

Message par Didd31 le Lun 28 Nov 2011 - 14:44

Pour mes choix de quêtes c'est en accord avec mon personnage mais surtout en fonction du déroulement du scénario. Il est possible de surprendre des conversations de pnj importants qui complotent sur des factions avec qui je peux être ami, il suffit de se tenir a proximité et d'écouter. Si je n'avais pas écouté et au contraire discuté avec direct je me serais surement retrouvé a prendre des quêtes me conduisant a de la trahison, parce que sur le coup on capte pas tout. Je me méfie de cela. D’ailleurs même à l’intérieur d'une même faction , y'a des camps et des rivalités faut faire gaffe.

Sinon je te rejoins sur le fait que des fois , ben ça passe pas, faut renoncer parce qu’on est pas assez équipé pour, ça m'est aussi arrivé plusieurs fois.
Il m'est arrivé aussi de retrouver un adversaires qui m’éclatait en level genre 10/15 , en 20 il prend sa rouste a cause de mon matos/compétences qui ne sont plus les même.

De toute façon ce qui énorme dans ce jeux est que sa profondeur fait qu'il y a 10 000 facons d'y jouer et que chacun trouve son délire, donc normal qu'on fasse différemment.
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Re: Skyrim

Message par wims le Lun 28 Nov 2011 - 17:38

Dans la série truc utile, je viens de lire un bon petit guide pour le non initié, sur jv.com.

Finalement je n'ai pas fait trop d'erreurs en tant qu'impérial (mage guerrier donc)... sauf que je voulais la jouer en full mage. Alors pour l'armure lourde, va peut être falloir que je change ma tactique de jeu. Fait un peu chier, ça va me ralentir ça...
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Re: Skyrim

Message par Didd31 le Lun 28 Nov 2011 - 23:19

Comme le dis le gars dans son guide ce qu'il presente ce sont des archétypes c'est a dire des persos bien defini et bien orienté dans une direction.

Rien ne vaut je pense de faire comme on le sens soi même, et d'etre ce que l'on a envie d'etre, tout plein de nuances sont possibles.
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Re: Skyrim

Message par The Worm le Mar 29 Nov 2011 - 4:19

Pour défendre "Modern Warfare 3" par exemple car répond bien au critère "fps à la mode":

J'en suis à:

• plus de 24h sur la campagne (terminé en normal, vétéran puis encore refait pour trouver les "renseignements" cachés un peu partout et enfin pour délocker quelques succès annexes.

• Plus de deux jours dans les modes de jeu "opérations spéciales" et "survie".

• Plus de deux jours sur le multi et ça c'est inépuisable tant que l'envie d'envoyer tes congénères ad patres est là ^^



Pour Skyrim:

@Wims: Ils disaient dans le GL que j'ai vu que c'était pas le top d'avoir un sort dans chaque main. Mais après je fait que te répéter ce que j'au pu entendre car j'y connais rien je l'ai pas fait encore :P
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Re: Skyrim

Message par Otomabes le Mar 29 Nov 2011 - 10:53

Wims dis toi que dans Skyrim on te prend vachement la main par rapport à Morrowind, imagine...
Pour ce qui est des possibilité je viens d'apprendre à un pote qui a 60h de jeu qu'on peux avoir un raccourci avec droite et gauche de la croix.
On peut faire ce jeu plusieurs en changeant complètement le gameplay et c'est ça qui est tout simplement énorme.
Je suis entrain de commencer un perso barbare grosse épée à 2 mains dans ta gueule ça me change de ma khajiit en fufu à 2 dagues.
Pour la carte c'est celle du guide. Je l'ai acheté il est tout simplement terrible, plein d'info on dirait un bouquin de jeu de rôle avec bestiaire, carte,etc...
Pour le moment je regarde juste les histoires de stat de matos ou pour l'alchimie. C'est un bouquin de 650 pages avec au moins 400 pages rien que pour les quêtes pour donner un ordre d'idée.
M'enfin, ce jeu est grandiose...


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Re: Skyrim

Message par Didd31 le Mar 29 Nov 2011 - 13:29

demain normalement la mise a jour 1.2 est dispo

1.2

-----------------

Pour le bouquin Otomabes ce n'est pas trop tentant d'y aller puiser de l'infos ? bel objet collector mais cela ne prive t'il pas trop du plaisir d' avancer dans l'inconnu ? déja la carte que je vous ai montré j'ai juste jeté un oeil pour apprécier la quantité gargantuesque mais je n'y touche pas.

Des claques j'en prends presque tous les jours ( 72 h de jeux le même perso et fais quedalle en fait ) en me disant " ha ouais on peut faire comme ça, houla c'est quoi ce coin ?, c'est quoi cette embrouille ? , qu'est ce qu'ils manigancent ces types ?, comment crever cette saleté ?, bon sang mais ce truc détruit grave ! "

dommage peut etre de se priver de ça, a cause de cela je me dis tu te l'achètera plus tard, tu en penses quoi ?


Dernière édition par Didd31 le Mar 29 Nov 2011 - 13:52, édité 1 fois
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Re: Skyrim

Message par wims le Mar 29 Nov 2011 - 13:46

Worm : n'hésite pas à créer un topic MW3, ça sera plus approprié pour en parler. Là ça fait bizarre de parler du plus grand FPS de l'année sur le topic du plus grand RPG de l'année.

Oto : je croyais que le book était dispo uniquement avec la version collector. Il m'intéresse aussi, ça sera bien la première fois que j'achèterais un book de jeu tiens ! Et tu dis "2ème perso", euh ça veut dire que t'as déjà fini le jeu une fois ? Sinon entre ta khajii espiègle et ton barbare bourrin, t'es toujours pas tenté par la magie ? Perso je trouve que tu passes à côté d'un des plus grands aspects du jeu.

Didd : Cool pour la MAJ mais apparemment, mon principal soucis n'est pas listé (j'espère que ça sera quand même corrigé). En fait j'ai récupéré un bouquin lié à une quête, "le secret des elfes noirs". Seulement, la quête est toujours active, et quand j'y retourne, bien sûr le livre n'y est plus puisqu'il se trouve dans mon inventaire. Quête impossible à terminer donc, bon passe encore, c'est pas ce qui manque dans le jeu. Le plus emmerdant, c'est qu'il est impossible de se débarrasser des objets de quêtes, et que ça m'ajoute un kilo pour rien. Idem pour deux amulettes de Talos dont je ne peux plus me débarrasser alors que la quête est finie. Vous avez déjà eu ce problème ?


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
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Re: Skyrim

Message par Didd31 le Mar 29 Nov 2011 - 14:04

t'as essayés de revendre tes items ? sachant tout de même que tout le monde ne te rachète pas n'importe quoi, juste ce qui l’intéresse. Je suis pratiquement sur d'avoir revendu mon double d'amulette talos, et j'ai revendu souvent des objets spéciaux ramassés en quête. Tu as bien vu aussi la commande jeter ?

Il m'est arrivé de ne pas pouvoir terminer une quête, je croyais être bloqué, il suffisait d'activer un objet que j'avais pas vu posé sur une table ... et la tienne me dis quelque chose si c'est dans la crypte de Fort_Ivar :

Spoiler:
sur la table du type qui se fait passer pour un fantôme , y'a un objet a activer pour terminer la quête et à ramener au tavernier
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Re: Skyrim

Message par wims le Mar 29 Nov 2011 - 14:15

Didd31 a écrit:Tu n'as aucune arme blanche ??? as tu toujours aussi fait l'impasse sur les armures et l'alchimie ? je suis vert !
comment tu fais si t'as plus de mana ? t'as monté sa jauge énorme ?
Ah désolé je te réponds un peu après.

J'ai monté magie (60~70%) et vitalité (40~30%), la vigueur je m'en tape complètement (faut bien faire un choix aussi). En plus j'ai quelques amulettes et anneaux qui me donnent des bonus. Sinon une robe de mage qui booste mon regain de mana à 75% (mais je viens d'en voir une qui la double carrément, j'attends pour l'acheter, pas assez de deniers).

J'utilise beaucoup de doubles sorts de destruction (essentiellement flammes). Quand un ennemi s'approche de trop, je me lance une aura de feu et s'il résiste (c'est rare quand même), je prends la fuite. Et oui avec un mage avec une robe 0 d'armure, faut se tenir à distance. Je me fais aider d'un compagnon au corps à corps, arme à deux mains, qui me sert aussi de bodet pour porter pas mal de trucs.

En défense j'ai toujours la guérison (que j'utilise aussi en double sort), d'où l'intérêt de monter sa magie plutôt que sa vie (bon evidemment si je me prends un coup d'un géant, c'est le kill en one shot et je fais un vol plané). Alors tous ces sorts font que la jauge de mana descend plus rapidement qu'un guerrier, c'est sûr, mais au moins je m'en sers. En fait le peu de points de vigueur sont suffisants pour esquiver dans les combats, ou pour explorer le monde plus rapidement.

Pour les deux sorts, destruction (flammes) et guérison, bien sûr j'ai posé un atout qui diminue de 50% de coût en mana.

Et puis avec ça, j'ai quelques potions en cas de besoin (j'en utilise peu). Mais la jauge mana se régénère assez vite, vu que pour le moment je n'utilise quasiment que des sorts novice. Par contre, dernièrement j'ai appris boule de feu (niveau adepte), et là effectivement chaque boule de feu vide ma jauge de la moitié.

Sinon franchement, je m'en sors pas mal avec tout ça. Le truc un peu chiant, c'est de devoir switcher entre les sorts, mais j'imagine qu'un spécialiste du corps à corps doit lui switcher entre les potions (qui sont pour moi plus contraignantes vu qu'elles pèsent leur poids).
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Re: Skyrim

Message par wims le Mar 29 Nov 2011 - 14:21

Didd31 a écrit:t'as essayés de revendre tes items ? sachant tout de même que tout le monde ne te rachète pas n'importe quoi, juste ce qui l’intéresse. Je suis pratiquement sur d'avoir revendu mon double d'amulette talos, et j'ai revendu souvent des objets spéciaux ramassés en quête. Tu as bien vu aussi la commande jeter ?

Il m'est arrivé de ne pas pouvoir terminer une quête, je croyais être bloqué, il suffisait d'activer un objet que j'avais pas vu posé sur une table ... et la tienne me dis quelque chose si c'est dans la crypte de Fort_Ivar :

Spoiler:
sur la table du type qui se fait passer pour un fantôme , y'a un objet a activer pour terminer la quête et à ramener au tavernier

Et oui même en les revendant, ou en les lachant, ça ne marche pas. Je n'ai pas essayé pour l'amulette de Talos (que j'ai aussi en double), car je n'ai pas encore rencontré de preneur.

Le livre Secret des elfes noirs, non je l'ai trouvé dans un coffre au donjon du tertre des chutes tourmentées. Je ne sais plus qui te le demande, peut être qu'en lui donnant ça mettra fin au bug. Je viens d'avoir une idée, c'est peut être un compagnon à Blancherive, je vais aller voir ça ;)
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Re: Skyrim

Message par Didd31 le Mar 29 Nov 2011 - 15:04

mmmm effectivement y'a des quetes qui te reclame de rapporter des livres spéciaux, tu as du ramasser le livre alors que tu n'as pas encore rencontré la personne qui te le reclame. ça se resoudra plus tard je pense.

Je viens de lire ta réponse sur la config de ton perso. Effectivement tu es tres tres mage et hyper spécialisé, alors que le miens est mage mais a un petit péché mignon : l'escrime a une main + bouclier pour le plaisir de se taper avec les vilains.

Tu parlais d'armure lourde a te monter hier ? chaud pour toi, sans vigueur tu n'auras pas la force de la porter, même les gros phoques des plages du nord vont te battre à la course .

Le switch d'item/arme/protection/tenue/potion/poison/magie oui c'est incontournable le game play au combat est basé la dessus, c'est la facette tactique du jeux.
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Re: Skyrim

Message par wims le Mar 29 Nov 2011 - 17:09

Mmm nan, j'ai bien le livre dans mon inventaire mais la quête me dit toujours d'aller le chercher, au lieu de me dire de le rendre à machin que je me souviens plus qui c'est. Mais de mémoire (c'est assez loin maintenant), me semble que c'est un compagnon elfe à Blancherive. J'irais lui dire deux mots pour voir si ça se débloque.

Sinon, est-ce que vous jouez beaucoup avec les gemmes spirituelles ? Moi pas du tout, c'est le côté que j'ai pas encore exploré. Ca me semble long et fastidieux de savoir quelle âme capturée engendre tel ou tel enchantement...


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Re: Skyrim

Message par Otomabes le Mar 29 Nov 2011 - 17:42

@wims magie:Non non j'ai pas fini le jeu c'est juste pour diversifier le gameplay mais avec un autre perso. Je pourrais très faire les compagnons avec mon assassin mais je trouve ça très incohérent alors j'évite. Pour la magie je pense que je ferai un 3eme perso pour ça mais pas dans l'immédiat.
@Didd
Pour ce qui est du bouquin je zieute vraiment que les tables de stats ou alors quand je cherche un entraineur pour une compétence dont je sais que j'ai déjà croisé le gars mais je ne sais plus où. J'ai ouvert une fois la carte que tu as scannée qui est fourni dans le guide, mais j'arrive à éviter les spoils.
J'ai souvent des livres de maitres de jeu en tant que joueur de jdr sur table et déjà à l'époque je ne trichais pas, je regardais seulement la partie joueur. Pour les quêtes daédriques je me renseigne sur les carac de l'objet savoir si ça m'interresse de la faire ou pas.

J'espère que le patch de demain corrigera un peu plus que ce qu'ils ont marqué. Parce que les quêtes bugguées pour moi c'est le plus important.
C'est d'ailleurs en attendant le patch que j'ai mis de côté mon voleur.

Les gemmes sont utiles si tu veux faire des enchantements ou si tu utilises des armes magiques qui se déchargent. Elles te permettent de redonner de l'énergie. Plus le mob capturé est puissant plus l'enchantement sera puissant ou la quantité d'énergie restaurée. Pour ce qui est des gemmes le top reste de se procurer l'Etoile d'Azura car tu peux enfermer une âme et servir de la gemme sans que ça la détruise, y a plus qu'à la recharger.


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Re: Skyrim

Message par wims le Mar 29 Nov 2011 - 18:46

Eh beh quel courage de jouer deux persos en même temps... Moi qui ne suis "que" level 18, j'ai pas super envie de retourner en arrière juste pour me la jouer différemment.

Mon but c'est déjà de compléter le jeu au max avec ce qui semble être dans l'esprit loyal pacificateur de mon perso (compagnon / sombrage). Puis une fois fini, pourquoi pas virer complètement de bord en dégommant tous les yarls. Mais ça, ça sera juste pour les succès.

Nan si je commence un second perso, je vais plus avoir de vie sociale. Déjà qu'en ce moment c'est limite... Very Happy


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Re: Skyrim

Message par Didd31 le Mer 30 Nov 2011 - 12:25

j'avais installé direct le jeux sur le DD, avec donc ce problème de définition de textures, ça me gênait pas plus que ça je trouvais ça beau quand même, sauf des fois ou ça merdait ( rarement ) . Bon j'ai patché, ça fait une bonne différence de netteté tout de même, en fait tout est mieux défini, pas mal du tout .

edit : au premier lancement jeux patché c'est pas hyper fluide, faire tout de suite une save, quitter le jeux, eteindre et rallumer la box pour reset et relancer la partie sur la nouvelle save : => c'est super fluide.
---------------------

Wims : Pour les enchantements aux gemmes, gaffe qu'un objet enchanté ne peut pas etre desenchanté sans le détruire, donc impossible d'ameliorer la puissance de l'enchantement plus tard. Impossible aussi d'améliorer physiquement par la meule un objet enchanté sans en avoir l'atout, et ce dernier demande 60 de forge.

Je me suis fait avoir avec une épée, content de l'enchanter je n'avais plus la compétence de l'affuter par la suite.

Une arme enchantée devra etre rechargée au fur et a mesure, une protection/habit enchanté est fixe et ne se vide pas.

Tu peux enchanter des bijoux, en les portant ils ont role d'amulette de bonus

Pour apprendre un nouvel enchantement desenchante ( détruit ) un item echanté trouvé.

pour remplir une gemme vide, il faut balancer le sort de capture d’âme sur la victime avant qu'elle ne meure. Il faut avoir une gemme suffisamment grande pour contenir "la taille" de l’âme capturée, sinon ça ne marche pas.

bon jeux apres l'opération de la cornée au laser.


Dernière édition par Didd31 le Mer 30 Nov 2011 - 13:58, édité 1 fois
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Re: Skyrim

Message par wims le Mer 30 Nov 2011 - 13:20

Et oui j'avais bien pigé le truc Didd, et c'est pour ça que j'ai plus ou moins laissé ça de côté. Fait un peu ièche de détruire l'objet pour trouver son enchantement... bon même si tu peux le refaire après avec une gemme.

Et puis j'ai déjà assez de bidouilles à faire comme ça avec l'alchimie.

Et puis je viens tout juste de m'acheter le sort capture d'âme.

Et puis et puis et puis... et puis merde en fait, y'a trop de trucs à gérer Gogol


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Re: Skyrim

Message par Didd31 le Mer 30 Nov 2011 - 13:47

=> "Fait un peu ièche de détruire l'objet pour trouver son enchantement"
------------------------

- tu trouves des petits gants nazes en protection et enchantés faiblement par exemple avec un bonus vitesse de recharge magie, tu ne sais pas faire cet enchantement.

- Donc tu les détruit pour l'apprendre.

- Tu t'es forgé une belle bagouze en or avec une belle pierre precieuse, et tu as une gemme baleze chargée a bloc.

- tu enchantes ta bague avec ta gemme et t'as une amulette au bonus magie bien supérieur a celui des gants au départ parceque c'est la taille de la gemme qui détermine la puissance de l'enchantement. Si t'es capable de capturer l'ame d'etres tres puissants je te raconte pas la puissance que peut avoir tes enchantements

--------

N'importe quel enchantement peut se monter sur n'importe quel item, il en existe plein de different possible mais il n'y a que 2 catégories, ceux pour les armes ( enchantements maléfiques ) et ceux pour les item à porter sur soi ( enchantements bénéfiques ).

La destruction au désenchantement et l'obligation du 60 de forge en affutage d'objet enchanté est nécessaire, ce serait beaucoup trop facile et cheat sinon de se faire et de supgrader de redoutables item.
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Re: Skyrim

Message par wims le Jeu 1 Déc 2011 - 14:17

Oto, un service à te demander :

J'arrive toujours pas à me débarrasser de mon livre "les elfes sauvages" (et pas le secrets des elfes noirs comme je disais auparavant). Je pensais que c'était lié à une quête de compagnon mais le PNJ m'envoit chier en me disant que j'ai déjà un truc à accomplir pour lui.

Peux tu regarder dans ton guide, je l'ai pas trouvé en magasin (rupture de stock ?) et je ne trouve rien sur le net non plus. Si tu trouves, dis moi à quel PNJ m'addresser. C'est une quête divers, "trouver le livre des elfes sauvages", au fond du tertre des chutes tourmentées (pas sûr du nom exact du lieu).


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Re: Skyrim

Message par Otomabes le Ven 2 Déc 2011 - 10:02

Je tacherai de jeter un œil ce soir en rentrant du taf.
Mais comme ça je dirai que c'est surement une quête générique parce que le tertres des chutes tourmentées j'y ai fait un tour il me semble pour une autre quête. Si c'est une quête générique faut tenter l'orc qui est à l'académie de Fort d'hiver, à l'arcaneum je crois.


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Re: Skyrim

Message par Didd31 le Ven 2 Déc 2011 - 12:12

Vous l'avez peut etre mais au cas ou pour suivre l'actualité de Skyrim, rien ne vaut de s'adresser au bon dieu plutôt qu'a ses sains ( pt1 le fofo de JV.com ça pue vraiment le gaz-oil )

http://www.bethblog.com/
l'article "Continued Game Updates" est interessant et enthousiasmant pour la suite.
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sinon juste pour partager mon enthousiasme hier soir grosse claque je dis pas ou, je dis pas comment mais sous terre j'ai trouvé un lieu absolument grandiose , j'ai beau etre blindé, je game pas depuis hier et pas que sur du petit jeux, mais là .... ça le fait énorme.

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Wims : ouais je pense comme Oto va voir le bibliothécaire de l'arcaneum à l'académie des Mages, je me souviens maintenant qu'il voulait un bouquin que j'avais déja en stock.


Dernière édition par Didd31 le Ven 2 Déc 2011 - 12:16, édité 1 fois
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Re: Skyrim

Message par wims le Ven 2 Déc 2011 - 12:13

Je vais essayer à Fordhiver, merci ;)

C'est qu'entre ce putain de bouquin et mes 3 amulettes de Talos, plus encore quelques objets de quête, ben je me retrouve avec plus de 5 kilos de charge pour le moment inutile, vu que là je suis dans une humeur d'exploration de grottes et temples.


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
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Re: Skyrim

Message par Didd31 le Ven 2 Déc 2011 - 12:19

wims a écrit:
C'est qu'entre ce putain de bouquin et mes 3 amulettes de Talos, plus encore quelques objets de quête, ben je me retrouve avec plus de 5 kilos de charge pour le moment inutile, vu que là je suis dans une humeur d'exploration de grottes et temples.

et oui ... surtout que t'as fait impasse sur la vigueur, monte la un peu tu pourras transporter plus et te déplacer plus vite.
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Re: Skyrim

Message par wims le Ven 2 Déc 2011 - 12:39

Mouais mouais, faut voir. Full mage, ça ne me servira pas vraiment.

Y'a des enchantements pour transporter plus aussi, et mon homme de main est bien chargé.

Pour le moment je vais déjà me concentrer sur les quêtes qui peuvent me déposséder de ces objets, ça sera déjà bien.

Et puis en fait, je ne rammasse plus que les objets qui coûtent plus de 200PO, pour moins m'encombrer de broutilles.

Et pour tout ce que je veux garder en attendant, je le mets au coffre de ma maison à moi que j'ai achetée, Douce Brise à Blancherive.


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Re: Skyrim

Message par Otomabes le Ven 2 Déc 2011 - 12:57

Je te conseille la pierre du destrier également qui te permet de transporter 100 points de plus et qui supprime le poids de ton armure.
Sinon dans la constellation du vol à la tire il y a l'atout grande poche je crois qui rajoute 100 également. Très pratique pour l'aspirateur d'item que je suis Very Happy


Vieux motard que jamais yeah
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Re: Skyrim

Message par wims le Ven 2 Déc 2011 - 14:10

Oto, te casse pas la binette, je viens de trouver le guide ;) et effectivement quel pavé!


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Re: Skyrim

Message par Didd31 le Ven 2 Déc 2011 - 14:27

avec mon Elfe tel qu'elle est, dans les sous terrains chauds face a du monde bien exité, sans sa vitalité ( 170 ) pour etre vive sur ses déplacements d'esquives elle est . C'est ce qui me permet d'eviter les coups et de pouvoir prendre la distance nécessaire pour viser/ajuster le tir du sort de destruction. Souvent l'atronach me soulage la tache et on se bat a deux c'est pas de trop quand on a la demie-douzaine en face.

Si elle se fait coller au corps a corps je sors le bouclier et la bonne hache elfique une main qui va bien.

J"ai le sac plein de potions.

C'est sur que tout les 3 ont a pas du tout les mêmes persos et les même game-play.
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Re: Skyrim

Message par wims le Jeu 8 Déc 2011 - 15:09

I beliiiiiive I can fly, I beliiiiive I can tuch the sky !! LOL


(Maintenez Bouton de lancement enfoncé pour déplacer les objets)


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Re: Skyrim

Message par Didd31 le Jeu 8 Déc 2011 - 18:31



t'envoies les 4 macabés pile sur le haut de la tour ça te fait 1000 or de Skill-Shot


Dernière édition par Didd31 le Jeu 8 Déc 2011 - 18:49, édité 1 fois
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