L'actu qui pue (ou pas)
Page 1 sur 1 • Partagez
L'actu qui pue (ou pas)
Salah Abdeslam arrêté à Molenbeek !
Bon j'y reviendrais mais franchement bravo les belges, vous avez 2 fusillades en une semaine et pas une seule n'a été filmée en direct par BFM.
Comme quoi des fois vaut mieux fermer sa gueule jusqu'à pouvoir dire les résultats du match.
Bon j'y reviendrais mais franchement bravo les belges, vous avez 2 fusillades en une semaine et pas une seule n'a été filmée en direct par BFM.
Comme quoi des fois vaut mieux fermer sa gueule jusqu'à pouvoir dire les résultats du match.
wims- Admin
Re: L'actu qui pue (ou pas)
Ils sont pas con ces belges, une fois,

The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
c'est bien de le chopper vivant ... avec 2 - 3 de ses copains.
Maintenant est-ce qu'il va cracher quelque chose ? mine de rien ce connard est jugé comme traitre par ses commanditaires , il tire à vue sur les forces de l'ordre , bref le mec est un peu tout seul avec sa famille qui ose déclarer sur les antennes qu'ils ne comprennent pas car c'est un type vachement bien , ben oui bandes de cons ... crevez tous en taule .
Maintenant est-ce qu'il va cracher quelque chose ? mine de rien ce connard est jugé comme traitre par ses commanditaires , il tire à vue sur les forces de l'ordre , bref le mec est un peu tout seul avec sa famille qui ose déclarer sur les antennes qu'ils ne comprennent pas car c'est un type vachement bien , ben oui bandes de cons ... crevez tous en taule .
agnor- LUPien confirmé
Oui c'est super que les belges l'ai chopé vivant (chose que nous en France on sait pas faire). J'espère qu'il va en chier vivant, car trop facile s'il était mort.
Perso je pensais qu'il n'avait jamais quitté la belgique car fumeur de chit / gros drogué / gros branleur, et s'il avait rejoint les rangs de ses potes syriens, ils l'auraient surement enculé à sec avant de lui faire un sevrage anti drogue pendu et séché par les couilles depuis 5 mois.
Perso je pensais qu'il n'avait jamais quitté la belgique car fumeur de chit / gros drogué / gros branleur, et s'il avait rejoint les rangs de ses potes syriens, ils l'auraient surement enculé à sec avant de lui faire un sevrage anti drogue pendu et séché par les couilles depuis 5 mois.
wims- Admin
Il y a quelques membres belges sur le fofo, je crois que dobble est bruxellois. Je voulais prendre des nouvelles, et j'espère que tout va bien !
Une copine a été évacuée du métro et en ce moment elle aide des blessés, elle dit que c'est l'horreur.
Une copine a été évacuée du métro et en ce moment elle aide des blessés, elle dit que c'est l'horreur.
wims- Admin
@wims a écrit:
Hein, en ce moment ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
oui, il y a eu ce matin des attentats à l'aéroport et dans le métro à bruxelles. A priori, une trentaine de morts
tritium- LUPien pro
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/05/11/disney-abandonne-disney-infinity-et-se-retire-du-jeu-video-sur-consoles_4917275_4408996.html
Disney abandonnerait le jeu vidéo ? Je sais pas si y'aura un impact sur la licence avec Zen Studios mais ça m'étonnerait.
Disney abandonnerait le jeu vidéo ? Je sais pas si y'aura un impact sur la licence avec Zen Studios mais ça m'étonnerait.
wims- Admin
ça n'a pas assez marché , il faut dire qu'il y a de la concurrence, je ne pense pas non plus que ça change quelque chose pour les autres licences ... plus de moyens attribués ? développement d'autre chose ?
agnor- LUPien confirmé
Ils ont foiré le coche, d'abord avec Disney Universe, puis avec Disney Infinity.
Skylanders avait déjà pris trop d'avance.
Qui aurait pu croire que la license "Spyro" serait capable d'un tel succès auprès des enfants ?
Skylanders avait déjà pris trop d'avance.
Qui aurait pu croire que la license "Spyro" serait capable d'un tel succès auprès des enfants ?
zKnight79- LUPien confirmé

» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» [actu] Un tueur de plus.
» Actu : Le rachat d'Ozone
» Berserkers Nains plastiques chez Avatar of war
» [Avatar of War]
» [actu] Un tueur de plus.
» Actu : Le rachat d'Ozone
» Berserkers Nains plastiques chez Avatar of war
» [Avatar of War]