Trackmania turbo
Page 1 sur 1 • Partagez •
Trackmania turbo
Je viens de prendre Trackmania Turbo sur PS4. Je suis plutôt simulation d'habitude (j'adore Project Cars) mais ce Trackmania permet de se défouler rapidement et sans prise de tête. Le sytème de classement est bien vu il va du classement mondial en passant par le national puis le régional jusqu'au classement départemental.
Bref un bon petit jeu d'arcade.
Bref un bon petit jeu d'arcade.
AnkouDu44- LUPien bavard
Re: Trackmania turbo
Oui, c'est différent de la simu lol
Ya pas mal de redites avec les trois épisodes de TM², mais c'est une compil vraiment sympathique. Le jeu étant très fun.
Ya pas mal de redites avec les trois épisodes de TM², mais c'est une compil vraiment sympathique. Le jeu étant très fun.
Rolero- LUPien en croissance
Re: Trackmania turbo
Je pense que les environnements de Trackmania Sunrise étaient plus diversifiés et plus originaux.
Le jeu doit cependant rester très bon, le boulot étant toujours effectué par Nadeo.
Il suffirait d'un changement de développeur pour casser complètement la franchise, espérons qu'UBI n'en arrive pas là ...
Le jeu doit cependant rester très bon, le boulot étant toujours effectué par Nadeo.
Il suffirait d'un changement de développeur pour casser complètement la franchise, espérons qu'UBI n'en arrive pas là ...
zKnight79- LUPien confirmé

» [Deck Type 2] - Turbo Fog ou Jacerator
» Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011
» legacy infect turbo budget
» turbo boosters Reavers Eldars Noirs
» [ACHETYPE M10] - Keinosieventäjä / Turbo Fog ?
» Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011
» legacy infect turbo budget
» turbo boosters Reavers Eldars Noirs
» [ACHETYPE M10] - Keinosieventäjä / Turbo Fog ?