Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX1 ► Street Fighter II Tribute (Discussions)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Pinball FX1 ► Street Fighter II Tribute (Discussions) - Page 2 VOTE122%Pinball FX1 ► Street Fighter II Tribute (Discussions) - Page 2 VOTE3
22% • 6 / 27
• • • •
Pinball FX1 ► Street Fighter II Tribute (Discussions) - Page 2 VOTE115%Pinball FX1 ► Street Fighter II Tribute (Discussions) - Page 2 VOTE3
15% • 4 / 27
• • •
Pinball FX1 ► Street Fighter II Tribute (Discussions) - Page 2 VOTE130%Pinball FX1 ► Street Fighter II Tribute (Discussions) - Page 2 VOTE3
30% • 8 / 27
• •
Pinball FX1 ► Street Fighter II Tribute (Discussions) - Page 2 VOTE133%Pinball FX1 ► Street Fighter II Tribute (Discussions) - Page 2 VOTE3
33% • 9 / 27
Pinball FX1 ► Street Fighter II Tribute (Discussions) - Page 2 VOTE10%Pinball FX1 ► Street Fighter II Tribute (Discussions) - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 27

Pinball FX2 Re: Pinball FX1 ► Street Fighter II Tribute (Discussions)

Message par elpilone Ven 12 Fév 2016 - 16:17

J'ai quelques questions techniques sur cette table, et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante dans le guide :
-- Je ne comprends pas bien comment accéder aux bumpers (je dois être un peu con ?) Pareil pour les lettres S et F nécessaires au multiplicateur fin de bille.

-- Pour activer les combats il faut envoyer la bille dans des rampes successives, ok, mais sur la table y'a t'il une indication du chemin à suivre ? Ou alors il faut apprendre par coeur les chemins de visée ? (ce que je trouve un peu galère)

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter des réponses.

elpilone
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX1 ► Street Fighter II Tribute (Discussions)

Message par Georgyboy Ven 12 Fév 2016 - 20:51

Ben pour le coup Elpilone c'est sur Steam qu'on a pas cette table ça compense pour celle sur le football !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX1 ► Street Fighter II Tribute (Discussions)

Message par elpilone Ven 12 Fév 2016 - 23:54

ah ouais en effet c'est dommage, j'aime beaucoup cette table. Elle doit probablement être un peu basique pour certains, mais moi rien que la musique me suffit à l'aimer. Si on a un peu touché à Street Fighter 2 à l'époque, l'effet madeleine de Proust est garanti ! Pour les autres ça doit être une table plus anecdotique c'est sur.
elpilone
elpilone
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX1 ► Street Fighter II Tribute (Discussions)

Message par Pinball Virtual - Victor Mar 13 Sep 2016 - 12:14

Sont-tables et vieux pensent les sortir pour PC?.

J'attendais cet été un pack avec les vieilles tables ou un tournoi ou autre chose et nous ont laissé avec rien.

De Aliens rien de nouveau. :/
Pinball Virtual - Victor
Pinball Virtual - Victor
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX1 ► Street Fighter II Tribute (Discussions)

Message par Dan0189 Mer 12 Déc 2018 - 14:19

Ah Street Fighter, bien évidement je me suis pris cette table étant fan des jeux d'arcade des années 90. Et bien je suis un peu mitigé sur celle ci.
Tout d'abord, la table s'appelle Street Fighter 2 et on peut y voir Cammy dessus, hors elle est apparue à partir de Super Street Fighter 2. Ainsi qu'Akuma (Gouki en version jap) qui lui est apparu sur SSf2Turbo (ou SSf2X version jap) ce qui ne fait pas très sérieux quand même ^^. Ce n'est qu'un petit détail mais ça m'a sauté aux yeux tout de suite Oô. Surtout que les bornes d'arcades sur le côté sont tirés du jeu Street fighter 2 ' ou turbo. Avec tout ça c'est sûr nous avons bien les 6 versions des street 2 pour un seul et même flipper LOL .
Ensuite l'ambiance est assez bien représentative du jeu, certains bruitages tirés directement du jeu. La musique est celle du thème principal de SF2, c'est sympa mais un peu répétitif à la longue.
Après et bien je trouve que la table est un peu molle, c'est tout de même un jeu de baston d'où mon côté un peu mitigé.
Je l'ai noté 3/5 par rapport à ce côté mollasson.
Mais si je dois me remettre dans le contexte de FX1, ce serait plus une table réaliste qui aurait été possible de réalisée comme un vrai flipper. Donc je devrai être plus indulgent. Ce sera un grand 3/5 ^^.
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires