A-Force (Women of Power)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Women of Power : A-Force ► Notez cette table de 0 à 5 :

•••••

••••

•••

••

Voir les résultats

Marvel Pinball A-Force (Women of Power)

Message par wims le Mer 21 Sep 2016 - 12:01

Dernière édition par wims le Mer 13 Sep 2017 - 9:04, édité 8 fois

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: A-Force (Women of Power)

Message par The Goldwheelchair le Mer 21 Sep 2016 - 13:55

Je trouve que cette table est un mix d'idées de plusieurs tables, comment m'expliquer, je ne sais pas...

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ManekiNeko le Mer 5 Oct 2016 - 23:09

Women of Power ça porte bien son nom pour moi vu les scores que j'ai fait sur les deux tables, j'en suis moi même étonnée, mais j'ai attendu si longtemps de nouvelles tables que j'étais plutôt enthousiaste, et de surcroît tables spéciales nanas. 
Je n'ai sûrement pas les mêmes critères de notations et de sensibilité que vous, je suis plus regardante sur les graphiques, la bande son, les effets sonores, la voix et bien entendu du swing que je peux avoir avec ma boule.
J'ai bien aimé la variété de mission, la facilité d'enclencher les kickback, d'ailleurs à chaque fin de mission passez par la tour pour engranger des millions, le multiball est aussi aisé à avoir.
La mission finale est décevante, je n'aime pas ne pas pouvoir maîtriser les tires mais on si fait.
Très déçue des effets sonores, aucune nouveauté, que du repiquage sur les anciennes tables, ça gâche l'immersion, forcément ça renvoie aux autres tables, et ça devient récurant depuis deux packs.
Je luis mettrais la note de 3/5
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Jeu 6 Oct 2016 - 0:50

je vais prendre du recul sur cette table, j(ai perdu la technique du bon joueur.
Alors les comments, plus tard... Mais cette table à l'air pas mal...

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium le Jeu 6 Oct 2016 - 8:53

table plus subtile que champions. Plus difficile de scorer que l'autre.
ha ha ha j'ai quand même réussi à battre le record de fafa. je sais pas si c'est encore d'actualité, mais sur le coup, j'étais bien content, c'est tellement rare. Généralement les premiers jours, il est déjà tout en haut.
quoiqu'il en soit, il faudra que j'y revienne pour mieux la maitriser parce que je pense que j'ai pas tout compris au niveau des missions. il faudrait que je lise l'aide comme il faut, et pas rapidement une ligne sur 3 comme je le fais d'habitude. Mais, bon, j'ai commencé à jouer à forza horizon (le premier du nom) et ça me prend pas mal de temps. mais j'y reviendrais, c'est sur.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Jeu 6 Oct 2016 - 9:54

Merci pour vos retours ;)

Et bravo à Maneki pour ses scores qui m'ont troué le cul !

Cette table, je lui mets 3/5 pour les mêmes raisons. Absence de nouveautés, un gameplay avec un semblant de déjà vu. Elle demande plus de maîtrise / contrôle que Champions, donc pour moi elle est un peu mieux. Mais c'est pas non plus la super éclate.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Jeu 6 Oct 2016 - 14:44

En effet l'autre table est plus facile à scorer, et Maneki doit être en super forme vu son score, ;)
Mais A-Force reste tout de même très jouable. J'ai pas compris grand chose mais ça devrait venir.
Je trouve que l'orbite droite n'est pas évidente à prendre.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Jeu 6 Oct 2016 - 14:47

Un petit bémol quand même, on est pas obligé d'accomplir les missions pour arriver au mode sorcier.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Jeu 6 Oct 2016 - 16:24

The Goldwheelchair a écrit:Un petit bémol quand même, on est pas obligé d'accomplir les missions pour arriver au mode sorcier.

Oui seulement le premier tour !

Ensuite tu verras le second tour est plus dur à passer car 2 missions posent un peu problème niveau timing (celle avec l'hélico qui dépose les colis en particulier, et peut-être celle avec les jeeps).

J'ai pas compris j'ai eu le succès (et l'extraball) où faut réunir les 5 membres quasi immédiatement lors de ma première partie.

Et sur mon dernier highscore, impossible de décrocher cette extraball. Pourtant pas faute d'avoir envoyé la bille dans le trou qui la fait tourner... J'ai récupéré plus de 5 membres, mais jamais eu l'extraball ! Bug ? Ou alors peut-être qu'il faut récupérer les 5 membres sur une session de missions, et qu'il y a un reset après le mode sorcier ?

Au fait comme toi Maneki, j'ai trouvé le wizard bien nase niveau jouabilité (dans le genre idée à la con lors du brainstorming : tiens on va supprimer les flips). Je m'y suis pris à 4 reprises pour décrocher le succès.

wims
Admin
Admin

Message par ManekiNeko le Jeu 6 Oct 2016 - 19:19

Pour le wizard faut anticiper le tire, ne pas attendre que les boules touchent les flippers, ensuite je privilégie le flipper en haut à droite pour valider les boules rouges dans le tower.
Je ne suis pas en forme, je me suis remise en question sur ma façon de jouer, plus calme, plus de contrôle, si la boule ne va pas dans un couloir lors de plus de deux tires la bloquer enfin des trucs comme ça qui payent bien, j'ai fait des gros bonds sur "Doctor Strange" et "Ghost Rider" entre autres.
Sur le second tour bien plus difficile je lance un multiball pour l'hélico et les jeeps ça facilite sur le timing.
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Ven 7 Oct 2016 - 8:03

ha dr strange (ce mois ci au ciné, ne pas oublier) c'est vraiment pour moi une des meilleures tables (et une des plus belles).
et je trouve vraiment sympa l'idée d'être obligé de réussir les missions pour accéder au wizard la deuxième fois, mais pas la première.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par ULTIME FAFA le Sam 8 Oct 2016 - 8:01

Oui, je suis du même avis que tritium, ça permet à tous de faire le mode sorcier et pour les plus taigneux, d'aller chercher le 2ème. ;)

Les gars de Bernay sont là !
xo8X8oxULTIME FAFAxo8X8ox
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par Mammouth le Mar 11 Oct 2016 - 12:39

Une table bien technique avec des missions intéressantes.
Un petit point négatif (si je ne me plains pas, je serai malade) : le recrutement des A-Force qui se réinitialise à chaque mode sorcier.

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 11 Oct 2016 - 12:51

Mammouth a écrit:Un petit point négatif (si je ne me plains pas, je serai malade) : le recrutement des A-Force qui se réinitialise à chaque mode sorcier.

Bah ouais c'est comme ça alors que j'ai raté l'extraball après avoir enquillé 4 wizards.

wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Ven 28 Avr 2017 - 14:18

4/5 -Un coup de coeur pour cette table qui est assez plaisante à jouer, très nerveuse et j'aime bien le fait d'avoir un mode sorcier "offert" et les suivants qui sont plus difficiles à obtenir puisque la réalisation des missions est obligatoire.
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut