Marvel Puzzle Quest.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Marvel Puzzle Quest.

Message par tritium le Lun 9 Mai 2016 - 16:51

prochaine étape, pour avoir une place en plus, ce sera de virer soit storm, soit juggernaut.
Je vois que thor est au niveau 25 avec 5 cartes : si tu peux, tu devrais commencer à augmenter son niveau. Avec 3 rouge, il doit commencer à bien taper.

tritium
LUPien Modo
LUPien Modo
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://tritium.ilag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Goldwheelchair le Lun 9 Mai 2016 - 17:51

Du coup, je peux vendre mes cartes de Juggernaut et Storm, j'en ai 3 millions ?

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par tritium le Mar 30 Aoû 2016 - 13:15

ca fait un moment qu'on n'a pas parlé de ce jeu. je sais que maneki y joue toujours (vu qu'on est dans la même équipe)
il vient d'y avoir une mise à jour importante du jeu aujourd'hui : l'ajout d'un niveau général par rapport aux personnages que tu possèdes et à leur niveau.
ce niveau va évidemment évoluer selon les actions que tu vas faire dans le jeu, et il y aura des choses à gagner chaque fois que l'on va atteindre un nouveau niveau.
perso je suis au niveau 43 (le niveau max doit être de 100) et, comme les gains sont rétroactifs, je viens de gagner 340 000 iso d'un coup (l'iso est ce qui te permet, avec les couvertures, de faire évoluer tes personnages), ce qui tombe bien parce que je dirais que je suis aux 2 tiers de la transition entre les perso 2* et 3* et que j'ai besoin de beaucoup beaucoup beaucoup d'iso pour atteindre les niveaux max des 3*.

tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Mar 30 Aoû 2016 - 18:43

Yo Tritri, j' y joue tout les jours, et j'ai super bien évolué, ça passe le temps... On gagne des XP depuis seulement aujourd'hui. Et y'a des personnages qui déchirent grave...

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par ManekiNeko le Mar 30 Aoû 2016 - 23:13

En ce moment il y a plein de petites maj bien utiles comme trier les couvertures par * ça évite de les clics une par une pour les vendre lorsque l'on garde des ** et *** .
J'ai reçu 250000 Iso (je crois...) et je suis au rank 35, j'en ai dépensé quelques un pour obtenir des couvertures et vu que je commence à bien monter les *** ça demande pas mal d'Iso. Cette amélioration est bien venue, bientôt Rank 36 avec ses 150000 Iso.
Je ne sais pas s'il faut que je te remercie Tritium de m'avoir fait découvrir ce jeu, je lâche plus mon téléphone, j'attends le Deadpool avec impatience pour avoir mon ***, c'est hyper addictif comme jeu.
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Mer 31 Aoû 2016 - 8:01

oui, très addictif. ça fait 300 jours que j'y joue quasi tous les jours, et c'est 2 ou 3 heures par jour. j'essaye à chaque fois de faire le max de point dans le pve, histoire de gagner les 20 ou 25 points d'ordre (et de gagner le plus d'iso possible) ce qui me permet d'acheter une couv 3*.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par ManekiNeko le Mer 31 Aoû 2016 - 11:29

Je me suis laissée emporter c'est 15.000 Iso Rank 36.
@Tritium Tu dis que tu utilises les points d'ordre pour acheter des 3*, ça donne des 4* ou mieux soit légendes récentes ou légendes classiques pas des 3*. 
Pour obtenir les 3* je ne vois que les standards 500 Iso qui tombent tous les 150 achetés...
J'ai gardé tous mes points d'ordre depuis le début soit 360, j'en ai dépensé qu'une fois pour améliorer un 3* dont j'avais des couvertures qui allaient expirer.
Ce qui m'amène a me demander ce qui est le plus judicieux avec ces points d'ordre :
- acheter des légendes 
- améliorer nos 4* déjà obtenues et nos 3*
- vaut-il mieux avoir beaucoup de 4* avec un pouvoir ou peu mais balaise surtout qu'il faut être positionner dans le top 10 pour gagner la couverture 4* dans les event.
- cercle vicieux plus tu as de Héros (si tu les achètes) plus il te faut de point de Héros pour une place, tu n'en gagnes que 50 part event et il m'en faut 950 pour débloquer une place...
Pour l'instant je joue ma fourmis, j'arrive à obtenir toutes les récompenses jusqu'aux point d'ordre et je gratte le plus possible d'Iso. Un super trio dans Deadpool's Daily avec Thor/ Magneto/ Black Widow
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Mer 31 Aoû 2016 - 13:06

concernant mes points d'ordre, avant, je les dépensais en achetant une légende récente ou classique, mais c'était du hasard. Maintenant, je les garde pour finir de couvrir un personnage 3*; Quand il me manque une ou 2 couv sur un perso 3*, j'achète la ou les couv qui me manquent. Elle valent 20 points. Comme ça, je n'ai plus à attendre de gagner la bonne couv du bon perso et de la bonne couleur, ce qui peut arriver dans 1 semaine ou dans 3 mois, ou jamais.
moi, la place est à 1000 pièces (je dois tourner autour de 80 persos).
pour l'instant, je me focalise sur les 3* : championner ceux que j'aime et/ou qui me semblent être les meilleurs. comme ça, je pourrais virer quelques 2* qui ne serviront plus (et si ce sont des champions au niveau max, ils rapportent à la vente 65000 isos, ce qui est bon à prendre) pour libérer quelques places.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Jeu 1 Sep 2016 - 9:52

En vous relisant tout les deux, ça me fait comprendre que j'ai toujours rien compris à ce jeu, Very Happy .

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Jeu 20 Oct 2016 - 17:04

Donc, j'ai 2 champions level 97 avec 2 étoiles blanches, Storm et Thor.
Storm déchire avec son pouvoir bleu, tempête je sais pas quoi.
Thor avec le vert et surtout le orange qui génére des PA vert.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par tritium le Ven 21 Oct 2016 - 8:01

ce sont 2 personnages 2 étoiles que j'aime bien utiliser et que je vais garder pour le deadpool journalier. d'ailleurs thor 3 étoles est exactement le même que le 2 étoiles. je l'utilisais tout le temps mais maintenant je teste d'autres persos. Cyclope 3* par exemple me parait etre bien avec son rouge qui fait 4000 points de dégats et son noir qui peut monter à 7000 points de dégats.
aujourd'hui, j'en suis à presque un an de jeu. en jouant tous les jours, j'en suis à environ 90 personnages, je suis en train de maxé et championner mes 3 étoiles et j'essaye de gagner sur chaque event une couverture pour mes perso 4 étoiles. Ca va être plus facile maintenant avec leur nouveau systeme de niveau Au 7ème niveau, tu peux avoir une couv 4 etoiles en progressant normalement dans l'event.
ce qui me manque cruellement à cette étape, c'est l'iso. quand je vois qu'il me faut 100 000 ou 150 000 iso pour maxer un 3* qui a déjà un bon niveau, ça fait mal.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Sam 22 Oct 2016 - 15:10

En ce moment il y a l'event "The Hunt" avec Ice Man, il déchire bien ce personnage avec 12 PA vert.
Cyclope je crois que je l'ai gagné y'a pas longtemps, du coup je vais l'essayer.
J'ai 280.000 iso, lol.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Sam 22 Oct 2016 - 15:12

A non c'est Psylock que j'ai gagné, sinon j'ai gagné Mystique, elle est bonne comme perso ?

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par ManekiNeko le Dim 23 Oct 2016 - 12:10

Ca fait pas très longtemps que je joue, j'en suis à 86 Héros :

2 1* Juggernaut et Iron Man
13 2* Tous Champions 144 sauf Steve Rogers, Moonstone et Daken
40 3* Dont Captain Marvel, Thor, Punisher, Wolverine et Rocket & Groot en champion
29 4*
2 5* The Hulk et Black Widow

Comme Tritium il me manque cruellement d'Iso si j'avais su je n'aurais pas fait progresser tous mes héros dès que je le pouvais mais en choisissant ceux qui étaient les plus intéressant.
Mystique je ne l'utilise pas, elle est niv68 donc je n'ai pas l'occasion de jouer avec elle sauf si elle est obligatoire dans une mission mais son coup de maître (noir) fait gros dégâts et l'infiltration (rose) affaiblit l'ennemi en lui piquant de pierre. Intéressante aussi parce qu'elle utilise le noir, rose et bleu peu utilisé sur les gros dégat comme Thor vert, jaune et rouge, ça permet de faire des dégâts à chaque mouvement.
Parcontre Psylocke je n'ai pas beaucoup joué avec elle, sans trop d'avis.
Cyclops déchire, Iron Man Modèle 40 aussi et en faite ils sont tous intéressants à combiner. 
A chaque event je fais en sorte d'avoir toutes les récompenses ensuite le reste c'est bonus Iso mais ça demande énormément de temps.
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Lun 24 Oct 2016 - 8:35

c'est vrai que mystique et psylocke, je les joue rarement. j'ai plutot tendance à jouer les bourrins genre thor iron man cyclope dr doom blade.
il parait que ice man fait parti des tout meilleurs 4*. Mais couvrir les 4* va être extrêmement long. non seulement pour avoir les couvertures, mais aussi l'iso pour les faire évoluer.
en ce moment j'aime bien la config cyclope (rouge et noir) / rocket et groot (vert et bleu) / et puis soit dr doom soit blade pour le violet.
et, maneki, je pense que tu n'as maintenant besoin que d'un perso 1*. L'un ou l'autre, peu importe. je n'ai plus qu'iron man, et ça passe tout le temps facile sur le ddq.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Mer 2 Nov 2016 - 18:32

Heuuu, j'ai Thor en 2** champion level 98.
J'ai gagné une nouuvelle couverture Thor 3***, je fais quoi avec lui ?

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par ManekiNeko le Mer 2 Nov 2016 - 18:42

Tu le recrutes impérativement, c'est un Héro clé pour évoluer, les mêmes pouvoir que le Thor 2* mais deux fois plus puissant.
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Jeu 3 Nov 2016 - 1:41

Ouai,mais là il a rien du tout mon Thor***.
J'ai Storm***, idem, il a qu'un seul pouvoir...

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par tritium le Jeu 3 Nov 2016 - 8:55

c'est sur que thor 3* il faut le garder. Il fait partie du top tiers des 3*. pour l'instant , tu n'as qu'une couverture, mais tu vas en gagner d'autres. Le problème c'est qu'il va falloir être très patient car l'évolution des 3* se fait beaucoup plus lentement que les 2*.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Jeu 3 Nov 2016 - 11:09

Donc pour l'instant, je garde mes 2 Thor ?

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par ManekiNeko le Jeu 3 Nov 2016 - 12:35

Oui tu gardes les deux Thor.
En fait si tu peux garder tous les 3*, comme l'a dit Tritium c'est très difficile d'obtenir des couvertures 3* et c'est indispensable pour avancer dans le jeu. Faut beaucoup de patience, de chance, de temps de jeu pour accéder aux récompenses maximum. Tu vas rester longtemps avec des 3* qui ne progresse pas, puis quand tes 2* seront presque tous champions 144 tout va se débloquer et tu auras plus facilement des 3*
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Jeu 3 Nov 2016 - 14:21

Du coup je viens d'acquérir Docteur Strange 5*.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par tritium le Jeu 3 Nov 2016 - 14:23

oui, il faut les garder. j'ai une vingtaine de 3* championnés, mais je garde précieusement mon thor 2* surtout pour le ddq.
aujourd'hui, début du nouvel évent spécial dr strange avec les 2 nouveaux perso dr strange 3* et dr strange 5*. Premier tirage dans la cave eye of agamoto (je crois que c'est son nom, c'est celle où il n'y a qu'une dizaine de carte) : coup de bol, j'ai tiré la couv dr strange 3*. En plus, j'avais de quoi acheter une nouvelle place dans mon roster.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Jeu 3 Nov 2016 - 14:27

Dovteur Strange 5* level 270 pour moi.
Tu joues via Steam Tritium ?

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par tritium le Jeu 3 Nov 2016 - 14:32

non, je joue sur ma tablette.
ce qu'il y a de bien avec les 5*, c'est que même avec une seule couverture, ils frappent déjà fort. j'en ai 4 ou 5 et je les utilise dans les premiers nodes des event, là où les ennemis sont pas trop fort. il suffit de faire des alignements avec les couleurs les concernant et boom. des fois en 2 ou 3 coup, c'est torché.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Jeu 3 Nov 2016 - 14:40

Moi j'ai une question de béotien : comment vous savez quel perso garder / jeter ?

Parce que quand j'ai commencé, j'ai gagné un super Hulk rouge (avec je sais pas combien d'étoiles), et je l'ai gardé uniquement parce qu'il était marqué comme rare, au détriment d'autres persos qu'avaient moins d'étoiles. Mais en fait, je m'ai planté : il est tout pourri mon Hulk rouge Down moque

Bref comment savoir qui va être plus fort une fois upgradé ? L'instinct ? Les forums ?

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par The Goldwheelchair le Jeu 3 Nov 2016 - 16:51

On a un topic dans un forum français dédié au flipper, rejoint-nous Very Happy .
Au début j'ai tout gardé, surtout Iron Man, Thor et Storm et juggernaut.
Mais ça viendra avec le temps Wims.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par tritium le Jeu 3 Nov 2016 - 16:56

ha ha hulk rouge. c'est vrai que pour le moment, il est tout pourri. je dis pour le moment, parce que les développeurs modifient de temps en temps certains personnages, soit parce qu'ils sont trop forts, soit parce qu'ils sont comme ton rhulk, plutot faibles.
pour savoir s'ils sont bien ou pas, je suis allé voir sur le forum officiel (en anglais) et aussi sur le forum dédié sur canard pc (en français). t'arrives comme ça à trouver la liste classé par force.
par contre, et là ça devient stratégique, un perso comme rhulk, pris tout seul, peut te paraitre tout pourri, mais par contre, il peut être vachement interessant utilisé avec un autre perso. j'ai pas en tête ces pouvoirs, mais suppose qu'il peut générer des tuiles rouges, tu vas l'utiliser avec par exemple cyclop qui à un pouvoir rouge du tonnerre.
ce qu'il faut voir, c'est que tu as une équipe de 3 persos. A partir de là, il faut essayer de couvrir le plus de couleurs possible avec les 8 ou 9 pouvoirs de tes persos et voir l'interaction que peut avoir tes persos entre eux.
et globalement, il faut se débrouiller pour essayer de garder tous les 3*, quels qu'ils soient.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par tritium le Jeu 3 Nov 2016 - 17:29

ha oui, et une dernière chose importante, c'est comment sont dispatchés sur les 3 couleurs les 13 couvertures. d'où l'intérêt de transformer les persos en champions une fois qu'ils ont leur 13 couv, pour pouvoir les optimiser puisque c'est un fois champion que tu peux passer une couv d'une couleur à l'autre.
par exemple, pour thor, si tu as une config du type 5 (rouge)/4 (jaune)/4 (vert), c'est pas génial. Tu le passes en 3/5/5 et là c'est autre chose. Son 5 jaune génère un max de tuiles vertes qui va alimenter son 5 vert qui fait un max de dégats.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Jeu 3 Nov 2016 - 18:20

Ouai,il déchire Thor, je le prend souvent avec Ms Marvel et sont noir.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Jeu 3 Nov 2016 - 20:43

Bon bon bon, merci pour tes précisions Tri ! Je vais voir ce que je peux faire mais pour l'instant j'accroche moyen (je suis pas encore rentré dans la phase stratégique, en fait).

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant