Ma machine - PinMameCab
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: Ma machine - PinMameCab
Elle est super ! Ca donne envie !
C'est vraiment la première fois que j'entends parler d'un pin/mam cab en même temps !
Mais pas la place ! La France est plus petite que l'Espagne !
C'est vraiment la première fois que j'entends parler d'un pin/mam cab en même temps !
Mais pas la place ! La France est plus petite que l'Espagne !

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims- Admin
Je ne comprends pas la dernière phrase, je pense que le traducteur ne me permet pas beaucoup.
Pinball Virtual - Victor- LUPien timide
Magnifique
.

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout- Streamer
c'est vrais que le rendu est chouette chapeau

Lien vers mon profil steam :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198042122999/
agnor- LUPien confirmé
Pongo photos et la vidéo comme il est maintenant en 2017 parce que je l'ai changé le décor, je mets un haut de forme, éclairage LED et nouveau vinyle.
----------------------
Pongo fotos y vídeo de como está ahora en 2017 ya que le he cambiado la decoración, he puesto un topper, iluminación LED y nuevos vinilos.

----------------------
Pongo fotos y vídeo de como está ahora en 2017 ya que le he cambiado la decoración, he puesto un topper, iluminación LED y nuevos vinilos.

Comme tu dis c'est
!!

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims- Admin
Assurez-vous peu à peu, vous ne regretterez pas.
Ca donne envie...

...le dinosaure mange l'homme et la femme hérite de la terre.

The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Merci.
Je l'ai fait, en pensant utiliser principalement pour Pinball FX2 et peut également jouer MAME et fanciest pas trop d'argent.
Bien que dans la fin je me suis amélioré pour Visual Pinball PC. J'ai changé l'AMD A10 par un Intel I5, le disque dur par SSD et 8 Go pour 16 Go.
Donc finalement je viens de sauver dans les accessoires Williams originaux tels que les jambes, barre de verrouillage, coins, un sac de porte, etc.
Je l'ai fait, en pensant utiliser principalement pour Pinball FX2 et peut également jouer MAME et fanciest pas trop d'argent.
Bien que dans la fin je me suis amélioré pour Visual Pinball PC. J'ai changé l'AMD A10 par un Intel I5, le disque dur par SSD et 8 Go pour 16 Go.
Donc finalement je viens de sauver dans les accessoires Williams originaux tels que les jambes, barre de verrouillage, coins, un sac de porte, etc.

» [Lego] Machine à domino
» La machine volante.
» Machine de tourment (Similaire)
» Machine à Café / Cafetière Italienne
» Machine à Cookie / Super Machine à Cookie
» La machine volante.
» Machine de tourment (Similaire)
» Machine à Café / Cafetière Italienne
» Machine à Cookie / Super Machine à Cookie