Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Alien vs. Predator Pinball

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Alien vs. Predator Pinball - Page 2 VOTE138%Alien vs. Predator Pinball - Page 2 VOTE3
38% • 5 / 13
• • • •
Alien vs. Predator Pinball - Page 2 VOTE162%Alien vs. Predator Pinball - Page 2 VOTE3
62% • 8 / 13
• • •
Alien vs. Predator Pinball - Page 2 VOTE10%Alien vs. Predator Pinball - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 13
• •
Alien vs. Predator Pinball - Page 2 VOTE10%Alien vs. Predator Pinball - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 13
Alien vs. Predator Pinball - Page 2 VOTE10%Alien vs. Predator Pinball - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 13

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par The Goldwheelchair Jeu 28 Avr 2016 - 18:55

Elbarto j'en doutais pas une seconde.
Trés belle table, trés agréable à jouer, de la bombe ce pack.
Partie en cours et 4 extras de choppées à 175 millions, 2ème partie.
Pas de vidéo du coup de ma première partie (c'est la faute à Wims :p ).

Je dirais même que c'est peut-être le plus beau pack sur l'ensemble des tables.
Ce sera un 5/5 pour moi.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par Mammouth Ven 29 Avr 2016 - 11:46

Le flow est bon et ça fuse bien, mais il est dommage que, pour lancer une mission, il faille taper dans cette alien qu'on ne peut toucher qu'avec le flipper du haut et qui n'est accessible qu'une fois sur 3 quand on prend la rampe droite ou le passage des glyphes. Si on manque de précision avec ce flip, il faut donc repasser 3 fois par ces endroits pour une nouvelle tentative avec un déclenchement très régulier de la mission qui va te couper le rythme.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par elbartokiler Lun 2 Mai 2016 - 3:52

Je me suis dit la même chose à propos du pack Goldy, 3 très bonne table ce qui en fait un très bon pack, les 3 tables sont sur le même thème et pourtant les 3 ont une atmosphère bien à elle et ça c'est plutôt cool ;) .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par wims Lun 9 Mai 2016 - 10:53

Petite partie hier dans les 400 millions, 4ème place sans trop forcer étant donné que j'ai fait la moitié du score sur une seule bille. Bon globalement j'ai bien aimé, sympa, table à multiball quoi. Pour moi un cran en dessous Aliens principalement à cause de l'ambiance, je suis moins fan d'AvP que d'Aliens, et d'autres trucs mal foutus.

Mammouth a écrit:Le flow est bon et ça fuse bien, mais il est dommage que, pour lancer une mission, il faille taper dans cette alien qu'on ne peut toucher qu'avec le flipper du haut et qui n'est accessible qu'une fois sur 3 quand on prend la rampe droite ou le passage des glyphes. Si on manque de précision avec ce flip, il faut donc repasser 3 fois par ces endroits pour une nouvelle tentative avec un déclenchement très régulier de la mission qui va te couper le rythme.

Alors quand tu dis "le flow est bon" j'imagine que ça peut se traduire par "parcours étudiés, pas de retour à la con entre les flips". C'est ça ?

Par contre ça part sérieux dans les outlanes, et les kickbacks sont super chiants à activer je trouve. A propos pour les activer, on parle d'un combo x3 mais t'as beau viser les lumière COMBO, ils se cassent automatiquement au deuxième, sauf ceux du trou central.

Pour les combos de rampes et orbites, si j'ai bien compris elles doivent être positionnées sur leur première position (c'est-à-dire 1 tir sur 3) pour que ça marche. Donc question, pourquoi les lumières COMBO clignotent ? Du coup pour celui qui aurait envie de se faire chier à les activer, faut préparer les rampes avant en les visant une ou deux fois, c'est tout un bordel qui perso me dépasse. Et pour des kickbacks, je veux dire pour un élément de gameplay aussi essentiel / aussi évident que des kickbacks, je trouve ça complètement nase moi.

Alors en conclusion, bah c'est simple : table à multiball. Tu t'emmerdes pas, tu shootes la porte des oeufs, et la rampe droite. Deux multiballs en même temps, et là t'as les kickbacks qui s'activent presque automatiquement, mais qui disparaissent aussi très vite.

Pour moi c'est vraiment le point noir du plateau car du coup, ça t'enlève l'envie de jouer les missions (les jouer sans kickbacks ça reste dangereux), alors qu'elles sont vraiment sympas visuellement, et qu'ils ont fait un gros travail dessus.

Bon sinon, les points que j'ai bien aimés :

- Le "flow" Very Happy
- Les échelons du predator. Je suis arrivé au rang 4 juste avant de paumer ma dernière bille. C'était le rang qui faisait doubler les bonus des missions.
- La mise en scène des missions, et encore une fois les idées (camouflage et mode infrarouge).

Pour le moment je lui donne 4/5.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par GrofZout Lun 9 Mai 2016 - 14:50

Oui on est d'accords, bien chiants les kickbacks sur cette table! Comme tu dis, le mieux pour les combos x3 est de viser le trou central.

Quelqu'un connait le nombre max de rangs de Prédator qu'il est possible d'atteindre? Sur mon PB j'avais atteint le rang "Elite" et je crois avoir vu sur le DMD "double score" ou un truc du genre mais j'y ai pas prêté plus attention que ça...

Sinon oui le Flow est bon mis à part pour l'orbite droit. Je sais pas si c'est moi qui bloque dessus mais je le trouve hyper chiant et dur à emprunter. Il me manque d'ailleurs cette mission "secondaire" dans mon guide car bien qu'ayant réussi à l'activé, la mission elle même est pas facile. Elle reprend un peut le concept de la mission principale 1 "Armé et Prêt", en plus long et sans kickbacks ben c'est le fail!

EDIT : au fait, y'a moyen d'augmenter la valeur des jackpots? J'ai pas trouvé comment... :/
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par wims Lun 9 Mai 2016 - 15:22

Des rangs il y a 5. Le premier est facile à passer, pour les autres c'est un peu plus sport !

J'ai pas compris non plus le double score du rang élite, j'ai pas fait trop gaffe à ce qui se passait car je l'ai passé en multiball Pyramide, et mes jackpots sont (je crois) passé de 1 à 1,5m. Enfin faut que je mate ma vidéo pour mieux piger.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par Mammouth Mer 11 Mai 2016 - 10:03

En fait, ce que j'appelle le "flow", ou fluidité, c'est la capacité de pouvoir faire les choses sans avoir besoin de stopper ou contrôler la bille et où la bille ne reste pas "coincer" trop longtemps. De plus, les retours de rampe/orbite mette la bille sur un flipper qui peut viser dans des endroits utiles.

Exemple : Guardians of the Galaxy où chaque rampe/orbite (sauf orbite droite) ramène la bille comme il faut sur un flipper qui peut immédiatement la renvoyer dans une autre rampe/orbite.
Exemple de non-fluidité : les tables avec des trous qui te gardent la bille pendant 5 secondes juste pour t'afficher un texte te disant qu'il faut encore y venir 3 fois (genre le trou à kickbacks de Civil War, il me fait tellement chier que je n'y vais jamais, même si les kickbacks sont importants).

Quand je vois vos vidéos, je vous vois bloquer la bille en permanence avec les flippers. Si je vous fais une vidéo un jour, vous hallucinerez sur le fait que je ne contrôle que très rarement une bille (généralement, c'est quand une mission demande à envoyer la bille à un endroit précis et qu'il faut viser à la verticale avec le flipper).
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par wims Mer 11 Mai 2016 - 10:47

Mammouth a écrit:Quand je vois vos vidéos, je vous vois bloquer la bille en permanence avec les flippers. Si je vous fais une vidéo un jour, vous hallucinerez sur le fait que je ne contrôle que très rarement une bille (généralement, c'est quand une mission demande à envoyer la bille à un endroit précis et qu'il faut viser à la verticale avec le flipper).

C'est peut-être pour ça alors que tu fais des scores tout pourris ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par wims Mer 11 Mai 2016 - 12:06

Sinon j'ai fait une partie très sympa hier, vraiment beaucoup de plaisir. Bon sauf que j'ai fini par 2 tilts consécutifs.

Très bonne table à multiballs on va dire, mais pas que, pour moi y'a quand même un objectif qui semble se dessiner, c'est le rang des Yautja à monter jusqu'au max. Et une fois au max, je peux vous dire que ça paye !

Tiens aussi ça m'a fait bizarre, j'ai activé le mode sorcier alors que j'étais en plein multiball. Du coup j'avais tout plein de trucs à faire, c'était un peu le bordel mais rigolo.

Seul bémol j'en parle plus haut, ce sont les kickbacks que je trouve absurde. Mais allez je vais pas faire ma chouineuse difficile, je lui mets un 5 car elle me plait bien, et j'ai grave envie d'y retourner.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par wims Ven 13 Mai 2016 - 19:22



Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 13:53, édité 4 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par The Goldwheelchair Ven 13 Mai 2016 - 20:40

Ok, je comprends mieux maintenant, good job et efficace chef, Top! .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par nile Dim 6 Nov 2016 - 13:37

Bonjour a tous ,

Dites moi est ce que ce pack Alien et Prédator , sont ils sympa pour des joueurs débutant ?

Merci Smile
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par zKnight79 Dim 6 Nov 2016 - 15:51

Pas certain que ce soit le pack le plus simple pour commencer.

Il y a des tables qui sont plus accessibles (selon moi) :
- Super League Football
- Mrs Splosion Man
- Fantastic 4

La table gratuite Sorcerer's Lair est également très bonne pour débuter.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par wims Dim 6 Nov 2016 - 15:53

Pour moi les 3 tables demandent un niveau différent : Aliens (deb), Alien vs. Predator (medium), et Isolation (hard).

Dans tous les cas, avis très personnel, c'est un des meilleurs packs à ce jour, surtout si tu aimes l'ambiance alien... et donc tu trouveras du plaisir à jouer aux trois.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par nile Dim 6 Nov 2016 - 16:04

Merci
@zKnight superleague je ne la trouve pas sur steam Sorcer's lair je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas .

@Wims j'adore les 3 premier alien et prédator premier du nom qui est culte
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par The Goldwheelchair Lun 7 Nov 2016 - 10:45

Nile, ce pack est super, je te le conseil fortement...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par nile Lun 7 Nov 2016 - 17:04

Vous me tentez fortement mais je suis un noob hein ^^
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par Georgyboy Lun 13 Mar 2017 - 23:25

Bon un 4/5 pour moi ! Je rejoins les avis précédents table à multiball et les missions principales passent malheureusement au 2nd plan, mais bon c'est pas tout les jours qu'on peut être un predator (mon méchant préféré trop stylé trop rasta trop stuffé trop quoi !) et même si le film Alien vs Predator n'est pas un chef d'oeuvre je ne peux qu'adhérer à cette table.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par GrofZout Dim 20 Mai 2018 - 3:47

Hey hey hey!

J'étais en train de monter mon rewind quand j'ai trouvé ça :



C'est pas de la bombe de balle de ouf qui tue sa grand-mère???!!!

Ouais ok c'est juste un skillshot caché, j'me calme Very Happy . En plus c'est franchement galère à le faire volontairement. Content de l'avoir trouvé. Il n'est pas dans le guide, si tu veux le rajouter Wims ;) .

Et si tu veux le mettre sur les réseaux FabeChe à toi de voir...

Moi je vais appeler le JT de 20h pour voir si ils veulent faire une annonce LOL  ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par wims Dim 20 Mai 2018 - 11:06

LOL Ah oui celui-là fallait le trouver, bien joué !

J'ai appelé Christine Ockrent, elle m'a dit qu'elle travaillait plus depuis 1990, du coup je l'ai rajouté dans le guide.


Dernière édition par wims le Dim 20 Mai 2018 - 11:47, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par citizentoxie13000 Dim 20 Mai 2018 - 11:39

4 secondes de jeu, boom 8 étoiles Ange 2

Un truc comme ca, sur un tournoi 5 minutes ca peut faire la différence
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par wims Dim 20 Mai 2018 - 11:48

citizentoxie13000 a écrit:4 secondes de jeu, boom 8 étoiles Ange 2

Un truc comme ca, sur un tournoi 5 minutes ca peut faire la différence

Avec le boost + l'amélioration skillshot, possible même que t'aies les 15 d'un coup !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par GrofZout Dim 20 Mai 2018 - 15:44

Oui tout à fait Citizen, ça peut être pas mal du tout en mode 5 minutes. Par contre j'ai vraiment galéré pour l'avoir. La première fois c'était par pur hasard et ensuite j'ai voulu l'enregistrer et ça m'a pris du temps... Le truc c'est que c'est pas évident de trouver un repère car l'alien qui fait office de lanceur "respire", ça monte et descend tout seul.

Merci Wims pour l'ajout dans le guide ;)
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par citizentoxie13000 Dim 20 Mai 2018 - 15:49

J'ai trouvé ma technique pour le faire avec un point de repère quand il respire qu'il est au plus haut avant d'"expirer"
Réussi 3 fois sur 4 essais
C'est au final moins énervant que le skillshot d'Aliens
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par GenieGP Mar 4 Sep 2018 - 14:22

J'aime bien l'esthétique de cette table. Les couleurs sont bien variées, bien choisies. Elle est originale également. Il y a 15 missions si j'ai bien compté ce qui est bien. Elles sont originales, surtout Vertigo, le multi-billes "œufs" et le Camouflage. De plus les missions arrivent facilement ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas. La table est bien dosée niveau difficulté. J'arrive à faire de bonnes parties régulièrement. C'est une très bonne table pour conclure. Mais je ne mets pas la mention "Excellent" car j'aurais apprécié 3 missions principales supplémentaires. Je sais, je vise haut LOL !
design : 4.5/5
N missions : 4/5
intérêts missions : 4.5/5
difficulté de la table : 3.5/5
Note de la table : 17/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par wims Dim 5 Avr 2020 - 12:10



Si vous ne l'avez pas encore, en ce moment et jusqu'au 8 avril, cette table est donnée gratuitement sur Steam, avec plein d'autres... l'occasion d'y jouer pour ceux qui ne l'ont pas, et d'y retourner pour les autres car elle est vraiment sympa.

Seul gros bémol si on joue pour la course au rank, il y a un problème dans le scoring, mais uniquement sur PS4, vu les scores de dingues des premiers qui sont tous sur cette console. Bref Zen offre des tables dans cette période de confinement, c'est très sympa, mais des tables buggées pour que les nouveaux joueurs occasionnels s'aperçoivent mieux que la gameroom est pleine de bugs.


Dernière édition par wims le Mar 14 Nov 2023 - 16:15, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par tritium Mar 7 Avr 2020 - 15:08

2 améliorations pour l'instant. C'est une table que j'aime vraiment.Très agréable à jouer.




ce qui est bizarre, c'est que je vois les scores de dingue dont tu parles. Or si c'est vraiment des joueurs ps4, je devrais pas les voir puisque je joue de xbox. A moins que zen ait mis en route le crossplay. Dans ce cas, ils auraient peut-être pu prévenir.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par Veuve Pinsec Mer 8 Avr 2020 - 11:24

tritium a écrit:

ce qui est bizarre, c'est que je vois les scores de dingue dont tu parles. Or si c'est vraiment des joueurs ps4, je devrais pas les voir puisque je joue de xbox. A moins que zen ait mis en route le crossplay. Dans ce cas, ils auraient peut-être pu prévenir.

Je crois que les gros scores sont dus, aux billes qui restent bloquées dans les bumpers (suite à la modification de la physique pfx2 -> pfx3), je crois qu'il y a déjà eu des messages sur le forum de steam sur le sujet, la version PC serait donc également concernée.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par wims Mer 8 Avr 2020 - 11:25

Alors en fait j'en sais rien, si c'est PS4 ou XBox One, l'une des deux en tout cas. Quand je clique sur les pseudos, ce ne sont pas des statuts de joueurs Steam. Peut-être que tu peux voir sur PS4 si ce sont bien des joueurs PS4 ou pas ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par Veuve Pinsec Mer 8 Avr 2020 - 12:24

wims a écrit:Alors en fait j'en sais rien, si c'est PS4 ou XBox One, l'une des deux en tout cas. Quand je clique sur les pseudos, ce ne sont pas des statuts de joueurs Steam. Peut-être que tu peux voir sur PS4 si ce sont bien des joueurs PS4 ou pas ?


C'est les deux, c'était sur le forum de Zen, sur cette page https://forum.zenstudios.com/showthread.php?18346-Post-all-bugs-here/page3

Les messages #209 (PS4), #220 (PS4), #230 (Xbox)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Aliens vs. Pinball Re: Alien vs. Predator Pinball

Message par Veuve Pinsec Jeu 9 Avr 2020 - 15:25

Je suis retourné sur pfx 2 pour débloquer le succès qui me manquait sur la table :



c'est fait, et par la même occasion je bats mon record sur pfx 2:

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires