Forza 4

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Forza 4

Message par wil720p le Mer 14 Mar 2012 - 20:59

Didd31 a écrit: Hin hin! j'ai eu un peu de mal a relever le defi reçu d'une certaine Ford Mustang Orange"entierementdoriginelesaidesactivées" sur le circuit de Laguna seca, le lupien au volant se reconnaitra 2 fingers, bon ... pas de beaucoup quelques 10emes seulement ça reste ameliorable je pense.

Dommage que wins n'est pas fan des 'speed-machines' on aurait pu creer un garage Lup's club. [Lups] en préfixe du gamertag de pilote forza ce serait marrant.

Ca fait 15 ans qu'on décolle l'asphalte sur le laguna seca, alors je commence à connaître le tracé . :p

Ce qui serait sympa, ce serait de faire une bagnole à l'effigie du lup's club.

wil720p
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Mer 14 Mar 2012 - 21:50

wil720p a écrit:Ce qui serait sympa, ce serait de faire une bagnole à l'effigie du lup's club.

Hey ça serait cool ça ! Very Happy

Vous êtes combien à jouer à forza sur le forum ?
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par Didd31 le Jeu 15 Mar 2012 - 12:04

Worm, DRLobo, Will et moi , peut etre d'autres ?

j'ai essayé hier, creer le club "Lups Club" ça passe par contre le prefixe [lups] ou [LupC] est déja pris. J'ai tenté aussi "Lup's Club" il m'a été répondu que ce n'est pas autorisé ( ? ).

L'interet du club dans ce jeux est que cela crée un groupe supplémentaire tout comme l'est "groupe d'amis" et un garage supplémentaire dans lequel les gens peuvent se preter des bagnoles personnelles. Au niveau des ranking ont a aussi un classement spécifique interne au club.

Comme Will j'ai aussi dans l'idée aussi de peindre une bagnole dans le theme du lup's club et de FX2 mais c'est chaud je suis pas tres bon, et y'a du taf pour que ça le fasse. C'est surtout faire du dessin , la boule en feu par exemple, avec ce systeme d'edition vectoriel faut toucher sa canette graphiquement.

ma derniere , une 458 en R3 qui envoie pas mal de watt

-------------------------------
edit :

j'ai ouvert un club Forza et donc Wims il me faut tout de même ton accord :
nom : LupsClub
tag : LupF ( j'ai eu du mal à en touver un qui n'etait pas pris )
Description : Club des Lupiens amis et fans de Pinball FX. www.lupsclub.com

C'est en attente du deuxieme pilote, qui sera d'office co-fondateur, donc Will je t'ai envoyé une invite.
J'ai mis quelques une de mes caisses perso dans le Lup's garage.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 15 Mar 2012 - 18:57

Mais Didd vas y bien sur que t'as le feu vert.

Je peux t'envoyer une image du logo, bille en feu ou pas, si ça aide. Mais aucune idée de comment on fait pour la télécharger sur le jeu.

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Jeu 15 Mar 2012 - 18:58

Ah pardon je viens de lire "vectoriel" donc ça pourra pas marcher.

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Ven 16 Mar 2012 - 13:00

oui , l'éditeur de livrée et de vinyles est interne a Forza et c'est un système vectoriel assez puissant d’ailleurs, y'en a qui font des trucs de malades avec.

J'ai le logo Fx2 en grand je l'ai rentré dans Gimp et mis un quadrillage de repère. J'ai commencé dans forza a l'editer, bon .... dur dur mais faisable. Ca risque d’être long a faire .... on verra bien.

Bon le club est ouvert et Will m'y a rejoint.

Will est ce que tu joue au pad ou à au volant/pédalier ?
Je joue habituellement au volant vue pilote, mais depuis quelques jours je me suis mis au pad en vue poursuite, je vais évidemment beaucoup moins vite , c'est très différent comme si c'etait un autre jeux de tutures mais très amusant contre les IA, voir assez technique pour controler. Bref je vais m'entrainer comme cela aussi même si je rame au chrono.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Ven 16 Mar 2012 - 14:16

C'est cooool, merci Didd !

Faudra me montrer des screenshots de ton boulot !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Ven 16 Mar 2012 - 16:30

@ Didd:
Je joue au pad, en vue pare choc / ras du sol, parce qu'en vue cockpit j'aime pas, trop confiné et manque de visibilité. Scan
Part ailleurs, j'ai commencer moi aussi à customiser une voiture aux couleurs du LUP
Bon, ça progresse bien mais c'est hardcore car je manque de technique et de pratique, alors je fais ça freestyle.
Comme dirait l'autre " c'est loin, mais c'est beau" LOL
Des que je l'estimerai terminer, je la partagerai dans le garage du club forza, comme ça Didd tu pourras faire quelques screenshots pour mettre ici. ( comment tu fais d'ailleurs ? juste avec un APN, puis transferts des photos sur le PC ?)
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Didd31 le Ven 16 Mar 2012 - 19:21

Si on se fait une course un de ces 4 will je prendrais le pad, je vais pas vite de toutes façons comme cela, pareil je galere, ça patine et dérape un max mais c'est marrant.

Pour les screenshot de caisses :
- tu prends les photos dans le jeux ( ne fais pas en hight-res, 8.3 mega le screen c'est trop ENORME !!! 0.9 suffi a l'aise)
carriere => voitures => prendre photo.
- tu peux, toujours depuis le jeux les envoyer dans ta vitrine, donc t'envoies
- tu vas la : http://forzamotorsport.net/en-us/Profile.aspx?gt=Didd31
tu le loggues avec ton compte .live de ta xbox pour synchronoiser, donc ce site te donnera tes pages persos de joueur Forza avec le contenu de ta vitrine les ranking etc ....
- tu vas dans ta vitrine et tu downloades tes photos sur ton ordi
- tu uploades tes photos chez un herbergeur qui fait ça ( http://www.kirikoo.net celui la super rapide et bien )
- tu chope le code BB qu'il te donne et tu l’inseres dans le forum

voili le resultat :

avec ça faut pas taper dans les bumpers

Dernière édition par Didd31 le Sam 17 Mar 2012 - 15:12, édité 1 fois
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Ven 16 Mar 2012 - 20:18

Ah ah !!! Excellent Didd, beau travail ! Up

Je te nomme styliste du LUP's Club jump (ça tombe bien Galiano est en vacances prolongées).

... maintenant vous n'avez plus qu'à être premier du rank pour que tout le monde se dise "euh mais c'est quoi le lup's club ?!" Very Happy

Dernière édition par wims le Ven 16 Mar 2012 - 20:23, édité 1 fois
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Ven 16 Mar 2012 - 20:20

Merçi Didd pour la marche à suivre.Pas trop compliqué, ça me va. Up
Et une fois de plus, joli taf que tu as fait là. Je constate aussi quelques similitudes avec ce que je fais actuellement. (normal avec le même théme)

Edit:hé Wims, tu connais pas le niveau dans forza. ça rigole pas, j'arréte pas de me faire fumé. LOL
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wil720p le Sam 17 Mar 2012 - 3:47

Allez, une autre "titine"

wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 17 Mar 2012 - 13:36

Les gars vous êtes très fort, en plus ça doit pas être facile de faire ça en vectoriel.

Très très sympa !!

Bon par contre j'ai pas les thunes pour financer l'écurie ! Very Happy

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Sam 17 Mar 2012 - 14:48

Ba tu peux etre un sponsor gratos, j'en suis à 8 700 652 de CR, ça va pour les finances, j'ai vendu une mazda au enchères prix de départ 1 000 000 CR, un type la prise à 2 200 000 CR jump

Y'a moyen de faire des sous aussi en vendant des tirages du logo pinball FX, parce que l'ayant cherché dans les vitrines j'ai pas trouvé.
Tout s'achete et se vend dans ce jeux même les reglages, non non je ne vendrais pas ma 911 Lup's Club Non

--------
Etre les premiers au ranking ??? siffle , "y'a combien de types qui y jouent a ton truc ?" : + 2 millions, en étant dans le top 1% en mode chronos cumulés sur circuits je suis classé 19 128em :/ , je te raconte pas devant ils sont tres tres loin devant c'est des malades Spidey
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par Didd31 le Lun 19 Mar 2012 - 13:26

Pour Will :

J'ai reçu de turn 10 une unicorn décorée "king of track" je suppose que c'est a cause du temps realisé sur ton défi de Laguna ?!?.

Ca me fait deux unicorn avec une Modena challenge Stradale que j'ai gagné je ne sais pas comment.
Il s'agit donc d'une Camaro SS coupé de 1969, as tu eu aussi cette caisse ?

Est ce que ça te brancherais de faire a une date a définir une des épreuves de 'Liste des épreuve' mais on-line, sans AI et au pad ? il y a 7 courses de 3 à 6 tours il faut prévoir une partie assez longue donc.

Si oui voici le détail des conditions de la partie :

Epreuve : Master Internationnaux - tour internationnal classe B ( 4em bloc, derniere colonne, 5em ligne ) il y a 7 courses. En chargeant cette épreuve depuis 'liste des épreuve' tu peux donc tester et t'y entrainer.

Restrictions programmées sur la partie : Classe B IP 500 max, année <=1974, cylindres : 8, Pays constructeur USA, style : voiture de sport. La SS unicorrn y rentre si tu la booste en B. ( il faut faire X liste de voiture pour controler ta caisse ds le garage ). En fait c'est de la muscle car vintage en classe B.

Classement sur l'ordre d'arrivée et cumulé sur la série, l'ordre de grille au départ sera inversé au classement, les collisions activées, les dégats full.

Si y'a des Lupiens que ça interesse faites signe, je peux rouler au volant mais Will étant au pad , c'est au pad obligatoirement. Les aides au pilotages sont à la liberté de chacun.

ma Camaro SS refaite :

Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Lun 19 Mar 2012 - 20:46

Hé Didd, je la connais cette Camaro, je me souviens l'avoir vue dans mon rétro ! Cheval
Sinon, je n'ai reçu aucune caisse de la part de Turn 10.
D'autre part, aucun problème pour se faire cette session dont tu parles, il suffit juste de se caler un moment ( plutôt le soir pour moi à partir de 20 H 30.)
Ce serait bien sur mieux si on était plusieurs, mais bon ...
Par contre j'ai pas compris ton histoire de volant et de pad, si je joue au pad tu ne peux pas joué au volant ou quoi ? Moi ça me dérange pas, chacun joue avec le truc ou il est le plus à l'aise, sinon c'est pas juste.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Didd31 le Mar 20 Mar 2012 - 12:53

Pour l'histoire du volant : je pensais que l'on était forcement désavantagé au pad mais a l'usage avec un peu d'entrainement je me rends compte que non. C'est assez éclatant d’ailleurs la gestion du pad sur Forza 4 est terrible. Je vais continuer au pad je trouve ça fun, ça me rend le pilotage plus risqué j'aime bien.

hier c’était bien chaud avec les Muscle cars, bonne éclate, content de voir qu'on fait les même temps et que tu sais rouler très près sans se cogner Up.

Je vais essayer de trouver d'autres pilotes mais ne garanti rien, si t'en connais de ton coté ( qui roulent propre et fairplay ).

pour les accus manette : j'en avais marre des batteries Xbox qui ne tiennent pas la charge, j'ai acheté au supermarché un pack Duracel 4 accus AA/HR6 2000 mA + chargeur, ça tiens hyper longtemps et les vibrations manette sont bien plus fortes.

Deux Lupiens en pleine pratique de glisse sur les rampes de Silverstone

Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par Otomabes le Mar 20 Mar 2012 - 13:51

Super les stickers pour les caisses. Ca en jette!!!!

Vieux motard que jamais yeah
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 20 Mar 2012 - 19:18

Faites chauffer les pneus!

Le premier qui arrive à redessiner le logo sur l'asphalte gagne ma gratitude Very Happy
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Mer 21 Mar 2012 - 12:10

tu veux dire Wims plaquer le logo Lup's club sur le macadam de la piste ?
en jpeg le montage ?
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 21 Mar 2012 - 12:51

Nan ! Je voulais dire dans le jeu en faisant des dérapages avec le frein à main ! LOL

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Mer 21 Mar 2012 - 13:31

haha Facile !!! au frein a main et même avec des gommes en couleurs gato
Tu regarderas le GP de F1 a Silverstone sur TF1 le 8 juillet peut être qu'ils auront laissé ta pub qui sait ?

Tu plaisantes mais sous LFS y'avait des types qui balançaient des videos ou il écrivaient leur speudo en traces de dérapages, veridic !!!
Ecrire Lups doit être tout a fait possible avec forza, mais c'est dur dur tout de même.

Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Mer 21 Mar 2012 - 13:38

Hé Didd, on pourrait peut étre se faire la session CLASS B INTERNATIONAL WORLD TOUR ce soir si tu est dispo, et si le coeur t'en dit bien sur.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Didd31 le Mer 21 Mar 2012 - 14:17

ça te vas vers 21 h ?
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Mer 21 Mar 2012 - 16:41

Yes. Up
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Didd31 le Jeu 22 Mar 2012 - 15:17

Duel à l'aube à Infineon :

pas mal l'appareil photo de Forza non ? ( clic sur la vignette puis reclic dans l'image )
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Jeu 22 Mar 2012 - 16:22

Moi, je vois seulement que :

Spoiler:
la camaro est encore derriére ... :p Mais non, je plaisante Didd Very Happy

Sinon, c'était vraiment équilibré, j'ai souffert sur les longues lignes droite avec mon réglage, mais ce que je perdait en vitesse de pointe, je le recupérais en tenue de route et une meilleure motricité en virage, j'aime autant cette config'.
J'ai bien kiffé le final sur le Camino Viero, assez épique ! LOL
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par X DrLobo le Jeu 22 Mar 2012 - 17:13

Ca va vous vous amusez bien tous les deux ?
X DrLobo
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Didd31 le Jeu 22 Mar 2012 - 17:36

Oui ce que je gagne en puissance tu me le reprend en tenue de route, c'est la ou Forza est génial car cela vient de la somme des choix que l'on a fait sur les pieces puis sur les reglages. Ya moyen de paufiner hyper fin.

La camaro est derriere sur la photo mais c'est juste pour se montrer elle t'as mis quelques manches en plus :p.

Sinon c'est cool de ce faire ce genre de partie en restant sur la même spécification ça permet d'avoir bien la voiture en main au bout d'un moment et de tenter des trucs plus chaud avec reussite.

Ces Muscles c'est le pied comme inertie physique, faut vraiment faire gaffe, c'etait bien fun. Je t'ai envoyé le replay d'infineon parce qu'on voit bien le travail des suspensions et des pneus c'est assez allucinant. Forza 3 etait loin de cela tout de même je trouve. J'ai joué au pad hier , bon ça me le fait super, pareil il n'etait pas aussi efficace dans le 3.

Pour une prochaine fois si tu veux choisis les restrictions en fonction des caisses que tu t'es monté, tu peux tester la creation de partie on-line de cette façon :
- tu crées deux groupes ( sur le 2em onglet )
- tu mets tes regles de course
- ensuite tu auras 2 types d'options restrictions (un onglet par groupe)
- tu ajoutes des AI e tu les mets en groupe 2. ( en clickant sur les speudos )
- mets en privé pour pas etre dérangé
- tu saves les params
- tu testes ta course tout seul, pas besoin de potes, il suffit d'etre on-line avec ta box.

Dernière édition par Didd31 le Jeu 5 Avr 2012 - 14:32, édité 1 fois
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 22 Mar 2012 - 17:50

wil720p a écrit:Moi, je vois seulement que :

Spoiler:
la camaro est encore derriére ... :p

Spoiler:
Oui mais ce qui l'a mis dedans, c'est la demie seconde pour prendre l'appareil photo sur la banquette Very Happy
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Ven 30 Mar 2012 - 11:37

Une petite rencontre sur piste à 3 ?

J'ai echangé des messages avec Plastikman qui tourne sur Forza il est partant pour une partie, Will ça te dis ?

Manifestez vous pour un rdv

je propose comme l'autre fois :
Restrictions programmées sur la partie : Classe B IP 500 max, année <=1978, cylindres : 8, Pays constructeur USA, style : voiture de sport

pour tester l'éligibilité de ses voitures il suffit de rentrer ces parametres dans creation partie multi-joueur et de lancer, il est même tout a fait possible d'y jouer seul avec/sans IA.

la partie se déroulera en restant sur la même classe et restriction, en changeant de circuit pour des courses de 5 tours environ.

@ vraouumm
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant