Wheelchairs Are Awesome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wheelchairs Are Awesome !

Message par pouille1969 le Jeu 19 Mai 2016 - 15:32

Afin de montrer que les personnes en fauteuil roulant ne sont pas forcément diminuées, l’américain Erik Kondo lui-même handicapé, a réalisé un montage baptisé « Wheelchairs Are Awesome », qui regroupe les plus grands exploits réalisés en fauteuil roulant.

Dans cette compilation composée de 75 vidéos, les fauteuils ne sont pas des objets déprimants et servent de support aux idées géniales des personnes à mobilité réduite. De la plongée sous-marine au surf en passant le skate ou le parapente, rien n’est impossible pour ces héros du quotidien !

pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wheelchairs Are Awesome !

Message par wims le Jeu 19 Mai 2016 - 15:49

Top! Par contre j'ai pas vu l'extrait avec le champion français du pinball !

En tout cas ils méritent tous, c'est vrai que le fauteuil ne doit pas être un frein aux objectifs mais ça se passe aussi beaucoup dans le mental !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Jeu 19 Mai 2016 - 16:49

Ils y en a qui sont fortiches quand même et qui ont des couilles aussi.
Il y a certains petits trucs que je savait faire tout de même.
Descendre les escaliers, monter une méga marche, et le top c'est le basket en fauteuil, avec toutes ces cabrioles.
On avait jouait contre l'équipe de Grenoble (1er en première division) équipe bis et on avait gagné.
Dans mon équipe il y avait quand une championne des J.O de Seoul.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par GrofZout le Jeu 19 Mai 2016 - 23:40

Que dire en voyant ça?! Ils sont justes incroyables ces gens et sont une vrai leçon de vie.
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 20 Juil 2016 - 11:22

Top!

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par wims le Mer 20 Juil 2016 - 13:42

Une amie (celle qui m'a posté la vidéo dessus) vient de m'écrire ça... super touchant !

Quand on est confronté à une violente et rude épreuve, on a le choix de la subir et de se lamenter ou de l'accueillir tel un cadeau, un enseignement inestimable, un véritable "accélérateur de compréhension et d'évolution"....

Alors, on va "descendre" tout au fond de soi pour se découvrir et se connaître vraiment, aller puiser tout le potentiel initial et le décupler, abolir les peurs et les limites, se créer de nouvelles énergies et autant d'improbables passions, rêves et défis....

Quand on a frôlé la mort, qu'on est physiquement "différent" (du "soi d'avant") et qu'on accepte, dans la pleine Conscience cette réalité irréversible, alors, on ressent une puissance indescriptible, un courant d'énergies en pleine effervescence et qui ne demande qu'à s'exprimer et se transmettre, une "urgence à vivre l'instant présent" dans toute son intensité....

Depuis mon opération cérébrale en 2009, j'expérimente, chaque jour, chaque instant, mes handicaps et mes séquelles... et, chaque jour, chaque instant, ils m'apprennent, ils m'apportent, toujours plus de force et de persévérance, de dépouillement et d'humilité, de détachement et de sérénité....

Et, ce petit reliquat tumoral (que le neurochirurgien n'a pas pu enlever), il est comme une "balise" qui me rappelle combien je suis une miraculée et combien, à tout instant, ma vie pourrait à nouveau basculer....

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Mer 20 Juil 2016 - 15:02

Excellente cette vidéo Wims : Yes I can.
Très beau discour qui fini "mal" ou qui nous replonge dans la réalité.

(discour n'est pas le bon terme.)

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par pouille1969 le Jeu 21 Juil 2016 - 7:15

Top!
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict