Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Red Dead Redemption 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Red Dead Redemption 2

Message par wims le Ven 21 Oct 2016 - 4:06

Ca dépote !
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Red Dead Redemption 2

Message par tritium le Ven 21 Oct 2016 - 9:10

yep. mais ce qui me troue le cul (encore plus qu'il ne l'est) c'est de voir que c'est déjà en précommande à 70 boules. Sachant qu'à sa sortie, on le trouvera surement la première semaine à 50 euros, je vois pas trop l'intérêt de le pré-commander un an (minimum) avant sa sortie.

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Ven 21 Oct 2016 - 10:17

Bah je sais pas, ils craignent peut être une rupture de stock. T'imagines d'ici là, plus de matière première pour graver des DVD Rom.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par tritium le Ven 21 Oct 2016 - 11:49

ha ouais, ce serait bête. c'est probablement pour ça que les visionnaires de chez nintendo ont choisi comme support de jeu des cartes genre SD.

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par Didd31 le Ven 19 Oct 2018 - 17:30

Déterrage de topic parceque je suis en train de le downloader en démat le Red Dead 2 de la mort qui tue. Le 1 c'etait la grosse baigne sur la 360 à l'époque.

Le démat je n'ai que cela depuis des années, sur ma Xbox X c'est 132 jeux ( dont foule de retrocompatibles 360 ) qui sont bien rangé au chaud sur mes étagères du Cloud Microsoft.

D'ailleur je viens de voir que Dan jouait sur les vielle table de PFX1, j'y suis allé voir youpi c'est rétrocompatible, ça va me faire bizarre d'y rejouer un peu.

Quand j'ai acheté la Xbox 360 en octobre 2009 c'etait pour essayer Forza 3, le premier petit jeux d'arcade que j'y est ajouté etait pinball FX. Ensuite a suivit dans l'année 2010 l'excellent Red Dead que je me suis fait de fond en comble … le dématérialisé ça a du bon. Top!

=== note de mémoire ===
Je me souviens que c'etait will720p je crois ( ou un autre Lupien ) qui etait tres réticent sur l'abandon du cd et l'instauration du démat. Son argument etait du genre : " tu verras dans 10 ans tes achats ne tourneront plus de toute façon sur les bécanes ou ça sera supprimé des serveurs " …. :p ba si !

=== ajout ====

Papy

--- TIMESHOCK PC 1997 --- FX1 Xbox 360 2010 --- Pinball FX2 --- Pinball FX2 sur XBox --- Pinball FX3 XBOX X ---
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Ven 19 Oct 2018 - 18:23

Pareil je n'achète plus de jeux en boîte. Déjà parce que je préfère de loin les sardines en boîte. Ou les ptits pois, aussi. Mais les jeux en boîte, plus aucun intérêt, ça finit toujours au fin fond d'un carton oublié qui pourrit dans la cave, ou qu'on perd. Tandis que le démat, ça ne pourrit pas, ça ne se perd pas.

Mais oh de KOUAH, j'ai bien lu, RDR2 est sorti??

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par Didd31 le Ven 19 Oct 2018 - 19:12

non il sort Jeudi, je l'ai en precommande et ça télécharge à l'avance ( 88,15 Go outch ) , je pourrais le lancer jeudi  Pan!

sinon je viens de recuperer mon fx1 et DLC ( 8 tables en tout ) de l'époque sur ma Xbox X, punaise non seulement l'image est bien meilleure mais c'est mega-fluide , la physique est hyper vive comme avec fx3, c'est la physique fx1 bien entendu mais bien plus agreable qu'a l'époque a cause de la puissance de calcul de maintenant.

bref 82 + 8 = 90 tables Zen dans la console tourni

--- TIMESHOCK PC 1997 --- FX1 Xbox 360 2010 --- Pinball FX2 --- Pinball FX2 sur XBox --- Pinball FX3 XBOX X ---
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Georgyboy le Ven 19 Oct 2018 - 21:37

Rah le RDR2 il a l'air vraiment énorme !
Par contre je ne comprends pas que depuis le temps ils ne sortent pas une version PC en même temps ( qui ne viendra peut être pas d'ailleurs …)
Je crois qu'à chaque sortie de chez Rockstar les joueurs de PC bavent sur les joueurs de consoles.
Georgyboy
Streamer
Streamer

Message par Didd31 le Sam 20 Oct 2018 - 14:59

Rockstar ne semble pas aimer le support PC en effet, ceci dit GT4 a pulvérisé le chiffre d'affaire record pour un media de loisir loin devant Avatar ….. peut etre parce qu'ils ne se font pas pirater direct leur travail à tres gros investissement … ou qu'ils n'y gagneraient rien de plus a se casser le cul pour une version PC ( 6 ans de taf et deux tonnes de dev pour RDR2 )…. ou qu'ils attendent d'avoir leur retour sur investissement avant de publier PC ...... Faudrait leur demander ?

Des studios de jeux qui ont coulés juste a cause du piratage sur PC y'en a eu des tonnes , Rockstar est toujours là.

Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Didd31 le Mar 23 Oct 2018 - 14:49

ayé mon démat precommandé c'est mis a jour ça a téléchargé toute la nuit ( 82 Go outcht ) …. J - 2 Excité

Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Dobble le Mar 23 Oct 2018 - 14:52

Je l'ai eu entre la nuit de vendredi à samedi (le téléchargement hein). Un peu plus de 98 gigas sur PS4. Accès à minuit jeudi, je ne sais pas si je vais savoir résister malgré un lever à 6h pour le taf

Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Didd31 le Mer 24 Oct 2018 - 15:09

je crois que pour notre fuseau horaire c'est Jeudi entre 12h et 13h qu'ils lâchent les chevaux.

chez rockstar :

Australia / New Zealand: 12:01am Friday October 26
Eastern Time: 7:01am Thursday October 25
Pacific Time: 4:01am Thursday October 25
British Time: 12:01pm Thursday October 25

-------------------------------------------------------

j'ai lu un article-interview : pouaa ça va tuer au niveau interactions avec les PNJ et les animaux, + leurs comportement qui changent en fonction de ce qui se passe, animations qui changent en fonction du terrain tout ça tout ça ….. C'est farci d'IA pour rendre les choses reelles, crédibles et vivantes…. Le gars explique qu'ils ont exploité a fond de la puissance des consoles actuelles ( PS4 et xBox X) et que dès le départ c'est en fonction d'elles que le jeux a été conçu , ….. faut s'attendre à de la grosse claque et du jamais vu banane  

https://www.vg247.com/2018/10/23/red-dead-redemption-2-physics-ai-euphoria-phil-hooker-interview/?fbclid=IwAR2HiPv_tB1w2MN--UqsNYPtKcjkzShLpEY0R39aeZCCZY0hWx1irbl1HHE

Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par T0rB0y0 le Mer 24 Oct 2018 - 20:21

RDR1 c'était le début des couguars Kekette
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Didd31 le Jeu 25 Oct 2018 - 14:12

C'est pour ce soir minuit, les dates que j'ai posté ( j'avais mal lu l'anglais ) sont celle de la fin du couvre-feux pour le streaming et articles de presse.

Test sans spoil Gameblog

Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Dobble le Jeu 25 Oct 2018 - 14:32

Yes. Je comptais faire le geek et me faire une petite session jusque 2h00 histoire de voir la bête en action (j'ai pas regardé de vidéos de gameplay)

Et tant pis pour le lever 4h plus tard Smile

Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par citizentoxie13000 le Ven 26 Oct 2018 - 18:01

Une file d'attente de malade à auchan Marseille, y'avait carrément un un stand RDR2
J'ai essayé de promouvoir PFX3 mais c'était pas le public, bande de kékés

citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par T0rB0y0 le Ven 26 Oct 2018 - 18:19

Very Happy  Very Happy dommage Citizen ! Bien joué quand même  Up   Quelle bande de cons !!! Very Happy
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par FunkySon le Ven 26 Oct 2018 - 18:32

LOL Excellent citizen ! Top!
FunkySon
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par citizentoxie13000 le Ven 26 Oct 2018 - 18:43

Et du coup j'ai eu le jeu à 39,99
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par Didd31 le Ven 26 Oct 2018 - 19:03

carte postale des Amériques :

Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Ven 26 Oct 2018 - 19:20

Excellent citizen ! Le warrior quoi !! Top!

@T0rB0y0 a écrit:Quelle bande de cons !!! Very Happy

Pas mieux ! LOL

@Didd31 a écrit:carte postale des Amériques :

Au revoir Didd, merci d'être revenu nous voir c'était sympa, à dans 3 ans.

wims
Admin
Admin

Message par Didd31 le Ven 26 Oct 2018 - 20:49

Wims mon cheval a la 4G , pour une petite partie d'arcade au pinball FX de temps en temps.
La j'essaie de rattraper Dan au mode défis ( cette semaine il a filé en Or 2 ):

ouais j'suis toujours casual au pinball LOL, bien incapable d'y jouer des plombes durant Non

Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Dobble le Sam 27 Oct 2018 - 12:46

Bon ben ça va pas être évident de se remettre au flipper après cette tuerie. En plus la bêta ouverte du multi sort dans un gros deux semaines... la vie est faites de dilemme...

Après 10h de jeux, j'ai envie de dire qu'on a LE jeu de cette génération de console mais j'attends d'en voir un peu plus avant de l'idolatrer totalement.

En tout cas ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas pris une claque vidéoludique pareille.

R* rules!!

Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par agnor le Sam 27 Oct 2018 - 20:00

sniff il a l'air vraiment bien ... peut être une sortie pc dans les prochains mois ?

Lien vers mon profil steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198042122999/
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par FunkySon le Sam 27 Oct 2018 - 21:40

@agnor a écrit:sniff il a l'air vraiment bien ... peut être une sortie pc dans les prochains mois ?

C'est prévu. Début d'année prochaine je crois.
FunkySon
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Dobble le Dim 28 Oct 2018 - 12:28

Ah ouais? Parce que j'ai vu aucune news parlant d'un éventuel développement sur pc. Un peu comme le 1er.

Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par FunkySon le Dim 28 Oct 2018 - 13:34

En effet. Des collègues m'avaient parlé d'une sortie PC l'année prochaine mais apparemment ce ne sont encore que des rumeurs.
La prochaine fois je vérifierai avant de croire les "certitudes" de mes collègues. LOL
FunkySon
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Dobble le Dim 28 Oct 2018 - 22:57

Non mais c'est clair qu'il y aura une version pc (tout comme je suppose une version next gen) mais pas avant 2 ans (Ca reste de la prédiction mais ca vaut plus que celle du père Rabane Smile )

Ils l'ont déjà fait pour GTA5 et c'est super rentable financièrement (les plus impatients ayant pc et console le prendront sur ce dernier support, et le reprendront sur PC avec une version optimisée / idem pour la version next gen).
C'est vraiment que de la déduction mais quand ca marche une fois, pourquoi se priver de recommencer Smile

Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Dim 28 Oct 2018 - 23:08

Je pense pareil que toi Dobby, R* ne peut absolument pas se permettre de passer à côté d'une version PC de RDR2... sans quoi il y aurait trop de joueurs intéressés et délaissés.

Alors oui, on va devoir attendre. Je crois qu'on a attendu 2 ans pour GTA5... est-ce qu'on peut espérer attendre un peu moins longtemps pour RDR2, étant donné l'avancée de R*, et l'éventuelle compatibilité des consoles next gen avec les PC ?

wims
Admin
Admin

Message par Didd31 le Lun 12 Nov 2018 - 12:54

Julien Chièze en parle assez bien, no spoiler Inside ( j ai vérifié )

J'y suis dessus ( forcement ) et l'apprécie pour les même raisons, et des raisons il y en a plein. Notez que les belles images pour agrémenter son propos ne sont pas triées/choisies pour faire de la frime, c'est comme cela en permanence in game : c'est magnifique !, c'est immense !, c'est ultra détaillé.

Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut