Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Zaccaria Pinball

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zaccaria Pinball - Page 2 Empty Re: Zaccaria Pinball

Message par m4x le Dim 11 Nov 2018 - 0:24

@Veuve Pinsec a écrit:
@citizentoxie13000 a écrit:Merci Fab, je viens de débourser 80 centimes à cause de toi

Ce sont des tables simplissimes il est vrai, mais pourquoi se priver à ce prix, avec un pincab ça peut être des tables sympa pour amuser des enfants par exemple.

+1 je prend !

m4x
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par FabeChe le Dim 11 Nov 2018 - 10:50

Y'a des tables louches, on comprend vite le concept de "bouffeuz de pièces" Very Happy

On flotte... On flotte tous en bas...
FabeChe
FabeChe
Community Manager
Community Manager

Message par tritium le Lun 15 Avr 2019 - 11:13

Zaccaria est depuis le début du mois sur xbox. Une info que j'avais pas vu passer. Je l'ai trouvé par hasard ce week end sur le store. Du coup je l'ai pris, et après avoir testé la physique que j'ai trouvé plus que convainquant, j'ai pris l'ensemble de tables pas cher (les plus vieilles je crois) qui devait être à 2 euros (pourquoi s'en priver ?).
Et tant que j'y étais, j'ai commencé à acheter les remakes (10 sur la vingtaine qui existe).
Et personnellement, ça m'a fait un peu comme la madeleine de Proust. Grace aux sons et la physique de la bille, j'ai vraiment retrouvé les sensations que j'avais quand je jouais sur de vrais flippers.
Une excellente surprise.
certes, le old school, il faut aimer, mais je trouve les remakes bien foutus
Bordel, je vais encore dépenser du fric pour acheter les autres tables.
J'ai pas encore tout testé, mais je crois qu'il y a aussi des challenges genre meilleur score sur 90 secondes, ou un mode checkpoint.
Bref, j'ai de quoi m'occuper pour les semaines qui viennent (voire des mois, vu que j'ai (r)acheté resident evil 5 et 6 en promo pas cher, à 8 euros chaque).

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut