Et la lumière fut !
Page 1 sur 1 • Partagez •
Et la lumière fut !
Un bel hommage au flipper. Perso j'y trouve un air de Macadam Bumper que les plus jeunes d'entre nous doivent connaitre

Otomabes- LUPien amateur
Re: Et la lumière fut !
Macadam bumper !!!!! enorme le souvenir .... putain ca nous rajeunit pas !

X DrLobo- Bébé LUPien
Sympa, perso ça me fait plus penser à un casse brique qu'a un flipper. En tout cas, le gars qui joue a une bonne marge de progression.
Quand au macadam bumper, je connaissais pas, donc je rectifie le tir en faisant une petite recherche sur gogole... et ouais, ta référence et bien vu.

Quand au macadam bumper, je connaissais pas, donc je rectifie le tir en faisant une petite recherche sur gogole... et ouais, ta référence et bien vu.

wil720p- LUPien bavard
Bon, niveau conception de la table : 1/10
Bruitages : 2/10 (quoi que les bumpers sur le balcon...)
Et écran large : 10/10
Ok faut que j'arrête d'écrire des guides moi.
Aaaah Macadam Bumper, déjà rien que le temps que je mettais pour charger l'image de présentation sur mon CPC464 à cassette, je restais bouche bée devant tant de jolis graphismes.
Bruitages : 2/10 (quoi que les bumpers sur le balcon...)
Et écran large : 10/10
Ok faut que j'arrête d'écrire des guides moi.
Aaaah Macadam Bumper, déjà rien que le temps que je mettais pour charger l'image de présentation sur mon CPC464 à cassette, je restais bouche bée devant tant de jolis graphismes.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims- Admin
J'étais sur 6128 donc ça allait. Le truc énorme avec ce jeu c'est qu'il y avait un éditeur de table.

Vieux motard que jamais

Otomabes- LUPien amateur
et oui, c'etait une grosse daube d'ailleurs cet editeur, ce qui ne m'a pas empeché d'y passer des heures cela dis ... j'avais tenté de reproduire une table d'un autre jeu dont je serais bien incapable de me rappeller .... car c'etais sur un autre micro de l'epoque ... bref, pas bon la nostalgie !
X DrLobo- Bébé LUPien
C'est vieux tout ça, j'ai l'impression que mon cerveau s'est fermé après Fruity Frank.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims- Admin
Oh lala ... fruity frank ... j'avais completement oublié ca .... par contre j'ai jamais oublié la série des roland !!!!

X DrLobo- Bébé LUPien

» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )
» [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon
» [Blog] BIONICLE 2 La fin de la lumière
» Lumière bleu fixe au centre ?????
» Reviens vers la lumière
» [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon
» [Blog] BIONICLE 2 La fin de la lumière
» Lumière bleu fixe au centre ?????
» Reviens vers la lumière