nintendo switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nintendo switch

Message par tritium le Jeu 20 Oct 2016 - 16:00

ça y est, nintendo vient de dévoiler sa nouvelle console qui sortira l'année prochaine. console hybride salon / portable. le concept me plait bien. Maintenant que je commence à me faire vieux et que l'envie de chier peut me prendre n'importe quand, c'est cool de pouvoir aller aux toilettes tout en continuant à jouer. Les manettes détachables m'ont quand même l'air d'être très petites. le support des jeux à l'air d'être le même que pour la 3ds, genre carte sd.
ma première impression : avec un nouveau mario et un nouveau zelda en perspective (c'est pour eux généralement que j'achetais nintendo), hé ben je pense que j'aimerais bien l'avoir.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Re: nintendo switch

Message par zKnight79 le Jeu 20 Oct 2016 - 19:52

Idem, je trouve le concept intéressant.
Jouer sur portable, et quand la télé devient dispo, switcher en mode console de salon.
Enfin, ce serait surtout pour ma fille (et un peu pour son père  Very Happy).
Sa tablette lui sert surtout pour Netflix désormais, et on ne sait jamais ce que valent les jeux payant sur Android ...
Il faut voir ce que va donner le catalogue de cette switch. Mais de bons éditeurs/développeurs sont sur le coup donc ça devrait le faire.
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Ven 21 Oct 2016 - 7:48

je serais curieux de tester ce que ça donne du point de vue ergonomique les différents cas de figure, les minuscules manettes toutes seules, la tablette avec les manettes sur les cotés...
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut