Marvel Puzzle Quest.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marvel Puzzle Quest.

Message par The Goldwheelchair le Dim 10 Avr 2016 - 12:53

Je commence à en avoir marre de me me faire défoncé.
Je reste bloqué dans le prologue, comment faire pour augmenter le niveau de mes héros ?

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marvel Puzzle Quest.

Message par The Goldwheelchair le Dim 10 Avr 2016 - 14:13

tritium a écrit:quelques conseils pour débuter :
- faire le prologue pour gagner des cartes et monter au max 3 ou 4 personnages 1 étoile (perso, je n'ai gardé que iron man, black widow et storm. il parait que juggernaut est pas mal aussi); une fois que tes persos 1 étoile sont costauds, tu peux t'attaquer à l'amélioration des persos 2 étoiles que tu as pu gagner. Là, ce sera plus long (il faut compter plusieurs mois en jouant régulièrement)
- quand tes persos 1 étoile sont assez forts, faire la mission journalière de deadpool qui te rapporte 500 iso à chaque fois.
le pognon : à n'utiliser que pour acheter de nouveaux emplacements pour les perso, parce que au bout d'un moment, tu n'auras plus de place et il faudra choisir ceux que tu voudras garder.

Donc il faut mixer les personnages, en changer au début ?

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Dim 10 Avr 2016 - 15:43

Mes personnages :

Je bloque ici :

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium le Lun 11 Avr 2016 - 8:08

c'est sur qu'au début, en partant de rien, c'est plutot dur.
Vu tes cartes, je jouerais en priorité avec iron man pour le rouge, storm pour le vert et le noir et spider man pour le bleu et le violet, en espérant avoir de bons tirages.
N'oublies pas de les soigner, il faut vraiment qu'ils aient tous leurs points de vie à chaque fois.
Refais toutes les missions pour récupérer les différentes récompenses disponibles
et comme c'est un match 3, il faut essayer d'optimiser tes coups et essayer de provoquer des cascades :
- faire un assemblage de 3 plutot vers le bas de la grille, comme ça en descendant, les pièces pourront peut-être créer de nouveaux alignements.
- Si tu peux faire un alignement de 4 ou 5, il faut généralement privilégier ce coup.
Le 4 vire toute la ligne. fais-le, sauf si tu sais qu'en faisant un alignement de 3 tu va créer plus haut un alignement de 4.
le 5 te donne le droit de rejouer en plus de créer un symbole critique, qui remplace n'importe quelle couleur
après, tout est une question de tirage et de chance
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par The Goldwheelchair le Lun 11 Avr 2016 - 11:19

Merci Tritri, ;) .

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Lun 11 Avr 2016 - 12:33

Je fais quoi de ça ?

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium le Lun 11 Avr 2016 - 13:01

ça, c'est un peu délicat. si tu as de la place, garde les 2, sinon, je garderais en priorité ms marvel. mais c'est mon avis personnel. moonstone est pas très bien cotée dans les personnages 2 étoiles. Si tu veux, je peux te faire une liste des perso 2 étoiles en fonction de leur efficacité. (les 3 étoiles aussi, si tu veux)
le problème avec les 2 étoiles, c'est qu'elles vont pas te servir pour l'instant. Il faut d'abord maxer les 1 étoiles, ce sont les cartes que tu trouveras plus facilement dans le prologue. Donc, pour l'instant éviter de faire les missions où tu peux gagner des cartes 2 étoiles. surtout que tu vas vite manquer de place pour ajouter de nouveaux persos.
je pense qu'il faut garder en priorité iron man, black widow, storm, hawkeye et juggernaut.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par The Goldwheelchair le Lun 11 Avr 2016 - 13:19

Je fais quoi ?
-rien
-je recrute
-je les vends.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium le Lun 11 Avr 2016 - 14:21

moi, je garderais ms marvel et vendrais moonstone. ce serait bien d'avoir l'avis de maneki, elle qui a commencé il n'y a pas très longtemps.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par The Goldwheelchair le Lun 11 Avr 2016 - 18:57

Avec Ms Marvel ça va beaucoup mieux.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ManekiNeko le Lun 11 Avr 2016 - 19:28

J'ai été dans la même position que Toi Goldy, me suis dit ça c'est un jeu à cash sinon tu n'avances pas et bien c'est faux. Cela va faire presque 1 mois que j'ai commencé, je viens de gagner Howard The Duck**** aujourd'hui et en faisant d'autre tournoi dans histoire  j'ai eu Gamora***, Steve Rogers***,Ares**, Magneto** et j'en passe donc je vais essayer de partager ma façon de jouer.

Au début tu n'as pas trop le choix dans la création de ton équipe. Monte les niveaux de tes Héros avec les Iso au maximum et utilises les pièces que pour augmenter la capacité de place pour recruter.
Pour moi le trio gagnant :
Iron Man (rouge et jaune)
Black Widow (bleu et violet)
Juggernaut (vert)

C'est un jeu de patience attendre sagement que tes héros recouvrent leur santé au max (plus tard avec l'expérience tu jugeras que tu peux les mener au combat même s'ils sont à 50% suivent les adversaires)
Avant le combat regarder les pouvoirs de tes ennemis, cibler en premier celui qui fait des dégâts de masse à tous tes Héros (genre Pyro, Shinobi, Tom Gun ils font mal eux...) puis ceux qui placent des protections ou des dégâts supplémentaires en jeu. Pour les autres il suffit de leur prendre les PA qui activent leurs pouvoirs avant eux. Genre pour Venom il a besoin de noir et pas toi et bien tant pis tu lui prends et si tu peux faire un enchainement c'est bonus. Evites de laisser les PA équipe (grise) à l'ennemi, ça met en jeu un gros vilain qui fait souvent très très mal.
Quand tu as un pouvoir activé et que l'ennemi est presque mort, sélectionnes un autre ennemi pour ne pas utiliser inutilement ton pouvoir et reviens sur celui qui est agonisant et tu l'achèves avec un alignement de PA, faut bien calculer les dégâts des PA, tous n'ont pas la même valeur (clic dessus pour afficher)
Ensuite tu croises les doigts pour avoir de belles couvertures avec les jetons et améliorer tes pouvoirs.

Quand tu auras des Héros niveau 10, fait quotidiennement la mission DeadPool's Daily juste la première, elle te rapporte 500 Iso.
Ne monte que les héros que tu utilises vraiment, à un moment donné tu n'auras pas assez d'Iso pour augmenter tout le monde.
Je préfére Storm Classique à Storm moderne et je n'ai pas augmenté Hawkeye que je n'utilise pas.
Je me suis concentrée sur mon trio cité plus haut.
Recommence au maximum toutes les missions possibles du prologue pour avoir un maximum de récompense. Et ensuite vers le niveau 30 passes en plus sur les histoires et inscrits toi, si tu es bien classé tu vas gagner de super Héros, des Iso, des pièces d'or et si tu es bon et assidu des jetons légendaires.
Les couvertures c'est au petit bonheur la chance donc au début j'ai gardé tous les héros **, ne sachant pas les récompenses tu ne sais pas quel héros sera avantagé dans l'obtention de pouvoir. Tu as encore 250Pièces tu peux augmenter ta capacité et garder au début tout le monde, tu pourras toujours les vendre plus tard ou sinon tu as 13J pour te décider, rien ne presse.
Plus tard tu auras besoin de Captain Marvel et Moonstone pour des missions où certain Héros sont obligatoires. A toi de juger et tu n'es pas obligé de faire ces missions pour avancer donc quitte à choisir si tu n'as pas le choix je garderais Captain Marvel. Pense que tu as 13j pour te décider et attendre de gagner de la capacité pour recruter.

J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications sinon n'hésites pas à nous demander, faire partie d'une alliance c'est un plus qui rapporte quelques bonus tous les jours. J'ai installer Marvel Quest sur Steam mais je n'ai pas aimé la jouabilité sur PC et en plus j'avais de gros bug de fenêtre d'affichage. Dommage que tu ne sois pas sur mobile on serait ensemble et on peut consulter les héros des membres, leur progression etc...tu peux demander de l'aide et j'en passe.
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Lun 11 Avr 2016 - 20:03

Un grand merci Maneki, Top! .

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium le Mar 12 Avr 2016 - 8:51

hé, bravo maneki, t'as réussi à chopper howard. t'as fait comment ?
sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi. si tu te donnes la peine, tu peux bien progresser sans mettre la main au portefeuille (même si ça m'est arrivé 2 ou 3 fois parce qu'il y avait de bonnes promos uniquement pour acheter des pièces pour pouvoir avoir de nouvelles places parce qu'elles sont de plus en plus chères. J'en suis à 65 places et je devrais débourser 850 pièces pour en avoir une nouvelle)

En 5 mois, en jouant tous les jours, j'ai quand même pas mal progressé. j'ai maxé et championné quelques 2 étoiles, j'ai 2 trois étoiles qui sont pas mal (2 bourrins : thor et hulk). en fait, je commence le très long passage du 2 étoiles au 3 étoiles.
j'arrive maintenant à me faire en totalité (de temps en temps quand j'ai le bon personnage qu'il faut) le daily deadpool.
pour l'instant, les iso ne sont pas un problème, en quelques jours je me suis fait un petit pactole de 50 000 iso, j'ai pu ainsi maxé wolverine. il me faut encore 5 000 iso pour en faire un champion et il ne faut pas que je traine car j'ai 3 cartes de lui en attente pour encore quelques jours.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par The Goldwheelchair le Mar 12 Avr 2016 - 9:49

Ca va beaucoup mieux avec mes nouveaux personnage, voici un aperçu :

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium le Mar 12 Avr 2016 - 10:14

le jour ou tu auras besoin d'une place et qu'il faudra que tu vires un perso, vires spider man ou steve rogers ou hawkeye.

pour info, voila une liste des perso 2 étoiles groupés des meilleurs aux moins bons :

black widow (original)
storm (classic)
thor (marvel now)
ares (dark avengers)
magneto (marel now)

wolverine (astonishing x-men)
daken (dark avengers wolverine)
hawkeye (modern)
human torch (johnny strom)
captain marvel (ms marvel)

bullseye (dark avengers hawkeye)
steve rogers (captain america)
moonstone (dark avengers ms marvel)
spider man (bag man)
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par The Goldwheelchair le Mar 12 Avr 2016 - 10:20

Combien de persos peut-on stocker ?

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ManekiNeko le Mar 12 Avr 2016 - 11:03

The Goldwheelchair a écrit:Combien de persos peut-on stocker ?
Autant que tu as de pièces d'or pour avoir des emplacements. J'avoue que j'ai profité des promos de Pâques pour acheter 5€ de pièces, à mon niveau ça m'a ouvert 3 places.

Pour Howard je me suis classée 29ème de l'événement et en ce moment je suis 19ème de la Duck Season ( à 500pts de toi Tritium Very Happy ), j'arrive à me positionner dans le top 50 à chaque fois et ensuite c'est la chance des récompenses !
Deadpool je n'arrive pas encore à passer la seconde étape un vrai carnage.
Spiderman tu peux le vendre il ne sert à rien, juste un tour de paralysie et aucun dégât tandis que Black Widow c'est 5 tours de paralysie et gain de PA une héroïne majeur dans la progression.
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Mar 12 Avr 2016 - 15:05

Et ces récompenses servent à quoi ?

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium le Mar 12 Avr 2016 - 15:41

ce sont des nouvelles couvertures que tu as gagné, soit pour améliorer un perso que tu as déjà, soit c'est un nouveau personnage que tu peux intégrer si tu as une place libre.
La plupart du temps, ce sont des perso 1 ou 2 étoiles, mais des fois, tu peux avoir une bonne surprise, un perso 3 étoiles par exemple.
sur chaque couverture, tu as une couleur, ce qui veut dire que tu peux améliorer le pouvoir de la couleur correspondante du personnage en question.
Le maximum pour chaque couleur est de 5, et le max de couv pour un personnage est de 13 (à l'exception de perso comme black widow qui n'a que 2 couleurs donc le max est je crois 10).
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par The Goldwheelchair le Jeu 14 Avr 2016 - 13:13

Voici mes personnages à ce jour :

D'aprés vous je peux virer Steve Roger, hein ?

Mes récompenses :

D'aprés vous je peux virer Spider-man et Yelena, hein ?

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Jeu 14 Avr 2016 - 13:26

2 petites vidéos illustrant la même mission Juggernaut avec des personnages différents :

Je vais peut-être ouvrir un groupe sur ce jeux.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium le Jeu 14 Avr 2016 - 16:52

oui, goldy, à ta place je virerais steve roger, spder man, et yelena, et je garderais moonstone. C'est un perso que j'ai viré mais je sais que quand je me trouve face à elle, des fois, elle me fait bien chier.
et je vois que tu as black widow 2 étoiles. je l'aime beaucoup parce que son bleu retarde les comptes à rebours en plus de redonner de la vie : très utile quand tu te retrouve face aux soldats que l'on voit dans tes 2 vidéos.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par The Goldwheelchair le Dim 17 Avr 2016 - 11:11

Bon là, j'ai le cul entre 2 chaises, dois-je garder ce personnage :

Dois-je augmenter le niveau de ces 2 autres personnages :

Merci d'avance pour les réponses.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium le Lun 18 Avr 2016 - 8:30

si tu as de la place, tu peux garder bullseye
je vois que tu as 575 pieces, tu dois pouvoir t'acheter une nouvelle place non ? si c'est le cas, n'hésites pas.
quand à augmenter le niveau de tes personnages 1 étoiles, c'est ta priorité pour l'instant. moi, j'aurais une préférence pour storm, c'est un des perso 1 étoile que j'ai gardé pour faire le deadpool daily quest. mais là c'est quand même à toi de voir.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par The Goldwheelchair le Lun 18 Avr 2016 - 10:24

J'ai aussi Venom à 1 étoile, je le garde ?

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium le Lun 18 Avr 2016 - 11:03

non, tu peux virer venom. je pense qu'il ne faut se concentrer que sur 4 ou 5 perso 1 étoiles. je dirais 4 pour avoir une place de plus pour un 2 étoiles.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par The Goldwheelchair le Lun 18 Avr 2016 - 11:56

Ok, Venom direction la poubelle. Merci Tritri.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Mar 19 Avr 2016 - 15:25

Je viens de gagner Thor en battant Venom au niveau 40.
Enfin un peu d'air...

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Mammouth le Mar 19 Avr 2016 - 15:54

Black Widow, une fois que sa piqure de vipère est de niveau 4/5, tu peux stunlock le héros adverse avec un peu de chance sur la compo. Je trouve le perso indispensable pour ça.

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Mar 19 Avr 2016 - 16:37

de même que la BW 2 étoiles face aux ennemis qui mettent des comptes à rebours : son bleu, en plus de te redonner de la vie, les retardent, ce qui, généralement, te donne le temps de remplir les autres pouvoirs.
Mon équipe préférée dans ce cas : BW 2*, thor 2* et hulk 3*. le jaune de thor au max pour créer une dizaine de tuiles vertes, récupérées par hulk pour son pouvoir vert qui te fout une grande claque de 1500 point dans la gueule en plus de détruire quelques tuiles.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut