Marvel Puzzle Quest.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Marvel Puzzle Quest.

Message par wims le Jeu 3 Nov 2016 - 20:43

Bon bon bon, merci pour tes précisions Tri ! Je vais voir ce que je peux faire mais pour l'instant j'accroche moyen (je suis pas encore rentré dans la phase stratégique, en fait).

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Goldwheelchair le Ven 4 Nov 2016 - 1:44

On le savait,un peu lourd le Wims, Very Happy Very Happy Very Happy

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Dim 25 Déc 2016 - 12:19

Bon, MPQ ne fonctionne plus, je fais quoi ? Je mets un coup de marteau sur le pc ?

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Jeu 5 Jan 2017 - 18:09

Y'a 2 trucs que je ne comprends pas là, Very Happy .
J'ai 750 milles Iso, je ne peux pas les dépenser, et pendant les events il arrivent qu'un personnage soit obligatoire.
J'ai le personnage demandé mais je ne peux pas les utiliser.

Y pourquoi ?

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium le Ven 6 Jan 2017 - 8:42

woohaaa 750 000 iso, j'aimerais bien les avoir pour monter les niveaux de mes 4 *. pour l'instant, si tu peux pas les dépenser, c'est pas grave, quand tu auras à augmenter le niveau de tes persos 3 *, tu verras, ça va vite partir.
quand aux persos obligatoires, si tu peux pas faire le node lié à ce perso, c'est que tu ne l'as pas. il faut faire gaffe car plusieurs persos sont en double, à un niveau d'étoile différent, comme thor qui existe en 2 * et en 3 *. C'est possible que tu aies le perso dans une catégorie, mais pas dans l'autre, et que pour le node, tu n'as pas le bon.
perso, ça fait 400 jours que j'y joue, quasi tous les 2* et les 3* maxés. je pense que maintenant, je vais ralentir un peu, moins y jouer.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par ManekiNeko le Mar 4 Avr 2017 - 17:05

Pourquoi ils nous ont changé certain poster en baby heros ? Un clin d'oeil pour Baby Groot dans Guardians of the Galaxy qui sort au ciné ? Je préférais avant :/

ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Mer 5 Avr 2017 - 11:02

ils font ça de temps en temps, en fonction de je sais pas quel event. Moi, je trouve ça sympa. C'est juste temporaire. J'adore la couv de captain america et de black panther.
j'en profite pour faire un petit bilan de mon jeu : je dois en être à 500 jours de jeu, je suis depuis un moment dans la phase de transition entre les 3 et les 4 étoiles, mais c'est une transition extrèmement lente, quasi désespérante. ça me démotive un peu.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par ManekiNeko le Jeu 6 Avr 2017 - 23:15

C'est cool t'as repris la couverture de Black Panther pour ton avatar ;)
Petit bilan aussi, avec 390 j de jeu, 111 héros, me manque Cloak & Dagger (nouveaux arrivants) et Iron Fist pour les 4* et aussi 9 5*,
Tous les 3* sont embauchés et tous mes 2* sont au max.
Je rentre dans une période où moi aussi je ressens une lenteur, le jeu demande énormément d'heure, trop... pour arriver à avoir les meilleurs récompenses ou être au moins/ au pire dans le top 50.
J'encaisse un maximum d'Iso, je fais ma fourmis pour les situations où tu es obligé d'avoir beaucoup d'Iso pour passer champion et ne pas perdre une couverture.
J'ai 11515 pièces d'or, largement de quoi faire de la place pour les 11 couvertures qui me manquent et les futures arrivants et 800 points d'ordre que je garde précieusement pour augmenter les pouvoirs des 4* en cas de cumule de couverture avant qu'ils passent champion et ne pas les perdre.
Difficile dès fois de trouver la motivation pour se classer même si on a de quoi avancer, ce qui me fait défaut c'est le temps et malgré certains jours je sature d'y jouer. Ca reste tout de même une mini drogue sympathique deadpool's daily quotidien.
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Ven 7 Avr 2017 - 7:56

moi, c'est pareil niveau saturation. Je fais le ddq et le pve juste pour avoir la couv 4* de l'event.
j'ai 1,2 million d'iso en stock, mais je sais que c'est pas beaucoup. Le jour ou j'aurais un 4* à maxer, ça va vite partir.
4000 pieces + quelques places qui me permettent de faire tourner mes 2*. quand j'en ai un au max niveau 144, j'en crée un nouveau que je championne et quand c'est le cas, je revend l'autre.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par Rolero le Mar 29 Aoû 2017 - 20:02

Vous devriez vraiment essayé Gems of War dans le genre. C'est le même studio et c'est gratuit.

http://store.steampowered.com/app/329110/Gems_of_War__Puzzle_RPG/

Alors, ya pas de Marvel, mais à part cela c'est bien plus abouti avec beaucoup plus de choses à faire ;)
Rolero
LUPien timide
LUPien timide

Message par tritium le Mer 30 Aoû 2017 - 9:15

je crois que c'est le même studio qui a fait puzzle quest (le 1 et le 2) qui n'a rien a voir avec marvel puzzle quest.
j'ai pas mal joué aux 2 puzzle quest sur ds et à puzzle quest galactrix aussi. c'était bien sympa. si un jour j'arrête MPQ, j'irais voir du coté de gems of war, si c'est sur android, parce que je joue à ce genre de jeu sur tablette.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par Rolero le Mer 30 Aoû 2017 - 11:28

Oui pour Gems of War, c'est bien le même studio qui a fait les puzzle quest ;)
J’enlèverais galactrix personnellement haha, mais les épisodes 1 et 2 étaient vraiment sympa.

Saches que Gems of War et beaucoup plus abouti au niveau du gameplay que c'est deux derniers. Cela reprend le concept de troupes du Marvell avec un gameplay bien mieux peaufiné. La durée de vie est colossale.

Oui, cela tourne sous tablettes, pc, consoles et smartphones ;)
Rolero
LUPien timide
LUPien timide

Message par tritium le Mer 30 Aoû 2017 - 12:38

ok, je le téléchargerai à l'occasion pour voir un peu.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par ManekiNeko le Mer 27 Sep 2017 - 10:26

J'ai commencé Gems of War et franchement j'ai laché totalement Puzzle Quest.
Merci Rolero pour ce partage, tellement de possibilité dans GoW avec les JcJ, GvG, on s'amuse à tester tellement de team, trop de carte mais on a nos chouchoux, des royaumes à gérer, développer, forger, donjon, chasse aux trésors et j'en passe, j'aime bien l'arène aussi bref j'ai accroché Smile
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Mer 27 Sep 2017 - 10:42

j'ai moi aussi commencé gems, mais mais pas (tout à fait) au point de lacher MPQ.
ce qui m'embete dans gems, c'est que dès le départ, tu as pleins de cartes, et je ne sais pas vraiment lesquelles sont bonnes ou pas bonnes, du coup, je sais pas lesquelles il vaut mieux upgrader. j'ai pas envie de gacher les quelques ressources que j'ai. Donc pour l'instant, je suis pas totalement rentré dedans.
si tu as des conseils pour débuter, je suis preneur.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par ManekiNeko le Ven 29 Sep 2017 - 22:52

Quelques conseils de départ, je pense que nous n'avons pas forcément les mêmes cartes de début sauf celles obtenues en terminant les quêtes par royaume.

Ne dépense pas ton or en ouvrant des coffres mais plutôt en débloquant des royaumes.
Termines toutes les quêtes d'un royaume avant de passer à un autre ça te permettra d'avoir des cartes épiques (rose 3*)
Débloques Zhul'Kari et finis les quêtes la récompense sera Tyri qui permet d'avoir 20% de chance d'obtenir des cartes aux trésors (à suivre astuces pour avoir un max de carte par combat)
Monte sans problème ton Héros au max, n'oublie pas que tu pourras changer de bannière suivant tes teams et les royaumes débloqués et aussi son arme (couleur)
Les ailes de gloires te serviront pour obtenir des récompenses évènements plutôt que les coffres que tu auras facilement avec Tyri
N'utilises pas non plus les gemmes pour les coffres très utile pour forger des pierres d'aspect et monter tes cartes.
Une team type c'est ton héro qui aura une très belle défense, vie et attaque au fure et à mesure puis un gros dps, un buffer genre Dryade ou Héronath ou autre qui donnent de la défense, barrage ou vie et une autre carte qui booste à avoir des gemmes d'une certaine couleur sur ton tableau suivent ta team.
Etre dans une guilde a beaucoup d'avantage, des sceaux jusqu'à 1500/semaine qui ouvre des coffres et suivent le niveau de ta guilde les cartes seront de plus en plus élevées, la possibilité de faire du GvG donc récompense supplémentaire, de l'entraide instantanée et tu as un chat privé si t'es bavard ou pas c'est sympa. Je suis chez "les Dames du Lys" la maitre de guilde est Kira, nous sommes une trentaine un bon niveau et des vieux barges rpg qui mettent l'ambiance sont sympa et très gentils, ils parlent français sans faute très appréciable !
Le début est laborieux on tatone faut pas hésiter à tester des combinaisons tu n'as rien à perdre et tu n'as pas à attendre que ta team se régénére comme dans Marvel.
Quand tu auras trouver une bonne team et que tu trouves les quêtes trop facile, tu peux augmenter la difficulté et ainsi avoir plus d'or, xp et âme.
Tu auras aussi plus tard avec chance des cartes qui te donneront des âmes supplémentaire comme Tyri qui donne des cartes aux trésors. Pour ce qui est de la forge, donjon c'est pour plus tard.
Pour commencer je pense que tu as de quoi faire. ;)
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Dim 1 Oct 2017 - 13:38

merci pour tous ces conseils. c'est vrai qu'au début tu tatones, mais pour l'instant j'ai pas encore envie de décrocher. Je lui laisse une chance.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut